AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 D'Okachi ou pas, personne ne la touche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Slace

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: D'Okachi ou pas, personne ne la touche !   Mar 21 Juil - 23:55

Après m'être battu avec neufs types qui pensaient pouvoir m'éclater alors que j'étais déjà énervé et inquiet par rapport à Reiko, et après les avoir mis dans un état plus que déplorable, je me dirige vers un bar que je connais bien et dans lequel je vais souvent. C'est même ici que j'ai fais mon tout premier job d'été à bien y repenser... C'était assez cool, même si au début le patron m'avait uniquement embauché pour profiter de mon statut de boss car il n'y aurait aucune baston ou dispute avec les jeunes, et c'est ce qu'il s'est passé. Et j'en ai aussi profité, parce que tout les crevards de Taigami m'ont donné un pourboire à chaque service, surement à cause de la peur, va savoir... Enfin bref, me voila arrivé au bar et sans plus attendre, je m'installe comme d'habitude au comptoir, sur le même tabouret, on change pas les bonnes vieilles habitudes hein ! Je salue le patron et lui demande une bière, il me sers et je commence à boire une gorgée, profitant bien de cet instant pour me poser et me vider la tête... Bien que ça ne fonctionne pas trop. A quoi elle joue ?... HAAAAAA ! J'aime pas réfléchir autant !

Je bois une autre gorgée de ma bière et la pose sur le comptoir, la tenant quand même dans ma main droite, mais tourne légèrement la tête vers la droite pour regarder derrière moi du coin de l’œil, voyant débarquer dans le bar une fille essoufflé, mais ne s'arrêtant pas de marcher en fixant du regard la porte, trébuchant et tombant par terre. Qu'est ce qu'elle a elle ? Je tardais pas à le savoir quand je vis quelques filles accompagnées d'un mec entrer en bombe dans le bar, dévisageant la fille et la pointant du doigt la jeune fille. Ok, maintenant je comprends mieux... Et je compris encore mieux en apprenant pourquoi ils en avaient après elle, cette fille était D'Okachi et elle avait osé mettre les pieds dans la partie sud de la ville, la partie nous appartenant à nous, Taigami. Elle doit être complètement inconsciente ou carrément suicide c'te fille... Mais... Quand je vis l'une des filles se précipité vers elle pour la frapper alors qu'elle était au sol, j’attrapai son avant bras sans la moindre once d'hésitation et la fit reculer en la poussant, tenant toujours ma bière dans mon autre main. Je pris place devant la jeune du pensionnat ennemi et regarde droit dans les yeux tout le petit groupe, attirant l'attention de tout le monde dans le bar, même le patron et les petits vieux présent...

" Elle est D'Okachi Stiles ! Elle à osé mettre les pieds dans notre territoire ! Il faut lui montrer qu'à Taigami nous ne sommes pas des faibles et ne tolérons pas la moindre infraction ! Alors en tant que boss de Taigami, tu te dois de lui faire retenir la leçon ! "

Sans plus attendre, mon poing fini dans son nez et le type tomba par terre en se le tenant, du sang coulant sur ses mains et son visage, aidé par les filles avec lui. Je fronce les sourcils et le regarde avec sérieux

" Qui t'es pour me donner des ordres enfoiré ? J'suis déjà énervé alors n'en rajoute pas. Tu veux frapper une fille ? Est-ce qu'au moins tu me connais ? Je suis le boss des Nakama ! J'aide les faibles et démonte tout ceux qui se croient supérieur et s'en prennent à ceux qui ne peuvent pas se défendre. Alors, tu viens de commettre deux erreurs, la première, t'en prendre à une fille, la deuxième, t'en prendre à plus faible que toi. Qu'elle D'Okachi ou pas, personne ne la touche ! Je me suis bien fais comprendre ?! Maintenant cassez vous d'ici avant que je ne me défoule sur toi et tes copines devront t'emmener à l’hôpital... "

Et bien sur... Ils partirent en courant sans même se retourner. Putain... Qu'est ce qu'ils ont tous à me faire chier aujourd'hui ?... Mais bon, faut aider l'ennemie ! Je me retourne alors vers elle et lui tends ma main droite, qu'elle pris pour se relever

" Yosh ! J'sais pas si t'es débile ou suicidaire, mais ici t'es dans la mauvaise partie de la ville ! Ici, c'est Taigami. Ta de la chance que je sois un boss cool, sinon, t'aurais passé un très mauvais quart d'heure ! Pour la peine, tu me dois à bouffer ! Ha ha ha ha ha ha ! Comment tu t'appelles sinon ? "
" Je... Je m'appelle Kaori... "
" Kaori hein ?... Kaori, enchanté de faire ta connaissance ! Moi c'est Stiles Slace ! Dis moi, tu faisais quoi ici ? "
" Je voulais simplement aller au musée... Je ne savais pas à propos de Taigami et Okachi... Je suis nouvelle ici, désolé, je ne recommencerais plus... "
" ....Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Putain t'es trop marrante toi ! Ha ha ha ha ha ha ha ! "
" Comment ça ? "
" T'es nouvelle ! Alors c'est pas de ta faute ! Bon, tu peux aller au musée, mais fais gaffe à toi, si quelqu'un apprends que tu es de Okachi, tu vas devoir courir vite ! "
" Je... Je peux te demander de venir avec moi ? Tu les as fait fuir rien qu'en parlant, alors je me sentirais en sécurité avec toi... "
" Hein ?! Tu veux que je fasse le garde du corps ?! Hors de question ! "
" Je te paierais un repas après ! "
" On y va ou quoi ?! Je t'attends moi ! "

Et c'est ainsi que débuta ma journée de garde du corps !

_________________
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit
C'est déjà bien de sourire pour toi même

Dans l'ombre je me tien
Énigmatique tel un mystère sans fin
Mais lorsque la raison l'oblige
Je suis prêt à m'avancer vers la lumière
Brandissant le poing pour toute ces chose au quelle je tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D'Okachi ou pas, personne ne la touche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» J'ai peur...il n'y a personne?
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Partie Sud :: Bars-
Sauter vers: