AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Slace

MessageSujet: Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]   Dim 5 Juil - 2:04

Ha putain....ce soleil me tue...et j'ai mal à la tête...Enfoiré de raclure D'Allen... Ta beau être mon rival et mon ami, qu'est ce qu'on s'est mit sur la gueule hier soir...Y a pas eu de gagnant mais, et c'était que pour nous deux, mais on y est allé à fond, peut être un peu trop même... Vu ma gueule, tout le monde pense que je me suis battu contre une trentaine de types. J'ai la main droite bandé, des bandages passant sur mon front mais légèrement caché par mes cheveux et des mèches rebelles passant par dessus, un pansement à l'horizontal sur le nez, un autre sur le bas de la joue gauche, des bandes aux côtes à cause de ton coup de merde.... Et des bandages au genoux droit... Et avec la fatigue et ce foutu mal de tête, rester allongé sur le toit du pensionnat, le soleil me les brise sévères... Faut que je fasse un truc ! J'ai pas envie de dormir, et j'ai pas envie de bouffer... Alors....heu.....hum... Je pourrais donner rendez vous à la plage à Reiko ! Un peu de rafraîchissement et une après-midi entre nous ne nous ferait pas de mal ! En plus, elle me manque déjà... Mais, j'ai pas envie qu'elle me voit dans cet état... J'ai peur qu'elle voit que je ne suis pas aussi fort que ce à quoi elle pense, j'ai peur de la décevoir mais... Non, après tout, je n'ai pas perdu ! Et je me battais contre l'un des meilleurs du pensionnat adverse, mon plus grand rival et mon ami Allen Night !

Ainsi, je pris mon portable de la poche de mon jean et l'ouvrit pour chercher dans mes contacts << <3Reikookie<3 >> et quand je la trouva enfin, je tenta de l’appeler mais je ne sais pas pourquoi, mon portable se mit à bugger et m'empêcha de l’appeler. Ok... Soit mon portable ne m'aime pas, soit je suis pas doué.... Un message c'est tout aussi bien hein ! Ha ha ha ha ! Je lui envoya alors un sms en parlant à voix haute, comme si le message allait s'écrire de lui même... Venant écrire << Yosh ! Tu vas bien ? Dis moi, ça te dirait une petite après-midi à la plage ? Si jamais t'es partante, emmène ton maillot et direction la plage ! Je t'y attendrais près du gros rocher ! Si tu connais pas trop l'endroit, tu verras, tu peux pas louper le gros rocher ! Ha ha ha ha ! J'emmènerais de quoi manger ! Rendez vous au gros rocher à 15h... En espérant que tu vois ce message...Ma Reiko ! ♥♥♥ >>. Un peu rouge, je souriais comme un con avant de me décider à me lever en voyant que je n'avais qu'une heure pour me préparer. Je me pressa pour aller préparer un sac avec serviette, habits, bouffe et boisson, me mettant directement en maillot pour me rendre la bas, mais je me rendis bien vite compte que j'étais arrivé beaucoup trop tôt... Il me reste une bonne demi-heure d'attente... Je descendit les quelques marches pour accéder à la plage et marcha une bonne centaine de mètres avant d'accéder à l'énorme rocher qui était depuis un moment déjà, mon endroit favori quand je viens ici. Je monta dessus et posa le sac à côté de moi, puis, je regarda mes bandages et me demanda si je devais les enlever. Peut être que ce serait mieux ? Ou peut être que je devrais les enlever uniquement pour me baigner ? Enfin bref, je m'allongea sur le rocher, mettant mes mains derrière ma tête et ferma les yeux. Un petit somme ne va pas me faire de mal, et si Reiko n'arrive pas à accéder à la plage, alors j'entendrais son appel, j'suis sur sonnerie et il est dans la poche de mon maillot ! Ha ha ha ha ! J'ai déjà hâte de passer cette après-midi à ses côtés !

Dans l'ombre je me tien
Énigmatique tel un mystère sans fin
Mais lorsque la raison l'oblige
Je suis prêt à m'avancer vers la lumière
Brandissant le poing pour toute ces chose au quelle je tien
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans

MessageSujet: Re: Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]   Dim 5 Juil - 13:53

C'était décidé, depuis que j'étais entrée dans l'ordre des chevaliers céleste et que l'ordre des dix étaient à mes trousse je n'avais pas eu de vrai moment de détente, je ne dis pas que être un chevalier céleste pour les nakama est épuisant mais bon. Il faut défendre la réputation du groupe et les faibles en même temps. Pour pouvoir me détendre j'avais choisis d'aller à la plage tranquillement. Je n'avais pas mes rollers car je savais parfaitement qu'ils allaient me dérangé. J'étais encore dans ma chambre je préparai mon sac. Dans mon sac je mis une bouteille d'eau ainsi que deux sandwich pour ne pas manqué de force au cas ou ,je pris aussi une serviette et surtout une pelle et un sceau je voulais faire un château ultra stylé. Je savais que Stiles avait eu un combat récemment avec un boss de Okashi mais il avait dit qu'il ne fallait pas intervenir alors équipé de mon maillot de bain et de mon sac je partis pour la plage. Une fois arrivé je vis l’immensité de la mer elle était magnifique, il n'y avait personne sur la plage tant mieux personne pour me gêner dans mon objectif de construire un château. Je commença à creusé puis je me rendis vite compte que le soleil commençai à me pesé, je soupira puis alla dans l'eau. Je mis un peu de temps à rentré dans l'eau car elle était un peu fraiche par rapport à mon corps. Une fois dedans je restais la ou j'avais pied mais je continuai de nagé tranquillement. Une fois rafraichi je repris mon œuvre je m'attaqua à  la tour du château. Je tourna la tête pour voir si du monde était arrivé, je vis rapidement un homme vers le gros rocher, il avait quelque bandage. Je pensais avoir reconnu l'homme mais il avait l'air de dormir je ne voulais pas le dérangé il avait peut être rendez vous avec la chef. Au bout de quelque temps mon château prenait forme j'en faisais un grandeur nature pour pouvoir jouer dedans. Mais il était grand temps pour moi de retourné à l'eau car j'avais beaucoup trop chaud. Cette fois je ne fis pas de chichi, je sauta dans l'eau en faisant une bombe. Je m'éclata sur le sol puis je me mis à nager jusqu'au niveau rocher au je vis donc à nouveau la personne c'était pas celle que je pensais c'était Stiles, il avait l'air endormi, je continua de nager un petit bout de temps puis je revins au niveau de mon château posa ma serviette juste à l'entrée et je me coucha sur la serviette pour dormir.

-La plage c'est génial haha !
Jenny Asane

MessageSujet: Re: Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]   Dim 5 Juil - 20:56

Jenny préparait son sac pour la plage, un sac à dos de couleur bleu foncé tout ce qu'il y a de plus normale et basique. Pourquoi ce choix? Simplement parce que pour elle, aller à la plage, si on prends un sac ouvert, le sable pourrait rentrer dedans, surtout avec le vent marin et aussi... Parce que ça allait avec sa tenue. Elle portait déjà son maillot de bain, un bikini avec des traits blanc et bleu foncé comme un motif marin avec un nœud rouge en son centre. Avec cela, elle portait une veste blanche à fermeture éclaire qu'elle fermait a moitié. Ensuite....des tongs?.. Mais ce n'est pas pratique pour courir et sauter alors mieux vaut ne pas le mettre tout de suite.. Donc hop dans le sac. Elle prit des converses blanches pour aller avec sa veste. La tenue normale se trouvait dans son sac, ben oui, pour se changer après la baignade. Mh.. Donc il faut aussi mettre dans son sac, une serviette, normale de couleur blanche, la crème solaire... Une petite casquette aussi ? D'ailleurs, elle savait même pas pourquoi elle avait ça. Sa mère avait vraiment tout prévue... La jeune femme mit donc tout de suite la casquette, de couleur blanche aussi sur sa tête. Ses cheveux étaient déjà attachés en queue de cheval... Avait-elle besoin d'autre chose pour son sac ? Des mouchoirs en cas de besoin... Un petit carnet, un crayon, si elle s'ennuie. Et ça devrait aller? En tout cas, il y a le nécessaire.

Pourquoi aller à la plage pour commencer? Parce que d'un, c'est la canicule, il fait chaud donc le choix de la plage est tout à fait normal! Et de deux.. Parce que sa mère avait appelé auparavant, pour lui dire que vu que la journée est libre demain (dimanche) donc aujourd'hui, il faudrait profiter pour aller a la plage.

* Sauf que maman... Toute la semaine est libre dans cette ville mais ça tu sais pas <3 *

Avec un sourire et en humant une petite chanson, elle partit du dortoir, ne faisant pas attention au regard des autres avec sa petite tenue et évitant toute obstacle, bagarre, humain ... Puis sortit rapidement du pensionnat en sautant par dessus les murs, grimpant sur les hauteurs, murs, arbres, saut par saut. Elle évitait ainsi aussi toutes les personnes qui pourraient la déranger et éviter un peu plus de se faire remarquer.

Arrivée devant la plage, en haut d'un arbre, elle regarda l'étendue de la mer, du sable... Et bizarrement, il n'y avait pas autant de monde que ça, juste quelques rares personnes. Quoique.. C'était peut-être pas si bizarre que ça qu'il y ai peu de monde dans une ville de délinquants? Quoiqu'il en soit, une personne attira son regard, ou plutôt deux. Une a coté d'un gros rocher qui semblait dormir, recouvert de pansement. Elle pouvait distinguer par rapport à son corps, sa chevelure, que c'était celui qu'elle avait rencontré deux fois depuis son arrivé, ce qui la fit sourire et ensuite l'autre... C'était pas lui qui avait attiré son regard au début mais ce groos château ! Et ensuite lui, à l'entrée allongée sur une serviette à dormir après son chef-d'oeuvre. Elle en déduisait qu'il semblait encore avoir un esprit enfantin comme elle, et cela la fit sourire aussi. Maintenant que faire? Qui déranger? La question était simple à répondre. Jenny ne connaissait pas la deuxième personne, mieux vaut ne pas le déranger pour l'instant...

* Donc. .. Monsieur délinquant, je te choisis ~ *

Décidé, elle sauta au sol. Son sac qu'elle portait sur un épaule, elle l'enleva pour sortir ses tongs et mis ses chaussures de villes dedans. Ceci fait, elle mit pied sur le sable fin et marcha en direction du gros rocher. Arrivée à coté du jeune homme blessé, elle s'accroupit avec un sourire. Tout d'abord.. Avant de tenter quoique ce soit, valait mieux voir si il était vraiment en train de dormir n'est-ce pas?

" Eh! Tu dors ? "

Pas de réponse? Elle n'avait a peine attendue 3 secondes, qu'elle commença à toucher ses blessures, donnant quelques coups avec le bout de son index, sans trop forcer mais assez pour qu'il sente à travers ses blessures.

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Reiko Aruka

MessageSujet: Re: Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]   Dim 5 Juil - 21:25

Reiko avait fait le tour de Taigami le matin, en fait elle ne savait vraiment pas quoi faire, rester avec Stiles aurait été plus intéressant. Mais... Reiko voulait l'impressionner, alors comment faire ? Bien qu'elle ne sache pas, laissant le temps défiler, ce fut pour elle quelques minutes à peine qu'elle attendit en fait car son téléphone sonna. Au moment où elle l'ouvrit, son coeur fit un énorme bon, Stiles lui avait envoyé un message ! Un rendez vous ! A LA PAGE ! A 15 heures. La demoiselle ne fit pas attention à l'heure, il devait être à peu près 14 heures quand elle se dirigea vers le dortoir des garçons, effectivement, ayant laissée toutes ses affaires dans la chambre de son roi, c'était là bas qu'elle allait se changer. Après tout, une tenue adéquate serait la bienvenue, surtout à la plage. Venant à arriver devant la porte de Stiles, les gars n'osèrent pas l'approcher, elle revit un visage qu'elle connaissait, le pervers qui l'avait bloqué à la première soirée qu'elle avait passé dans la chambre de son roi d'amour. Moment de silence entre les deux, Reiko fit un premier pas vers le type tout en lui lançant un regard assassin. Apparemment le mec flippa et fit demi tour. Dans un sens il avait raison. Reiko ouvrit donc la porte de la chambre de Stiles, il lui avait gentiment laissé un double. Léger sourire quand elle entra, elle ferma la porte derrière elle.

Quelques pas pour accéder à ses affaires, elle chercha après son maillot de bain, un deux pièces, noir bien entendu et bien classique, en fait elle l'avait acheté il y avait peu au cas où. La raison ? Pour faire plaisir à Stiles en montrant qu'elle avait confiance en elle. Bien, une fois qu'elle l'enfila, par dessus elle mit une chemise blanche, qu'elle ferma complètement. Effectivement elle avait prit une chemise de son roi, après tout... Son odeur et ce qu'il portait, elle aimait. En bas, elle mit juste une jupe assez longue, qui s'arrêta au niveau des genoux. Aux pieds ? Hmm Des converses noir. Pour suivre avec sa jupe. Préparant un sac avec des affaires de secours, Reiko se stoppa un instant. Plage... Hmm... FREESBEE ! Elle en avait un, n'hésitant pas à le prendre. Une fois que tout fut prêt, elle vint à sortir de la chambre fermant derrière elle ! Voyant les gars qui la regardaient, un léger sourire exprimant un certain sadisme se pointa, elle ne dit alors qu'une phrase.

"Je vais le dire à mon roi !"

Visage de frayeur sur chacun des mecs l'ayant entendu, satisfaite de cela, elle en ria légèrement et partit toute heureuse d'avoir un rendez vous avec Stiles. Bien qu'elle dû marchait un peu, elle atteignit assez vite la plage, retirant ses converses pour marcher pieds nus dans le sable. Deux secondes à peine lui suffirent pour comprendre que c'était brûlant et courir d'un coup ! Son sprint fut assez impressionnant, atteignant l'eau elle souriait, ses pieds n'étaient plus en train de brûler. Apercevant Adrien et son château, elle alla se diriger vers lui, quand au niveau du rocher elle vit... Quelqu'un dont elle connaissait la carrure et qui n'était autre que son roi, avec... Une autre fille. Moment de silence intérieur, Reiko se mit à courir, elle fit au plus vite pour essayer de les rejoindre, montant sur le rocher, la demoiselle se mit au dessus de son amour et fixa la blonde. Le regard sombre et qui voulait tout dire ! Ce fut même à ce moment qu'elle dit alors ses quelques paroles.

"Touche le encore une fois la harpie et tu le regretteras !"

Reiko garda son regard sur celui de la blonde.
Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]   Lun 6 Juil - 16:00

Les temps sont dure en ce moment pour Allen ... En peu de temps, il a dû se battre pour enfin atteindre le rang de boss du pensionnat Okachi, et la veille il a eu un dure combat contre son ami et rival Stiles Slace avec qui il entretien une bonne relation même si ils n'ont aucune pitié l'un pour l'autre lors des combats.
A cause des récents combats, en particulier celui de la veille, le jeune homme a un bandage recouvrant son front et son oeil gauche qui est légèrement enflé et douloureux, un gros pansement sur la joue droite, des bandages recouvrant entièrement son bras gauche, un autre recouvrant son tibia droit et quelques gros pansement sur le torse et le ventre. Il n'a aucune blessure dans le dos grâce à l'honneur au combat de son rival et parce que grâce à sa vitesse et son agilité Allen parvient souvent à se retourner avant de prendre un coup.
Épuisé par ces combat, le garçon ne s'est réveillé qu'à midi aujourd'hui. A cause de ses blessures, il a lentement erré dans le pensionnat, se baladant sous cette chaleur digne de l'enfer après avoir pris un bon petit déjeuner au réfectoire. Sûrement comme beaucoup de monde, cette chaleur donne à Allen l'envie d'aller à la plage pour se rafraichir. L'eau salé sera sûrement très mauvais pour ses blessures mais le vent de la mer sera bien suffisant pour se rafraichir. Il se rend donc du mieux qu'il le peut dans sa chambre aux dortoirs des garçons pour enfiler un caleçon de bain bleu foncé, un débardeur noir, un bermuda couleur camouflage de militaire et des chaussures noirs sans mettre de chaussette. Il attrape ensuite un sac pour y mettre de la crème solaire, un caleçon noir au cas où il déciderait tout de même d'aller dans l'eau, une serviette rouge, une bouteille d'eau et un sandwish.
Maintenant qu'il est prêt, Allen se rend à la plage en marchand jusque là bas. La marche est difficile à cause de son état et du soleil qui s'abat sur lui, il lui faut plus d'une heure pour enfin être sur place. Une fois arrivé, il ne lui faut que quelques secondes pour qu'un immense château de sable attire son attention, avec à ses côtés un garçon qu'il ne connait pas et surtout ... trois personne sur un rocher. Deux fille sur le point de se battre : Jenny et une inconnu se trouvant toute deux au dessus d'un garçon. Celui ci étant allongé et caché par les filles Allen n'arrive pas à voir de qui il s'agit, ni même si il le connait.
Le jeune noble soupire et s'approche de ce groupe même si il semblerait qu'il ne connaisse que Jenny. Pourquoi il y va ? Simplement parce que la personne allongé est un garçon et que d'après la position des deux filles elles se battent pour lui. Allen trouve cela irritant de voir la jolie blonde sur le point de se battre pour un autre garçon il a donc bien l'intention de faire peur à celui ci. Cependant, il n'a pas vraiment envie de grimper sur ce rocher avec ses blessures, il se contente donc d'attirer l'attention de la fille qu'il connait

" Hey, Jenny ! Ca fait un moment ! "
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]   Lun 6 Juil - 21:59

Alors que je faisais le plus beau des rêves au pays des sucreries en compagnie de Reiko et du petit blondinet Evans, les nakama quoi, je sentis une douleur au niveau des côtes, douleur qui mit quelques secondes pour que je me mette à grimacer et à lentement ouvrir les yeux. Et... Je vis soudainement la jolie jeune blonde aux yeux couleurs diamant avec qui je voulais bêtement sortir en l'ayant vu pour la seconde fois, tout ça à cause d'un délire d'ange. Enfin bref, qu'est ce qu'elle fait la ?... Je n'eut pas vraiment le temps de répondre que je sentis le bout d'une chemise venir passer devant mon visage, la tête légèrement levé, je pu voir.... le soutien gorge d'une femme, et au vu du son de sa voix, je compris rapidement de qui il s'agissait. Ce que j'entendis ? << Touche le encore une fois la harpie et tu le regretteras >>, donc c'était la blonde qui venait de me réveiller, c'était ça la douleur ? Elle appuyait sur mes blessures ?... Et comme si ça suffisait pas, j'entendis la voix de... Allen Night... Saluer une certaine Jenny en lui disant que ça faisait un moment. Je me redressa alors de façon à ne pas gêné Reiko puis me mit entre les deux filles, un sourire gêné et tendant mes mains vers les deux pour ne pas qu'elle se battent

" Allons les filles, calmez vous... Ha ha ha ha "

Et puis, mon regard se baissa pour se porter sur mon rival et ami, actuellement devenu l'un des boss D'Okachi

" Yosh, remis de tes blessures ? "

Dans l'ombre je me tien
Énigmatique tel un mystère sans fin
Mais lorsque la raison l'oblige
Je suis prêt à m'avancer vers la lumière
Brandissant le poing pour toute ces chose au quelle je tien
Adrien Evans

MessageSujet: Re: Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]   Lun 6 Juil - 22:10

Alors que je faisais tranquillement la sieste, je rêvais que j'étais devenu un maitre de dragon et que je pouvais crée des arc en ciel. Je me réveilla lentement, après se rêve je soupira je tourna rapidement la tête en direction de mon château rien ne lui était arrivé. Je regarda en direction du rocher et au final je remarqua que Stiles avait eu de la visite car il était éveillé et il avait deux fille vert lui. Quelle beau gosse Barry l'a bien entrainé. Puis je remarqua un autre homme avec des bandages lui aussi. Je ne savais pas qu'il était.
Je me roula dans le sable afin d'avoir un camouflage parfait et je rampa jusqu'au rocher afin d'écouté la conversation discrètement puis en cas de problème j'apparaitrai pour aidé mon roi. J'étais enfouis le sable puis je ne sais pas pourquoi je lâcha un.

-WOUAAAA

Quand je reconnu la fille prêt de Florian, c'était Reiko, de loin je ne l'avais pas reconnu. Quand j’arrivai Stiles lança un petit "Yosh, remis de tes blessures" à l'autre homme au bandage, je supposait donc que la rumeur était vrai et que cette homme était un des boss de Okashi.
Jenny Asane

MessageSujet: Re: Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]   Lun 6 Juil - 22:32

Sans voir les gens qui s'approchaient, Jenny inclinais sa tête, attendant une réaction quelconque. C'est sûr que la réaction qu'elle était pas celle d'une femme, qui apparu, la traitant d'harpie et se mettant a quatres pattes sur le mec comme si la jeune femme blonde allait arracher sa proie.

* Ok calme meuf ... Je vais pas piquer ta proie *

Elle recula doucement le haut de son corps de cette ... femme. Pensant dans sa tête et ne répondant pas. Que devait-elle lui répondre de toute façon à elle? De se calmer? Allait-elle écouter? Harpie huh... C'est pas la première fois que des gens l'appelaient comme ça, et bizarrement c'est toujours des femmes, trop jalouses qui pensent que la jeune blonde va piquer leur mec alors que non. Jenny soupira. Au même moment, une voix qu'elle reconnaissait se fit entendre. La jeune femme se tourna donc vers cette voix et vit Allen et un sourire apparu sur son visage, juste après le jeune homme endormi sous cette.. femme, se réveilla, bougeant doucement pour se mettre entre eux deux.

" Allons les filles, calmez vous... Ha ha ha ha "

Jenny tourna son visage vers la gauche, comme pour l'ignorer et remarqua un jeune homme, blond lui aussi comme elle, aux yeux bleus qui venaient de lâcher un cri. Mais cette attention se détourna rapidement quand juste après, l'homme aux cheveux bruns reparla à quelqu'un, lui demandant s'il s'était remis de ses blessures. Jenny tourna son regard donc vers lui et .. Allen... Ils se connaissaient? Allen connait un mec comme ça? Il la draguait il y a, a peine quelques jours et regarde celle là. Ceci la fit soupirer encore plus. Cet homme est un vrai dragueur, elle aurait dû s'y attendre. Pas du tout contente, elle le montrait à sa voix, son regard se détournant à nouveau de ces deux personnes.

" Tu devrais dire ça à ta femme. Franchement, je t'approche à peine, et elle vient m'attaquer. "

Ceci dit, elle se leva sans regarder les deux plus et sauta par dessus le rocher pour s'approcher d'Allen, sa veste remontant un peu à cause du saut et du vent. Toujours un peu de mauvaise humeur face à l'apparition de la vraie "harpie" qu'elle était, à aller sur son mec aussi rapidement. Jamais vu pareil. Mais à l'approche d'Allen, un léger sourire apparu et une voix plus douce, plus normale.

" Hey Allen, qu'est-ce qu'il s'est passé? "

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]   

Rp Groupé [PV: Reiko, Adrien, Allen, Jenny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1