AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reiko Akura [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Aruka

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: Reiko Akura [Finis]   Dim 28 Juin - 19:12

Identité


Nom : Aruka
Prénom : Reiko
Surnom : La folle, l'extraterrestre et etc...
Age : 15 ans
pensionnat : Taigami
Classe : 1 ère année
Objectif : Être reconnue des autres sans avoir à être rejeté.
Devise : "Même dans la défaite l'on peut y voir une victoire !" Mais aussi... "Tant que je peux me relever, je peux me battre et tant que je peux me battre, je ne lâcherais pas le combat !"


Caractéristiques :


Description physique :
Mesurant son 1m68, elle possède un poids dans la moyenne, la demoiselle est une personne qui de son regard d'émeraude semble déterminée ! Voilà ce que dit son regard, qu'elle est déterminée, mais il peut aussi montrer de la joie, de la peine et tristesse, après tout elle est humaine. Sa peau clair possède quelques cicatrices, des cicatrices qu'elle cache sous des vêtements à longues manches peu importe le temps. Ses longs cheveux sont d'une couleur brune, très foncé mais pas totalement noir. Que peut on dire d'autres sur elle ? Pas grand chose. Juste qu'elle est souvent souriante, un sourire si léger et doux, si réchauffant que l'on ne veut pas qu'il s'efface, alors quand il n'est pas présent, c'est qu'elle est prête à se battre. Ou qu'elle s'ennuit.

Description morale :

La demoiselle c'est enfermée dans un autre univers, un univers où elle se bat contre des monstres ! Où elle est souvent seule. Oui, elle c'est crée un univers à elle toute seule, en s'inspirant de jeux vidéos et de mangas. L'adolescente est une personne qui cherche à vaincre son ennuis à sa manière, en parcourant le monde que l'on connait en le mélangeant à son univers, il n'est pas rare de la voir brandir un balai et un couvercle de poubelle en disant que ce sont des armes magiques ! Enfin elle est ainsi, c'est pour ne pas s'ennuyer.

Reiko peu aussi par moment paraître vide, dans ses moments là il vaut mieux éviter de la déranger, soit parce qu'elle est en train de se rappeler d'atroces évènements, ou soit qu'elle se retient de faire des bêtises qui la marquerait à vie. Le genre de chose que l'on tente mais qui si cela marche nous supprime de ce monde. Effectivement elle est en proie à ce genre de chose, surtout quand on cherche à lui briser son univers, fragile... Elle serait capable du pire. Mais elle a pour paré cela imaginé un monde vide où elle peut intérieurement se contenir.

Quand Reiko déverse son monde vide sur quelqu'un, c'est une ruade de coup alors qu'elle... Reste silencieuse, si l'on vient à aller trop loin avec elle et qu'elle doit vider son deuxième univers inventé, les coups seront des plus douloureux pour vous. Elle ne parait pas mais elle sait où frapper, ce qui peut être effrayant ! Bien que vous arriveriez à la repousser elle rechargera, jusqu'à vous terrasser ou être terrassée ! Reiko n'est pas agressif par habitude, juste quand il faut qu'elle se défende ou venge quelqu'un qu'elle apprécie.


Le passé


Sa vie avant le pensionnat :

Avant d'arriver à Taigami, elle se faisait malmener dans son collège, personne ne l'appréciait, les soit disant amie qu'elle eut se servirent d'elle. Les jours étaient plus en plus sombre pour elle, elle s'enferma sur elle même, chez elle, ce fut plusieurs tentative de suicide. La première tentative était à ses treize ans. En un an elle eut environ une quinzaine de tentatives, ses parents n'en avaient que faire, ils ne lui hurlèrent pas dessus, sauf devant les gens faisant mine de l'aimer. Mais quand c'était à la maison, sa mère lui avait clairement demandé comment elle faisait pour se louper, et que sans elle la vie serait plus facile. Son père lui eut comme idée de la placer dans un centre psychiatrique, personne ne se souciait d'elle réellement. Elle resta dans ce centre pendant quatre mois, ce fut son oncle qui vint à en avoir la garde après une enquête car il pensait que les tentatives de suicide étaient dû à cause de ses parents, quand l'oncle la récupéra, elle resta cloîtré dans sa chambre devant des jeux vidéos. Très vite elle s'imagina deux univers, un avec des monstres à massacrer et l'autre vide où ranger ce qu'elle pourrait penser de mal. Du coup, retournant dans un collège, cette fois ci, elle ne se faisait plus marcher dessus, n'hésitant pas à se battre, elle avait littéralement changée, considérée comme une délinquante, il fallait avouer que le changement était effrayant. Enfin elle passa une scolarité plutôt mouvementée.


Le présent


A son arrivée, elle savait déjà à quoi s'attendre, préférant sur l'instant se faire discrète pour repérer les lieux et les gens, elle se figea dans son monde, s'amusant comme elle le pouvait à mélanger son univers premier du nom au monde où elle se trouvait, s'imaginant une sorte de jeu vidéos grandeur nature. Le regard de la demoiselle ne passa pas non plus inaperçut, pleine de vie en apparence, mais quand quelqu'un vint oser à tenter de l'agresser, le malheureux se fit massacrer d'un bon coup de pied dans l'entre jambe puis, elle lui avait saisit la tête pour lui envoyer un coup de genoux, le pauvre type se retrouva le nez cassé. La demoiselle resta vigilante, dans un sens elle sembla se plaire dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiles Slace

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Reiko Akura [Finis]   Dim 28 Juin - 19:14

Bienvenue ici et j'espère que tu vas bien t'amuser camarade de pensionnat ! ♪

PS: Bien classe l'avatar ♫


_________________
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit
C'est déjà bien de sourire pour toi même

Dans l'ombre je me tien
Énigmatique tel un mystère sans fin
Mais lorsque la raison l'oblige
Je suis prêt à m'avancer vers la lumière
Brandissant le poing pour toute ces chose au quelle je tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Reiko Akura [Finis]   Dim 28 Juin - 19:18

Hello and welcome !

Je te valide miss! Bienvenue c:

( Je savais que tu allais dans Taigami, je le savais ! xD (n'est-ce pas Stiles!) )

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien Evans

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Reiko Akura [Finis]   Dim 28 Juin - 20:52

Bienvenue bon RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Reiko Akura [Finis]   Dim 28 Juin - 21:17

Bonjour et bienvenue ^^

Amuses toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reiko Akura [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiko Akura [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: