AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stiles Slace

MessageSujet: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Dim 28 Juin - 20:01

15h00 de l'après midi, et j'ai toujours rien foutu de ma journée... Pour vous dire, j'ai tellement rien fait, que je vais au cours de sport qui à lieu au gymnase, ça doit être l'une des première fois que je vais en cours dans ce pensionnat en faite je crois.... Merde, c'est vraiment grave pour que j'y aille en faite ! Même les jours de pluie, je préfère rester dehors plutôt que d'aller en cours et rester au chaud. Mais après avoir passé la journée à glander, me faut un peu d'activité ! Surtout que j'ai pu me défouler sur personne aujourd'hui vu que personne ne m'a défié pour prendre ma place de boss... Est-ce qu'ils ont tous renoncé ? NAN ! Je veux pas ! Ça occupe mes journées ! J'ai pas envie de devenir un élève sérieux et appliqué toujours présent pour les cours !

Et me voila donc arrivé au gymnase, avec quelques élèves ayant voulu, comme quoi, venir en cours. Et bien sur, avec les sérieux de la classe qui n'ont jamais manqué une seule fois, même malade ! enfin, j'dis ça, mais j'en sais rien hein ! Peut être ont-ils déjà manqué une fois ? Ou alors parce qu'ils étaient malades ? Ou ils ont déjà séché ?! Merde ! J'en sais rien ! Je les connais pas en faite ! Faut que j'apprenne à les connaître et m'en faire des amis ! Enfin....Heu...Ça attendra hein...Faire du handball...C'est pas tellement mon kiff...Et puis, ça demande beaucoup d'énergie mine de rien, et surtout, j'ai pas envie de les ridiculiser ! Surtout que je suis l'un des boss, ils vont se disputer pour m'avoir dans leurs équipes et... Bon ok, je suis une quiche en handball...

Ainsi, me voila assit sur un gros tas de tapis de sport empilé les uns sur les autres, en train de manger un sandwich que j'avais planqué dans la poche droite de ma veste au cas ou j'aurais besoin de reprendre de l'énergie après le sport... Bon, il se trouve que je ne fais pas de sport, alors autant en profiter hein ! Je vais manger, et juste les regarder faire leurs handball, assez écarté du groupe pour ne pas me prendre le ballon en pleine gueule, on sait jamais hein...

" Alala, la belle vie... "

Dans l'ombre je me tien
Énigmatique tel un mystère sans fin
Mais lorsque la raison l'oblige
Je suis prêt à m'avancer vers la lumière
Brandissant le poing pour toute ces chose au quelle je tien
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Dim 28 Juin - 20:32

Il devait être 15h à peu près, la demoiselle était sur le toit à se moment là scrutant l'horizon, effectivement ses yeux se poser sur le moindre détail qui lui sembla louche, elle était à la recherche de monstre à massacrer ! D'ailleurs elle s'ennuyait un peu n'en apercevant aucun, ce fut pour cela qu'elle se pressa de descendre pour aller à la cour de l'établissement, la demoiselle devait poursuivre sa folle aventure, le regard et l'attitude vigilante qu'elle avait, les gens la regardaient passer mais sans plus, après tout elle était nouvelle, cela faisait moins d'un mois qu'elle était arrivé. Bon ok... Reiko avait déjà cassé le nez de quelqu'un, c'était pas super... Enfin si dans un sens, mais bon, ne se faisant pas marcher dessus plus comme avant. Notre fille solitaire était sur ses gardes, certains avaient déjà prit l'habitude de taper dans le vent comme si elle massacrait du monstre. Ce qui était le cas dans la tête de notre petite protagoniste. Bien qu'elle soit en première année, personne n'osa l'embêter sur l'instant, enfin... Elle avait déjà frappé un professeur une fois... Cela sans faire vraiment attention, le professeur ne l'avait pas grillé car elle avait pu fuir, oui, il ne faut pas attaquer des monstres trop fort quand on en a pas l'équipement. Ce petit détail était un peu oublié pour elle. Son regard vint à tomber sur un petit groupe d'élèves dit modèles qui semblèrent aller en cour. Elle les suivit le plus discrètement possible, chose qui était dur vu que les autres qui n'étaient pas en cour ne regardaient qu'elle avec un air curieux, mais aussi d'autres qui se moquèrent d'elle. Hors elle ne prit pas la même entrer pour aller dans le gymnase, Reiko avait empruntée l'issue de secoure. Elle c'était caché derrière un tas de tapis pour que personne ne la remarque, chose qui avait réussit.

Alors que pendant que des élèves c'étaient changés pour le sport, y en avait un qui c'était installé sur les tapis, il n'avait pas du la voir cachée. C'était une chance pour elle, Reiko ne voyait pas le visage du garçon, et en avait un peu rien à faire, quand les autres élèves commencèrent le match de Handball, un truc vint à lui passer en tête, ce fut alors sans prévenir qu'elle sortit de sa planque courut sur le terrain pour intercepter en pleine course et d'un coup de pied la balle de Handball qui vint à fuser malheureusement sur le pauvre garçon qui sembla manger un sandwiche. Quelques secondes après l'on pouvait entendre la musique de victoire de final fantasy 7. La demoiselle prit une pause de victoire, genre les deux doigts en peace, vers le ciel. Bien que cela avait agacé les élèves, ils l'avaient un peu encerclée, la demoiselle les regarda un moment, se sentant menacée, elle se mit sur une position offensive. Ne disant toujours rien, tournant sur elle même pour voir la tête de chacun des élèves l'ayant encerclée, elle était déjà prête à cogner et ça se voyait, le professeur ne sembla pas vouloir intervenir, il sembla même se faire dessus à première vue.

"Je vois... Vous êtes des envoyer du seigneur des terres grises, vous voulez m'abattre. Mais vous ne m'aurez pas !"

alors qu'elle attendait une réplique, un des garçons vint la choper par les bras, cherchant à l'immobiliser, alors qu'un autre garçon vint à lui envoyer un coup de poing dans le ventre. Elle put réussir à envoyer un coup de pied sur celui qui l'avait frappé, mais là, elle reçut une droite assez rapidement en réponse de son coup de pied.
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Dim 28 Juin - 21:06

Haaaaaa que ça fait du bien de manger un bon sandwich ! Le jambon avec le beurre, y a pas à dire, ça fait un mélange de fou, et une fois en bouche, ouah, explosion de saveur... Non j'déconne, j'aime juste beaucoup ça surtout ! Mais y a pas que ça dedans, j'y ai mis un peu tout ce que j'avais sous la main quand je l'ai fait, parce que oui, je l'ai fait ! Je l'ai pas volé ou acheté ! Sandwich au mélange unique made by Stiles Slace. Du beurre, du pâté, du fromage, de la salade, du jambon... Ok, j'arrête la ? Ha ha ha ha ! Mais je vous assure que c'est vraiment délicieux... Et même en m'étant écarté, voila que ce putain de ballon d'handball fonce dans ma direction quand je lève les yeux vers le jeu, et merde, beaucoup trop tard pour que je fasse quoi que ce soit mais... Hein ? Le ballon s'est arrêté ? Attends, c'est qui au juste cette fille ? D’où elle sors surtout... Et... ATTENDS POURQUOI ILS L'ENCERCLENT TOUS ?! Ils veulent qu'elle fasse parti de leurs sectes de handballeurs ? Heu... Trêve de conneries et soyons sérieux deux minutes, ces enfoirés osent s'en prendre à celle qui m'as évité de prendre le ballon en pleine gueule, ils l'encerclent et s'en prenne à elle en la frappant... Un homme est interdit de lever la main sur une femme... En deux en trois mouvements voila que je jette le sandwich derrière moi et fonce vers la jeune fille pour l'aider

Me voila à présent devant elle, m'interposant entre eux et la... belle jeune fille ! Attrapant le poing du type ayant voulu la frapper au visage et le serrant de toute ses forces jusqu'à lui faire regretter d'avoir une main.... Je ne cherche même pas à attendre ne serait-ce qu'une seconde et je colle le type au sol avec un direct du gauche dans la mâchoire. Je me redresse ensuite et regarde tout le monde avec sérieux avant de faire craquer mes doigts et les regarder avec un sourire sadique. Ils savent qui je suis et ils savent que je ne suis pas un tendre en combat, surtout avec ceux qui, comme eux, le méritent. D'autant plus que je suis l'un des boss de Taigami, je vais fonder le groupe qui viendra en aide aux plus faibles et à ceux qui se font avoir dans de tels situations, ma réputation doit s'amplifier avec eux...

" S'en prendre à une fille...Je vais vous frapper tellement fort qu'à votre réveil, vos fringues seront plus à la mode... "

Le professeur qui déjà n'était pas intervenu, s'en alla assez rapidement, peut être cherché un supérieur... Rien à foutre, ça m'empêcha pas de mettre un coup de tête dans le visage d'un type à lunette voulant se la jouer racaille, et tourner sur moi même pour mettre un coup de pied circulaire dans le visage d'un autre mec qui...fit fuir tout le monde en faite... MERDE ! REVENEZ BANDE DE LÂCHES ! Mais... Même si je suis énervé, je vais pas leurs courir après, ils vont surement tous se séparer pour me corser la tâche. Enfin bon... Au moins, j'ai enfin pu me défouler ! Je me retourne ensuite vers la jeune fille et la regarde droit dans les yeux, des yeux magnifiquement vert, et me met à sourire en tendant mon poing fermé vers elle, histoire de la saluer en espérant qu'elle comprenne qu'il faut frapper mon poing pour le salut

" Yosh ! Moi c'est Stiles Slace ! Merci de m'avoir sauvé de ce ballon de merde ! Ha ha ha ha ! Et toi, je te connais pas, t'es nouvelle ? "

Bon ok, même si elle est ancienne, je vais tellement pas en cours que je la connaîtrais surement pas...

Dans l'ombre je me tien
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Lun 29 Juin - 11:49

Le coup de poing qu'elle avait reçut, elle allait ouvrir son deuxième univers. Mais un garçon vint attraper le poing de celui qui l'avait frappé au visage, le mécréant allait la frapper une nouvelle fois ? Sûrement mais quelqu'un avait intercepté cette main. Observant, elle était surprise, son sauveur avait déjà mis le gars à terre et mis K.O Apparemment, ensuite elle n'eut pas trop le temps de dire quelque chose qu'il en envoya encore un valser d'un coup de tête ! Le coup suivant fut tout aussi impressionnant, un coup de pied circulaire qui en mit un autre ailleur. Reiko avait des étoiles dans les yeux en voyant son sauveur agir, alors qu'elle sentit qu'on la libéra, elle resta planté à fixer son héro du regard, elle ne savait pas vraiment quoi dire sur l'instant mais ce qui était sûr... C'est qu'elle mit la musique de victoire de FF7. C'était un peu obligé là. Une victoire écrasante de son sauveur. Ce dernier vint alors à présenter son poing et avait un grand sourire, la demoiselle eut une réponse à ça ! Elle vint faire cogner son poing contre celui de son sauveur, tout en rangeant discrètement son téléphone portable. Elle l'écouta, le jeune homme venait des lors à se présenter, surprise aussi qu'il se présente, mais surtout de l'avoir sauvé d'un ballon volant identifié. La petite Reiko vint à mettre un genou au sol, inclinant légèrement la tête vers le sol également et déclara.

"Oui je suis nouvelle. Je m'appelle Reiko Aruka. Je suis une apprentie chevalière céleste, je n'ai pas encore atteint le niveau deux..."

Marquant une courte pose elle releva son regard avec un léger sourire.

"Tu dois sûrement être un chevalier céleste ! Donc ce qui fait de toi quelqu'un de niveau cinq minimum, en vu de comment tu te bats je pense que tu dois être l'un des meilleurs... Permets moi de me mettre à ton service !"

Reiko garda son regard sincère et plein d'étoiles sur celui de Stiles pour elle c'était un coup du destin. Même si en réalité c'était plus le hasard qu'autres choses. Alors qu'elle sembla attendre une réponse, elle se releva, tournant autour du jeune homme. Malgré qu'elle avait reçut un coup de poing au visage elle fit comme si de rien était, même le coup de poing qu'elle avait eut au ventre elle l'ignora. Revenant face à lui, la demoiselle garda un peu le silence, semblant être impressionnée.
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Lun 29 Juin - 12:08

Et voila que la jeune fille me regarde avec insistance, avant de... Hein ? Je rêve ou elle pose un genoux à terre la ? Hé m'dame, relève toi s'il te plaît ! Et pourquoi tu baisse la tête ?... Puis suite à cela, elle vint se présenter en confirmant le fait que ce sois une nouvelle et qu'elle s’appelait Reiko Aruka et qu'il s'agissait d'une apprentie chevalière céleste mais qu'elle n'a toujours pas atteint le niveau deux. Heu... Elle me regarda ensuite en levant enfin la tête et me fit un léger sourire, assez mignon en faite, pour me dire que je dois surement être un chevalier céleste et que je suis donc au minimum niveau cinq au vu de ma façon de me battre et pensant que je dois être l'un des meilleurs ! Bah sans me vanter ou me jeter des fleurs à la gueule, mais vu que je suis l'un des cinq boss de Taigami, je suis forcément l'un des plus forts... Un petit sourire gêné vint passer sur mon visage quand elle continua de parler en disant qu'elle se mettrais à mon service si je le lui permettais... Heu... Hein ?

Et pourquoi est-ce qu'elle tourne autour de moi ? Entre quelqu'un qui me renifle, et quelqu'un qui tourne autour de moi et me regarde comme si j'étais un type hyper rare... Enfin bref, je la regarda droit dans les yeux et me mit à sourire, me montrant avec mon pouce droit pour rentrer dans son jeu et faire en sorte que ça soit marrant. Mais je ne dirais pas forcément que je suis l'un des boss de Taigami, elle finira de toute façon, tôt au tard, par l'apprendre d'elle même

" Enchanté Reiko ! Mais tu as touuuuuuut faux ! ♪ Je ne suis pas un chevalier céleste ! J'ai déjà dépassé ce simple grade !.... Maintenant je suis.... Le Roi Céleste ! Et je suis niveau 6 ! Mouhahahaha... Mais je ne veux pas que tu sois à mon service ! Par contre, je veux bien que tu sois mon amie et que tu m'aides ! J'ai dans l'objectif de créer un groupe ayant pour but de défendre les plus faibles de ceux qui les tyrannisent et des lâches ! Acceptes-tu ma proposition jeune apprentie chevalière céleste ? "

Dans l'ombre je me tien
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Lun 29 Juin - 12:50

Il s'indiqua de son pouce droit, apparemment il allait dire quelque chose, ce qui fut le cas. Les yeux émeraudes de la demoiselle restant sur ceux du jeune homme restaient en admiration, les oreilles de Reiko n'écoutèrent que lui, alors qu'il déclara avoir dépassé le simple grade de chevalier céleste, les yeux pétillants de la demoiselle le devinrent encore plus, il se déclara être le roi céleste ! LE ROI CELESTE ! Dans la tête de la demoiselle ce fut très clair. RESPECT OBLIGER ! Enfin, elle avait le sourire qui s'agrandissait, elle sembla heureuse, bon bien sûr elle se retenait de lui bondir dessus, c'était un roi. Elle avait donc bien eut raison de s'agenouiller tout à l'heure, la demoiselle allait le refaire, mais celui ci lui demanda une chose qui... Fit un énorme bond dans le coeur de la demoiselle. Être l'amie de quelqu'un... Pour elle se serait une première, mais dans un sens elle avait peur de le décevoir. Mais le roi quoi... LE ROI BORDEL ! Elle ne pouvait détourner son regard, ne voulant pas le froisser, ou encore moins manquer de respect. Mais il avait aussi besoin d'aide, ne pouvant pas dire non au roi, elle ne savait pas réellement comment dire oui à ses deux demandes. Ce qu'elle fit fut de sortir son téléphone, après tout, si ils devaient devenir amis... Autant qu'elle ai son numéro et vice versa.

"Votre majesté, je vais vous passer mes coordonnées de communication... Et... C'est un grand honneur pour moi de devenir votre amie !"

Elle ne connaissait rien de lui, mais le fait qu'il soit le roi céleste.... OH MON DIEU ! Même si dans le fond elle savait son univers faux, il l'avait aidé et sembla fort généreux. Alors pourquoi refuser une telle proposition, prenant son téléphone portable, elle chercha après son propre numéro vu qu'elle ne le connaissait pas par coeur, c'était peut être mieux qu'il lui donne le sien dans un sens, mais la demoiselle était un peu perdue dans tout ça, c'était la première fois qu'on lui demande de devenir son amie... Mais dans un sens elle resta vigilante, le regard revenant sur celui de Stiles, elle demanda assez timidement.

"Il ne faut pas que l'on connaisse mes coordonnées... Je pense que vous pouvez comprendre..."

Sur ce point elle n'en déclara pas plus, attendant juste de savoir ce qu'il allait répondre car pour elle. C'était très important.
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Lun 29 Juin - 19:44

Soudain, je la vis sourire de plus en plus et me regarder également de plus en plus, et puis ensuite, je la vis sortir son portable de sa poche et l'ouvrir. Je fus dans un premier étonné, ne comprenant pas trop, elle a reçu un message ? Un appel ? Ha nan... Elle me parlait en me vouvoyant... Me disant qu'elle allait me passer ses coordonnées et que ce serait un grand honneur pour elle de devenir mon ami. Heu... Ouais, mais, par contre, va falloir arrêter de me vouvoyer hein ! Ha ha ha ! J'suis pas encore octogénaire que je sache ! Je la vis chercher quelque chose sur son portable, surement son numéro mais je la sentit gêné au bout d'un moment quand elle vint me dire qu'il ne fallait pas que mes coordonnées soit connues ou transmises à d'autres personnes en essayant de la comprendre. Bah, c'est logique nan ? J'suis pas le genre de connard qui transmet les infos comme ça à mes potes juste parce qu'elle est très jolie !.... Surtout parce que j'ai pas d'amis ! Ha ha ha ha ha ha ! J'avance alors vers elle en faisant mon plus beau sourire et me met juste à côté d'elle, passant mon bras droit sur son épaule droite et la serrant un peu contre moi avant de me mettre à parler

" Dis pas d'conneries ! Jamais je refilerais des informations top secrètes comme celle-ci pouvant mettre tout le royaume en danger ! Ha ha ha ha ha ! Et tutoie moi Reiko ! Sinon je vais devoir être très méchant.... Et je t'appelle Reikookie ! Mouhahahahaha ! Le roi le plus fou de tout les temps ! Tiens, prends mon numéro, j'ai rien à cacher m'dame ! "

Je sortait mon portable de la poche arrière de mon jean et lui passa avant de sourire à nouveau

Dans l'ombre je me tien
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Lun 29 Juin - 20:09

Bein qu'elle chercha son numéro dans son téléphone, un bras vint à passer par son épaule droite, il vint donc à la serrer un peu contre lui. moment inhabituel pour la demoiselle qui n'avait jamais vécu se genre de moment, que ce soit par la famille ou amitié ou même amour. Ayant toujours été seule, elle était plus que surprise mais cela ne lui déplaisait pas. Dans le fond elle voulait rester comme ça, c'était chaleureux et réconfortant. Même si son coeur se mit à battre très rapidement et qu'elle rougissait à vue d'oeil. Passons se détail, alors qu'elle hésita à relever le regard vers lui, il vint à lui passer son téléphone, hésitante l'espace d'un instant, elle s'en saisit. Il était ouvert et déverrouiller, allant donc dans les contactes du jeune homme, elle regarda rapidement si il n'avait pas des contactes ayant le même prénom qu'elle. Ensuite, court moment d'hésitation, elle vint à se rajouter sur son téléphone en discrétion. Enfin... Sans qu'il puisse voir pour le moment. Qu'avait-elle fait exactement ? Déjà elle avait mit son numéro et c'était nommée : "<3 Reikookie <3" Après cela, elle l'ajouta sur son téléphone en le nommant : "Stiles le roi céleste" ! Bien sûr elle n'avait que lui désormais en contacte sur son téléphone, pour tout avouer c'était son premier contacte, elle verrouilla et lui rendit son téléphone, ne voulant pas qu'il regarde tout de suite. Après tout, cela serait un peu gênant n'est ce pas ? Alors qu'elle pensa pouvoir resta proche de lui comme ça, des bruits au loin pouvaient se faire entendre, des râlements d'élèves mécontent. Si ils avaient été dans la réserve du gymnase qui devait être à coté... C'était probable que cela allait très mal tourné. La demoiselle leva les yeux vers Stiles, rangeant son téléphone au passage.

"Roi céleste, l'ennemi semble revenir on dirait..."

Vu le tapage, ils devaient être armés, la demoiselle n'en avait pas peur, elle se décala pour se mettre entre lui et de la sortie où menaient les bruits, effectivement elle avait du courage pour dire ce qui allait suivre. Ou être complètement folle aussi...

"Prends l'issue de secoure. Je vais essayer de les retenir ici !"

Elle tourna un court instant le visage vers lui et avec le sourire. Soit c'étaient les mêmes, soit d'autres qui voulaient s'amuser, mais peu importe le risque, elle ne voulait pas que le roi céleste reçoive le moindre coup, il l'avait aidé certes, mais à ses yeux c'était à son tour maintenant, effectivement, la jeune adolescente voulait faire comme dans les jeux et les mangas, cherchant du regard après quelque chose dont elle pourrait se servir pour se défendre, malheureusement il n'y avait rien... Alors que les bruits se rapprochèrent de l'entrée du gymnase, la demoiselle ferma les yeux quelques secondes. Semblant se concentrer.
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Lun 29 Juin - 20:47

Reiko fit ce qu'elle avait à faire et me rendit le portable verrouillé et fermé, niquel ! Mais voila qu'au bout d'un tout petit moment, du bruit se fit entendre avec des discutions pas trop compréhensible vu la distance. Reiko s'éloigna de moi puis dit alors en m'appelant << Roi Céleste >> que l'ennemi semblait revenir. Elle fini par me regarder en tournant la tête vers moi et me fit un beau sourire, juste après m'avoir dit de prendre l'issue de secours car elle allait essayer de les retenir ici. Attends, elle se la joue héroïne de film et de manga ou quoi la à vouloir faire un noble sacrifice juste parce que je suis maintenant à ses yeux le roi céleste ? Et puis quoi encore, les types ont beau être une dizaine et certains armé d'une batte de baseball, ça va rien changer. J'ai connu bien pire alors c'est pas ça qui va me faire peur ! Le problème, c'est que je peux pas les gérer et me gérer moi, en plus de faire attention à ce qu'elle ne subisse aucun dégâts. Ils ont osé la frapper tout à l'heure, alors la, armés, j'ai peur pour elle... Moi, j'm'en branle, j'ai la tête dur... Bon bah, puisque je ne peux pas me battre, je vais leur faire peur avec mon statut. Je fais donc plusieurs pas en avance pour me placer devant Reikookie et mettre mes mains dans mes poches

" Vous osez venir ici armés et en plus, contre une fille et un mec seulement ? Vous vous sentez assez en confiance la ?... Vous savez qui je suis ?... Je suis Stiles Slace ! L'un des cinq boss de Taigami ! Alors venez si vous voulez que je vous écrase !... "

Malheureusement... Ca marchait pas du tout, ils se mirent à marcher vers moi, se sentant beaucoup trop en confiance. Allez... COURS ! Je me retourne alors rapidement et soulève Reiko pour la prendre dans mes bras et la serrer bien fort contre moi pour ne pas qu'elle tombe ou que je la lâche, et me met à courir le sourires aux lèvres. Choquant tout le monde, je leurs mit une sacré distance d'avance et continua de courir pour m'arrêter sous un préau ou sont normalement rangé les vélos, et dépose délicatement Reiko au sol, sur ses deux pieds avant de dire avec le sourire mais en étant essoufflé

" Yosh ! T'inquiètes pas ! La prochaine fois, je vais me les faire ! Ha ha ha ha ha ! "

Dans l'ombre je me tien
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Lun 29 Juin - 21:06

Le roi que Reiko avait imaginé dans sa tête était vraiment comme elle l'avait pensé, il ne laissait pas les gens en arrière, ce fut un sourire qu'elle avait à présent, même si la situation était un peu... Même carrément pas bonne. Elle écouta ce qu'il déclara pour tenter de les dissuader, mais ils semblèrent leurs en vouloir. C'était vraiment mauvais, Reiko elle se prépara déjà à se battre, mais elle n'en eut pas le moindre besoin. Elle se sentit soulevée, en effet. Stiles l'avait prise dans ses bras et se mit à courir, il allait vite même avec une charge, c'était impressionnant ! En plus il faisait ça pour qu'elle n'ait pas à subir de coups, elle qui dans le fond avait l'habitude de souffrir, c'était la première fois que quelqu'un se soucia d'elle. Alors qu'elle rougissait, ils arrivèrent à un préau, celui où l'on met les vélos. Certes c'était pas vraiment un bon abri, mais pas grave, ils ne viendraient pas jusque là tout de même ? Enfin, elle vint à poser son regard sur le sol, tortillant ses doigts assez timidement, il l'avait porté après tout, et jamais personne ne l'avait fait auparavant ! Ne sachant pas quoi dire, elle lui tourna le dos un instant, complètement gênée mais cela n'avait pas vraiment d'importance pour elle. Son regard se tourna à nouveau vers le roi céleste. Sans crier garde elle vint à le serrer dans ses bras, pas un mot sur l'instant, elle attendit près d'une minute pour annoncer ceci.

"Tu es bel et bien un roi... Tu te soucies des autres, pardon d'être une gêne... "

Elle ne voulait pas se détacher, le fait de le serrer dans ses bras lui donner l'impression de réellement vivre, les yeux fermés elle ne bougea pas, Reiko ne voulait plus bouger pour l'instant, même si elle était toujours sur le qui vive à cause des autres, pour le moment elle était sur un petit nuage, combien de temps resta t'elle à le serrer ainsi, elle se rendit compte que quelques instants après que le roi qu'elle voyait ainsi pouvait en être gêné et que cela pouvait ne pas lui plaire. Se détachant lentement et reculant un peu, elle baissa la tête prononçant quelques mots.

"Pardon... Je.."

Elle n'en releva pas la tête, en fait elle attendait juste qu'il la réprimande par rapport à son comportement, fermant les yeux , la demoiselle avait un peu peur de la réponse par rapport à son acte.
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Lun 29 Juin - 21:31

Reprenant peu à peu mon souffle, légèrement penché vers l'avant les mains posé sur mes genoux, je vis la jeune Reiko se retourner mais elle se retourna à nouveau pour venir dans ma direction. Je me redressa alors et fut étonné de voir qu'elle le pris dans ses bras... Heu.... Reiko ?.... J'crois que c'est la première fois qu'une fille me prends dans ses bras en faite, donc je sais pas vraiment comment réagir... Heu... Je dois la prendre dans mes bras moi aussi ? Mais, en l'entendant dire que j'étais bel et bien un roi qui se souciait des autres et qu'elle s'excusait d'être une gêne pour moi. Je voulais répondre, mais les mots ne sortaient pas en faite, je sais pas trop comment réagir, elle a l'air triste en plus, je sais pas pourquoi... Du coup, ça me rends un peu triste... Elle fini par me lâcher et recula un peu, baissant la tête pour me dire qu'elle était désolé

Foutaise ! Désolé pour m'avoir fait un câlin ? Et puis quoi encore ?! Ho et puis merde hein ! J'avance vers elle, pose ma main sur son menton et relève son visage avant de l'enlacer et la serrer contre moi et regarder droit devant moi, évitant, on sait jamais, son regard

" Qui a dit que t'étais une gêne pour moi Reikookie ? La prochaine fois que tu dis ça, je risque de pas bien le prendre ! Alors oublie cette pensée de merde et met toi ça dans le crâne : << Je ne suis une gêne pour personne ! >>... Et puis, c'débile de dire désolé pour si peu ! C'qu'un câlin ! Ha ha ha ha ha ! Te prends pas la tête miss ! "

Dans l'ombre je me tien
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Lun 29 Juin - 21:48

Pensant que ce silence n'était pas bon pour elle, elle ne faisait qu'attendre, puis une main venant se poser sur son menton le relevant, elle rougissait de plus belle. Elle n'osa pas croiser son regard même si dans le fond elle le souhaité, hésitation avant toute chose apparemment, il la serra dans ses bras, le jeune homme lui déclara aussi quelque chose de marquant. Pour elle qui était à ses yeux qu'une fille de niveau 1, elle se disait qu'elle ne méritait pas tant d'affection et de réconfort. Surtout venant du roi céleste ! ses bras ne voulaient pas bouger, en faite elle n'arrivait plus vraiment à se contrôler, son regard ne chercha pas à croiser celui de son roi, trop timide sur le coup. C'était ça le résultat de sa vie ? Se sentir faible face à certaines émotions, ne pas en comprendre d'autres ? Là elle se sentait bizarre, déjà le jeune homme était généreux, gentil et affectueux, ils ne se connaissaient que depuis... Même pas une demie heure. Ils c'étaient déjà échangés leurs numéros ! Enfin c'était elle qui avait demandé, il ne l'avait même pas repoussé ! Et ne c'était même pas moqué d'elle une seule fois. La demoiselle ne savait plus vraiment quoi dire ou faire que cette pensée la traversa.

*Que dois je faire...*

Sans s'en rendre compte elle avait mis ses bras dans le dos du jeune homme, elle avait un peu peur de ce qu'elle ressentait, même si dans le fond elle était plus qu'heureuse que quelqu'un se soucis enfin d'elle, mais elle avait peur de faire une erreur. dans sa tête beaucoup de choses défilèrent, tellement de choses... Elle était troublée et perdue dans ses pensées, tout en le fixant droit dans les yeux désormais, le visage rougit, elle vint alors petit à petit approcher son visage de celui de Stiles. Le silence c'était installé, ce fut lentement mais sûrement qu'elle tenta de l'embrasser.
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Lun 29 Juin - 22:11

Et voila qu'on reste un peu trop collé l'un contre l'autre, c'est pas que c'est gênant, mais, c'est une première pour moi en faite... Dans ma tête, les questions défilent au maximum sur ce que je dois faire... Puis, tournant légèrement la tête pour essayer de croiser son regard, je m'aperçois alors qu'elle me regarde également. Nos regards maintenant échangés, je put m'empêcher de sourire en la voyant me fixer autant, mais je vis également qu'elle rougissait de plus en plus. Attends ! Je la colle trop c'est ça ?! Merde, j'avais oublié que j'ai absolument aucune gêne et que du coup, pour moi c'est normal de faire ça ! Mais peut être que pour les autres ça l'est pas ?! Et merde ! Enfin, j’eus pas tellement le temps d'y réfléchir que je vis son visage s'approcher de plus en plus près du mien. Heu.... Hum..... Elle fais quoi la ? Elle.... Ok... Elle m'as embrassé en faite... Bah au moins, ça a le mérite d'être clair et direct ! Mais maintenant... Comment je dois réagir ? Non pas que ce soit déplaisant, bien au contraire, mais, juste que je ne sais pas ce qu'elle attends de moi, et puis, la situation a peut être fait que... Et puis, j'ai juré que je sortirais avec la belle jeune blonde aux yeux diamant ! Mais je veux surtout pas lui faire de la peine ! Suite à ce baiser, je recule d'un pas et passe ma main sur le haut de la tête de Reikookie en tentant d'effacer toute trace de gêne ou de << Je sais pas quoi faire la >> et me met à lui sourire

" ...Dis donc Reikookie ! Ta pas faim par hasard ? Un p'tit resto, ça te tente ? "

Dans l'ombre je me tien
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Lun 29 Juin - 23:16

Le baisé qu'elle lui avait offert, peut être était ce de trop ? C'était ce que notre petite Reiko se disait en le voyant reculer, elle pouvait comprendre dans le fond. Mais il fit tout pour ne pas la blesser, c'était une chose qu'elle remarqua aussi, il était trop bon. Peut être que cette bonté le perdrait un jour ? Sur cette pensée elle se mit en tête de veiller à ce que cela ne se produise pas. La petite Reiko avait détournée le regard, ne sachant guère que faire, ni même quoi dire, cela devait être gênant pour Stiles, même pour elle cela l'était un peu devenu, se reprenant assez rapidement elle tenta de dire quelque chose, mais aucun mot ne lui vint à l'esprit. Ce qu'elle devait faire avant tout, c'était se reprendre, même si elle voulait replonger dans un univers que seulement elle connaissait. Le roi céleste vint poser sa main sur la tête de la demoiselle, celle ci leva les yeux vers elle ne comprenant pas vraiment cet acte. Voulait-il encore la rassurer pour ne pas la blesser ? Sûrement. Les mots qu'il employa pouvaient être prit comme une demande de sortie entre amoureux aussi... Aller à un restaurant ? Pourquoi pas ? La délicate jeune fille acquiesça sans dire le moindre mot, elle préféra éviter de l'embêter une nouvelle fois en sortant la moindre bêtise, Reiko se devait de réfléchir un peu avant de faire quoi que ce soit. Après cet instant de silence elle put enfin dire ses quelques mots.

"Oui... Au moins je pourrais connaître les terres sur les quelles tu marches."

Un léger sourire laissant place à une certaine joie, la délicatesse de la demoiselle était visible, même si elle pouvait se transformer en une bonne bagarreuse quand il le fallait, enfin d'un léger sourire elle attendit qu'il l'aide à se lever et qu'il la guide, car elle ne connaissait pas le coin.
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Mar 30 Juin - 12:33

Et bah dis donc, l'ambiance est devenu vraiment tendu et gênante la, c'est pas cool ça ! Trouve un truc pour y remédier si jamais le restaurant fais que.... Merde, attends deux secondes... Et si pour elle le restaurant était une sorte de drague de ma part parce que j'aurais aimé le baiser ?! Merde merde merde... Je sais ! On va y aller, mais ça va se passer comme si deux potes y allaient ! Ha ha ha ha ha ! Après ma demande, elle accepta finalement pour ensuite me dire qu'avec ça, elle pourrait connaître les terres sur lesquelles je marche. Après cette phrase, je me met à sourire et pris sa main gauche avec ma main droite afin de l'aider à se relever quand elle me fit un beau sourire

" Reiko tu vas voir, on va hyper bien manger ! Je vais te montrer une restaurant ou j'vais souvent et qui est hyper bon ! "

Sans trop chercher à comprendre, après avoir dit ça et lui avoir fais un beau sourire, je me retourne en la guidant vers moi puis mit mes mains dans les poches de ma veste pour en sortir un bâtonnet de sucette fini qui vint se placer dans le coin droit de ma bouche, afin de la mâchouiller légèrement. En faite, j'crois que j'ai pris cette habitude quand j'étais gamin... Enfin bref, on marcha pendant environ dix minutes avant d'arriver devant le fameux restaurant !.......Fermé... Je lâcha un soupire avant de passer ma main dans mes cheveux avant de la regarder et sourire bêtement sans trop osé demandé ça, mais j'ai pas vraiment le choix vu que dans la moitié des autres restaurants, j'ai pas payé et me suis barré en courant. Et vu que j'ai pas du tout le sens de l'orientation, y a qu'un seul endroit que je connais et ou je ne prendrais pas le risque de me faire reconnaitre car je n'ai jamais fuis sans payer la bas

" Heu.... Dit moi, ça te dit un kébab ?... Ha ha ha ha ha ha ! Désolé ! "

Dans l'ombre je me tien
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Mar 30 Juin - 12:59

Il vint à l'aider à se lever en lui prenant sa main gauche, toujours si gentil et doux. C'était quelqu'un qui ne voulait pas froisser qui que ce soit, alors qu'elle fut aidée à se relever, elle ne disait pas un mot, affichant un léger sourire, se posant même quelques petites questions bien digne d'une fille. avait-il quelqu'un dans sa vie ? Comment être pour lui plaire ? Et encore ce n'était que deux questions sur plusieurs qu'elle se posa. Hors elle ne voulait pas l'embêter avec ça, l'apprentie chevalière de niveau 1 qu'elle était devait se fixer un nouvel objectif. Essayer de devenir aussi fort que son roi ! Peut être en acquérant de la force il l'aimerait ? Ou la reconnaîtrait comme étant quelqu'un qui mérite reconnaissance ? Ses nouvelles questions fusèrent dans sa tête, ce fut rapide qu'elle n'en montra pas le moindre signe, bien qu'ils soient tout deux debout désormais, la demoiselle Reiko écouta son roi céleste parler. L'inviter au restaurant était une chose, lui dire qu'elle pourrait se régaler en était une autre, avait-il de quoi payer au moins ? Au pire elle paierait pour son roi c'était la moindre des choses après tout. Bien qu'elle était intéressait par le fait d'aller manger, elle en oublia ce qu'il c'était passé presque. Prenant tout de même la peine de dire quelque chose pour ne pas inquiéter Stiles au cas où qu'il se poserait des questions.

"Manger est un excellent moyen de se ressourcer !"

Un nouveau sourire léger, elle le suivit, ne sachant pas où il l'emmènerait exactement. La demoiselle était émerveiller pour presque un rien, mais sembla rester sur ses gardes au cas où que l'ennemi attaquerait de nouveau. Ne sachant pas réellement où il l'emmena, ce fut après quelques minutes de marches qu'ils arrivèrent devant un restaurant qui... Sembla fermé. Alors qu'il sembla gêner, la demoiselle observa le bâtiment, ne disant rien, laissant place au silence, s'attendant à ce que le roi trouve une solution, ce qui fut le cas même si c'était pas la meilleure des idées. Son regard vint à croiser celui de son roi, elle aussi sembla avoir une idée.

"Pourquoi ne pas faire un pique nique ?"

Un petit sourire se dessinant sur son visage, elle avait une petite idée, et aller manger au parc serait peut être plus sympathique qu'un Kebab nan ? Enfin, elle préféra laisser le dernier mot au roi céleste. Sa proposition n'était qu'une simple idée, si il voulait un Kebab... Alors ça sera un Kebab !
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Mar 30 Juin - 21:54

Et merde, fais chier que le restaurant soit fermé ! J'vais encore passer pour un con... M'enfin bref, j'attends plus qu'elle me dise oui et on go ! MOUHAHAHAHA....Ha....ha... Un pique nique ? Elle me propose un pique-nique ? La dernière fois que j'en ai fais un...j'avais quatre ans...avec mon père et ma mère....non....je ne dois pas repenser à ça....je vais me remémorer de trop mauvais souvenirs....ce jour la....toute ma vie s'est vu changé....PUTAIN D’ARAIGNÉES DE MERDE !!! J'AVAIS QUE QUATRE ANS QUAND ELLES M'ONT TRAUMATISE A VIE EN MONTANT SUR MON BRAS !!! Encore aujourd'hui j'en ai peur.... Mais... Mais.... Je suis le roi céleste ! Je ne dois surtout pas avoir peur d'en voir une ! C'est du passé ! Alors ta juste à dire ouais et tu fonce Stiles ! Ta compris ?! OUAIS J'AI COMPRIS !

" YOSH ! Va pour un pique-nique ! Très bonne idée ! En plus, j'en raffole ! Suis moi, on va acheter ce qu'il faut et on va se caler ! Ha ha ha ha ha ! "

J'attendis pas bien longtemps sa réponse que je pris déjà sa main droite et partit en direction d'un commerce ouvert cette fois-ci. Une fois devant, je me met à sourire et dit à Reikookie de m'attendre dehors car je n'ai pas envie qu'elle paie ce qu'il faut pour moi, qu'elle me fasse confiance et qu'on va bien manger ! Et ainsi, je ressorti du magasin avec deux sacs de courses bien chargé, et que j'ai payé ! Vous vous rendez compte ?! QUE J'AI PAYE ! Mouhahahaha, je fais des progrès !

" J'ai acheté tout ce qu'il nous faut ! "

Puis, je marcha en direction du parc et...je ne me trompa de chemin qu'une seule fois ! C'est de penser aux araignées qui me font cet effet la ? Putain j'ai peur... Arrivé au parc, et dans un coin d'herbe bien tranquille, je pose les sacs au sol et sors d'un des deux sacs une sorte de grande serviette rouge pour la poser au sol. Ensuite, je fis signe à Reiko de s'installer, puis je m'assoit et dirige les sacs vers Reiko

" Tiens ! Je te laisse choisir ! J'ai pris quelques sandwichs déjà tout fait ! Des biscuits, des bonbons, et trois ou quatre bouteilles ! Genre, si j'me rappelle bien, y a deux coca, un thé, et un...heu j'sais plus en faite ! Ha ha ha ha ha ha ! Y a des serviettes aussi ! "

Ensuite, discrètement, je tape un petit droite gauche au sol et derrière moi, histoire de vérifier qu'y ai aucune putain d'araignées de merde...

Dans l'ombre je me tien
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Mar 30 Juin - 23:17

Reiko ressentit une grande joie au fait qu'il accepta sa proposition pour le pique nique, en fait elle n'en avait jamais fait, cela allait en être son premier... Sa famille qui ne c'était jamais soucié d'elle par le passer ne lui avait fait découvrir que dalle sur le monde en fait. Mais elle fut vite sortit de ses pensées par Stiles qui lui prit la main droite pour l'emmener vers un commerce ouvert, il la fit attendre un peu, étant partit acheter ce qu'il fallait pour le pique nique apparemment. La demoiselle gardait un sourire léger, mais dans son regard l'on pouvait y lire une certaine joie. Ne disant rien sur l'instant, elle le suivit sans avoir à dire quoi que ce soit, sur le chemin elle ne parla pas vraiment, regardant un peu partout, se faisant des points de repères entre autre, alors qu'il sembla se tromper un moment, il reprit le bon chemin apparemment, il avait fait une erreur de trajectoire mais l'avait corrigé. Reiko avait rie légèrement à cause de cette petite erreur, mais ce n'était pas un truc grave donc cela allait. Et puis même elle était avec le roi céleste, ne sachant pas vraiment ce qu'il avait prit à manger, elle s'en contre fichait, car elle mangeait un peu de tout. Une fois arrivé au parc, il vint à poser la couverture, ils s'installèrent, la demoiselle en profita pendant qu'il expliqua ce qu'il avait prit pour chercher quelque chose à manger, elle sortit alors deux sandwiches, alors que son regard se dressa sur Stiles, il regarda rapidement de droite à gauche, quelque chose ne devait pas aller apparemment... D'une voix inquiète elle observa en même temps les alentours en lui disant.

"Tu as vu des ennemis du royaume ?"

Effectivement elle était toujours dans son univers malgré tout. Moyen d'échapper à la réalité pour la trouver plus amusante dans un sens. Il faisait bon aujourd'hui, elle avait toujours son t-shirt blanc à longue manche qu'elle ne remonta pas. Après tout, elle ne devait pas montrer ça... Elle ne voulait pas que le roi se fasse des idées dessus. Enfin pas plus déjà qu'il ne devait s'en faire apparemment. La petite Reiko revint à poser son regard sur Stiles lui proposant un sandwiche. Elle en avait un dans son autre main pour elle après tout. Bien que le temps était calme, ainsi que les alentours apparemment, elle rajouta.

"Manger nous fera regagner nos points de vies."

Un léger sourire en attendant qu'il prenne le sandwiche, de son coté pour elle c'était un bel après midi, de plus elle avait fait une superbe rencontre ! Que demander de mieux ? Tout ce qu'elle pensait c'était que nul ne viendrait troubler le doux moment qu'elle passait, premier doux moment de sa vie d'ailleurs. Enfin ce qu'elle pensait. N'ayant pas souvenir de souvenir dans se genre avec qui que ce soit, ce qui resta assez troublant dans un sens, mais là, elle avait rencontré un roi... Elle une apprentie chevalière de niveau 1 ! C'était une chance qui ne se serait pas représentée de si tôt après tout non ? Par chance il n'y avait pas d'insecte dans les parages, du moins à première vue.
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Mer 1 Juil - 2:01

Et je me fis griller en train de taper un p'tit droite gauche puisque Reiko vint me demander si j'avais vu des ennemis du royaume. Tu crois pas si bien dire Reikookie... C'est pire que des ennemies... C'est des cauchemars...qu'il faut éradiquer de toute la planète...mon point faible et ma phobie... Heureusement, y a pas l'air d'en avoir, mais restons quand même prudent hein... Enfin bon, je vis que Reiko me tendis un sandwich avant de me dire avec le sourire que manger nous ferait regagner des points de vie. Ha bon ? Alors mangeons jusqu'à être en overdose de points de vie ! Ha ha ha ha ha ! Je pris le sandwich avec le sourire puis en pris une bouchée, avant de penser à l'heure qui s'est écoulée. En faite, j'dois être chanceux.... Mangeant le sandwich, je sorti une bouteille de coca-cola du deuxième sac et sortit les verres en plastiques que j'avais pensé à prendre ! Mouhahahahaha, je pense à tout ! Vraiment ! Bref, je nous servis deux verres, et si elle aime pas le coca, bah je le boirais et je lui servirais autre chose. Lui tendant donc le verre, je me mis à sourire avant de me mettre à parler

" Hé dis moi Reiko, qu'est ce que tu es venu faire à Taigaimi ? Enfin, j'veux dire, c'est logique, je suppose que c'est pour les cours, mais, pourquoi une jolie fille comme toi se retrouve dans un pensionnat ou il n'y a absolument que des tarés ? Et puis, tu veux bien me parler de toi ? Mis à part le fait que tu sois Reiko Aruka, l'apprentie chevalière céleste de niveau 1, je ne sais rien de toi vu que l'on viens de se rencontrer ! Ha ha ha ha ha ! Mais t'inquiètes hein ! T'es pas obligé de me parler de toi si tu veux pas ! J'veux pas être indiscret ou un truc dans l'genre ! "

Dans l'ombre je me tien
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Mer 1 Juil - 12:40

Quelque chose percuta intérieurement Reiko, alors qu'il sembla manger le sandwiche qu'elle lui avait passé, il prépara alors deux verres de coca. La demoiselle croqua un bout de son sandwiche. Prenant le verre tout en écoutant ce que Stiles avait à dire. Après tout, tout ce qu'il disait était vrai, même elle ne savait rien de lui, elle n'osait pas réellement en parler, en fait cela la hanta. Si il voyait ça... Que ce passerait-il. Ayant toutes es traces de son passé sur son avant bras gauche, elle ne pouvait pas se permettre de lui montrer, la peur d'être déchu et rabaisser en tant qu'ennemie du royaume. Mais en serait-il capable ? La demoiselle sembla hésiter longuement et avait laissée place au silence, ne rien dire sur son passer ou tout dévoiler au roi ? Cela la tortura mais elle ne pouvait pas faire autrement. Une nouvelle bouchée de son sandwiche et elle prit une grande inspiration, le regard vers son roi, c'était pour elle difficile, mais elle ne pouvait pas le lui cacher comme ça. Relevant lentement la manche gauche de son t-shirt, elle se stopa, détournant le regard tout en fermant les yeux pour ne pas voir la réaction de Stiles, qu'allait-il dire ? Qu'allait-il faire ? C'était ça qu'elle se posa comme question, fragile comme elle ne voulait pas le montrer, elle releva des lors entièrement la manche gauche de son t-shirt. Elle déclara même à voix basse mais assez fort pour qu'il l'entende, divulguant ses raisons d'être ici.

"Pour mes parents je suis une ratée... Les autres qui m'ont manipulé... Je ne suis que de niveau 1... Mais je veux progresser... Montrer que... Je suis quelqu'un..."

Elle n'en dit pas baissant la tête pour rouvrir les yeux et cacher à nouveau ses terribles cicatrices, elle n'en pleura pas mais c'était proche d'arriver, Reiko tenta de rester fort, laissant place à son univers vide qu'elle allait remplir de sa douleur intérieur, l'apprentie chevalière versa quelques larmes, ayant eut l'impression d'avoir fait une erreur, d'avoir causé du tord à son roi, d'avoir peut être même briser ses chances avec lui ? Cette dernière pensée fut pour elle la plus marquante, mais elle la chassa assez vite, ne voulant pas vexer le roi avec ce genre de chose, elle n'avait plus qu'à attendre. murmurant la même phrase à plusieurs reprises.

"Ne me bannis pas mon roi..."

Elle répéta cette phrase commençant à sangloter légèrement de peur que Stiles la repousse à cause de ça, pensant à avoir fait la plus grosse erreur de sa vie même.
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Mer 1 Juil - 13:08

Étrangement, un silence s'était installé, peut être que je n'aurais pas lui poser la question ? Attends, pourquoi est-ce qu'elle relève doucement sa main gauche ? Et pourquoi est-ce qu'elle ne veux pas me regarder et pourquoi elle ferme les yeux ? Puis, elle vint complètement la relever... Me disant qu'aux yeux de ses parents, elle n'était qu'une tarée et que les <> la manipulait, qu'elle n'était que niveau un, qu'elle veux vraiment progresser afin de montrer qu'elle est quelqu'un. Baissant le regard vers son bras gauche, je put voir ses cicatrices... Je comprends maintenant pourquoi elle reste dans un monde imaginaire comme si elle était dans un jeu vidéo ou dans un univers du genre... Mais je fus étonné de voir des larmes couler de ses yeux en l'entendant murmurer quelque chose que je ne compris qu'au bout d'un certain temps, me disant de ne pas la bannir. La bannir ? Je devrais la bannir alors ? Quel genre de type ferait ça juste parce qu'elle a des cicatrices sur son bras ? Je ne sais pas si elle s'est elle même infligée ça, ou si quelqu'un lui as fait, mais... Ca ne change absolument rien à part le fait que je ressente un fort sentiment de.... tristesse... C'est ça en faite. Mais en aucun cas je ne la bannirais comme elle me l'a dit

Je me mis à la regarder avec sérieux, avant de lâcher mon sandwich et serrer mon poing droit, le levant pour le ciel pour l'abaisser rapidement et frapper de toute mes forces le sol, prenant le risque de me briser le poing. Ma main tremblait mais je n'en avais rien à faire, je me leva et m'approcha d'elle pour m'assoir à quelques centimètres d'elle. Je passa ma main tremblante sur ses joues et essuya ses larmes, le sourire aux lèvres et dirigeant doucement son visage sur le côté pour que je puisse la regarder droit dans les yeux

" Tu sais... Je ne vais pas te bannir pour ça, et puis, je vais t'apprendre quelque chose que tu ne sais pas encore... Tu es déjà quelqu'un, tu es Reiko Aruka, la jeune fille forte et courageuse que je viens de rencontrer. Et tu sais, je ne te bannirais jamais pour un truc aussi anodin. Je vais te dire quelque chose que je n'ai jamais dit à personne, quelque chose qui te fera peut être prendre espoir.... Mais, après avoir perdu son boulot quand je n'étais qu'un gamin, mon père a commencer à boire et frappait ma mère, puis vint le moment ou il me frappait à moi aussi. Il n'hésitait pas à me tabasser lui même, ou le faire faire par des adolescent en cherchant la merde. Quand j'ai eu douze ans, il à frappé à mort ma mère, et s'est suicidé. Mais je croyais en moi, et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui... Alors, Reiko, ne pense pas à ce que peuvent dire les autres mais pense uniquement à ce que toi tu pense de toi ! Ou alors, pense à moi te disant que tu es forte et courageuse en plus d'être sympa ! Ha ha ha ha ha ha ! "

Dans l'ombre je me tien
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Mer 1 Juil - 13:33

Ses larmes avaient beau couler, la main de Stiles vint à les stopper, sanglotant encore un peu la demoiselle n'avait pas envie d'être bannit, alors qu'il vint à tourner son regard vers le sien, elle avait un moment de peur mais qui s'estompa plus vite qu'il n'était venu. Stiles lui disait des choses réconfortantes, mais surtout qui l'aiderait à l'avenir, chaque mot resta graver dans sa tête, ses parents eux lui auraient dit de mourir, les élèves de son collège l'auraient traiter de pleurnicheuse, bonne à rien et j'en passe. Mais Stiles lui, il n'était pas comme tout ses gens, il était un bon roi. De plus il savait employer les mots qu'il fallait, alors que ça faisait même pas une journée qu'ils se connaissaient. Reiko c'était déjà très attachée à lui, elle ne voulait pas le décevoir, ce fut dans le silence qu'elle vint à se blottir contre lui, c'était un besoin qu'elle avait, elle ne voulait pas le gêner, même si là ça pouvait être gênant pour Stiles, hors pourtant elle avait besoin de se blottir contre lui, ne voulant pas se sentir seule sur le moment, la présence de Stiles lui suffisait, mais ce contacte la réconforta encore plus, elle était ainsi la petite Reiko, bien qu'un petit moment de silence c'était installé, elle lui demanda timidement.

"On peut rester un peu comme ça... S'il te plaît..."

Ses larmes coulèrent encore un peu mais moins, elle ne voulait absolument pas le lâcher, de plus si quelqu'un vint à les déranger à se moment là, ce serait la rage de Reiko qui se déverserait sur cette personne. Mais sur l'instant alors que rien ne sembla troubler ce moment paisible, Reiko se sentait bien, plus à l'aise, fermant encore une fois ses yeux un instant, écoutant la respiration du roi, c'était reposant pour elle, c'était extrêmement rare pour elle d'avoir du contacte avec les gens, son oncle lui avait dit de faire des efforts, ce qu'elle n'avait jamais voulut faire au par avant, Stile devait sûrement être la première personne avec qui elle avait vraiment du contact. Ce contact elle en avait besoin et même si cela pouvait paraître gênant, la demoiselle comprendrait qu'il réagisse autrement.

"Dis... Je peux écouter ton coeur..?"

Elle rougissait de nouveau, mais si elle voulait entendre le coeur de Stiles, c'était juste qu'une rumeur qu'elle avait entendu disait qu'écouter un coeur battre était reposant, dans un sens elle ne le faisait pas que pour ça. Mais le roi devait un peu s'en douter
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Mer 1 Juil - 14:11

Reiko vint alors se blottir contre moi, mais ce n'était pas du tout gênant au vu de la situation, bien au contraire en faite, c'était assez réconfortant en faite. Me faisant sourire, et, levant avec hésitation mes bras pour l'enlacer, mais au bout de quelques secondes, je me décida enfin à l'enlacer. Au bout d'un long moment de silence, elle me demanda si l'on pouvait rester ainsi un instant. Je vois pas pourquoi je dirais non, donc bien sur que l'on pouvait rester ainsi. Mais, je commençais en faite à me sentir bizarre, mais pas mal ou un truc dans l'genre, non, c'était une sorte de sentiment étrange. Comme si j'aimais être en sa compagnie... Puis, elle vint me demander si elle pouvais écouter mon cœur. Heu.... Hum.... Hein ? Comment ça ?... Écouter mon cœur ? Pourquoi ? Enfin bon, j’acquiesçais d'un simple geste de la tête et détourna le regard, me mettant à rougir pour l'une des première fois de ma vie. Pourquoi je me sens si bizarre ? Merde... J'aime pas savoir pourquoi...

Merde, du coup mon cœur bat de plus en plus vite ! Mais pourquoi ?! Est ce que... J'aimerais être avec elle au point d'en éprouver un sentiment que je connais pas vraiment ? Et puis, pourquoi je ne ressent rien avec la jeune fille aux yeux couleurs diamants alors que je veux sortir avec elle ? Alors que pour Reiko... Est-ce que... Est-ce que je me serais déjà attaché à elle au point de vouloir....sortir avec elle ?..... Non, ne la regarde pas... Ne... Trop tard... Je la regardais en me rendant compte que je la serrais dans mes bras de plus en plus, merde, si elle me vois rougir elle va finir par se poser des questions ! Pense à autre chose ! Pense à autre chose ! ... Putain ! Pourquoi je repense au baiser de tout à l'heure ?! Ne repense pas à ça espèce d'imbécile ! LALALALALALA JE PENSE A TOTALEMENT AUTRE CHOSE ! MOUHAHAHAHAHA....Ha....Bon ok, j'y arrive pas vraiment en faite. Je me contente alors de sourire

" Yosh.... C'est plutôt agréable !... Ha ha ha ha ! Un bourrin comme moi qui dit ça... "

Dans l'ombre je me tien
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Mer 1 Juil - 15:02

Être dans les bras de son roi, c'était la chose la plus réconfortante du moment à ses yeux, d'ailleurs elle voulait absolument le servir et apprendre à ses cotés ce qu'elle avait à savoir. Bien qu'elle ne connaisse pas encore le coin et tout, les lieux qu'elle avait mémorisé étaient pour elle crucial. C'était des points de repères à ne pas perdre, tout comme son roi n'était pas à perdre, se sentant sur son nuage, elle ferma les yeux, il avait tant de qualités qu'une fille aimerait qu'un garçon ait. Mais ce n'était pas pour ses qualités qu'elle l'aimait, juste parce qu'il était lui et personne d'autre. Alors qu'elle vint à écouter son coeur battre, elle avait aussi le sien qui accéléra niveau battement. Semblant sourire légèrement après avoir sécher ses larmes, Reiko garda les yeux fermés, la demoiselle ne voulait pas perdre se contacte qu'elle avait avec lui. C'était si chaleureux, mais surtout romantique ! Pourquoi ? Car il la serra dans ses bras comme si elle était importante. En fait c'était surtout comme si il ne voulait pas la perdre apparemment. Pas un mot rien, juste eux deux, ils en avaient un peu oublier leurs sandwiche, dans un sens la demoiselle elle, elle tenait toujours le sien, une petite idée malicieuse traversa son esprit, mais ce ne fut pas directement qu'elle le fit, timidement de sa main droite qui était libre, elle vint à poser sa main sur le torse du jeune homme, redressant le visage vers lui. Comme il le disait c'était agréable, oui... Elle ne disait rien encore, lui souriant légèrement et vint à approcher son sandwiche des lèvres du jeune homme en déclarant.

"Tu dois regagner tes points de vie."

Le sandwiche progressa lentement vers les lèvres du jeune homme, bien sûr elle avait une autre idée en tête aussi, par exemple, l'embrasser au dernier moment. Cette pensée qui était passée dans la tête de Reiko, la fit rougir à un point impressionnant, peut être tout simplement parce qu'elle se sentait tellement bien auprès de Stiles. Mais dans un sens elle avait peur de précipiter les choses. Reiko ne voulait pas perdre la première personne qui l'avait comprise, en fait elle ne s'en posa pas la question, pour elle, le roi céleste était un être remplit d'une extrême générosité, de plus il se battait excellemment bien pour le peu qu'elle en avait vue. Enfin passant cela elle attendit qu'il croque ou non le sandwiche. Peu importe ce qui allait se passer, pour le moment elle était la plus heureuse des filles. Le regard qui se perdit dans celui de Stiles, Reiko ne voulait pas que ce moment soit ruiner par quoi que ce soit.
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   Mer 1 Juil - 17:00

Ouais, y a pas à dire, c'était vraiment agréable d'être avec elle, mais je devenais de plus en plus perturber, je ne connais absolument pas ce sentiment étrange que je ressens en ce moment même. Mais, c'est comme si je voulais rester la encore longtemps... RHAAAA ! Je suis trop perdu dans mes pensées la ! J'ai jamais autant réfléchi dans un aussi cours laps de temps ! J'ai le cerveau qui va exploser si ça continue ! Mais, je cessa d'y penser lorsque je senti sa main se poser contre mon torse, voyant son visage se redresser pour me regarder et sourire, avant d'approcher son sandwich vers mes lèvres, me disant que je devais regagner des points de vie. Pendant un instant, mon regard se perdit dans le sien, dans ses magnifiques yeux couleur émeraude. Et dire que je me suis lancé comme objectif de sortir avec la blonde aux yeux bleu sans même la connaître et sans vraiment avoir de sentiments pour elle... Mais je suis avec Reiko depuis quoi, une heure à peine ? Et je me sens... bizarre... Est-ce que, c'est des sentiments d'amour ou un truc dans le genre ce que je ressens ?

Une brute comme moi ayant pour but de défendre les faibles et de devenir le boss du pensionnat n'a jamais vraiment eu le temps de se consacrer aux filles... Enfin, c'est surtout que je fais peur en général quand elles savent qui je suis. Avec elle, tout se fait naturellement et je n'ai pas le besoin de cacher ce que je suis, de plus, elle m'a déjà vu me battre... Ce à quoi je pense maintenant, c'est simplement le baiser que l'on s'est échangé tout à l'heure sous le préau... Le sandwich étant au plus proche de mes lèvres, je retira mes bras d'elle pour ne plus l'enlacer, et leva ma main droite pour délicatement pousser le sandwich tendu par la jeune apprentie chevalière céleste sur le côté, puis, dirigea ma main droite vers son visage pour la poser sur sa joue gauche. J'en fis de même avec mon autre main, pour la poser délicatement sur sa joue droite, la suite ? Je me surpris moi même en train de parler, sans même avoir réfléchis, sortant tout seul, comme si quelqu'un d'autre parlait à ma place

" J....Je....Je peux....t'embrasser ?... "

Dans l'ombre je me tien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]   

Quand on croise une personne d'un autre univers... [Pv: Reiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant