Sento City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Shopping~ {pv. Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyMer 5 Aoû - 0:33

Elle l'écouta sans dire un mot, souriant juste comme un enfant innocent. Elle le voyait bien mettre un tee-shirt simple blanc pour cette journée d'été. A son commentaire sur sa robe, son sourire s’agrandit un peu plus et elle tourna sur elle-même une fois, ses mains sur l'extrémité de sa robe avant de s'arrêter à nouveau devant lui.

" Merci ! "

Ceci fait, elle le prit à nouveau par le bras comme à son habitude, avec ses deux bras, enfonçant presque son bras entre sa poitrine. Lui la poussait par le dos ou lui prenait la main quand il l'invitait ou la faisait simplement avancer. Jenny était plus énergétique et égoïste, elle le traîner presque, bougeant à son propre rythme, un sourire au lèvre.

Arrivé devant le centre commercial, elle leva sa tête pour le regarder dans toute son hauteur avant de continuer à le traîner sans pour autant forcer à l'intérieur. Dès leur arrivé, une bouffée de fraîcheur les submerger, on pouvait sentir la climatisation bien présent au sein du bâtiment. Sans attendre, elle l'emmena à la première boutique, assez chic, d'une petite marque pour finalement, enfin le lâcher afin de regarder les différentes robes de soirées présents. Il y avait de tout et elle commença à en prendre deux, une rose, robe patineuse avec un dos nu où seuls deux traits formant un croix était présents et l'autre une noire simple, patineuse aussi où on pouvait voir de la dentelle transparente sur le haut et sur les cotés. Les deux robes étaient courtes et lui arrivaient jusqu'aux jambes. La jeune femme, les montra a Allen, un sourire au lèvre, passant les robes une a une devant elle pour qu'il voit.

" Alors? Lequel semble m'aller mieux? "

Elle oubliait par contre de lui préciser pourquoi. Se rappelant d'avoir omis ce détail, elle se rattrapa vite, un sourire un peu embarrassé parcourait ses lèvres. Il était vrai qu'elle l'avait traîné ici sans demander son avis... En plus pour du shopping de femme, ce n'était pas très approprié mais qu'on soit clair, elle n'allait pas le laisser fuir. Les deux robes étaient toujours devant elle.

" Ah, je suis invitée à une soirée alors j'ai besoin d'une robe. "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyMer 5 Aoû - 0:56

Allen admire la jolie blonde lors de son mouvement qui est clairement fait justement pour qu'il la regarde, il profite donc de la beauté de sa " plus qu'une amie " dans cette robe. Après cela, il se fait agripper le bras comme ce fut le cas dans certaines rencontre précédente avec la jeune fille et se fait trainer jusqu'à, à son avis, le centre commercial. Les deux adolescents discute lors de leur trajet, un peu plus que sur le précédent, mais il faut dire qu'à présent ils n'ont plus la fatigue lié à la partie de paintball.
Comme il l'imaginait, le garçon se retrouve à présent devant l'immense centre commercial de la ville où on peut y trouver à peu près tout et n'importe quoi. Il se fait trainer à l'intérieur et profite d'une vague de fraicheur causé par les climatiseur avant d'être à nouveau trainé vers ... une boutique de robe ? Pas n'importe quelle robe en plus, mais clairement des robes chic ! Jenny est intéressé par ce genre de chose ? Alors que la jolie blonde se sépare de lui pour regarder les robes, Allen lève les yeux aux ciel en imaginant Jenny dans une de ces robes de soirée. Rien que dans son imagination elle est immensément belle et il voudrait la voir en vrai. Il revient à la réalité lorsque la jolie blonde lui montre deux robes en demandant laquelle serait mieux pour elle.
Toujours surpris, Jenny fini par expliquer la raison de sa présence dans ce magasin. Elle est donc invité à une soirée ... mais la soirée de qui ? Et si elle met ce genre de robe c'est qu'elle souhaite plaire à quelqu'un ou juste pour se sentir jolie ? De plus, ces robes ne montrent ils pas trop de chose ?
Allen observe les deux robes, il n'a pas vraiment envie de voir Jenny entouré de beaucoup de monde dans la robe rose, mais d'un côtés la robe noir a une partie transparente même si elle a l'air de mieux cacher que la rose. Les deux iront très bien sur Jenny, mais le loup blanc ressent une sorte de jalousie ... Il fini tout de même par répondre

" Je te conseille la robe noir "

Le jeune homme sourit un instant avant de poser la question

" Ce sera quel genre de soirée ? "

Sans vraiment attendre de réponse, il avance à son tour dans la boutique en observant les robes, mais il reste tout de même autour de la jolie blonde. Par le passé, il a déjà participé à de nombreuses soirée réunissant plusieurs famille riche et haut placé, il a déjà vu le genre de robe que mettent les femmes dans ces occasions et est donc prêt à mettre une partie de jalousie de côtés pour que Jenny soit tout de même mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyMer 5 Aoû - 13:50

HRP: (vais commencer a RP à la première personne pour voir xD)

Je scrutais la robe noire à sa réponse puis remit mon regard à la rose. La noire huh ... C'est vrai qu'elle semblait plus approprié à la soirée. Mais, la rose me tentait un peu aussi... Devrais-je les essayer quand même pour le montrer? Ma pensée fut assez brève quand il reprit la parole pour me demander le genre de soirée. Mon regard toujours sur les deux robes, je les déposai sur mon bras pour regarder les autres robes tout en lui répondant.

" Une soirée dans un entreprise. Je ne connais pas trop les détails non plus mais, mes parents veulent que je vienne. "

Mes mains parcouraient rapidement les stands et j'en sortis à nouveau un, cette fois vert satin, un robe patin en bustier avec un noeud à son centre.

" Et celle-ci? "

Mh... Mais une robe plus classique serait peut-être mieux pour une soirée adulte? Devrais-je paraître jeune en mettant de la couleur ou plus mature en mettant du noire? Mes yeux s’arrêtèrent sur une autre robe noire, cette fois plus classique où les manches tombaient et je le montrais à nouveau à Allen.

" Peut-être celle là? Ou devrais je les essayer pour que tu vois? "

Mon ton devenait de plus en plus taquineur et joueur sans que je le fasse exprès. Plusieurs filles chuchotaient en le voyant dans cette boutique et cela me faisait rire. Pas par moquerie, au contraire, elles semblaient le relooker. Il faut dire, Allen était beau et il semblait encore plus classe qu'avant, bien que son air sauvage au combat était captivant aussi. Un sourire s'affichait sur mon visage, légèrement enfantin et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyMer 5 Aoû - 16:53

Allen regarde un peu les robes, certaines sont particulièrement osé alors que d'autre ressemblerait presque à des rideaux. Il y a vraiment de tout, c'est étrange de voir une tel boutique dans une ville comme celle ci mais au moins cela permettra à Jenny d'avoir une robe pour cette soirée qui est, apparemment, une soirée dans une entreprise. Ses parents demande sa présence, donc si ils se permettent d'inviter leur fille dans ce genre d'événement c'est qu'ils doivent être haut placé dans leur entreprise. Peut être que la jolie blonde est elle aussi issu d'une famille riche et qu'elle décide de le garder pour elle. Ou alors elle a simplement oublié de le dire, ce qui serait finalement pas très étonnant de sa part ...
Elle montre ensuite une autre robe que le jeune homme trouve également jolie et pense qu'elle lui irait très bien, mais c'est difficile de juger simplement en regardant les vêtements. Il sourit en voyant que Jenny est elle même très hésitante, elle trouve déjà une autre robe qui lui plait. Elle propose ensuite de toute les essayé, disant cela sur un ton clairement amusé. Allen commence à rougir mais il faut bien avouer que l'idée ne lui déplait pas. Toujours avec les joue légèrement rouge, il décide de réunir sa force mental pour contre attaquer. Il avance vers la jolie blonde et lui caresse la joue gauche en répondant avec un sourire


" Oui, il faut que je te vois dans ces robes pour juger. Tu es si belle que tu les mettras en valeur "

Il garde son sourire en lui lançant un doux regard droit dans les yeux, caressant la joue de la jeune fille quelques instant avant d'arrêter, mais gardant tout de même son regard au fond des yeux de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyMer 5 Aoû - 20:48

Un léger frisson me parcourra quand il posa sa main sur ma joue, fixant son regard vers le mien. Sa phrase me fit rougir mais à voir la rougeur de ses joues, il semblait lui même embarrassé de ses propres paroles. Je n'ai pu cacher un petit sourire, essayant de me défaire de son regard pour ne pas tomber dans son jeu et de contrôler le rythme de mon regard un temps soit peu. Je ne voulais étrangement pas perdre et il était le roi du coup fourbe. Un coup il semblait timide, coincé, d'un coup, il attaquait. Bien que sur le coup, sa phrase faisait un peu gneugneu mais ça me faisait plaisir. Éloignant mon visage légèrement pour me défaire de sa main qui s'était posé, je lui souris, une lueur joueur dans mon regard.

" Ah oui? Je vais les essayer alors. "

Ceci dit, je me tournai vers les cabines d'essayage, donnant à mon mouvement du visage un effet plus naturel. Ce serait frustrant qu'il sache que son attaque ai de l'effet. Bien que c'était plaisant. J'aimais l'excitation que cela me procurait pour être franche. Pendant le chemin du cabine, je vis une autre robe, cette fois rouge, à bustier une nouvelle fois mais cette fois, le dos était un peu nu et il était un peu plus long avec une coupure sur la jambe droite. Je le pris rapidement pour l'emmener aux essayages.
Arrivé là bas, je montrai les 5 robes pour que le vendeur compte puis au moment d'entrer dans ma cabine, je regardai Allen avec un sourire.

" Attends moi là ok? "

A présent à l'intérieur, j'enlevai rapidement ma robe. Oui, c'était pour cette raison que j'avais pris une robe, deux fois de suite. Si ce n'était pas le cas, j'aurais pris un short, c'était plus simple de bouger dedans après tout, surtout dans une ville aussi dangereuse que celle-ci. Mais, j'avais pris une robe, facile à enlever et facile à remettre pour mon shopping. La première robe qui passa fut la verte, un fermeture éclair se trouvait derrière et bien que j'essayai de le monter, le dernier bout ne semblait pas vouloir bouger. Pensant à Allen qui m'attendait à l'extérieur, un sourire se forma à nouveau sur mes lèvres. J'ouvris légèrement le rideau, regardant s'il y avait une quelconque personne a coté, personne. Un peu normal pour ce genre de boutique dans ce genre de ville je suppose. J'ouvris donc complètement le rideau, me mettant dos à Allen en bougeant mes cheveux sur le coté, mettant à nue mes épaules et dos.

" Je suis désolé mais, j'arrive pas à fermer la fermeture éclair, tu peux m'aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyMer 5 Aoû - 22:15

Le jeune homme sourit en voyant les joue de son plus qu'une amie gagner une teinte rouge. Il semblerait que son attaque est au moins un peu fonctionné, cela lui fait plaisir que malgré sa personnalité elle parvient à être un minimum embarrassé quelques fois. Très vite, Jenny annonce qu'elle va donc essayé les robes, ce à quoi le garçon répond avec un simple geste de la tête pour montrer son accord et met ses mains dans ses poches en regardant tout autour de lui, regardant les produits vendu pour passer le temps. Allen tourne la tête vers la cabine d'essayage en entendant la voix de la jolie blonde lui demander de l'attendre. En même temps c'est pas comme si qu'il avait autre chose à faire dans une boutique de robe ... Il avance à son tour vers les cabines d'essayage sachant qu'il devra donner son avis, il s'appuie contre le comptoir où se trouve le vendeur.
Alors qu'il attend, le garçon voit beaucoup de fille le regarder en passant devant la boutique de robe. Les regards sont plus ou moins insistant, des fois il remarque qu'il a le droit à quelques commentaires qu'il ne parvient pas à entendre à cause de la distance. Il continue de regarder les passants puisqu'il ne sait pas quoi faire d'autres, il croise parfois le regard de filles qui lui font quelques fois un signe de la main, d'autres fois il se passe la même chose avec des garçons ce qui parait d'un coup très bizarre.
Le regard d'Allen est tout à coup attiré vers la cabine d'essayage en entendant le bruit du rideau s'ouvrir brusquement, il y aperçoit Jenny dans la robe verte étant de dos, les épaules et une partie du dos non couvert. En voyant cela il a un léger moment d'absence, il revient à lui lorsque la jolie blonde lui demande de l'aider. Le loup blanc jette un oeil au vendeur qui le regarde avec un sourire presque fier, il à l'impression de pouvoir lire les pensées de cette homme qui lui dit " bien joué mon gars ".

" J'arrive "

Comme annoncé, Allen s'approche de Jenny et l'aide à fermer totalement la fermeture éclair en la remontant doucement. Lorsque c'est fait, il remarque qu'il y a un grand miroir juste en face de lui et de la jolie blonde dans la cabine d'essayage, sur le mur opposé au rideau. Tout en restant derrière elle, le jeune homme arrange les cheveux de la fille qu'il aime et regarde son reflet

" Celle ci te va très bien "

Après avoir dit cela, il recule de deux pas pour la voir aussi de dos puis il retourne vers elle et pose sa main sur l'épaule de la jeune fille pour qu'elle se retourne, voulant la voir de face sans passer par le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyVen 21 Aoû - 15:42

« Un petit moment d'amusement dans un tâche à faire »
Shopping
J'attendais avec impatience, une excitation se formait peu à peu à l'intérieur. Pour être franche, c'était même un peu embarrassant. Je n'avais jamais fais ce genre de demande a qui que ce soit et je savais que je me montrais d'une manière un peu vulnérable. Il faut dire, je profitais de mon corps menu, de ma peau sans imperfection et du fait que je tenais la robe pour pas qu'elle tombe, rendant mon corps encore un peu plus frêle. Sa proximité qui s'approchait peu à peu rendait mes battements de coeur de plus en plus prédominant.

Doucement.. Il remontait la fermeture éclaire, m'envoyant une nouvelle vague douce de frissonnement dans le dos.  J'adorais la sensation. J'aimais jouer, j'aimais sentir et je ne pouvais m’empêcher d'afficher un sourire qu'il n'était censé voir. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à que mon regard qui était au début légèrement vers le bas, donnant quelques regards discret à mon partenaire remontait jusqu'au miroir où il me regardait.

" Celle ci te va très bien "

Cette surprise, me fit légèrement sursauter et m'embarrasser. Sauf que son toucher sur mes cheveux calmaient rapidement mes nerfs. De toute façon, je n'étais pas du genre à montrer mes émotions aussi facilement. Peut-être à force d'aller toujours dans mon propre "pace?" et de ce fait, donner une image de fille amusante et libre? Quoiqu'il en soit, j'adorais qu'il me touchait les cheveux et je le montrais avec un sourire assez innocente face au miroir avant de le sentir me tenir pour me faire retourner vers lui. Ses deux pas où il s'était éloigné m'avait laissé un léger sentiment de solitude qui n'avait pas duré longtemps.

" Tu me conseilles de rester dans cette robe ou préfères tu que j'essaye les autres aussi? "

Pour être honnête, là mon envie c'était de le prendre par le bras et l’entraînais dans la cabine, rien que pour m'amuser et voir sa réaction mais je me tint. Ce serait assez embarrassant par la suite vu son caractère et je saurais pas non plus moi-même comment réagir par la suite. Sans oublier les autres robes à essayer.




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyVen 21 Aoû - 17:12

Allen observe la fille qu'il aime, la trouvant vraiment magnifique dans cette robe qui la met très bien en valeur. Il aimerait bien avoir lui aussi la chance de pouvoir la regarder ainsi pendant plusieurs heures, mais il devra se contenter de seulement quelques minutes le temps qu'elle se décide sur la robe qu'elle souhaite prendre. Il a tout de même la chance d'être le premier à la voir dans la robe qu'elle choisira et cela lui fait vraiment plaisir, heureusement qu'il a décidé de faire un détour dans la salle de paintball avant de venir au centre commercial où cela ne serait jamais arrivé. Si il croirait à ce genre de chose il penserait tout de suite à une aide du destin.
Le regard du jeune homme qui se baladait sur l'ensemble du corps de la jolie blonde remonte vers les yeux de celle ci lorsqu'elle prend la parole, demandant si il préfère qu'elle prennent directement cette robe ou qu'elle essaie les autres. A cette question, il ne réfléchit pas plus d'une seconde : Il sourit légèrement tout en répondant


" Essaies quand même celles que tu préfères, ce serait dommage de n'essayer qu'une seule robe "

Il ne demande pas à ce qu'elle essai toute celles qu'elle a choisis mais celles qu'elle préfère parmi le lot qu'elle a emporter dans la cabine. Après tout elle en verra peut être une qu'elle préfère et qui la met mieux en valeur que celle qu'elle porte actuellement. Mais ce serait mentir de dire qu'il a fait ce choix uniquement dans l’intérêt de Jenny, Allen a également envie de la voir dans différentes robes à la fois par curiosité et par plaisir pour les yeux.
Puis, tout en se décalant pour ne plus faire face à la cabine d'essayage il prend de nouveau la parole


" Je vais attendre à côtés "

Il envoie un second sourire à la jolie blonde avant de s'adosser contre le mur, se demandant déjà à quoi l'adolescente pourrait ressembler dans une autre robe de soirée. En plus de cela il ne peut pas s'empêcher de garder un sourire aux lèvres, heureux qu'elle se base sur son avis pour choisir un vêtement qu'elle portera à une fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyVen 21 Aoû - 18:27

« Un choix à faire »
Shopping
Celle que je préfère huh ...? Mes yeux se rivèrent sur les robes qui restaient, la première noire avec de la dentelle, une rose avec un forme de croix derrière, nue, la robe rouge longue et une autre simple noire ... Je les aimais tous, c'était pour cela que je les avais pris mais si je devais éliminer... La rouge, vu qu'elle semblait provocante à cause de la couleur et de la coupure sur la droite. Ce serait légèrement inapproprié pour une soirée d'adulte assez sérieuse de ce fait. Par cette déduction, on devrait enlever la rose aussi. Elle était un peu candide et la couleur était légèrement enfantine bien que la forme de la robe était pas mal du tout. J'aimais comment cela rendait sur le dos. Il ne me restait donc que les deux noires, que j'appréciais de la même façon bien que leur style était différente.

" Je vais attendre à côtés "

" Ok "

Je fermai le rideau à nouveau, prenant les deux cintres pour mettre sur l'autre accroche, laissant voir devant mes yeux les deux noires qui restaient. La dentelle sur le haut et le coté était vraiment bien mais j'aimais la simplicité de la deuxième avec les manches tombantes. Même si l'idée d'essayer la rose, juste pour voir la réaction d'Allen était vraiment tentante, je pris doucement la robe noire simple. J'étais là pour choisir une robe de soirée pour l'entreprise et pour être franche, je commençais à en avoir marre de choisir ma robe. Moi et mes envies soudaines. La fermeture éclaire de ma robe verte était déjà baissé par Allen et je le laissai donc juste glisser le long de mon corps pour remettre ma robe blanche simple d'été. Les chaussures n'avaient jamais été enlevé vu que ce n'était pas nécessaire. Je remis la robe verte sur son cintre et ouvrit soudainement le rideau, prenant les 4 robes sur mon bras gauche et prit le bras d'Allen qui attendait à coté avec ma main droite pour passait à la caisse. Les trois robes furent donné à un employé et je donnai la robe noire simple au caissier avec un sourire avant de me retourner vers Allen pendant qu'il encaissait, une langue sortit de mes lèvres, de manière enfantine avec un clin d'oeil.

" J'ai eu la flemme d'essayer "

L'achat terminé, je pris cette fois sa main pour l’entraîner à nouveau au dehors du magasin afin d'aller acheter rapidement des chaussures sur le magasin à un bloc du magasin de vêtement.





Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyVen 21 Aoû - 18:51

Allen attend contre le mur à côtés de la cabine après avoir légèrement baisser la fermeture de la robe de Jenny puisqu'elle ne pouvait pas l'atteindre. Il attend qu'elle essai une nouvelle robe, étant proche de la cabine il peut entendre le bruit des vêtements glisser sur le corps de la jolie blonde, ce qui fait rougir le garçon lorsqu'il s'imagine la scène l'espace d'une seconde.
Le jeune homme est surpris en voyant Jenny sortir de la cabine avec ses propre vêtements et avec les robes sur le bras, a-t-elle déjà eu le temps de tout essayer et de choisir ? Dommage qu'elle n'a pas voulu montrer les autres robes sur elle. Légèrement déçu, Allen suit son amie jusqu'à la caisse. Suite à une grimace plutôt mignonne, le garçon apprend qu'elle n'a pas voulu essayer les robes, elle n'a pourtant pas choisis celle qu'elle a porté mais une autre, de couleur noir. Plutôt étrange, si elle n'a pas voulu essayer les autres, pourquoi en prendre une qu'elle n'a pas porter ? Gardant cela dans un coin de sa tête, il répond avec un sourire


" Dommage, j'aurais aimé te voir dans les autres "

Lorsque le vendeur tend le sac contenant la robe acheté par la jolie blonde, Allen décide de le prendre en souriant, n'ayant rien à faire il peut bien porter le sac surtout qu'il est léger. Il a à peine le temps d'attraper le sac que Jenny lui attrape l'autre mains pour le trainer ailleurs, l'emmenant à présent dans un magasin de chaussure.
Allen regarde le magasin, malgré un petit coin pour hommes la plupart des produits vendus sont pour femme. Il y a de tout, allant de simple converse jusqu'aux bottes, talon ou non et plus ou moins chic. Dans un tel magasin le jeune homme ne peut pas s'empêcher de se demander combien de temps il restera ici, les filles étant souvent très longues dans les magasins de chaussures. Mais avec sa personnalité, il est possible que la jolie blonde fasse son choix très rapidement.
Après avoir lancer un rapide regard sur l'ensemble du magasin, le jeune homme tourne la tête vers Jenny pour lui dire


" Je ne sais pas si je pourrais t'aider à choisir pour les chaussures "
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptySam 22 Aoû - 21:11

« Plus rapide c'est fait, mieux c'est! »
Shopping

" Dommage, j'aurais aimé te voir dans les autres "

A cette phrase, je souris de manière qui sous entendait pas mal de chose. Oui j'avais une idée derrière la tête mais, je ne disais rien. Disons, que c'était encore une idée qui me passait par la tête en réponse à ce qu'il disait et pour être franche, cela m'excitait un peu. Mais, c'était pas le moment pour ça. D'abord, il fallait que je finisse ces courses et je voulais les finir vite. On venait à peine d'arriver mais, j'avais envie de m'amuser avec lui. J'aurais dû le traîner dans les vestiaires... C'est pour ça que j'aime pas, ne pas faire ce qui me passe par la tête, je regrette ensuite. Un léger soupir sortit de mes lèvres, discrètement sans qu'il puisse le remarquer pendant qu'on se dirigeait dans le magasin de chaussures.

" Je ne sais pas si je pourrais t'aider à choisir pour les chaussures "

" T'inquiètes pas, on va faire vite. "

Je regardai rapidement les chaussures, le tenant toujours par la main, bien que je ne faisais pas très attention à lui vu que je me concentrais sur ce que je devrais prendre. La robe en tête, j'essayais de voir quel talon, style et couleur je devrais prendre. Un noir sûrement, pour rester dans le classique. Avec des bijoux argent ou rubis, pour donner de la couleur. L'idée en tête, je regardais les différents escarpins. Les styles assez différentes et tout convenait vu que la robe restait simple. En faite.. Même des chaussures blancs ou rouges feraient l'affaire. Au final, pour pas perdre de temps, je pris juste des escarpins simple noires, le lachant enfin pour voir s'il y avait ma taille. J'ouvris rapidement la boite, essayant un des chaussures à mon pied par un geste vers le derrière puis je m'examina dans le miroir. Oui, c'était bien, il rendait pas mes pieds grosses, au contraire, il semblait même galber ma silhouette. Sans plus attendre, je remis l'escarpin dans la boite, remis ma chaussure avant de me diriger vers la caisse, contente. Mon regard se retourna finalement vers Allen, un sourire au lèvre.

" Il manque plus que les bijoux mais.. Une idée de ce que tu voudrais faire ensuite?"




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyDim 23 Aoû - 17:03

D'après Jenny, les deux adolescents ne vont pas rester longtemps dans ce magasin de chaussure, cela doit vouloir dire qu'elle n'est pas le genre de personne à vouloir essayer toute les paires de chaussures d'un magasins pour parfois partir sans rien acheter. Allen l'accompagne donc à travers les rayons du magasins toujours en tenant la main de son " plus qu'une amie " et ne voulant pas la lâcher tant qu'elle n'a pas besoin de sa main. Alors que celle ci a les yeux rivé sur les chaussures pour trouver une paire qui pourra accompagner sa robe, le jeune homme quand à lui se contente de regarder autour de lui d'un air détaché, ce genre de magasin n'étant pas vraiment fait pour lui. Il regarde parfois le visage de Jenny en souriant même lorsqu'elle ne le regarde pas, hésitant parfois à se coller un peu plus à elle mais préfère à chaque fois attendre pour cela, ne voulant pas la déranger pendant qu'elle choisis. Il continue de tenir sa main jusqu'à ce que ce soit elle qui le lâche pour attraper une boite à chaussure avant d'en essayer une se trouvant à l'intérieur et surprenant Allen en choisissant directement cette paire. Au moins elle n'a pas menti, ils ne sont vraiment pas resté longtemps ici.
Sur le chemin pour rejoindre la caisse, elle préviens qu'elle doit encore choisir quelques bijoux, et demande ce qu'ils pourront faire après cela. Le jeune homme répond immédiatement


" Tant que je suis avec toi tout me convient "


Puis il sourit, rougissant légèrement en se rendant compte de ce qu'il vient de dire. Il reprend cependant la parole pour annoncer ce qu'il voudrait faire

" Il me faut un nouveau portable puisque le miens ne fonctionne plus, donc je vais en profiter pour en acheter un. Après j'aimerais bien manger quelques chose, la partie de paintball m'a ouvert l'appétit. Après ça on verra bien ce qu'on pourra faire ... mais si ca ne te dérange pas j'aimerais passer la journée avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyMar 25 Aoû - 14:26

« Une réalisation que je ne fais que retarder. »
Shopping

" Tant que je suis avec toi tout me convient. "

Cette phrase eu effet de me donner un léger sentiment papillon dans mon ventre. Uh oh, c'était un peu dangereux non ? Je pouvais sentir mes joues rosir un peu et je les frappais pour me recontrôlais. C'était comme le moment à la forêt, parfois, il me faisait perdre mes moyens. Et c'était tout aussi agréable qu’inconfortable. Je ne saurais l'expliquer mais on devinait tous ce qui se passait. Sauf.. Que je ne voulais pas le voir. J'avais un peu peur. Cela ressemblait à ce que j'avais ressenti à un moment de mon adolescence aux Etats-Unis mais .. J'ai vraiment découvert ma faiblesse et ma lâcheté à ce moment là. Je comprenais toujours pas pourquoi je ressentais un peur sur ce genre de chose alors que la plupart des filles le cherchaient. D'ailleurs, je les comprenais pas non plus. L'amour, te faisait perdre tes moyens, c'était loin d'être marrant. Bien sûr, si ça marche, tu deviens la plus heureuse des personnes, tu te sens remplis mais.. Tu deviens aussi complètement idiote non ? Et si ça marche mal, tu deviens complètement détruite, quel est l'amusement dedans? Et dans tous les cas, tu perds tes moyens face à cette personne.
Normalement, à cette phrase, j'aurais juste souris, ne ressentant pas grand chose comme si c'était presque normal qu'ils se sentaient bien en ma compagnie. Et même si ce n'était pas le cas, je n'aurais sûrement pas fais attention. Si je voulais qu'ils restent, j'aurais fais en sorte qu'ils restent, et si je voulais pas, je serais partie moi-même. Mais, c'était pas le cas, et c'était pour ça, que je trouvais sa compagnie un peu dangereuse. Bien que je ne faisais rien pour partir non plus.

Revenons au présent, à ses propositions, je fis un petit rire, remarquant finalement ma faim qui se sentait dans mon ventre. Quand j'étais concentrée sur quelque chose, donc de mes achats en ce moment, j’oubliais souvent ma faim, ce n'était pas rare. Je me retournai finalement vers lui, les deux mains qui était derrière mon dos se levèrent pour montrer mon enthousiasme.

" Allons manger alors! J'ai faim aussi. Italien? Japonais? Coréen? Qu'est-ce que tu veux manger? "




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyDim 30 Aoû - 21:30

Allen remarque que son " plus qu'un amie " agit étrangement l'espace d'un instant, elle semble ... très embarrassé ? Allant même jusqu'à se donner une petite tape sur les joues. C'est très étrange de la voir ainsi, mais cela montre que même elle peut se sentir gêné parfois. Elle a agit ainsi juste après qu'il aie dit vouloir bien faire n'importe quoi tant qu'il est avec elle. Sa réaction indique que cette phrase lui a vraiment fait plaisir, du moins c'est ce que cela laisse paraitre. Cela rassure le jeune riche qui se dit alors que le baiser qu'ils se sont échangé devant la forêt a finalement peut être une réel signification.
Suite aux proposition sur ce que le jeune homme souhaite faire, la jolie blonde répond qu'elle a faim elle aussi, et encore une fois elle n'agit pas comme d'habitude. En effet elle lui demande ce que lui souhaite manger en ajoutant quelques proposition. Elle veut vraiment que ce soit lui qui choisis ? D'habitude elle se contente de faire ce que elle souhaite. Il semblerait qu'elle se montre moins égoiste ... Cela fait évidemment plaisir au garçon, se disant que Jenny souhaite qu'il s'amuse aussi et fasse ce qu'il souhaite. Après quelques secondes de réflexion, il répond alors


" Un restaurant Italien me tente bien. Il me semble qu'il y en a un ici, si mes souvenirs sont bon il est au premier étage j'y suis déjà aller l'année dernière. Allons y, je t'invite "


Après ces mots, Allen regarde la jolie blonde dans les yeux en lui offrant un léger sourire. C'est déjà la deuxième fois qu'ils iront manger ensemble dans un restaurant et le garçon espère bien que ce ne sera pas la dernière.
Le jeune homme se sent comme hypnotiser l'espace d'un instant par les yeux de Jenny, mais il vient rapidement à lui pour attraper la main de son amie et l'emmener à l'endroit choisi. Il tourne la tête quelques fois pendant le trajet juste pour voir le visage de son amie en souriant à chaque fois qu'il fait cela.
Ils ont un peu de chemin à faire avant d'atteindre le restaurant Italien du centre commercial, Allen essai donc de trouver un sujet de conversation mais il n'est pas vraiment doué pour ce genre de chose. Il fini donc par dire la première chose qui lui passe par la tête


" La dernière fois que je suis aller dans un restaurant c'était le jour où on s'est rencontré "
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyLun 31 Aoû - 10:50

« Sourire »
Shopping

" Tant que je suis avec toi tout me convient. "

J'attendais sa réponse avec impatience. Pas à cause de la faim, du moins, j'avais pas SI faim que ça, c'était pas quelques secondes qui me ferait m'impatienter. Enfin.. Dans certains cas, si. Égoïste que je suis, mais c'était pas le cas. Je m'impatientais juste ... Pour entendre sa réponse. Savoir ce qu'il voulait. Cela ne tarda pas d'ailleurs et je souris répondant au sien.

" Un italien huh? Okay, allons-y alors ! "

Une question parcourait mes pensées. Pourquoi il voulait toujours m'inviter? C'était le cas si je me souvenais bien aussi avant. Était-ce une tradition japonaise que les hommes devaient inviter les femmes? Ou... Comme en Amérique parfois, les garçons qui voulaient se mettre en avant, question de politesse et de séduction? Quoiqu'il en soit, je préférai le laisser faire, je ne voulais pas demander de question qui pourrait plomber l'ambiance. Cela n'a jamais été mon genre et, si il voulait m'inviter, j'allais pas dire non.

Je ne bougeais pas, attendant qu'il fasse le premier pas vu qu'il était celui qui connaissait l'endroit. Là, n'a pas était ma surprise quand il me prit la main, nous faisant bouger tous les deux vers la direction du restaurant. Un nouveau sourire apparu sur mon visage, contente de ce toucher et contente qu'il devenait de plus en plus pro-active. Ses quelques regards furtives disaient longuement sur ce qu'il ressentait pour moi et je n'étais pas sûre de comment le prendre. Peut-être devrais je juste sortir avec lui? Vu que je me sentais bien à ces cotés, mais d'un autre coté, j'aimerais bien voir comment il me proposerait.

" Haha, tu deviens déjà nostalgique? Allen. "

J'avais mis un léger tint de voix sur son nom, montrant que contrairement à avant, je ne l'avais pas oublié.




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyMer 2 Sep - 17:21

Les deux adolescents marchent mains dans la mains à travers les couloirs du centre commercial pour se diriger vers le restaurant Italien. Marcher ainsi est presque devenu une habitude et cela ne déplait évidemment pas au jeune homme qui se sent ainsi plus proche de Jenny. Pourtant, il est tout de même légèrement mal à l'aise par cette situation, la relation entre les deux pensionnaire d'Okachi est devenu plutôt compliqué, du moins pour le point de vue du garçon, depuis qu'ils se sont embrassé. Allen ne sait pas ce que Jenny ressent pour lui, pour elle ce baiser na pu être donné sur un simple coup de tête sans pensées particulière, mais le jeune homme s'est laissé faire tout d'abord par la surprise, mais ensuite parce qu'il aime cette fille et ne l'a donc pas repousser. De plus, il pense que la jolie blonde sait parfaitement cela, elle sait sûrement ce qu'il ressent pour elle ... mais comme elle reste à ses côtés tout en faisant comme si que cette événement ne s'est jamais déroulé, il est vraiment difficile pour le jeune homme de savoir si il a sa chance ou non. Il a peut de demander, mais l'héritier devra bien un jour clairement annoncer à sa camarade ce qu'il ressent pour elle et lui demander ce qu'il en est de son côtés.
Avec toute ces pensées dans un coin de sa tête, Allen entend la réponse de Jenny en remarquant une intonation spécial sur son prénom. Il est vrai qu'elle l'avait oublié le jour de leur première rencontre mais avec tout ce qu'il s'est passé ensuite cela est déjà de l'histoire ancienne pour le jeune homme. Ce qui lui a fait totalement oublié cela est le fait qu'elle l'aie reconnu à travers une combinaison et un casque de paintball. Enfin, elle lui a répondu en essayant de le taquiner, le loup blanc souhaite donc continuer ce petit jeu comme il lui arrive de le faire quelques fois, prenant son courage à deux mains pour sourire à la fille à qui il tient la main pour lui répondre avec un doux regard


" C'est juste que j'aime mes souvenirs te concernant, Jenny "

Il tourne rapidement la tête après avoir prononcer ces mots, en essayant de ne pas bouger trop vite pour ne pas sembler étrange. Il rougit un peu plus à cause de cela, mais il resserre tout de même légèrement son étreinte sur la main de Jenny et évidemment sans lui faire mal.
Suite à cela, le jeune homme remarque qu'ils sont arrivé à destination. Il entre donc dans le restaurant en amenant la jolie blonde avec lui, la tenant toujours par la main, puis il demande à un serveur si une table pour deux est disponible. Les adolescent sont alors conduit vers une table pour deux comme l'a demandé l'héritier qui doit malheureusement lâcher la main de la jeune fille à présent pour qu'ils puissent s'assoir et attendre le menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyVen 4 Sep - 21:33

« Confusion quand tu nous tiens. »
Shopping


Je ne savais pas trop quoi penser. C'était étrange, déstabilisant. Je sentais mon cœur battre mais, en même temps, j'étais anxieuse face à sa phrase. Cela me donnait un léger envie de m'enfuir, je me demandais pourquoi. Parce qu'il devenait de plus en plus romantique? Peut-être. Parce qu'il semblait de plus en plus engouffrait dans le sentiment amoureux? Peut-être. Parce qu'il semblait étrangement mielleux par rapport à son comportement envers les autres? Peut-être. Mais, j'avais aussi l'impression que tous ça, n'étaient pas la bonne réponse non plus. Les sentiments... Les souvenirs... C'étaient éphémères. Je ne me rappelais même plus ce que je faisais en Amérique, sortir, sortir, d'accord mais, quoi exactement? Mes anciens partenaires de jeu, je me rappelais encore de leur visage mais jusqu'à quand? Je connaissais mon égoïsme, je connaissais mon caractère je-m'en-foutisme qui contrairement à ce que les autres penses, n'est pas quelque chose que je fais exprès d'avoir. J'arrivais pas à m'attacher. J'arrivais pas. Allais-je le faire mal un de ces jours aussi? Face à cette pensée, mon sourire se crispa un peu et je lui serrais pendant un court instant un peu plus fort la main en regardant vers le bas. Je n'avais rien à répondre et je n'avais pas envie de répondre. Allen n'a sûrement pas vu mon expression vu qu'il s'était rapidement tourné après sa phrase et tant mieux. Je ne voulais pas qu'il voit.

Même pas une minute après cette petite conversation, il se stoppa, montrant qu'ils étaient arrivé à destination. Je remontai mon regard pour voir le panneau vert et rouge, propre aux italiens avant de me faire tirer jusqu'à l'intérieur, suivant le jeune Boss de cette ville. Sans tarder, il demanda à un serveur, un homme sans doute vers les 25 ans? De nous conduire à une table. Celui-ci avait tiré une salle tête, ce qui me fis rire. Il n'avait pas besoin de parlé pour qu'on comprenne " Beurk, sale amoureux, allez jouer ailleurs ". Allen ne semblait pas avoir remarqué, trop préoccupait par s’asseoir et manger? Ou par nos mains, je n'en savais trop rien et je ne cherchais pas à savoir. J'étais bien comme ça, il n'avait pas trop en faire. Au contraire, j'avais comme l'impression que s'il en faisait trop, cela n'allais pas très bien se terminer.

On s'assit sur nos places respectives, les menues étaient placés devant nous et je mis mes coudes sur la table, le regardant avec un sourire charmeur et amusé comme à mon habitude. C'était peut-être mon petit masque habituel mais, je voulais changer de sujet. Parce que je voulais changer d'atmosphère vu que je devenais de plus en plus inconfortable et aussi parce que je voulais rigoler un peu avec lui, vu que j'étais pas sûre qu'il ai remarqué l'expression de notre tantôt serveur.

" Tu as vu sa tête tout à l'heure?! "





Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptySam 5 Sep - 17:51

Il ne faut que peu de temps avec le menu du restaurant ne soit donné aux deux adolescent par un serveur n'ayant étrangement pas une tête de mafioso, il a plutôt l'air d'un homme très sympathique. Peut être même trop gentil d'ailleurs, le genre de personne dont on ne se méfie pas alors qu'on le devrait. Allen passe rapidement à autre chose, se disant que si il commence à trouver que c'est les personne semblant normaux qui sont louche et les yakuza qui sont normaux, il commence à avoir un sérieux problème et devrait fuir loin de cette ville. Il a même d'ailleurs un flash lui parcourant l'esprit où il se voit lui même dans un costume cravate à la tête d'un groupe mafieux. Ce ne serait peut être pas si mal finalement si c'est un groupe se développant dans Sento City. Mais oui bien sûr ! Peut être dans une vie parallèle ! le jeune homme est un riche héritier et il ne veut pas risquer de tout perdre en devenant un hors la loi ! Même si lorsqu'il aura monté son propre groupe pour prendre le contrôle de la ville ce sera comme devenir un Parrain, à la tête d'un bon nombre de personne se battant pour des territoires ... Regarder les choses sous cette angle donne au garçon un regard nouveau sur la ville, il n'avait étrangement jamais vu la conquête de territoire de cette façon.
Ce serait dommage de penser plus à cela alors qu'il est sur le point de manger avec la fille qu'il aime, Allen retrouve donc ses esprit avec secoué sa tête de gauche à droite et regarde sa camarade en lui souriant, puis il regarde le menu pour choisir ce qu'il pourrait manger. Etant déjà venu ici l'année passé il sait que les plats sont délicieux en plus d'être bien servi, après une bonne assiette on a juste assez faim pour un petit dessert mais rien de plus !
L'odeur des plats venant des autres tables arrivent au nez du loup blanc qui hésite alors quoi choisir pour manger. Toute ces bonnes odeurs lui ouvre l'appétit et lui donne envie de manger un peu de tout. Ses yeux parcoure les pages du menu avant de remonter vers Jenny en entendant sa voix, voyant un magnifique sourire sur le visage de celle ci, un sourire qu'il aime voir et un regard qui lui donne la même impression. Il semblerait qu'elle soit redevenu elle même, ayant retrouvé sa confiance en soit. Il ne faut qu'une fraction de seconde pour qu'Allen remarque ce changement d'expression et cela le fait sourire. Il plonge son regard dans celui de Jenny, se laissant volontairement envouté puisque de toute façon il est trop tard pour revenir en arrière sur ses sentiments, puis il réfléchi à la question qui lui a été posé. " Sa tête " ? de qui parle-t-elle ? Le jeune homme n'a pas le souvenir d'avoir vu une personne avec un visage particulier. Peut être qu'elle parle de l'expression du visage d'une personne, mais là encore il n'a aucune idée de qui elle peut bien parler.
Attrapant la bonne humeur de la jolie blonde, le jeune homme a lui aussi un visage amusé se voyant dans son regard et son sourire. Curieux de ce qu'a vu Jenny, il répond alors


" Non je n'ai rien vu. Je ne sais même pas de qui tu parles "


Il lui sourit pour indiquer qu'il souhaite qu'elle lui raconte ce qui l'amuse, la regardant en oubliant totalement le menu du restaurant qu'il a encore dans les mains et ne faisant plus attention aux bruits et odeurs autour de lui.
Alors qu'il écoute Jenny, le garçon sursaute en entendant quelqu'un tousser juste à côtés de lui pour attirer l'attention, il remarque donc le serveur qui lui a amener les menu debout juste à côtés de la table. Allen était tellement absorbé par Jenny qu'il ne l'a même pas vu arrivé, il est même possible qu'il aie totalement ignoré le serveur, ce qui a amené ce dernier à se racler la gorge avant de demander ce que les adolescent souhaite manger. N'ayant pas le temps de regarder la liste des plat à présent, le loup blanc soupire en se disant qu'il mangera un plat spécial une autre fois et dit donc un plat assez banal qui lui passe par la tête


" Une escalope milanaise avec des pates, s'il vous plait "

Après avoir passé sa commande, le garçon regarde de nouveau la jolie blonde avec un nouveau sourire amusé, il est sûr qu'elle l'a vu sursauter et que ca l'a sûrement amusé.

" il est vraiment discret, ce serveur ! "


Il ne peut pas s'empêcher de lacher un petit rire pour se moquer de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptyMar 8 Sep - 20:43

« Quand quelque chose d'étranger commence à s’immiscer. »
Shopping


J'étais soulagée de voir son expression amusé, contaminé par la mienne. Je ne savais pas ce que j'aurais fais sinon. C'était inconfortable. Pour être franche, je ne me sentais pas très bien dans les atmosphères amoureuses, trop "gneugneu". Sans doute par inhabitude ou parce que j'avais trop vu avec mes parents et je ne voulais pas devenir comme eux. Je ne sais pas. Pourtant, c'était le couple parfait alors pourquoi je me bloquais dans ces moments là? C'était énervant... De voir des émotions venir sans comprendre leur provenance. Certes, je me faisais diriger par mes sentiments, mais... En ce moment, quand j'étais avec lui, impossible de savoir comment bouger, quoi dire, même quoi ressentir. C'était incompréhensible. Je n'étais pas à l'aise et pourtant, je n'avais pas envie de partir comme à mon habitude. C'était bizarre non?

Je tenais toujours le menu à la main sans le regarder, dirigeant celui-ci toujours vers Allen avec mon petit sourire en attendant sa réponse. Ha, il avait vraiment pas vu! Mon sourire s'aggrandit et je me levai un peu du chaise pour m'approcher de son oreille avant de chuchoter pour pas que le serveur nous entende même s'il passe à coté. J'en profitais pour m'approcher de la chaleur du jeune homme.

" Le serveur qui nous a amené à notre table, il avait un regard complèètement jaloux! "

Je me remis à ma chaise, mon sourire ne quittant mon visage. Je le cachais d'ailleurs finalement légèrement avec le menu, légèrement par embarras mais surtout par amusement. J'essayai de ne pas trop rire pour ne pas attirer l'attention.

" C'était marrant. "

Au delà de l'épaule d'Allen, je vis la cible de mes paroles jetaient à nouveau un oeil à nous, d'un regard mauvais. Cela continuait à m'amuser grandement derrière mon menu. Pour éviter qu'il entende et que mon compagnon fasse une remarque, je changeai de conversation, enlevant le menu et le déposant sur la table à nouveau.

" Eh d'ailleurs Allen ! Tu as entendu parlé d'une rumeur? A ce qu'il paraît il y a un homme blond qui aurait une double personnalité! J'ai entendu dire qu'il était complètement déjanté et faisait des trucs immorales ou je ne sais quoi. On m'a aussi dis que c'était possible que ce soit des jumeaux. Qu'est-ce que t'en penses? Tu en as entendu parlé? "

Pendant mon long parole, le serveur qui s'était trouvé à coté toussa afin d'attirer notre attention. Je le regardai un petit moment, donnant un léger sourire taquin qui semblait l'énerver, bien que son sourire restait sur son visage. Allen semblait légèrement troublé mais donna son ordre de plat rapidement. Je jetai un petit coup d'oeil au menu mais ne prit la peine de le lire. J'avais un peu la flemme. Je fermai donc la liste en plastique et passa la commande à mon tour.

" Je vais prendre la même chose. "

Je retournai le sourire d'Allen de manière complice et amusé. J'adorais ces moments de complicité où on semblait presque lié. Bien qu'il ne sache pas ce que j'avais derrière la tête et qu'il était plus embarrassé par son manque d'attention. Je mis ma coude gauche sur la table et ma tête se penchait vers la gauche, supporté par ma main.

" Haha, je l'avais vu, mais je voulais terminé ma phrase. Je ne pensais pas qu'il serait si impatient! Par contre Allen... Tu manques d'attention! Pour un Boss, ce n'est pas très bien tu sais ~ "

Je le disais d'un ton légèrement blaguant, en espérant qu'il ne le prenne mal vu que je sais pertinemment pourquoi.





Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen EmptySam 19 Sep - 18:25

Après avoir annoncé qu'il ne savait absolument pas de quoi Jenny était en train de parler, Allen voit la jolie blonde se pencher vers lui, donnant l'impression qu'elle veut lui dire un secret, allant même jusqu'à se lever pour se rapprocher encore plus de lui. Cela ne déplait pas au garçon qui se penche lui aussi en avant pour être encore plus proche, assez proche pour sentir le souffle de son amie sur sa peau. Il semblerait que ce qu'elle a vu est le regard jaloux du serveur, le loup blanc n'avait pas du tout remarqué mais il le comprend, comment ne pas être jaloux d'un garçon allant dans un restaurant avec une fille aussi jolie à ses côtés.
Dans sa bonne humeur, elle divague ensuite totalement pour parler d'un garçon blond semblant être schizophrène au point que des théorie sont créer pour comprendre sa personnalité, allant même jusqu'à lui imaginer un jumeau. N'ayant jamais entendu parlé de cette personne Allen pense qu'il s'agit juste d'un type avec une personnalité compliqué, peut être que ces deux personnalité n'en sont pas deux distinct mais sa véritable personnalité en plus d'une façade qu'il s'est lui même créé.
C'est juste après cet instant que le serveur est apparu de nul part, faisant même peur au jeune homme. Les adolescent prennent donc leur commande, demandant à manger la même chose.
Une fois que l'homme étant apparemment jaloux soit partie, Jenny décide d'attaquer le loup blanc d'Okachi en le taquinant un peu sur le fait qu'il soit trop distrait et qu'il ne fait donc pas attention à ce qui l'entoure. Le garçon ne le prend pas mal, cela le fait même sourire

" C'est juste que tu mérite d'avoir toute mon attention "

Allen affiche à son tour un sourire taquin en regardant son plus qu'une amie droit dans les yeux, puis comme cela est aussi embarrassant pour lui il décide de changer de sujet, répondant aux question que Jenny a posé à laquelle il n'a pas pu répondre à cause de l'apparition soudaine du serveur

" Pour l'histoire de l'homme blond, je n'en avait pas entendu parler. J'imagine qu'il s'agit d'une personne qui s'est créer une personnalité pour se faire passer pour une personne qu'il n'est pas, et donc quand on voit qui il est réellement on a du mal à penser qu'il puisse s'agir de celui que l'on connait "

Voilà la théorie du jeune héritier sur cette histoire, il peut très bien se tromper mais c'est ce qu'il pense et surement ce qu'il pensera jusqu'à ce qu'il rencontre ce blond aux multiples personnalité.
En pensant à ce blond ainsi que les personnes qu'il a déjà vu sans forcément leur parler ainsi que ceux dont il a entendu parler, le garçon ne peut pas s'empêcher de lacher un petit rire avant de dire à voix haute


" De toute façon cette ville est un point de rassemblement pour les type bizarre, donc quel que soit la vérité sur cette histoire je ne serais même pas étonné "
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shopping~ {pv. Allen Empty
MessageSujet: Re: Shopping~ {pv. Allen   Shopping~ {pv. Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping~ {pv. Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Centre :: Centre Commercial-
Sauter vers: