Sento City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:46

Allen reçoit un léger coup à l'épaule, il semblerait que même si il aie fait exprès de réfléchir en surjouant la comédie la jeune fille est tombé dans le panneau pendant un moment, cela le fait sourire de penser qu'elle soit naive au point de croire à cette comédie, mais encore une fois le garçon ne trouve pas cela dérangeant mais mignon. Pense-t-il cela à cause de ses sentiments ou aurait il cette impression face à n'importe qui ? Il n'en a aucune idée, et après tout il s'en fiche puisque c'est elle qui lui fait face. Les adolescent reste l'un en face de l'autre pendant deux bonne minute, cela fait rire le garçon en voyant que bien qu'elle aie voulu un souhait supplémentaire Jenny n'aie rien à demander, elle l'annonce d'ailleurs à haute voix en demandant si elle peut lui demander d'exaucer ses souhaits plus tard. Cette remarque fait rougir le garçon qui répond positivement avec un hochement de tête et un tendre sourire. Si elle demande cela, c'est qu'elle a envie de le revoir et cela fait bien sûr très plaisir au jeune noble. Après restes à savoir si la jeune fille se souviendras qu'elle à deux demandes à faire ...
Peu de temps après, elle lui demande son numéro de téléphone en lui faisant rappeler sa demande. Le ton qu'elle a utiliser en prononçant cette phrase rempli Allen de nombreux doute. Elle a remarqué, finalement ? Mais si elle sait ... Pourquoi insinuer qu'elle veut le revoir ? Cela signifie peut être qu'elle lui laisse une chance ... ou qu'il pense trop. Ne voulant tout de même pas qu'elle sache ses sentiments tout de suite pour ne pas prendre de risque, il lui sourit et devient un peu nerveux


" Ah, pour ma demande de tout à l'heure ... Oublie ! Enfin, oublie la façon dont je l'ai dit ! Je me suis rendu compte en la disant à haute voix que c'était vachement bizarre ... "

Tout en disant ces mots, il sort son portable de sa poche, s'agissant d'un smartphone de couleur noir, puis il annonce son numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:13

Contente qu'il accepte qu'elle reporte ses souhaits à plus tard, elle attendit qu'il lui donne tout de suite son numéro de téléphone. Hors c'était pas vraiment le cas. Il demandait tout d'abord d'oublier la façon dont il avait demandé son souhait tout à l'heure. Sa façon? Le fait qu'il est rougit ou la façon dont il l'a formulé? Ou voulait-il en venir? Il demandait pas a ce qu'elle oublie son souhait mais la façon... Elle comprenait pas trop. Tout en disant ces mots, elle vit Allen sortir son smartphone noir de sa poche. C'était le tout dernier smartphone! Avait-il pas peur de se le faire voler? D'un autre coté avec ses capacités, il y avait peu de chance. Elle sortit donc aussi le sien, un smartphone assez moderne, de couleur blanc avec un petit sticker en forme de soleil sur le derrière. Il portait d'ailleurs des lunettes et ça l'avait fait marrer. Elle enregistra son numéro et lui passa un appel qu'elle coupa la seconde d'après.

" Celui-ci c'est mon numéro. Garde le bien ! "

Elle lui donna un sourire avec cette demande. En espérant qu'il le donne pas à n'importe qui mais à son avis, elle pouvait lui faire confiance sur ce sujet. Elle ne savait pas pourquoi. Ceci fait, elle essaya de formuler sa phrase dans sa tête sur le sujet de tout à l'heure. Mais quoiqu'on dise, la spontanéité reste son meilleure atout. Donc le tout pour le tout!

" Pour tout a l'heure, tu voulais dire quoi par là? "

Bon, ok c'était peut-être pas la meilleure façon de demander, elle aurait peut-être dû vraiment essayer de le formuler dans sa tête avant de le demander parce que là.. Il risque peut-être de pas comprendre. Ça fait beaucoup de peut-être mais ça exprime assez bien qu'elle était légèrement troublée n'est-ce pas? Sans rajouter davantage de peur d'être lourde, elle attendit sa réponse et donnera plus de détail s'il ne l'avait vraiment pas compris et qu'il retournerait peut-être la question.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:32

Après avoir donner son numéro de téléphone, Allen reçoit celui de Jenny grâce à un appelle. La jeune fille demande de bien le garder, et évidemment il compte bien l'écouter et garder précieusement son numéro. Tout en faisant les manipulation nécessaire pour l'enregistrer, il répond avec un hochement de tête pour montrer qu'il a bien entendu ce que Jenny lui a dit et qu'il est d'accord.
Alors qu'il continue ses manipulations sur son portable, le jeune homme entend une question étrange et sûrement vraiment mal formuler. Il regarde la jolie blonde avec un air perplexe, n'ayant pas du tout compris ce qu'elle voulait dire.


" Heu ... "

Soudainement, on voit à son visage qu'il a finalement compris ce qu'elle demandait. Au lieu de répondre, il dirige le dos de son portable vers Jenny et sans se cacher prend une photo de son visage en ayant même activé le flash et enregistre l'image au numéro en ayant un sourire aux lèvres. Ainsi, si Jenny l'appelle il verra cette photo affiché avec le numéro. Mais lorsque viens le moment de répondre, ses joues prennent une légère teinte rosé

" Et bien ... Si c'est bien ce que tu me demandes, alors je ne veux pas que tu oublie ce que j'ai demander ... Je veux vraiment qu'on passe du temps ensemble, ça ne fait que quelques heures mais je t'apprécie déjà et j'ai l'impression qu'on a formé un lien entre nous ... Mais ma formulation peut prêter à confusion ... J'espère que tu n'as rien compris de bizarre ... Quoi que, même ce que je viens de dire peut être mal compris, haha "

Rien compris de bizarre ... il faudrait enlever le dernier mot pour se retrouver avec la vérité, il espère qu'elle n'est pas compris qu'il a de l'affection pour elle, une affection plus forte que l'on a envers un ami. Il la regarde donc dans les yeux, devant être la seule personne au monde voulant que la fille qui l'attire pense qu'il la considère comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:13

Sans s'arrêter de le regarder, attendant sa réponse, se demandant s'il réfléchissait à sa question pendant qu'il tripotait son portable. Contrairement à son attente et sans crier gare, il prit soudainement une photo d'elle l'éblouissant avec un flash. D'abord choquée, elle n'a même pu réagir ni voir l'expression de son visage avant d'entendre sa réponse.

" Et bien ... Si c'est bien ce que tu me demandes, alors je ne veux pas que tu oublie ce que j'ai demander ... Je veux vraiment qu'on passe du temps ensemble, ça ne fait que quelques heures mais je t'apprécie déjà et j'ai l'impression qu'on a formé un lien entre nous ... Mais ma formulation peut prêter à confusion ... J'espère que tu n'as rien compris de bizarre ... Quoi que, même ce que je viens de dire peut être mal compris, haha "

Pour être franche, Jenny se retrouvait encore plus confuse. Que voulait-il dire? Son expression précédent montrait très bien ses sentiments mais voulait-il qu'elle le considère comme un ami? Elle? Avec un ami? Etait-ce possible? Elle qui n'a jamais eu de relation? Tous les relations qu'elle a eu ne pouvait être décrit vu qu'elle agissait purement par égoïsme et envie et ce sera surement pas différent cette fois-ci non plus. Sans rien faire paraître et sans savoir quoi ressentir, elle lui donna un autre sourire.

" D'accord, j'ai compris "

Non, elle avait pas du tout compris mais faisons comme si. Pour essayer de changer de conversation, elle essaya de penser à autre chose quand elle repensa à justement quelque chose! Elle attrapa soudainement le bas d'Allen où se trouvait son portable tantôt.

" AAAh en faite! C'est quoi la photo que tu as prises! C'est pas juste! Je veux une photo de toi aussi alors! Et c'était assez.. Injuste de me prendre en surprise comme ça. "

Sa dernière phrase, dit avec un ton assez timide, basse et mignonne, les yeux rivés sur lui vers le haut. Jouant sur ses atouts sans qu'elle se rende compte de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:34

Après son explication, Allen remarque que la jolie blonde est confuse. Elle n'a peut être pas compris ce qu'il voulait dire ... Mais finalement peut être que lui embrouiller l'esprit pour qu'elle ne pense plus aux sentiment qu'il peut avoir pour elle est une bonne solution, même si il sait qu'il n'utiliseras pas cette méthode. Le jeune fille le contredit en disant qu'elle a compris, mais le noble n'en est pourtant pas convaincu, il a l'impression qu'elle dit cela pour lui faire plaisir et passer à autre chose. En remarquant cela, Allen se dit que Jenny est peut être plus expressive qu'elle ne semble le croire, ou alors c'est juste qu'il l'admire assez pour se rendre compte de ses expressions ...
Le garçon n'a cependant pas vraiment le temps d'y réfléchir, il se fait de nouveau attrapé le bras avec un air vraiment mignon rivé droit sur lui, le faisant rougir et détourné le regard avant de remettre ses yeux vers elle. Elle veut donc savoir pourquoi il a pris une photo d'elle ... et qu'elle aimerait une photo de lui ? A cause de la vue que lui offre Jenny, le jeune homme ne peut s'empêcher de détourner de nouveau le regard, mais décide tout de même de lui lancer une attaque pour la taquiner


" Je voulais t'avoir en fond d'écran ... "

Bien vite, il rit légèrement avant de prendre la parole

" Non, ne t'inquiète pas, c'est juste pour lié ta photo avec ton numéro. Et tu es magnifique dessus. "

Après ces mots, il se gratte la joue gauche avec son bras encore libre avant d'ajouter en souriant nerveusement

" Et ... je ne suis pas vraiment photogénique "
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:01

Bizarrement Allen détournait son regard juste après avoir posé son regard sur elle. Et elle comprenait pas pourquoi. Mais le rougeur sur ses joues répondaient à sa place. Quand il retourna son regard une seconde fois, elle baissa son regard sur là où il les avait posé et vit son léger ouverture vers sa poitrine, ce qui la fit sourire, comprenant pourquoi. Et en plus, ce n'est pas pour autant qu'elle va le rectifier, ce serait pas naturel non? Faisant mine de n'avoir pas vu. Les prochaines paroles du beau brun la surprit fortement mais avant qu'elle puisse savoir quel sentiment et réaction avoir, il se rectifia, rigolant un peu avant.

" Non, ne t'inquiète pas, c'est juste pour lié ta photo avec ton numéro. Et tu es magnifique dessus. "

Son compliment la fit rougir un peu. Elle en avait peut-être l'habitude, mais ça l'empêchait pas d'être contente quand quelqu'un la complimenté, surtout quand il le faisait, bizarrement. Un peu embarrassée, elle ne savait pas si elle devrait détourné son regard avec une petite mine boudeuse, pour dire qu'elle l'est toujours mais rien qu'à y penser, cela semblait être étrangement une mauvaise idée. C'était quoi son problème a penser à comment réagir maintenant?

* Jenny calme toi *

Elle respira un grand coup discrètement et reprit un sourire sur son visage, l'approchant du sien pour le regarder fixement une à deux secondes, une des mains de la jeune fille sur l'épaule d'Allen, avant d'éloigner son visage, dans une place plus normale.

" Hehe t'inquiète, tu es beau, je suis sûre que la photo va être bien "

En disant cela, elle prit son téléphone et prit rapidement une photo de lui pendant qu'il semblait encore un peu embarrassé. La photo prit, elle le regarda, un doux sourire sur son visage avant de le regarder.

" Ouaip, j'aime, on devrait peut-être y aller maintenant? "

Parce que oui, ils ne jouaient pas et cela faisait un tout petit moment qu'ils étaient toujours sur le 17 et le manager semblait faire de mauvais œils sur eux, en plus d'un groupe de délinquant qui semblait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:21

Après les dernier mots du garçon, ce dernier rougit de plus en plus en voyant le visage de Jenny s'approcher du sien jusqu'à être vraiment très proche. Il regarde rapidement son visage entier avant de se focaliser sur les magnifiques yeux bleu de la jeune fille. C'est la seconde fois qu'il fois son visage de si près et il sait qu'il n'est pas prêt de s'en lasser même si il trouve cela embarrassant, elle est vraiment jolie et il a l'impression de pouvoir facilement se perdre dans le bleu de ses yeux. Il a vraiment envie d'approcher son visage lui aussi, mais l'embarras l'oblige à faire l'inverse sans la quitter du regard.
Après cette instant presque magique, Allen garde ses joue rouge et un léger sourire apparait sur son visage en entendant le compliment de Jenny. Son visage montre cependant sa surprise après que la jolie blonde l'ai pris en photo. Il aimerait bien s'amuser en la traitant de tricheuse, mais même pour plaisanter il n'a pas vraiment le droit de dire quoi que ce soit puisque c'est lui qui a commencé.
Quelques instants plus tard, après que Jenny lui dit qu'ils devraient partir, le garçon regarde tout autour de lui et remarque qu'ils utilisent en effet une piste alors qu'ils ont fini de jouer et que des personnes attendent. Dans une ville remplis de délinquant, mieux vaut ne pas trainer.


" C'est vrai, j'ai vraiment pas vu le temps passer. Tu veux retourner à Okachi ? "


Tout en prononçant ces mots, le jeune homme commence à marcher tout en posant sa main au niveau du dos de Jenny pour la forcer délicatement à le suivre comme il l'a fait plus tôt dans la journée. Puis avec un sourire aux lèvres, il ajoute même

" Si tu veux on pourra même reprendre une glace en route et la manger en chemin "
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:29

" C'est vrai, j'ai vraiment pas vu le temps passer. Tu veux retourner à Okachi ? "

Pour répondre à sa demande si elle voulait ou non retourner à Okashi, elle hocha de la tête et sentit à nouveau sa main derrière son dos, la poussant délicatement comme avant, ce qui la fit sourire à nouveau. En même temps, il lui demanda si elle voulait aussi reprendre une glace. Une glace...? Non elle n'avait pas tellement envie à ce moment précis mais une autre idée lui parvint. Elle hocha négativement de la tête, avant de le regarder tout en marchant à ses cotés.

" Je veux des croquettes à la viande! "

Oui c'est ce qu'elle voulait à ce moment précis. Quoi? Gourmande? Pas du touuut. Elle apprécie la nourriture c'est pas la même chose. En sortant du bowling, un vent de chaleur souffla sur eux, l'atmosphère un peu plus lourde à cause du soleil plus tôt. Plus tôt, car elle il commençait à se coucher, et on pouvait voir le ciel orangé à présent. Ceci la fit perdre attention à ses environs pendant quelques secondes avant de retourner son regard sur lui, partageant ses pensées.

" La nuit commence à tomber "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:44

Des croquettes à la viandes ? Cette annonce de la part de Jenny fait sourire le jeune homme qui accepte cette envie. Une fois sorti du bâtiment et n'ayant donc plus de ventilateur, une chaleur étouffante s'empare du corps du jeune homme. Il lève les yeux au ciel et remarque que le soleil est à présent bien bas dans le ciel même si une grande partie de la chaleur est resté. Il tourne ensuite le regard vers la jolie blonde lorsqu'elle fait remarquer que la nuit et sur le point d'arriver. En regardant à nouveau le ciel, Allen ne peut pas s'empêcher de répondre

" On est vraiment resté toute l'après midi ensemble ... C'est passé si vite "

Lui qui pensait seulement prendre un repas et une glace avec elle pour l'éloigné du pensionnat parce qu'il la trouvait suspecte ... Il pourrait presque penser que tout cela est l'oeuvre du destin. Il voulait seulement manger en ville, Jenny l'a croisé par hasard, et cette simple coïncidence qui les a mené au même endroit leur a permis de faire connaissance, de manger ensemble, de plaisanter, de se taquiner mutuellement, de faire une partie de bowling ... Le jeune homme regarde Jenny, rougit légèrement et lui sourit tendrement en repensant à la journée qu'il vient de passer.

" Je suis content de t'avoir rencontré "


Il regarde ensuite droit devant lui et se dirige vers Okachi en compagnie de la jolie blonde, faisant un petit détour pour lui acheter des croquettes à la viandes comme elle l'a demander, puis avant même de s'en rendre compte se retrouve devant les grilles grande ouverte de son pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:55

" Oui "

Elle fit un sourire assez mélancolique, baissant cette fois son regard pendant qu'il regardait le ciel. C'était pas un sourire triste, loin de là, elle était contente.

" Je suis content de t'avoir rencontré "

Leurs regards se croisèrent à nouveau et elle reprit un grand sourire.

" Dire que c'est grâce a ce groupe qui t'avait attaqué. Ah! D'ailleurs, tu penses qu'il vont bien? "


A ce constat, elle mit une main devant sa bouche, se demandant s'ils étaient à présent à l’hôpital ou si elle allait les voir quand ils allaient arriver au pensionnat. Ce serait assez... Amusant si c'était le cas, mais pauvre d'eux. Bien qu'elle pensait, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Jenny et Allen continuèrent leur route, passant vers un commerce pour qu'elle prenne ses petits croquettes à la viande qu'elle dévora pendant la route, passant parfois un bout à Allen. Arrivé devant les grilles ouvertes du pensionnat, elle remarqua qu'ils étaient plus là. Normal après tout, elle courra quelques pas devant Allen avant de se retourner vers lui.

" On se reverra peut-être au réfectoire plus tard! "

Ben oui, pour le dîner, quoiqu'elle était pas sûre que ce soit l'heure. La nuit tombait et elle savait pas quel heure il était. Si le réfectoire n'était plus ouvert, les croquettes suffiront. Elle aurait la flemme de sortir pour manger dehors. M'enfin la, ce qu'elle voudrait c'est se doucher et se reposer après cette journée bien remplite et marrante. La jeune femme partit donc en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 EmptySam 4 Juil - 1:04

Les deux adolescent sont à présent devant le pensionnat. Bien évidemment le groupe qui a attaqué le jeune homme n'est plus là, ils ont dû reprendre conscience il y a bien longtemps et sont aller ailleurs. Ce qui est sûr c'est qu'ils ne risque pas de s'attaquer au garçon de si tôt !
Malheureusement, maintenant qu'ils sont arrivé à Okachi, il est temps pour les deux élèves de ce pensionnat de se séparer. Evidemment ce n'est qu'un au revoir, mais cela n'empêche pas le jeune noble d'être attristé par ce moment. Lorsque la jolie blonde avance de quelques pas pour partir de son côtés, Allen lui sourit et lui fait un signe de la main, puis la regarde partir au loin. Après plusieurs seconde, il lève la tête vers le ciel, met ses mains dans ses poches, puis part de son côtés en gardant un sourire suite à cette magnifique journée


" La prochaine fois que tu me verras, je serai l'un des boss de ce pensionnat "
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping~ {pv. Allen
» Allen Night
» Baignade. {pv. Allen
» Juste nous deux {pv. Allen
» Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Partie Nord :: Bowling-
Sauter vers: