AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Robin Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Swan

MessageSujet: Robin Swan    Sam 5 Sep - 15:41

Identité

Nom : Swan
Prénom : Robin
Surnom : Aucun
pensionnat : Taigami
Classe :  2e année
Objectif : Aucun
Devise : Aucune

Caractéristiques :

Description physique : Robin est une jeune femme au physique assez simple hormis ses cheveux rouge vif la jeune fille ne passe pas inaperçue. D'assez grande taille ( à savoir 1m75) et de corpulence svelte cette dernière est dotée d'une vitesse et d'une agilité assez impressionnante. Celle-ci ne possède pas de signe particulier qui permet de la distinguer parmi les autres personnes. Possédant un visage aux traits fins, un teint de porcelaine, de grands yeux verts et un regard tout le temps impassible voilà comment est le visage de la jeune rousse.

Description morale :Robin est ce que l'on peu appeler un garçon manqué, depuis toute petite la jeune fille se déguise fréquemment en garçon. Elle trouve que les garçons ont plus de liberté que les femmes. Très franche, cette dernière dis ce qu'elle pense quand elle le pense elle n'ira pas quatre chemins et dira ce qu'elle a dire. S'énervant très vite la jeune fille n'hésite pas à hausser le ton pour se faire entendre. Aussi jalouse que possessif cette dernière déteste voir des personnes tourner autour de ce qui lui précieux. Possédant une toute petite confiance en elle la jeune rousse perd vite ses moyens devant un tas de personnes. Étant claustrophobe Robin est souvent dehors, elle n'arrive pas rester à l'intérieur d'une pièce pendant trop longtemps, s'il n'y a pas de fenêtres ou une autre sortie elle s'enfuit immédiatement de la pièce pour éviter l'une de ses crises de stresse provoquer par l'enfermement. Très gourmande, la jeune fille a un gros faible pour les pâtisseries, son passe-temps ? L'aïkido et le kendo, elle prévoit de s'inscrire à des cours de tirs. Robin sait se défendre, malgré le fait qu'elle soit une fille il lui arrive très souvent d'utiliser ses poing. Se déguisant en garçon la plupart du temps cette dernière est souvent traiter de travelo une insulte qu'elle déteste, quand cela arrive la jeune fille se contente de frapper l'auteur de l'insulte même  s'ils sont nombreux et qu'elle est sûre de perdre.

Le passé

Sa vie avant le pensionnat : Née en 1997 Robin est entouré de deux grands frères et de sa mère. Très vite la jeune brune ( car à cette époque, elle n'avait pas encore les cheveux rouges) prend exemple sur ses grands frères. Elle joue, se chamaille avec eux, tout se passe bien, ils ne roulent pas sur l'or, mais se n'est pas pour autant qu'ils ont des problèmes d'argents. Les fins de mois sont souvent dur, mais leur mère trouve toujours une solution. À l'école Robin est très vite sujet aux moqueries, son comportement de garçon manqué est très souvent mal vu de ses professeur et camarades. Jusqu'au jour où Frey un nouveau élève venant de France débarque dans son école, le jeune garçon prend Robin sous son aile et l'arrête tout de suite quand cette dernière est au cœur d'une bagarre. Les deux enfants s'entendent très bien Robin vient souvent chez lui pour réviser. C'est même lui qui prévient les professeurs quand Robin s'est fait enfermer dans les WC des filles dans le noir pendant plusieurs heures. Robin supplie Frey de ne pas le dire à ses frères, car elle sait très bien que ces derniers ne vont pas hésiter à venir demander des comptes aux parents des concerné.

Elle passe tous les soirs après l'école pour réviser chez Frey. Edgar, un des grands frères de Robin entre à l'université pour devenir professeur de musique. Elle ne le voit que pendant les vacances scolaires, son autre frère lui a eu son bac et travaille pour aider sa mère. Robin, elle fait de son mieux pour ne pas causer de soucis à sa mère et son frère. Le comportement de Frey change, il sèche les cours et est souvent au cœur de plusieurs bagarres. C'est au tour de Robin de s'occuper de l'aider. Plusieurs fois, elle stoppe Frey qui serait près à frapper un élève. Plus tard la jeune fille apprend que les parents du jeune adolescent ont divorcé, elle comprend tout de suite que c'est la cause de changement. Malgré tout les deux adolescent restent très proche, c'est à cause de Frey que la jeune fille s'est teint les cheveux en roux/rouge. Robin et Frey ont leurs examens, Edgar lui a son diplôme et recherche un lycée où enseigner la musique. Les années passent et Robin se fait virer de son lycée pour "dégradation de l'établissement". Personne ne saura ce qu'elle a vraiment fait, l'affaire ne s'ébruite pas, la jeune rousse cherche un nouveau lycée et tombe sur Taigami.

Le présent

Sa vie dans le pensionnat : Voilà maintenant à peu près cinq jours que la jeune fille est arrivée au pensionnat. Toute ce passe bien, la rumeur qu'un travelo a rejoint le pensionnat s'est vite propagée. Elle est discrète ne cherche pas la merde et ne se mêle pas des affaires entre les deux pensionnats. Plusieurs fois, la jeune rousse à dû utilisé ses poings pour se faire, respecter et défendre l'idée qu'elle n'est pas un travelo, mais juste une fille habillée en garçon et rien de plus. Bien évidemment, elle n' a toujours pas d'amis et passe la plupart de son temps à flâné sur le toit loin de toute cette populace.

Dernière édition par Robin Swan le Sam 5 Sep - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Robin Swan    Sam 5 Sep - 16:43

Salut et bienvenue à toi ! j'espère que le forum te plait

Je vois deux contradiction dans ta fiche ( rien de bien important ) :
- Le fait que ton personnage passe inaperçu malgré sa taille et ses cheveux, avec cette couleur et mesurant 1m75 en étant une fille en général on attire plutôt l'attention je pense
- Dans ton histoire tu dis que Frey passe beaucoup de temps chez Robin pour réviser, mais tu dis ensuite que c'est toi qui passe tous les jour chez lui pour la même raison. ( d'ailleurs la phrase " Elle passe tous les soirs après l'école pour réviser chez Frey. " apparait deux fois )

Ensuite c'est dommage que l'on ne sache pas pourquoi Frey a autant changé, il n'y a aucune raison apparente à cela. Je ne demande pas d'expliquer en détail mais au moins donner une raison ^^
D'ailleurs dans cette partie, à savoir la deuxième de la catégorie " Passé " on a vraiment l'impression de lire une liste, ca donne une impression assez étrange que l'on a pas forcément en lisant le reste.

Voilà, donc modifie rapidement ces contradictions, donne une explication sur le changement de Frey et si tu as le courage essai de fluidifier la lecture de la partie dont j'ai fait la reproche, puis je pourrai te valider ^^

Bonne journée~
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Robin Swan    Sam 5 Sep - 17:45

Bienvenue par ici ^^
Jenny Asane

MessageSujet: Re: Robin Swan    Sam 5 Sep - 17:55

Bienvenuue

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Robin Swan

MessageSujet: Re: Robin Swan    Sam 5 Sep - 18:44

Voilà j'ai apporter les modifications o/
Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Robin Swan    Sam 5 Sep - 19:32

Bien, maintenant que ces changements sont fait tu es validé !
Amuses toi bien parmis nous, tu peux commencer à rp où tu veux ^^

Tu as laissé le fait que dans la première partie du passé tu dis que Frey vient réviser chez toi et dans la seconde partie tu dis que c'est toi qui va chez lui, je te valide mais n'oublie pas de changer ce point ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Néo Shinguru

MessageSujet: Re: Robin Swan    Sam 5 Sep - 22:44

Bienvenue jolie miss
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Robin Swan    Lun 7 Sep - 14:02

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien

Dans l'ombre je me tien
Énigmatique tel un mystère sans fin