AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Règlement des combats   Lun 10 Nov - 20:41

Le combat est un point central de l'histoire du forum, c'est pourquoi certaines choses doivent être dite.

¤ Il n'y a aucune barre d'expérience ni de niveau, un nouveau joueur peut donc avoir un personnage aussi fort que celui d'un autre joueur étant ici depuis plus longtemps. Malgré tout, restez cohérent. Si tout le monde veut être le plus fort, au final tout le monde serait du même niveau et ce serait alors moins intéressant. Acceptez donc de perdre certains combat, cela aidera également à développer votre personnage.
¤ Votre personnage est un être humain, il ne peut pas lancer de boules d'énergie ou marcher sur les murs. Cependant, le forum ne se veut pas totalement réaliste, vous pouvez donc envoyer une personne dix mètre en arrière avec un coup de poing, ne pas bouger d'un pouce après avoir reçu un coup de batte de baseball dans la tête, ... Mais ayez tout de même des limites.
¤ Les maitres de Sento ne sont pas invincible et peuvent perdre contre des personnes qui ne font pas partie de ce groupe très fermé de combattant. Un maitre qui perd en ayant tout de même salement amoché son adversaire ne perdra pas son titre, sauf si il perd trop souvent contre la même personne ou décide de laisser son titre au gagnant, cette dernière informations est pour ceux qui voudrait faire un maître de sento qui fini par perdre son titre.
¤ Il est évidemment interdit de tuer le personnage d'un joueur.
¤ Si vous voulez blesser gravement un personnage, en lui donnant un coup de couteau par exemple, il faut avoir l'accord du joueur. Si vous lancez une tel attaque sans demander l'avis du joueur, celui ci aura tout les droits d'éviter l'attaque.
¤ Les combats déloyal sont autorisé, vous pouvez former un groupe de dix pour vaincre une seule personne, mais gare à votre réputation dans la ville !

Conquête !


Surement l'une des parties qui vous intéresse le plus ! la conquête de la ville !

¤ Tout d'abord, sachez que c'est à vous de décider du lieu et du moment de vos conquête !
¤ Si vous voulez conquérir une zone, vous devrez envoyer un message à un administrateur afin de lui dire l'endroit que vous souhaitez conquérir, l'objet du message privée devra être " conquête ! ". L'administrateur postera alors un message dans les news et annonce pour prévenir le forum.
¤ Une fois cela fait, il faudra que quatre personne se joignent à vous pour pouvoir démarrer la conquête. Vous devrez donc être au minimum cinq pour prendre le contrôle d'un territoire au nom de votre pensionnat.
¤ Pour lancer une attaque pour une conquête, il faut qu'au moins un des maitres de votre pensionnat rejoigne l'attaque.
¤ Alors, comment fait on pour défendre un territoire ? Et bien c'est simple, il suffit de rejoindre le sujet en cours pour vous interposer ! Et évidemment, vous devrez attendre que tous les autres joueur participant à la conquête aie de nouveau posté un message avant d'en poster un autre, merci de suivre l'ordre de passage établi.
¤ Si le nombre d'attaquant et de défenseur est à peu prés égal, les administrateur annonceront les vainqueurs avant la fin du combat pour que la suite du rp se fasse en conséquence, mais si l'écart de combattant est trop important alors le groupe le plus nombreux remportera la bataille.
¤ Une fois qu'un territoire a été attaqué, il faudra compter 7 jours irl après la fin du rp conquête pour l'attaquer de nouveau.
¤ Il n'y a pas de nombre maximum de territoire pouvant être attaqué en même temps. Si vous êtes nombreux et bien organisé, vous pouvez lancé une conquête de masse !
¤ Les pensionnat pourront faire l'objet d'une attaque de conquête si tous les territoire de la ville appartient au votre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
 
Règlement des combats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des combats
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: A Savoir :: Règles-
Sauter vers: