AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Event 1 ] Le réveil des conquérants + Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: [ Event 1 ] Le réveil des conquérants + Whisper   Dim 9 Aoû - 5:10

Certains élèves le savent, d'autres non ... Sento city est une ville violente mais déjanté, cependant il y a eu d'horribles histoires au fil des années et certaines sont bien plus dramatique que d'autres.
Il y a 17 ans, la haine mutuelle entre Okachi et Taigami était à son paroxysme. Les armes devenaient normaux lors des batailles qui prenaient de plus en plus d'ampleur et la violence était à un stade ... animal. Vous avez devinez, il y a 17 ans la terrible guerre a versé le sang des élèves au point que les anciens ont dû intervenir, menant à une émeute dans toute la ville qui a causé plusieurs décès. Cette guerre a durée une semaine entière avant que cette folie ne cesse.
Depuis, cette semaine est considéré comme maudite en ville. Chaque année lors de cette semaine des témoignages surnaturel apparaissent partout en ville, on dit que ceux qui sont tombé lors de cette bataille veulent leur revanche et réapparaissent donc pour mener une guerre éternel. De jour comme de nuit, certaines personnes disent apercevoir des " fantômes " partout en ville. Ceux ci sont dangereux, il arrive parfois de voir une canette en verre être lancé d'un coup alors qu'il n'y a personne aux alentours, des vitres se brisent soudainement, vous sentez quelqu'un vous bousculer alors qu'il n'y a personne ...

Cette semaine est arrivée. Vous qui vous prenez pour un grand combattant, oserez vous sortir en sachant que des être de l'autre monde rôde ? Que ferez vous face à une menace invisible ?

L'arrivée de cette semaine, en plus de ce qui vous a été raconté, ramène également une légende urbaine qui existe à sento city depuis un temps indéterminé. La légende du Whisper ...
Vous n'en avez jamais entendu parler ? C'est un être d'apparence effrayante mais pas dangereuse pour autant tant que vous ne le vexez pas. On dit qu'il a une silhouette de jeune homme, une peau pâle tel un cadavre, des cheveux blanc, toujours une cigarette à la main et n'ayant ni yeux ni nez.
Il aime les secret, pour l'invoquer vous devrez vous rendre dans des toilettes qui est souvent un lieu où des rumeurs se font entendre, puis vous devrez dire à haute voix l'un de vos secret suite à la formule " Whisper voici mon secret ... ". Il devrait apparaitre après cela pour vous raconter un secret sur la personne ou même un lieu que vous voulez.Mais attention, le secret qu'il vous dira ne sera pas forcément de même valeur que celui qui a servi à l'invoquer. De plus il sait tout, si votre secret est faux il ne viendra pas à vous, mais vous sentirez une douleur dans votre dos : plusieurs brûlure de cigarette disposé pour former la lettre W.
Vrai ou non ? A vous d'essayer



~ HRPG : Comment cela se passera ~

~ La semaine du réveil des conquérant durera comme son nom l'indique une semaine en rp, mais trois irl ( l'event prendra donc fin le 30/08/2015 )
~ L'event n'est pas obligatoire, votre personnage en entendra parler mais ne vivra pas forcément d'événements paranormaux.
~ A vous de faire ce que vous voulez avec les fantômes, ils seront comme les pnj que vous amenez dans vos rp sauf qu'ils seront immatérielle ...



- Je ne sais pas si ce genre d'event vous plaira sur ce forum, n'hésitez pas à m'envoyer votre avis en privé ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: [ Event 1 ] Le réveil des conquérants + Whisper   Mer 19 Aoû - 16:02

~ La nuit du courage ~

La nuit du courage ... Il s'agit d'une fête accueillant les élèves des deux pensionnat se déroulant dans la zone désaffecté de Sento city la troisième nuit de la semaine maudite. Cette événement existe depuis plusieurs année maintenant et se déroule généralement sans trop de problème.
Une trêve a lieu entre Okachi et Taigami le temps d'une nuit pour profiter d'une grande fête en plein air, bien qu'il y a toujours quelques personne ne pouvant pas s'empêcher de taper sur l'ennemi. Le but de l'événement n'est à l'origine pas de profiter d'une bonne soirée mais de rester tout une nuit dehors malgré le fait qu'il y a des événement surnaturel partout en ville, il faut donc être courageux pour oser rester dehors dans le noir avec tout ce qu'il se passe d'où le nom " la nuit du courage ".
Au fil des années, cela s'est transformer en événement incontournable de l'année et les élèves ne passent plus la nuit dans le noir. Beaucoup ramènent des boisson alcoolisé ou non ainsi que de la nourriture. Il y a en général une personne sympathique qui prépare un barbecue pour tout le monde, même ceux ne ramenant pas de viandes peuvent en manger ! D'autres ramènes des lanternes pour éclairer un minimum le lieu.
Les lumières et la nourriture n'effraie cependant pas les fantôme qui aime s'inviter à ces soirées et faire peur à bon nombre d'élèves, mais la plupart des événement paranormaux se passe au tour du point de rassemblement. Si vous êtes vraiment courageux, il est donc conseillé de se promener un peu pour voir des événements qui vous donneront quelques frissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
 
[ Event 1 ] Le réveil des conquérants + Whisper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayce et les conquérants de la lumière...
» Ma COUPE DODGE
» Une croisade pour deux conquérants [PV Ed Free]
» GOLDORAK
» [Brouillon] Liste des rôles en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: News & Annonces-
Sauter vers: