Sento City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fléchette ma moitié ? [PV hiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Shinguru

Néo Shinguru


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

fléchette ma moitié ? [PV hiro] Empty
MessageSujet: fléchette ma moitié ? [PV hiro]   fléchette ma moitié ? [PV hiro] EmptyLun 31 Aoû - 17:21

ft.
Hiro
« Tiens, un intrus »
Salut grand frère


J’imagine assez bien la scène, Hiro qui donne de l’argent à toutes les filles qui lui courent après mais c’est aussi sans compter sur le fait que derrière, je les encouragerais à continuer, il finirait vite ruiner et le résultat resterais le même, je sais trop comme il aime les femmes.

-Ça pourrait être marrant à voir.

Aussi inutile qu’inefficace mais marrant. Enfin, je l’ai regardé encroisant les bras. Bien sur que non je n’ai pas peur de ça, je me fou bien qu’on le découvre, ça donnera à mes potes des raisons d’arrêter de me regarder comme celui qui à des expériences étranges avec toutes sortes d’objets. En revanche, j’ai fort envie de continuer à jour à notre premier jeu, le suivant devra donc attendre.

-on en rediscutera après que je t’ai fait pleurer.

J’ai entrainé mon frère vers le fameux bar, m’amusant un peu avec lui en chemin et racontant deux trois petites choses qu’il lui serait utile de connaitre quand il retournerait dans son propre lycée. Après tout, c’est toujours intéressant de savoir que derrière certaines approches il y a une vraie raison.

J’ai ensuite pris les fléchettes une fois arriver, commandant des boissons sans alcool et partant pour une partie juste entre nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-esperanza.forumactif.org/
 
fléchette ma moitié ? [PV hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Partie Sud :: Bars-
Sauter vers: