Sento City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiko Aruka

Reiko Aruka


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2015

Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:34

Bien que le sandwiche s'approcha petit à petit des lèvres du jeune homme celui ci décala la main de la demoiselle éloignant le sandwiche, au début elle se disait qu'elle avait dû le vexer, mais très rapidement, il posa une main sur sa joue, puis la seconde sur l'autre joue, ce fut surtout la demande qu'il fit qui fit un effet plus que surprise à la petite Reiko, celle ci en fit tomber son sandwiche, que répondre face à cette situation, la réponse fut simple, elle ferma pendant un court instant les yeux le temps de déposer un baisé plutôt timide sur les lèvres de Stiles, elle n'était pas contre, c'était sa manière de répondre aussi, Reiko ne disait pas un mot, alors qu'elle ouvrit à nouveau les yeux, elle était aussi rouge que lui au niveau du visage, son coeur avait appuyé sur la pédale d'accélération, elle commença à avoir chaud intérieurement, elle bouillonnait, ne sachant plus quoi dire, ni même que faire tellement elle était perdue dans ses pensées ! Tellement de mots pouvaient passer et s'arrêter de temps à autre dans sa tête, mais aucun mot qui sembla vouloir sortir, c'était une situation des plus romantiques, mais elle, le romantisme elle le connaissait que via des mangas... Et encore elle en lisait peu, dans son univers le romantisme n'existait pas vraiment, il était en train de le créer dans son univers. Comme si Stiles avait posé son emprunte, ce qui était le cas dans le coeur de Reiko, mais tellement qu'elle ne savait pas quoi dire.

"Ou... oui..."

Elle répondit avec du retard, mais elle répondit ! Désormais, elle attendit une réaction, son regard restant sur lui, ne prêtant plus attention à ce qui l'entoura, comme si ils n'étaient que deux dans se monde ! La sensation de sécurité qu'elle avait en sa présence était tel aussi, Reiko serait aux anges ? Oui ! Là sur son petit nuage, avec son roi... Un roi rien que pour elle ! C'était un sourire léger et timide sur le visage de Reiko, un sourire destiné à Stiles son roi céleste !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:08

Je n'eut pas vraiment de réponse orale, mais je remarqua son visage s'approcher du mien, jusqu'à déposer un baiser sur mes lèvres, reculant légèrement par la suite, devant aussi rouge qu'une tomate. Et après le baiser, elle me répondit par un oui timide, j'avais presque l'impression de m'entendre parler quand je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser. Heu... Attends.... Deux secondes ! Elle m'a dit oui pour le baiser qu'elle même m'a donné ou pour le baiser que je dois lui donner ?! Merde ! Je dois faire quoi la ? Et si elle attends que je l'embrasse ? Et si je le fais mais qu'elle n'attends pas de baiser ?! Et si en le faisant, elle me trouve lourd ?! HAAAAAAA ! TROP DE QUESTIONS EN TÊTE ! Bon, faut que je me calme... Calme toi Stiles, tout va bien se passer... Tu arrête de te poser autant de question, tu te pose une seconde et... Tant pis, tu agis ! Je dirigea donc mon visage vers le sien en espérant ne pas trop en faire, et déposa mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser, cela dura au moins plus de trois secondes, perdant la notion du temps, ayant l'impression que ça durait des heures. Je recula mon visage avant de ramener mes mains au sol, la regardant droit dans les yeux et ne pouvant m'empêcher d'avantage de retenir mon sourire, grandissant de plus en plus. Souriant comme un idiot heureux, je vint passer ma main droite dans mes cheveux avant de récupérer son sandwich, le remarquant déposé sur la serviette, et lui tendis

" Tiens....Il faut que tu regagnes des points de vie toi aussi ! "

Je récupéra le mien également, et me mit à manger, arborant toujours ce sourire de stupide content sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Aruka

Reiko Aruka


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2015

Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:14

Ils reprirent donc leur repas respectif, les deux souriaient, c'était beau n'est ce pas ? Enfin, elle mangea dignement son sandwiche, toute heureuse que le roi sembla l'aimer. Cette journée était à marquer ! Enfin dans son coeur se moment restera graver à jamais, la joie qu'elle avait éprouvée, mais aussi la sensation de sécurité et de bien être au coté de son roi céleste ! le pique nique se poursuivit, il faisait bon, pas trop chaud non plus. Le temps était idéal en fait ! Mais ce moment ne fut qu'éphémère, au bout d'un moment après avoir manger et bu, ils durent remballer pour retourner au pensionnat, Reiko redoutait un peu se moment, mais elle n'en avait pas le choix. Sur le chemin du retour ils ne semblèrent pas dire grand chose, le sourire aux lèvres, comme si ils avaient communiqués d'un regard. Enfin ça aurait put continuer comme ça, jusqu'à ce qu'elle brise le silence.

"Je pourrais venir te voir ce soir ?"

Cette question avait été dites d'une voix timide, la réponse n'avait plus qu'à venir, ils avaient encore quelques pas à faire avant d'arriver au pensionnat, par chance personne n'avait croisé leur chemin. Les deux jeunes avaient eut de la chance apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:33

Apparemment, je n'en avais pas tant rajouté que cela puisqu'il n'y eut pas de moment de gêne ou autre chose dans le genre. Le reste du pique-nique se déroula dans la bonne humeur, bien que dans le silence. A vrai dire, nous n'avions pas tellement besoin de parler pour nous comprendre, elle souriait autant que moi, y a pas à dire, nous etions ou sommes toujours heureux. Si on m'avait dit qu'aujourd'hui je croiserais une telle fille, je n'y aurais jamais cru une seule seconde. Je ne regrette absolument pas d'être allé au cours de sport et d'être resté en retrait pour glander et manger tranquillement. Enfin bon, aprés le pique-nique, nous marchions en direction du pensionnat car, malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin... Mais sur le chemin du retour, cette sorte de sensation étrange de... hum... je ne saurais même l'expliquer, mais je n'avais pas encore envie de la quitter, à croire que je suis complètement tombé sous le charme. Alors, c'est ça un coup de foudre ?.... Enfin bref, sur le chemin du retour, elle me demanda si elle pourrait venir me voir ce soir. Suite à ça, mon coeur s'emplit de bonheur et je lui fis un grand sourire avant de dire

" Yoooosh ! Bien sur que tu pourras venir me voir ! Ha ha ha ha ha ! J'ai déjà hâte ce soir ! "

Et, nous rentrames au pensionnat... Se séparant pour mieux se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on croise nos regards. [Libre]
» Reiko Akura [Finis]
» Le journal magique de Reiko !
» Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]
» D'Okachi ou pas, personne ne la touche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Partie Sud :: Gymnase-
Sauter vers: