Sento City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Kinomoto

Kaya Kinomoto


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptyJeu 16 Juil - 17:51



Elle regarda autour d'elle, pour être sûre qu'elle serait tranquille. Etant nouvelle, elle ne savait pas comment l'on réagirait en la voyant s'entraîner. Kaya posa sa besace multicolore, enleva son pull noir, dévoilant un haut blanc à bretelles. En bas, elle avait mis une jupette bleu nuit sous laquelle elle avait mis un mini-short. Elle n'allait quand même pas donner des raisons aux gens pour la reluquer. Même si elle était consciente que ce qu'elle portait était relativement court. Mais personne ne l'empêcherait de s'habiller comme elle en avait envie.

Elle posa ses lunettes sur son sac avec son pull, enleva ses chaussures rapidement. Enfin, elle monta sur les tatamis et vérifia l'état du sac de sable. Elle repoussa sa chevelure et après une ou deux minutes de concentration, elle se mit à taper dedans avec méthode, le regard presque noir. Ça lui faisait toujours un bien fou de pratiquer, elle avait l'impression d'être pleine d'énergie inutilisée quand elle sautait un entraînement et ça l'empêchait de lire paisiblement ensuite. Elle continua pendant un quart d'heure sans s'arrêter et le souffle plus court, elle retourna vers son sac pour boire un peu d'eau.

Elle se pencha pour récupérer sa serviette et s'essuyer un peu aussi, avant de s'étirer, déjà prête à reprendre. Dommage qu'elle n'ait pas un partenaire tout de même, ça aurait beaucoup plus constructif que de taper sur une cible immobile et incapable de répondre à ses coups.

Revenir en haut Aller en bas
Néo Shinguru

Néo Shinguru


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptyJeu 16 Juil - 19:59


ft.
Kaya
« S'entraîner, toujours s'entraîner »

Salut belle inconnue


Et me voilà de nouveau sorti. En fait, ça n’est pas tant le fait que je n’ai pas envie d’y aller que celui que je préfère laisser un peu d’accès a mon frère pour une fois, il semble particulièrement intéresser par taigami en se moment et, puisque je n’ai pas envie qu’on sache que j’ai un jumeau, je fais ce qu’il faut pour évité de me faire chopper avec lui.

Je suis donc sorti après avoir passé un haut blanc, une veste en cuire et un pantalon noir, puis bien sur baquettes blanches. J’ai été faire un tour en ville, prenant soin de garder mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. J’ai été faire mon petit tour tranquillement en ville, passant par deux trois galeries ou bien sur j’ai croisé des types qui en voulaient à Hiro et j’ai eut beau leur dire que s’était pas moi j’ai du leur expliqué d’une façon moins douce, pourtant, moi j’avais prévenu, sachant la facilité que j’ai eut à les éclaté pas trop de doute sur celle de mon frangin, surtout en sachant que lui frappe directement ou sa fait mal.

Pour m’éviter d’autres soucis, et parce qu’ils m’ont donné envie de me défouler, je suis allé directement au terrain d’entrainement du coin, faire un peu d’exercice ne fait pas de mal. Je suis entré dans la salle de frappe pendant qu’une fille s’entrainait et suis parti plus loin sans trop lui porter d’attention, retirant ma veste pour la poser tranquillement et me préparant. J’ai déposé mes pauvre lunettes, qui ont souffert et se trouvent fissurées maintenant, sur ma veste.

J’ai doucement rigolé en voyant la miss retourner à ses affaires, j’ai l’impression de la connaitre vaguement mais j’ai du mal à la remettre. J’ai envie de la taquiner, juste pour que sa me revienne et surtout pas dans l’idée de

-Frapper un pauvre sac innocent…

J’ai mis un écouteur et de la musique sur mes oreilles avant d’aller à mon tour frapper un sac.

-Si même les jeunes filles n’ont plus de compassion, ou va notre monde…




Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Kaya Kinomoto

Kaya Kinomoto


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptyJeu 16 Juil - 20:21



Ainsi donc quelqu'un était arrivé. Un peu perdue dans son jeu de coups, Kaya n'avait rien remarqué. Mais maintenant qu'il rigolait, difficile de ne pas le repérer. Se redressant, la serviette sur les épaules, elle remarqua un blond. Pas si inconnu que cela. Elle l'avait croisé dans les couloirs du pensionnat. Et elle sourit en entendant le début de sa phrase. Un sac de sable innocent ? Un objet pouvait-il être innocent ou coupable ? Et puis franchement, c'était vraiment le moment de se poser ce genre de questions ?

Elle l'observa mettre un écouteur en buvant encore un peu d'eau et puis commencer à cogner un sac lui aussi. Du coup, n'était-il pas en train de commettre un crime à son tour ? Alors il parla à nouveau et elle émit un doux rire. Non mais vraiment....

-Dis celui qui frappe lui aussi un sac de sable et sans doute avec plus de force.

Elle reposa serviette et bouteille pour revenir sur les tatamis, toujours amusée. Elle croisa les bras en le regardant faire. Il avait pas mal de techniques mais...

-Tu as oublié de protéger tes phalanges, tu risques de te blesser... Tu en veux ?

Elle avait ses propres mains enrubannées dans des bandages. Elle préférait éviter de s'abîmer, pas parce qu'elle aimait être jolie, mais tout simplement parce qu'elle n'aimait pas avoir mal pour rien alors qu'elle aurait pu l'en empêcher. En y regardant de plus près, cependant, il lui semblait que le blond s'était déjà battu. Peut-être était du genre à se comporter comme un voyou, mais elle n'avait pas peur. Elle n'avait pas appris toutes ses années à se défendre pour rien.

Elle se posta près de son sac de sable, donna un coup de pied dedans.

-Je crois que tu es dans le même pensionnat que moi...

Bien qu'elle n'en soit pas si sûre, elle n'était pas physionomiste, encore plus quand elle marchait dans les couloirs en lisant. Si elle se trompait, elle était avec un "ennemi". Et dans ce cas là, la situation allait nettement tourner au vinaigre.

Revenir en haut Aller en bas
Néo Shinguru

Néo Shinguru


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptyVen 17 Juil - 0:04


ft.
Kaya
« S'entraîner, toujours s'entraîner »

Salut belle inconnue


J’ai souris à son commentaire et ai arrêté de frapper en lui faisant un clin d’œil.

-Mais le mien est pas innocent, il dévore les jolies jeunes filles qui tentent de le toucher.

Non, je n’ai rien trouvé de mieux mais j’ai rigolé doucement en lui disant ça, recevant une proposition toute douce toute mignonne de me protégé les mains … un peu tard pour sa mais si adorable que je ne saurais refuser.

-Je mets rarement ces trucs la…


J’ai regardé a miss se mettre en place et recommencer à frapper en souriant … elle e propose une protection mais ne prends même pas le temps de me les passer… si méchant.

-Mais je ne suis pas contre l’idée, c’est si gentiment proposer

Je suis aller jusqu’à son sac, ai attendu qu’elle frappe puis l’ai retiré en arrêtant son coup.

-Tu crois ?

C’est fort possible, je suis certain de l’avoir déjà vu mais j’ai du mal à la remettre c’est sans doute dans une des écoles que je l’ai vu en revanche, je ne sais pas trop laquelle.

-Il n’y a qu’un moyen d’en être sur, tu viens d’où ?

Je n’ai pas bougé, je n’ai même pas tenu sa main me contentant de sourire en l’observant avec douceur.

-Tu me les prêtes alors ? Tes protèges phalanges, je te les rendrais en état.




Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Kaya Kinomoto

Kaya Kinomoto


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptyVen 17 Juil - 1:17



Un clin d'oeil, rien que ça ? Kaya en fut encore plus amusée malgré elle. Si le blond pensait jouer au charmeur avec elle cependant, il était mal tombé. Elle ne se prenait pas du tout pour une princesse en détresse et n'attendait certainement pas un prince charmant qui la protégerait. Elle avait appris à le faire et même si de l'aide n'était jamais de refus, elle ferait sa part de boulot pour s'en sortir. Elle éclata de rire à sa blague des plus débiles.

-Oh, je t'en prie, comme si un sac de sable serait si fort. S'il le faut, je lui montrerai qu'il devrait se méfier.

Après tout, elle pouvait bien rentrer dans son jeu. Elle avait deviné seule en tout cas qu'il ne prenait pas le temps de se protéger correctement souvent. A moins qu'il ne le fasse tout simplement jamais, les garçons étaient souvent oublieux de ce genre de choses. Mais maintenant qu'il en avait fait la réclamation, elle allait l'aider. Il la désarçonna un peu en poussant dans son sac de sable et en parant sans mal son coup. Intéressant, il pourrait peut-être faire un bon partenaire d'entraînement en fin de compte.

-Oui. Je te reconnais vaguement à cause de ta cicatrice. Même si j'ai du mal à me souvenir des visages en général. Je suis Kaya Kinomoto, inscrite au pensionnat Taigami.

Elle retira sa main lentement, sourit de façon un peu penaude.

-Oui, je te les donne même. J'en ai tout un stock.

Elle alla à ses affaires et s'accroupit pour fouiller dans son sac, ressortit les protège. Elle vérifia qu'ils étaient à la bonne taille et les mit elle-même sur les mains du blond, tout en douceur.

-Ça sera bien mieux comme ça. Inutile de se faire mal bêtement.

Elle se releva après avoir refermé sa besace et remit son pull et sa serviette par dessus, tout en l'observant plus attentivement. C'était la seule façon qu'elle avait de pouvoir réellement se souvenir des gens ensuite. Elle rejeta une mèche gênante dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Néo Shinguru

Néo Shinguru


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptyLun 20 Juil - 19:44


ft.
Kaya
« S'entraîner, toujours s'entraîner »

Salut belle inconnue


J’aimerais bien voir ça tiens, si la miss est prête à montré à un sac carnivore ce qu’elle vaut, je veux aussi le savoir moi et puis, c’est toujours intéressant à faire. Le coup que j’avais arrêté ne manquait pas de force, il semblait bien placer et elle avait la bonne position pour ne pas se blesser en l’assénant. Elle m’a l’air bien entrainé la jolie demoiselle.

-Ah, à cause de ma cicatrice …

Ce qui ne me dit pas vraiment si c’est moi qu’elle à vu mais bon, je préfère éviter de le souligner, puis si je n’ai pas pris de gifle c’est qu’il ne l’a pas abordé donc en théorie ça devait bien être moi. Ah, si elle est de chez moi c’est fort possible qu’elle m’ai effectivement croisé, bon c’est aussi possible que ce soit lui mais ils ne se sont de toute évidence pas rapprocher.

-Et bien, je suis enchanter Kinomoto-san, moi c’est Néo Shinguru

Elle est mignonne et gentille, sa donnerais presque envie de venir ici plus souvent. J’ai laissé la miss me mettre ses protèges de réserve et ai souris à sa remarque.

-C’est pas faux mais par ici, il ne faudrait plus jamais les retiré.

Et ça pourrais finir par devenir gênant de faire toujours en sorte de les porter en permanence. J’ai juste souris à la miss en regardant les protections un peu inutiles vu que je suis déjà blesser mais pas grave, j’avais envie de discuter un peu avec elle.

-Tu peux prendre une photo si tu veux, ça marche beaucoup mieux et c’est plus discret.

Voilà qu’elle me fixe la demoiselle. J’ai juste rigolé en passant un bras derrière ma tête avant de retourner à coté de mon sac.

-Ça te dirait de t’entrainer avec moi ? J’essaierais de paré mieux que ton sac.



Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Kaya Kinomoto

Kaya Kinomoto


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptySam 25 Juil - 22:16



Hum, à la façon dont réagissait son vis-à-vis, c'était comme si sa fameuse cicatrice n'était pas du tout un signe distinctif. Ce qu'elle trouvait plus ou moins étonnant, c'était difficile d'avoir deux fois la même cicatrice jusqu'au détail le plus infime. Donc, Kaya trouvait sa réaction plutôt étrange et elle retint ce fait dans un coin de son cerveau. Ça pourrait lui servir. Peut-être même la sauver d'une situation dérangeante. Surtout dans cette ville où les situations viraient facilement au combat et aux conséquences qui allaient avec.

-Enchantée, Shinguru-san. Avec un peu de chance, on pourrait se recroiser souvent alors.

Elle rit quand il parla de ne plus les enlever. C'était vrai qu'ici, ce serait tentant, après tout, ça n'arrêtait pas de se bastonner. Pourtant, ça ne serait pas des plus hygiéniques et l'odeur qui finirait par s'en dégager... Pouah. Cependant, ça lui indiquait que Shinguru-san était plutôt du genre à avoir des ennuis, partout et souvent. Pourtant, présentement en tout cas, il semblait des plus calmes même s'il était taquin avec elle.

-Non, je te conseille de les laver. Et quand tu auras fini de t'entraîner, je te mettrai de la crème sur les mains pour les guérir. Il faut prendre soin de soi. Si tu n'as pas mal, tu frappes plus fort, pas vrai ?

Elle vérifia d'un coup d'oeil qu'elle les avait bien mis, un peu maniaque sur les bords, revint au visage de Shinguru-sans et rougit. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis quelques mois. La plupart du temps, même si on la trouvait jolie, elle faisait trop rat de bibliothèque pour qu'on vienne lui parler. Surtout aussi parce qu'un garçon avait eu le malheur de lui mettre la main aux fesses près de la gare et qu'elle lui avait appris devant un groupe de pipelettes que c'était une des plus mauvaises idées de sa courte existence.

-Pardon, je suis désolée... Mais comme j'ai du mal à me souvenir du visage des gens, j'agis de cette façon pour ne pas les oublier trop vite.

Du coup, elle détourna la tête, très gênée. Elle tritura un peu ses doigts. Il avait eu raison de le lui dire, c'était franchement mal élevé. Ses parents n'auraient pas du tout apprécié mais ça aurait eu le mérite de faire rire son aîné. Elle releva la tête à sa proposition.

-Vraiment ? Avec plaisir, je regrettais justement de n'avoir pas de vrai adversaire. Je ferai attention à ne pas te faire mal quand même.

Parce que vu qu'elle avait pris l'habitude de frapper directement "là", Shinguru-san aurait pu lui en vouloir gravement. Mais elle ne le ferait pas, en plus, elle n'avait aucun grief contre lui. Elle retourna sur les tatamis en l'invitant à se poster en face d'elle. Elle attendit qu'il soit prêt et qu'il donne le signal de début. Elle commença par un crochet du droit. Et même si elle n'avait pas la force d'un garçon, elle avait la vitesse pour elle. Elle enchaîna les coups, continuant de faire attention. Mais son regard était passé de tout doux à froid. Elle prenait vraiment son entraînement au sérieux.

Elle se lança dans un coup de pied retourné, trébucha un peu. Il semblait qu'elle manquait d'équilibre pour certaines attaques.

Revenir en haut Aller en bas
Néo Shinguru

Néo Shinguru


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptyJeu 30 Juil - 21:58

ft.
Kaya
« S'entraîner, toujours s'entraîner »

Salut belle inconnue


Je doute que le fait de me voir souvent soit à considéré comme une chance, d’autant qu’une fois sur deux elle tomberait sans doute sur mon frère mais pourquoi pas, je me dis que quelque part ça reste mignon de sa part de pensé come ça. J’ai un peu hâte de voir comment la miss frappe alors c’est avec un vrai intérêt que je lui ai proposé un entrainement.

-Qui sais ce que la chance nous réserve.

A tout les coups de mon coté c’est une gifle dans deux trois jours, vu que Hiro adore ruiné mes relations mais au fond ça n’est pas non plus quelque chose de trop ennuyeux en temps normal puis je me demande combien de temps il mettra à la trouver elle.

-Si en plus j’ai le droit à une belle infirmière qui suis-je pour me plaindre.

Au contraire, ça rendrais presque une nouvelle excursion chez mon frangin tentante, comme ça après avoir bien joué j’irais me faire soigner. J’ai quand même rigoler en a voyant rougir à ma question, je doute que ce sot vraiment assez grave pour qu’elle s’excuse mais bon, je suppose que c’est ce que les bonnes manières réclames.

-Mais si nous sommes amenés à nous revoir souvent, tu ne saurais l’oublier.

D’autant que j’ai quand même l’avantage d’avoir une cicatrice que tout le monde peut voir et reconnaitre alors quand bien même elle tomberais sur néo 2 je doute qu’elle ai l’occasion de l’oublier notre visage.

-Dans le pire des cas si tu me fais mal tu seras obligée de me soignée… et de prendre grands soin de moi.

Je me suis placer, prêt à esquiver ses coups et le premier déjà me laissât entrevoir la force de la miss. Bon, pour la suite, pour ne pas entré dans les détails, elle c’est défoulée un peu, puis de mon coté ça m’as permis de travailler mon esquive… c’est bien pratique une partenaire au fond, sauf qu’à son coup de pieds, j’ai facilement put voir qu’elle avait du mal à tenir, une belle ouverture que je n’ai pas put rater, surtout pas après avoir raté l’esquive de quelques unes de ses attaques, du coup à celle-ci, j’ai juste attraper son pied et donner un petit coup dans l’autre, pas de quoi lui faire mal, juste de quoi la déséquilibré.

Bien sur je suis un gentil garçon, je l’ai retenue avant qu’elle touche le sol, la rattrapant par le poignet et lâchant sa cheville pour qu’elle puisse se redresser.

-Se serais sans doute mieux si tu ne te mettais pas en danger pour donner de l’effet.

Les attaques les plus simples sont les meilleures, je ne me mets pas en danger en combat, surtout avec des coups qui pourraient me mettre à terre, les gens de l’école de mon frangin sont du genre à tapé quand même. Je me suis replacer avec un sourire et lui ai lancé :

- Aller, cette fois je ne me contente pas d’esquiver.

Je ne compte pas la frapper à pleine force, se serais stupide de ma part, surtout sur un alliée mais je vais rendre certains coup, j’ai laissé le combat se lancer et ai bien rigolé en lui en rendant doucement certain, juste ceux qui soulignaient les ouvertures quelle laissait, l’équivalent de petites claques.




Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Kaya Kinomoto

Kaya Kinomoto


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptyJeu 6 Aoû - 1:43



La chance était une donnée difficile à décrire, comme le hasard. Elle n'aimait pas beaucoup cette "RNG" (Random Number Generator) du réel pouvait facilement détruire toute une vie en quelques secondes pour peu que l'on ait oublié d'être prudent ou tout le contraire d'ailleurs. Kaya n'aimait pas et ne faisait pas confiance à la chance pour que tous les événements se passent du mieux que possible. D'ailleurs, elle évitait pas mal de cérémonie aux temples à cause de cela. Beaucoup promettaient de cette denrée rare si l'on priait mais elle avait appris à ne pas croire à toutes ses fadaises. Après tout, où avait été la chance de sa sœur quand elle était tombée sur ces individus ?

Elle rosit en entendant la suite. Elle, une belle infirmière ? Il exagérait. Elle se savait jolie mais il n'était pas non plus obligé d'être emphatique. Enfin au moins, elle pourrait le soigner sans qu'il râle après leur séance d'entraînement terminé. C'était déjà ça de gagner, elle avait tellement eu de garçons geignards en face d'elle dans son ancien club de self-défense. Déjà qu'ils se faisaient battre par une fille... Elle rosit un peu plus quand il insista sur les soins. Oui, elle prendrait grand soin de lui ! Si elle le blessait, bien sûr qu'elle le ferait, elle assumait ses actes que diable !

-J'ai l'impression que tu cherches à tout prix à me gêner. Tu es un beau parleur, Shinguru-san.

Elle fut soulagée qu'il prenne position sur les tatamis, l'y rejoignit avec un regard plus froid, prête au combat. Mais elle fut surprise de finir avec sa main sur le poignet pour l'empêcher de tomber après avoir largement raté son coup de pied retourné. Elle se sentit de nouveau rougir. Mais quelle poisse ! Voilà pourquoi elle ne côtoyait personne, parce qu'elle était incapable de faire face aux gens sans réagir de façon visible. Il devait bien rire intérieurement. Malheureusement, c'était ainsi qu'on élevait les filles, de par chez elle. Elles se devaient d'être mignonnes, pures et surtout être tellement expressives que ça tournait au malsain ou la folie chez certaines.

-Ce n'était pas... Je n'ai pas pu m'entraîner pendant quelques mois, j'étais punie et priver de sortie pour... pour ma bagarre.

Elle soupira, elle le payait aujourd'hui alors que ça n'était pas le moment d'être faible. Déjà avec sa sortie dans la ville, elle l'avait regretté et elle était soulagée quelque part d'avoir rencontré Allen-san. Elle devait se remettre en selle, retrouver ses techniques pour pouvoir faire face car en véritable combat, on ne lui ferait aucun cadeau. Elle sourit quand il avoua que leur entraînement allait évoluer.

-Tant mieux, j'avais un peu l'impression d'en profiter.

Et se re-concentrant, elle reprit ses coups mais se sentit rapidement un peu vexée quand même. Qu'il n'y aille pas avec toute sa force, soit, mais qu'il lui inflige des petites claques, c'était tout de même un peu blessant. C'était comme lui dire qu'elle n'avait pas le niveau pour faire face à une vraie attaque de sa part. Du coup, elle abandonna toutes les techniques complexes pour revenir au basique, comptant bien boxer Shinguru-san jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle n'était pas aussi fragile qu'elle en avait l'air. Elle fut très fière d'elle quand elle le fit tomber d'un croche-pied, s'éloigna aussi sec pour ne pas qu'il l'attrape et la fasse tomber à son tour.

-Je ne suis pas une poupée, Shinguru-san. Quelques coups ne vont pas me tuer. Prends-moi un peu plus au sérieux, s'il te plait.

Elle voulait se sentir d'égale à égal avec lui, alors elle avait besoin qu'il cesse son manège.

-Je ne vais pas t'en vouloir si tu me fais mal. C'est ça le risque d'un entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Néo Shinguru

Néo Shinguru


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptySam 22 Aoû - 19:55

ft.
Kaya
« S'entraîner, toujours s'entraîner »

Salut belle inconnue


Chercher à tout prix est un bien grands mot, disons plutôt que j’essaie de voir jusqu’à quel point ses joues peuvent prendre en couleur, quand a l’entrainement, il fut des plus intéressants dans un premier temps, jusqu’à ce qu’elle se fâche et finisse par juste me faire tombé pour me gronder.

Ok, j’ai pas le droit d’être gentil, je doit être directe, puisqu’il en est ainsi alors …. J’ai roulé jusqu’à elle, venant tapé dans ses jambes pour la faire tombé à mon tour et me suis redresser pour commencer par m’allonger sur son dos. Je ne compte pas rester mais sa la maintiendra en place, le temps que je me tourne et m’asseye sur ses fesses en retenant quand même une partie de mon poids, je ne veux pas lui faire de mal. J’ai attrapé un de ses bras, l’a ramené dans son dos en le bloquant puis ai fait de même avec l’autre avant de me pencher vers elle.

-Est-ce mieux ainsi ma dame ?


Je ne tiens pas à combattre vraiment, les coups viennent assez en dehors puis elle serait bien moins jolie avec des bosses …

-Hey t’es plutôt mignonne vu sous cet angle.

Fallait bien que je rigole un peu aussi.




Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Kaya Kinomoto

Kaya Kinomoto


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptyLun 24 Aoû - 14:45



Elle resta un peu surprise quand Shinguru-san se mit à rouler sur les tatamis. A quoi jouait-il ? Elle se retint de rire, c'était plutôt amusant de le voir faire. Elle en oubliait qu'ils étaient en combat et elle était en train de se faire avoir comme une bleue. Kaya émit un cri de surprise quand il la fit tomber, essaya de se relever rapidement. Mais Shinguru-san la maîtrisa rapidement et osa même s'asseoir sur elle. Sur ses fesses ! Les bras bloquées, elle ne put que tourner la tête pour lui jeter un regard peu amène. Il se moquait d'elle en plus !

Mais en y réfléchissant, elle l'avait peut-être un peu cherché. Mais c'était normal de vouloir un partenaire qui n'avait pas peur de vous frapper parce que ça pourrait vous faire mal. C'était sûrement parce qu'elle était une fille qu'il avait du mal, elle ne voyait que ça. Elle se débattit un peu. Et elle allait paraître un peu autoritaire mais...

-Oui et non. Peux-tu me lâcher s'il te plaît ?

Parce que cette position commençait à être assez gênante et elle n'avait jamais été aussi proche d'un garçon en dehors de son aîné, sauf en combat. Ça lui rappelait justement cet homme qui avait osé lui tomber dessus pendant leur combat à Allen-san et elle. Très franchement, ce n'était pas un des meilleurs qu'elle avait. Enfin, elle n'avait pas l'audace de confondre Shinguru-san avec un alcoolique drogué. N'en restait pas moins que...

-Comment ça, sous cet angle ?

Elle rougit violemment et recommença à se débattre. Il devait bien rire mais elle, elle ne savait pas si elle devait rire ou non.

-C'est comme ça que tu complimentes une fille toi ?

Si c'était le cas, Shinguru-san avait dû se prendre quelques râteaux dans sa vie. Dommage qu'elle ne réussisse pas à le faire descendre...

Revenir en haut Aller en bas
Néo Shinguru

Néo Shinguru


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptyLun 31 Aoû - 17:33

ft.
Kaya
« S'entraîner, toujours s'entraîner »

Salut belle inconnue


En combat relâcher sa vigilance c’est prendre des risques et si je me doutais qu’elle allait s’amuser de ma façon de faire, au final elle portais ses fruits et n’était pas contre les règles de bases d’un combat. Je me serais presque plus amuser encore de la voir se débattre mais me suis contenter de faire mine de réfléchir quand elle me demandât de me pousser.

-Je peux.

Est-ce que je veux en revanche, ça c’est autre chose, je me suis bien amuser de la voir réagir, elle à beau critiqué mes mots, son corps réagit. Je trouverai presque mignon de la voir faire, elle est expressive tant que faire ce peut.

-tu veux vraiment que je te complimente maintenant ?

Les garçons qui font ça doivent avoir un sacré grain, je me suis lever, ai tendu la main vers elle en m’inclinant légèrement pour l’invité à se relever en souriant doucement.

-Si votre grâce voulait bien accepter l’aide d’une main bien indigne d’effleuré ne serrais ce qu’une mèche de vos délicats cheveux, je pourrais envisagera de lui offrir de l’aide et du soutient. Bien qu’il soit évident que par la grande force qui vous caractérise ma dame, vous n’en avez aucun besoin.

Satisfaite ? je doute pouvoir faire plus galant et surtout, j’ai la bouche qui déborde de compliment là alors je me vois encore plus mal faire mieux de se coté là.



Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Kaya Kinomoto

Kaya Kinomoto


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo EmptyLun 31 Aoû - 20:25



Elle ne fut pas surprise de sa réponse. Oui, il pouvait mais non, il ne le ferait pas de suite. C'était toujours ça le piège de demander poliment à quelqu'un quelque chose avec le verbe pouvoir. Y'en avait toujours un ou une pour faire cette blague. Kaya sourit malgré elle en roulant les yeux. Heureusement, il ne faisait pas réellement peser son poids sur elle, parce qu'elle aurait pu alors réellement paniqué. Le blond voulait juste jouer avec elle et bien que le jeu soit plutôt maladroit, elle n'avait pas envie de le frapper ou de lui en vouloir. Juste de lui dire qu'il avait l'air d'un gros bébé. Mais ça l'encouragerait sûrement à rester perchée sur elle.

-Non, je ne cherche pas tant que cela à ce que tu me complimentes. En réalité, si tu le faisais vraiment, je ne saurais pas comment réagir, Shinguru-san.

Elle retint un petit soupir quand il se leva enfin, s'appuya sur ses bras pour s'asseoir sur le tatamis tout en repoussant des mèches de cheveux qui étaient tombés devant son visage. Elle sortit un élastique du milieu de ses seins -oui, elle avait quelques étranges habitudes- et attacha rapidement sa chevelure en une queue de cheval haute. Puis elle remarqua le manège de son partenaire, rosit peu à peu en l'écoutant. Non mais franchement, elle n'avait pas non plus besoin qu'il la baratine comme ça. Elle le regarda, vraiment gênée mais accepta sa main pour se relever tout en détournant le regard. Elle allait bientôt passée par une fille qui ne voulait que se faire draguer. Ce qui n'était pas du tout elle...

-Merci... Tu sais vraiment bien parler.

Elle reprit sa main maintenant qu'elle était debout, se retint de se triturer les doigts. Elle n'allait pas faire la princesse quand même ! Mais comment réagir après ça ? Elle avait si peu l'habitude de recevoir des compliments, surtout d'un garçon qui semblait vraiment la respecter et pas simplement vouloir lui faire des choses auxquelles elle n'avait pas du tout envie de penser présentement. Oui, elle était pudique, mais elle était japonaise ! Même si c'était vrai que pas mal de japonais s'étaient plus ou moins dévergondé avec les années. Et les manga et les anime. Cependant, ça n'était pas encore son cas. Au moins, ces dernières pensées eurent le mérite de la calmer.

-Je pense que je vais arrêter là pour aujourd'hui. Et j'ai mal aux bras alors je ne préfère pas trop pousser pour une reprise. Je te remercie beaucoup pour ton aide.

Elle fit alors une courbette et s'obligea à le regarder dans les yeux. Elle allait avoir du mal à oublier ses yeux bleus. Et cette cicatrice.

-Vas-tu continuer de t'entraîner ou veux-tu que je te soigne ?

Elle lui rappelait l'état de ses mains en en prenant une entre les siennes. Elle enleva le protège et regarda attentivement. La cicatrisation ne prendrait pas longtemps mais il fallait tout de même y penser. Et puis si ça faisait oublier à Shiguru-san toute idée de la complimenter sur quoique ce soit, elle prenait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo   S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner, toujours s'entraîner. PV Néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Partie Sud :: Terrains de Sports-
Sauter vers: