Sento City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adrien Débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Evans

Adrien Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Adrien Débarque ! Empty
MessageSujet: Adrien Débarque !   Adrien Débarque ! EmptyDim 15 Fév - 21:48

Identité


Nom :Evans
Prénom :Adrien
Surnom
Age :17 ans
pensionnat :Taigami
Classe : 2eme !
Objectif : Sauver les faibles
Devise : Qui cherche trouve !


Caractéristiques :


Description physique : ( 5 lignes minimum )
Adrien n'est pas une personne très musclé, du moins les muscles ne sont pas trop apparent, il est assez grand environs un mètre quatre-vingt pour une masse corporel d’environ soixante-dix kilos. Les cheveux d'Adrien sont mi-long et blond, l'a plus par du temps il cache ses cheveux avec un bonnet ou bien la capuche de son sweet bleu cyan. Il porte souvent des vêtement un peu ample car il fait du roller et donc à besoin d'avoir une liberté de mouvement. Le bonnet du personnage est de couleur blanche et des rayure horizontal tout les un centimètre. Les yeux d'Adrien sont bleu comme la mer. Au niveau des mains il porte une paire de mitaine. A ses pied il porte des rollers de vitesse, les différences avec des rollers normaux c'est que le chausson ne remonte pas aussi haut que des rollers normaux, que la platine ainsi que les roues sont plus grande et surtout les rollers de vitesse ne comprennent pas de frein. La plus part du temps il porte ses roller mais quelque fois dans l'école il les troques contre des converse de couleur noir un peu design par lui même car sur le devant blanc il a dessiné un petit crane. Il a aussi un sac à dos noir qui contient la plus part du temps un ordinateur portable et sur le cotes du sac il y a une sorte ficèle qui lui permet d'attaché ses rollers.
 
Description morale : ( 5 lignes minimum )
Adrien est quelqu'un de très calme dans la vie quoi que un peu impulsif, il réagit vite au quart de tour sans même penser au conséquence mais il n'agit pas non plus de manière irréfléchis même s'y il peut en donné l’impression en  fonçant  très souvent dans le tas, il à toujours des bribes de plan mais il laisse souvent le pas sur l'improvisation c'est plus fun d'après lui. Cependant si Adrien peut évité un combat il le fera il n'aimait pas ça à la base.
Adrien aime plusieurs chose dans la vie de tous les jours, il adore l'informatique tous se qui est du hacking ou programmation ça n'a plus de secret pour lui il apprend cela depuis ses dix ans. Il adore écouté de la musique il en écoute presque toute la journée si vous le chercher il n'est pas rare qu'il soit sur un ordinateur ou bien allongé sur le sol dans le parc entrain de regarder le ciel et écouté de la musique. Il n'aime pas les transport en commun ou les voitures, il adore se déplacé en skate bord c'est d’ailleurs son arme de prédilection.
Il y'a bien évidemment des choses que Adrien déteste, les légumes par exemple il ne supporte pas en manger mise à par quelque exception, il n'aime pas l'alcool et le tabac il trouve cela un peu inutile mais, il y a une chose que notre héro déteste par dessus tout. Cette chose est que des personnes sans prennent au faible sans défense.
Mentalement Adrien est plutôt très peureux à chaque combat il à l’impression qu'il va mourir, depuis le jour ou il a vue son meilleur ami mourir et que Adrien se soit fait passé à tabac.
Il fait donc volte face et fait souvent des blagues peu drôle pour se rassuré.
Les gens qui ne connaissent pas Adrien le décrive en un mot "Bavard" effectivement Adrien est une personne de très bavard, il fait ça pour caché ses vrai sentiment qui son la tristesse et la peur.
Quand il est en groupe il est souvent très bavard et un peu taquin sur les bord, ses amis les plus proches savent que ce n'est que de l'humour mais certaine personne pense que ses mauvaise blague son pour se moquer et veulent la peau d'Adrien. Sans même le vouloir Adrien s'attire des problème.
Une fois seul Adrien s'isole avec son casque et sa musique souvent de type pop rock et ne parle plus, il s'enferme dans un cocon de pensé et réfléchis énormément à se qu'il aurai pu changé dans sa vie pour la rende meilleur.


Histoire:
Ma vie à toujours été très calme et tranquille à l'école j'étais un élève moyen je me contentait du minimum. Mon passage au lycée fut très simple et je choisis le lycée Taigami par défaut car mon père devait allez travaillé dans une ville à cotés de Sento et donc la ville n'était pas chère c'est donc plus simple pour y vivre. Mes premiers jours dans se lycée était terrible, des que j’arrivais au lycée je me faisais frappé par des élèves pour eux j'étais le petit faible qui n'avait rien à faire dans un lycée de combattant. J'étais bien trop «intello » car je me rendais en cour mais au bout de quelque jour je compris, les professeur dans ce lycée était totalement soumis et ne venaient presque jamais à l'école. Alors qu'un jour j'étais en roller tranquillement dans le lycée un élève arrive et j'attrape par le gorge me plaque contre le mur et me met plusieurs coup de poing au ventre. Il m'ordonna de pleurer mais je ne m’exécuta pas et il me frappa de nouveau en m'hurlant dessus. Je tenta de mettre un coup de poing dans le ventre du gars mais ce dernier esquiva facilement et me mis un énorme coup dans le visage. Je commençais à perdre espoir quand toute à coup je vis un homme brun au cheveux mi-long et l'air assez colérique, il frappa l'homme qui me retenait se qui me permit de me libéré mais durant ma chut je vis mon pc portable glissé à ses pied. J'avais peur qu'il l’expose cependant l'homme le ramassa lentement et dit.

-Yo, je suis Stiles Slace futur roi du lycée !  Petit je sais que tu es nouveau dans se lycée et que pour le moment tu es faible mais il me semble que tu as d'autre capacité. Je t'ai vu l'autre fois dans la salle d'informatique... Alors prend confiance en toi et entraîne toi petit un jour tu pourrai devenir quelqu'un de grand dans se lycée.

Quand j'entendis ses mots une vague de larmes pris d'assaut mon visage puis je pris mon ordinateur et d'un seul coup je sentis un grand sourire se formé sur mon visage j'avais compris se que l'homme voulait dire. Il partit en rigolant puis j'ouvris mon ordinateur et je commença à piraté le téléphone de l'idiot qui m'avait agressé, cela était très simple et je pus par conséquent avoir accès à des donnés très confidentiel comme le fait qu'il mettait des caleçon à cœur. Je rigolai puis je lança la diffusion de la photo dans toute l'école. Je m’entraîna dur pendant plusieurs semaine afin d'avoir un niveau de combat assez élevé pour résisté dans cette école de fou. J'avais combiné ma vitesse avec mes rollers et mes coup, je pouvais donc me battre assez bien. L'homme que j'avais piraté arriva et hurla.

-ENFIN JE TE RETROUVE PETITE MERDE TU VAS CREVER.

Il fonça sur moi pour me mettre un coup de poing je me baissa assez rapidement puis je commença à partir vers le droite il essaya de me bloqué mais j'avais en fait, réalisé un feinte je partis vers la gauche et je lui mis un coup dans la nuque. Il se retourna puis grogna, il mena sa main vers sa poche et sorti alors un couteau. Je lui attrapa le poignet et je commença à le serré très fort et je lui dis.

-Mec fait pas ça tu vas être viré …

C'est alors la qu'il me poignarda au niveau du ventre, je ressentis une énorme douleur mais je resta debout quelque instant, je le vis paniqué et fuir. Je tomba sur le sol  et je regarde en direction du ciel. Au bout d'un certain temps j’entends les sirène de pompier, à ce moment je perdis conscience. Quelque jours après ça je repris les cours mais je mettais aussi inscrit à des cours de Kali c'est un art martial. Grâce à cela je pris plus de confiance en moi et je retourna au lycée sans crainte. A la fin de ma première année, j'étais devenu quelqu'un d'un peu plus réputé dans le lycée. Mais je ne me mis qu'un seul objectif en tête faire en sorte que les faibles sois défendu !
Mes parent on bien voulu que je parte de se lycée et mon père à demandé une affectation dans un autre boulot mais moi j'ai refusé maintenant je voulais aidé les élèves qui était dans mon cas lors de mon arrivé alors je me suis inscrit au pensionnat afin de pouvoir avoir un lieu pour dormir. Je choisis donc de chercher le fameux Stiles Slice mais je ne l'avais toujours pas retrouvé, je voulais lui demandé si il voulait me rejoindre dans ma quête du combat pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Adrien Débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Adrien Débarque !   Adrien Débarque ! EmptyLun 29 Juin - 14:38

Bip, validé o/

Bienvenue Ad'!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: