AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confrontation [ PV Jenny Asane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Lun 3 Aoû - 17:24

Voila maintenant quelques jours que Allen n'a plus de portable, il n'a jamais la motivation d'aller en acheter un nouveau au centre commercial ou quand il en a il est interrompu en chemin. Aujourd'hui c'est la bonne, il faut vraiment qu'il aie de nouveau un moyen de communication ! Il se rend donc vers le centre commercial, mais en chemin ... il passe devant le terrain de paintball et remarque plusieurs personnes y entrer. Il lève donc la tête vers le ciel, il est 13 heure, la température est assez fraiche pour de pas mourir de chaud en faisant de l'exercice mais assez chaude pour se promener en veste. Le ciel est dégagé, presque aucun nuage à l'horizon. Autrement dit : c'est la journée idéal pour une partie de paintball dans le terrain en plein air !
Le jeune homme soupire alors et change ses plan, tant pis pour le portable. Il entre à son tour dans le bâtiment où se trouve l'accueil pour jouer au paintball et jette un rapide coup d'oeil autour de lui. Il remarque qu'il y a quelques bornes d'arcade et un flipper pour faire patienter les clients lorsqu'une partie est déjà en cour, il y a aussi un distributeur de boisson. Sans se soucier de tout cela, il se rend à la réception où il voit une femme souriante et qui semble bien trop normal pour être dans cette ville


" Bonjour, y a t il une session sur le point de commencer ?
- Vous avez de la chance, il y en a justement une. Une session libre de 5 partie, donc environ une heure. Vous pouvez vous rendre dans la salle d'équipement de l'équipe rouge
- Je vous remercie "

Quelle chance ! une partie que tout le monde peut rejoindre sans forcément connaitre les autres ! Allen paie donc le nécessaire et se rend dans la salle d'équipement de l'équipe rouge comme il lui a était indiqué. Une fois à l'intérieur, il se dépêche d'enfiler la combinaison de protection ressemblant à un uniforme militaire avec une couleur rouge sur les gants, la ceinture et sur un foulard autour du coup ainsi qu'un brassard à l'épaule droite. Le casque recouvre entièrement la tête, sauf les yeux qui sont protéger par des lunettes spéciaux séparé du casque. Les verre de ces lunettes sont teinté en noir, avec un tel casque personne pourra deviner qu'il est le loup blanc d'okachi et c'est une bonne chose, ses ennemis ne risque pas de se focaliser sur lui.
A présent prêt, il attrape une arme et des billes de peinture et se tient debout au milieu de quatre autre personne qu'il ne connait pas en attendant que la partie se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Lun 3 Aoû - 18:13

Bip bip ... L'appel venait de se terminé. Jenny se trouvait à l'accueil du bâtiment des dortoirs. Son regard baissé, elle soupirait. Elle venait d'appeler ses parents avec l'intermédiaire du téléphone général. Prendre des nouvelles, parler de son portable maintenant inutilisable, elle voulait juste prévenir. Ce n'était pas vraiment l'argent qui manquait dans son compte bancaire vu que contrairement à ce que les gens croient, elle n'était pas du genre très dépensière mais ses parents n'ont pas voulu entendre raison. Ils l'avaient demandé de venir à leur petit appartement à 100km d'ici pour prendre son nouveau portable qu'ils vont achetés le jour-même. Le tout nouveau modèle, avec une coque rose et aussi...D'en profiter pour se préparer parce qu'il y avait une "soirée" dans leur entreprise. C'était plutôt qu'ils voulaient qu'elle vienne à cette fête et qu'ils en profiterait pour lui donner le portable, pas le contraire! Une fête. Donc s'habiller en une robe de soirée avec tous les accessoires avec et le tralala. C'était barbant et ce n'était pas la première fois. Pourtant Jenny, bien qu'elle ronchonnait, elle va quand même y aller, comme toute fille obéissante à ses parents. Il faut dire, elle aimait l'image d'une gentille fille bien élevée qu'elle avait déjà face aux autres employés de l'entreprise de ses parents, depuis qu'elle avait assisté à leur première soirée à cause de l'ennui. Bon, même si c'était pas le cas, elle serait quand même allé vu que c'était la demande de ses parents. Elle n'a jamais été du genre à trop se rebeller contre eux, c'était même le contraire, ses parents la faisaient tourner en bourrique à demander des trucs plus extravagant l'un que l'autre comme... Venir dans cette ville aussi soudainement qu'un météore qui tombe du ciel. Du jour au lendemain! D'un pays à un autre en plus. La jeune femme soupira une nouvelle fois avant d'afficher un sourire. Ce qui était sûr, c'est qu'avec des parents comme eux, c'est pas la vie qui sera ennuyante et c'est ce qu'elle adorait. Bien qu'elle était contente de ne pas être tombée amoureuse et d'avoir des amis à qui elle tenait dans le pays précédent sinon elle serait restée et ils ne pourront pas la faire changer d'avis.

C'est après cet appel qu'elle avait regardé son armoire pour voir ce qu'elle avait mais bien sûr, elle n'aurait jamais idée de prendre des robes de soirées avec elle dans un pensionnat... Encore moins dans une ville de délinquance bien qu'elle n'était pas au courant au départ. Un nouveau soupir ajouté avec un mouvement de main pour remettre ses cheveux en arrière et c'est partit pour aller au centre commercial. Du moins, c'est ce qu'elle avait prévu mais elle s'arrêta devant le terrain de paintball et ses yeux s'illuminèrent. La vie ne se passe jamais comme on le souhaiterait et c'était une journée comme celle-là! Elle voulait y jouer alors pourquoi elle se priverait. Excitée, elle marcha joyeusement vers l'accueil.

" Bonjour, je voudrais faire une partie de paintball. "

" Bonjour! Vous tombez bien, on attendait plus qu'une personne pour rejoindre la partie, vous serez dans l'équipe bleue. Vous pouvez vous changer dans la salle à votre gauche, c'est la salle d'équipement de votre équipe pour vous préparez pour la partie. "

Il faut croire que la chance était avec elle, comme quoi, c'était bon d'écouter ses envies ! C'est ces petites bonheurs éphémères qui faisaient les petites étincelles de sa petite vie et elle était heureuse comme ça. Chantonnant presque en route, elle ouvrit doucement pour découvrir son équipe. Tous déjà équipé jusqu'aux os. Uniforme militaire, casque... Ils s'étaient retournés vers elle à son entrée. Elle afficha un sourire embarrassé puis fis un bonjour avant de commencer à se préparer rapidement pour ne pas les faire attendre. Jenny serait très bien capable de faire à son rythme mais vu son humeur, elle voudrait pas gâcher ceux des autres donc autant aller vite pour ne pas les faire attendre plus longtemps ~. Tout ceci prêt, elle se sentait légèrement étouffé par l'uniforme qui bien que ample accouplé avec le casque ne rendait pas la respiration très confortable.. Mais bon, on va pas se plaindre. Cela les protéger et ce sera sûrement pas elle qui va se plaindre de ne pas avoir de tache sur ses vêtements par la suite!

Un petit bruit se fit entendre pour annoncer le commencement de la partie. Tout le monde commençait à courir pour se cacher afin de guetter l'ennemi comme un prédateur. Jenny n'en faisait pas exception, elle courra pour se cacher rapidement. Les bruits de balles de peintures se faisaient déjà entendre sur les murets qui dressaient. Hors de question de se faire toucher! Elle se mit à l’extrémité du muret afin de regarder devant elle où se trouvait l'ennemi jusqu'à qu'elle vit une balle aller dans sa direction. Elle se cacha rapidement, évitant cette balle mais cela l'avait monté son adrénaline.

* Oh si c'est comme ça, il va voir lui! *

Son fusil à la main, elle sortit rapidement, scannant les environs à une allure hallucinante, visant deux des membres rouges qui s'étaient mises à vues avant de se cacher tout aussi rapidement, reprenant son souffle qu'elle avait coupé sur le coup de l'excitement. Un sourire s'était formé sur son visage. Au moment où elle allait remontrer son visage vers la gauche, une autre balle venait vers elle. C'est que c'était rapide! Jenny scanna ses coéquipiers, plusieurs c'étaient déjà fait toucher. Aussi rapidement qu'ils se montraient, ils se faisaient toucher. Est-ce qu'il y avait plusieurs monstres dans l'équipe adverse? Au lieu de se montrer vers la droite, Elle se mit à découvert en se levant et visa celui en face d'elle qui venait de se lever en même temps, avant de sauter sur le coté pour éviter quelques balles qui la visaient, tirant deux trois balles à nouveau pendant son saut avant de reprendre refuge sur un autre muret à sa droite.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Lun 3 Aoû - 18:51

La partie commence enfin. Dès que l'accès au terrain est libre, tout le monde fonce se cacher avant même d'analyser l'environnement. Allen en fait de même, avant même de commencer à réfléchir il fonce vers un muret pour s'agenouiller derrière afin d'être à couvert. C'est seulement une fois à l'abris qu'il regarde autour de lui et jette quelques coup d'oeil furtif au dessus de sa cachette. Il remarque qu'il est dans un terrain plat parsemé de mur et muret, imitant une place en ruine. Il y a des mur isolé, d'autre qui forme des coin, certains sont plus ou moins long et haut. Une partie de paintball dans cette environnement ressemble à une bataille entre deux escouade ennemi s'étant rencontrer par hasard dans les restes d'une ville.
Le décor est analysé, le jeune homme ferme les yeux et s'imagine le terrain dans sa tête, oubliant un instant les bruits de tir autour de lui. Le décor étant placé, il se concentre sur les bruit qu'il a justement volontairement oublié plus tôt pour essayé de définir une logique dans les tir de l'ennemi. L'un d'eux semble tirer pour maintenir l'équipe rouge éloigné, il n'est pas là pour éliminer ses adversaire mais les empêcher d'attaquer. Ce sera le plus simple à éliminer !
Le jeune homme fait une roulade sur la gauche et se retrouve donc soudainement à découvert. Il tir deux fois faire l'adversaire qu'il juge le plus simple, l'une des deux billes atteint le coeur de celui ci et l'élimine donc. Pouvant se faire avoir à n'importe quelle moment, le garçon se jette sur la gauche pour se retrouver à couvert derrière un mur. A la seconde suivante, il entend une dizaine de bille de peinture s'abattre sur le mur et sur le sol à côtés de lui, heureusement qu'il est rapide.


" Un de moins "


Après cela il tourne sur lui même pour se retrouver dos au mur, mais face aux ennemis et pas à couvert. Il cour vers un muret et parvient à éviter plusieurs tir en prenant une trajectoire en forme de courbe et non en ligne droite. Il profite du fait que ses adversaire essai de l’éliminer pour " tuer " l'un de ses assaillant en lui tirant cinq fois dessus, deux des billes touche le casque de l'ennemi et l'élimine alors. Une fois cette ennemi vaincu, le jeune noble fait une glissade pour être de nouveau à couvert

" Deux "

Suite à ces éliminations rapide, le loup blanc d'Okachi regarde de nouveau son environnement, devant parfois passer la tête en dehors de sa couverture et donc se cacher rapidement pour esquiver une salve de balle, ayant parfois des coup de frayeur en voyant des billes passer à seulement quelques centimètre de lui et en entendant d'autres s'abattre sur le muret et le sol.
Avec cette pause, il remarque que ses coéquipier ont vaincu un adversaire, il n'en reste que deux en face. Cependant, il semblerait qu'Allen n'ai plus qu'un seul coéquipier également. Voici donc un deux contre deux ... C'est très rare de se retrouver dans une tel situation en moins de cinq minutes, mais au moins cela doit vouloir dire que les adversaire sont plutôt doué.
Après avoir tout analyser de nouveau, le jeune homme saute au dessus du muret qui lui servait de couverture et fonce vers un mur d'environ deux mètre de haut pour trois de long. Il essai de repérer ses ennemis pendant sa course et en voit un qui lui tire dessus. Allen esquive les balles en se jetant au sol et se redresse rapidement à l'aide d'une roulade pour continuer sa course. Il atteint le mur qu'il voulait et ne prend pas le temps de se cacher derrière, il cour le long du mur jusqu'à atteindre l'autre côtés et tir une dizaine de bille sur son assaillant sans prendre la peine de viser. Cette fois aucun de ses tirs n'atteint son ennemi.
Confiant de ses capacités, le loup blanc ne se met pas à couvert mais cour vers son ennemi en esquivant les balle grace à des glissade et passant parfois derrière un mur, utilisant parfois des feinte et tirant quelque fois pour empêcher son ennemi d'attaquer. L'ennemi s'enfuit et plonge pour se mettre à couvert derrière un muret, on voit qu'il ne sait pas que son adversaire est le loup blanc d'Okachi ... Grâce à sa vitesse, celui ci à déjà atteint le muret et saute au dessus en utilisant sa main gauche comme appuie sur le sommet de l'obstacle. Alors qu'il est encore en l'air, le jeune homme tir une balle à bout portant dans la casque de son adversaire avant de prendre sa place dans cette cachette.


" Il n'en reste qu'un "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Lun 3 Aoû - 20:05

Avant même qu'elle est pu bien analyser la situation, elle vit ses coéquipiers se faire éliminer un par un. Le coeur battant, elle courrait à l'opposer de l'homme adverse qui s'était introduit dans leur camp pour pas qu'il ne le voit. Prenant de grande respiration, elle sourit pendant que quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front à cause de la chaleur dans cet uniforme. Le jeu du paintball ici prenait une toute autre tournure ici qu'à sa ancienne vie. C'était plus ... Brutal. A se demander ce qu'elle aurait fait si elle ne s'était pas amusée à s'enfuir et à s'amuser à aller partout quand elle était jeune. Et.. C'était étrangement excitant, elle adorait cette sensation. Avant c'était un jeu d'enfant, elle avait juste à cacher, à tirer et cela devenait vite ennuyant alors parfois elle allait au camp adversaire aussi, quitte à se faire tirer dessus. Mais, souvent, elle arrivait à les éliminer avant que c'était le cas. D'ailleurs, c'est sûrement pour cela qu'après un certain temps, elle avait arrêté ce jeu. Le sourire toujours au lèvre, son regard s'était fixé sur l'uniforme rouge, regardant la direction qu'il prenait, il était ... Assez cool. Assez selve, agile et ses coups étaient précis. Ce serait assez chiant de se faire éliminer aussi rapidement elle aussi.

Rapidement pendant que son adversaire était occupé à éliminer son dernier coéquipier, elle alla dans le direction adverse, dans le camp adverse, au dehors du regard de celui qui s'était introduit. Jenny courra rapidement vers l'autre rouge qui était resté dans son camp à découvert à son tour. Son adversaire semblait prit au dépourvu et tirer n'importe comment, ce qui la fit sourire.

* Easy peacy ~ *

Elle prit appuie sur sa jambe droite pour esquiver vers la gauche, évitant les quelques balles qui venaient vers elle et baissait quelques fois sa tête pour au final sauter sur le muret où se trouvait son adversaire, le pistolet sur sa tête. Elle aimait s'amuser en donnant plein la vue, c'était son coté joueur On pourrait presque la voir donner un clin d'oeil avant sa dernière parole.

" Bang "

Elle appuya, visant sa tête, sautant rapidement vers sa droite pour esquiver son coup qu'il tira en même temps avant de se cacher à la même place, ne voulant pas que son dernier adversaire la remarque. Un dernier souffle. Il ne restait plus qu'eux deux. C'était marrant. Un autre souvenir apparaissait sur son visage où elle avait fait ce face à face. A l'époque, quand elle venait vers un adversaire, ils restaient figés, trop surpris pour appuyer mais lui, non. Du moins, ce adversaire qu'elle venait d'abattre.

A peine eu t-elle le temps de reprendre quelques fois son respiration qu'elle entendit son dernier adversaire venir vers elle. Toujours cachée, elle faisait attention aux bruits de ses pas. Chose qu'elle faisait pas si souvent, vu que d'habitude elle n'en avait pas besoin mais lui, il était dangereux et elle n'avait pas du tout l'intention de se faire éliminer tout de suite. Utilisant les bruits de ses bras, elle prit son pistolet et le mit rapidement par dessus le muret, visant là où elle entendait le bruit de pas de course sans pour autant se révéler avant de profiter du temps qu'il prenait pour éviter un seul coup, pour elle aussi, bouger dans un autre endroit à l'opposé.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Lun 3 Aoû - 20:51

A présent à couvert après avoir vaincu l'un de ses adversaires, Allen jette un coup d'oeil aux alentour mais ne voit ni son allié ni son dernier ennemi. Aucune annonce indiquant la fin de la partie en cour n'a été faite, ce qui signifie que le dernier bleu est encore " en vie ", mais qu'en est il de l'allié ? En tout cas il n'y a aucun mouvement et aucun signe de bataille. L'ennemi se cache, il doit attendre le bon moment pour attaquer. Comme il n'a pas vraiment le choix et qu'il est là pour jouer, le jeune homme sort de sa cachette et inspecte doucement la zone. Il marche doucement en regardant autour de lui, faisant parfois des tours sur lui même et vérifiant bien chaque obstacle pour être sûr que personne n'en sort soudainement. Alors qu'il fait cela, il ne peut pas s'empêcher de sourire en s'imaginant être un vrai militaire qui doit absolument trouver son ennemi pour survivre. Une goutte de sueur coule le long de sa joue droite, sa respiration devient un peu plus bruyante à cause de l’excitation et la fatigue, son coeur commence aussi à battre plus fort.
N'ayant personne en vu, le loup blanc commence à avancer un peu plus lentement et fait une chose très dangereuse : il recharge son arme alors qu'il n'est pas à couvert. En effet, il a oublié de recharger lorsqu'il était caché et il pense que face à cette ennemi il aura besoin de beaucoup de munition.
Finalement, cette acte dangereux est peut être ce qui lui permettra de gagner la partie. Concentré sur son arme, le garçon avançait moins rapidement et il ne s'est donc pas pris une bille qu'il voit passer quelques centimètres devant lui. Un pas de plus et il serait éliminé ! Allen regarde donc dans la direction du tir et voit son ennemi fuir.


" Tu ne m'échapperas pas ! "


Le jeune homme cour après son adversaire tel un prédateur fondant sur sa proie. A un mètre du muret il fait un long saut jusqu'à poser le pied droit sur le sommet de celui ci et continuer dans son élan avec un second saut, il espérer rattraper son adversaire ainsi mais il l'a malheureusement perdu de vu. il retombe donc au sol et glisse pendant presque un mètre avant de regarder autour de lui. Son ennemi n'a pas pu partir bien loin, il est forcément caché derrière l'un ds obstacle autour du loup blanc. Ce dernier tourne trois fois sur lui même en regardant tout autour de lui mais n'aperçoit pas son adversaire qui semble être un maitre dans l'art du camouflage. Étant à présent totalement à découvert et à la merci de son adversaire, Allen reprend sa course jusqu'à se cacher derrière un mur avant de commencer à bouger de cachette en cachette le plus discrètement possible. Il se déplace en formant une spiral, se disant qu'il apercevrait son ennemi si celui ci tentait de quitter la zone et qu'il doit donc encore être dans les parages ...
Après une bonne minute de déplacement, le maitre de Sento voit enfin son ennemi plaquer contre un mur. Le garçon l'observe quelques instant, se demandant comment quelqu'un de si petit arrive à lui tenir tête. Il semble d'ailleurs petit et frêle pour un garçon ... ce serait une fille ? Mais une fille dans une partie de paintball c'est plutôt rare à voir, bien que ce ne doit pas l'être tant que ça dans cette ville. Le loup blanc de regarde pas sa proie plus longtemps, il sort de sa cachette et cour le plus vite possible vers sa cible en lui tirant dessus, prêt à la poursuivre si elle essai de s'échapper et faisant confiance en ses propre capacités pour éviter une possible contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Lun 3 Aoû - 21:22

Après son tir, entendre l'homme parlait, lui fit ressentir un bond dans son coeur. L'excitation se propageait davantage dans son corps et elle entendait et sentait de plus en plus son corps, son coeur, sa respiration, sa transpiration ainsi que les bruits alentour. Sans attendre davantage, elle continuait de se cacher, allant de cachette en cachette à l'abris de son regard. D'ailleurs... Sa voix lui était aussi étrangement familier et elle en souriait, continuant à le regarder sans le quitter du regard. Elle avait une intuition que dès qu'elle l’enlèvera de son regard, il arriverait et la mangerait toute crue. Prenant toujours de grandes respirations, il lui arrivait quand même de se cacher dès qu'elle voyait son regard se tournait vers elle, s'appuyant uniquement sur ses bruits de pas dans ces moments là avant de changer de position et l'observait à nouveau. Une faute et elle va être foutue. Mais, alors que cela durait une petite minute, pendant qu'elle cachait son regard, soudainement, il avait disparu de sa vue. La peur et l'excitation se mélangeait, inquiète elle regarda tout autour d'elle, sans faire de bruit, écoutant attentivement pour déceler le moindre bruit de pas. Pendant une longue minute, elle n'entendait rien et cela l'inquiétait. Étaient-ils chacun immobile dans leur cachette pour ne pas se faire remarquer? C'était trépignant, a croire que c'était un vrai champs de bataille.

Soudainement, elle entendit des pas courir vers elle de derrière. Jenny se retourna rapidement, le voyant à présent a quelques mètres d'elle, la visant. Par réflexe, elle bougea tout de suite, évitant ses coups en sautant a petit coup avec l'appuie de son pied droit puis gauche, tirant elle aussi vers lui trois coups qu'il évita sans problème. Pendant ses coups, elle sauta par dessus son murail pour aller de l'autre coté, évitant un autre de ses tirs avant de courir à nouveau vers un autre mur, se retournant pour lui tirer dessus en se baissant vers la gauche afin d'éviter un autre tir de lui. C'était difficile d'éviter en étant retournée et cela se sentait. Ses coups étaient précis aussi et elle avait échapper d'un poil souvent, sûrement par chance et par instinct. Son coeur se serrait à certains moments et repartait de plus belle rapidement. Elle en avait presque le souffle coupé.

C'était un jeu de chat et souris et il était le chat. Elle courrait puis baissa brusquement le haut de son corps vers l'arrière, montrant sa flexibilité et ainsi évitait un autre de ses coups avant d'appuyer ses deux mains sur le sol pour se retournait, sautant sur le muret un peu plus près de l'homme, devant lui vers sa gauche. Marre d'être la souris, elle devait attaquer aussi. En sautant, elle mit sa main gauche pour s'appuyer contre ce muret puis avec sa main droite, tira vers lui tout en bougeant et glissa derrière le muret afin d'éviter son attaque.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Lun 3 Aoû - 22:09

Une course poursuite se lance entre le loup et le lapin. Allen admire cette personne qui est pourtant plus petite et semble vraiment mince mais qui parvient pourtant à la distancer sans trop de problème, mais le jeune homme s'accroche et ne perd pas son adversaire de vu cette fois. Il tire plusieurs fois mais sa proie fait preuve d'une agilité exceptionnelle en esquivant absolument tout. Cette adversaire doit être un gymnaste vraiment talentueux pour parvenir à faire de tel mouvement à cette vitesse dans cette situations, Allen est vraiment impressionner, il n'a jamais vu une tel chose auparavant.
Les deux ennemis parcourent une longue distance en un court laps de temps, et malgré cela le loup blanc n'a toujours pas rattrapé sa proie. Sa respiration commence à devenir saccadé, courir après cette adversaire n'était pas une bonne idée tout ce que cela lui a rapporté est de la fatigue inutile. Il commence à transpirer sous sa combinaison, il commence à avoir vraiment chaud à force de courir dans cette tenue. Malgré tout cela, il ne peut pas s'empêcher de sourire en étant vraiment content de cette situation, d'avoir un adversaire de valeur même si il ne s'agit pas d'un combat habituel. Il se demande vraiment qui se cache derrière ce casque et cette combinaison de l'équipe bleu, en tout cas c'est une personne ayant des capacités physique admirable.
Après un certains temps, une attaque arrive droit vers Allen qui esquive par réflexe en s'accroupissant, il tend ensuite rapidement ses jambe pour faire un bond et rejoindre son adversaire de l'autre côtés de l'obstacle et s'aidant de sa main gauche pour passer plus facilement au dessus. Il fait à présent face à son ennemi et braque son arme sur celui ci, prenant un certains temps pour reprendre son souffle afin de pouvoir parler


" T'es vraiment doué ... J'en peux plus, alors on va en finir maintenant ! "


Le jeune homme garde son bras gauche le long du corps et tend son bras droit tenant l'arme droit vers le dernier survivant de l'équipe bleu, puis il appuie sur la détente ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Lun 3 Aoû - 23:03

Qui aurait cru qu'il allait la rejoindre aussi rapidement derrière le muret avec un saut digne de ce qu'elle venait de faire? Même mieux qui sait, elle n'a pas bien pu voir.
Jenny prit sa respiration a grand coup, regardant devant elle, à présent face à face, son arme sur elle. Avait-elle perdu? Soudainement, de si près, avant qu'il appuie sur la détente, elle cria de surprise, remarquant ses traits de visage, son regard et sa voix.

" Allen?! "

Remarquant sa surprise à son tour, le petit mouvement sur son pistolet montrant son hésitation, une révélation lui venait d'un coup. Elle prit son pistolet et appuya tout de suite sur la gâchette pour tirer sur son cœur. Le jeu annonça tout de suite la victoire des bleue et elle retira son casque, montant ses longs cheveux blonds, légèrement mouillés sur le devant à cause de la chaleur et de l'action. Leur corps était toujours proche et elle en profita pour retirer son casque afin de voir son visage à son tour. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Elle s'avança vers lui pour déposer un léger baiser sur sa joue droite comme pour le dégeler, le remercier de cette victoire ou même de le remercier de ce combat excitant. Tout un mélange qui lui rendait contente. Elle recula légèrement sa tête afin d'être à nouveau devant lui.

" Quel surprise, j'aurais dû savoir que c'était toi! "

L'annonce demandait à ce que tout le monde retourne sur son poste mais, la jeune femme restait là, à attendre de voir ce qu'Allen ferrait. Après tout, elle s'en foutait un peu de la suite. De plus, pour elle le jeu était terminé et elle devait encore choisir sa robe.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Lun 3 Aoû - 23:30

Allen commence a appuyer sur la gâchette de son arme, mais avant qu'elle soit assez enclencher pour lancer le tir il se retient lorsqu'il entend son nom venant d'une voix féminine. Cette voix vient de son adversaire, il s'agit donc bel et bien d'une fille ... une fille qui le connait et dont il a déjà entendu la voix, une très jolie voix qui lui est cher mais il n'arrive étrangement pas à mettre un visage dessus à cause de la surprise. Mais alors qu'il est figé, il se fait tirer dessus au niveau du coeur et perd donc la partie après tous ces efforts alors qu'il ne lui restait plus qu'un geste à faire pour gagner et être le dernier survivant de la partie.
A la seconde suivante, son ennemi retire son casque et dévoile donc son visage. Cette ennemi qui a remporté la partie et qui lui a donné du fil à retordre est en fait son amour, il ne peut pas s'empêcher d'ouvrir grand les yeux et d'avoir du mal à y croire


" Jenny ?! "

Avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le casque du jeune homme est retiré par la jolie blonde qui lui sourit et l'embrasse sur la joue. La surprise toujours présente mais moins paralysante, le garçon lui sourit à son tour, vraiment heureux de la voir même si il ne s'attendait pas à la retrouver dans ces conditions. Jenny annonce qu'elle est elle aussi surprise mais qu'elle aurait dû se douter qu'Allen était son adversaire depuis le début, ce à quoi il ne peut s'empêcher de répondre

" J'aurais jamais deviné, t'es beaucoup plus forte que tu n'en a l'air "

Une annonce se fait entendre pour préparer le second round, mais le loup blanc d'okachi n'y prête aucune attention, il ne quitte pas la jeune fille des yeux et garde un sourire aux lèvres, ses joues rougissent lorsqu'il repense à ce qu'il s'est passé avant qu'ils ne se quittent la dernière fois qu'ils se sont vu. Heureux de tout cela, il se colle à elle pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui tout en passant sa main dans la chevelure blonde de jenny

" En tout cas je suis content de te voir. Bravo pour ta victoire "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Lun 3 Aoû - 23:47

Sa phrase lui fit sourire, il est vrai qu'elle n'a jamais montré ses capacités contrairement à lui. Après tout, à par fuir ou donner à peine quelques coups bien placés, juste assez pour se délivrer, elle n'avait pas fait grand chose huh? Il était toujours là pour la protéger quand il était présent. D'un autre coté, Jenny n'a jamais était combattante dans l'âme, par contre, il est vrai qu'elle avait fait du gymnastique, de l'acrobatie, de la danse... Oui, elle s'ennuyait et oui, elle aimait plaire donc elle voulait un bon corps, et un qui pourrait fuir les problèmes. C'était immature mais, elle n'en avait absolument rien à faire, c'était ce que son envie lui disait et elle le suivait.

" Héhé, ne jamais se fier à l'apparence ! "

Bien qu'en vrai, le corps dit bien 50% du capacité et du caractère des autres. Elle le savait très bien mais, elle répondit quand même ce qui semblait approprié à la situation. Son corps est souple et ferme justement grâce à ses exercices avant et Allen avait ses muscles mais, il restait assez fin pas costaud comme les gros qui n'avaient que des muscles pour eux et était donc robustes. Il était agile, rapide, comme son corps le permettait. Après tout a un exception, donc ne jamais se fier a 100% de ce qu'on voit. Pareil pour la personnalité, on peut voir à première vue ce que les personnes prétendent être, leur expression, leur goût,... Mais des acteurs et manipulateurs étaient toujours présents. Il était vrai aussi que certains l'avaient traités de manipulatrice mais c'était assez faux! Elle écoutait juste ses envies et contrairement aux manipulateurs et acteurs, elle n'avait absolument rien en arrière pensée! M'enfin là, n'était pas la question.
Les bras d'Allen l'entourait et elle sentit doucement ses doigts passaient entre ses cheveux, ce qui la fit sourire, lui donnant une sensation plus qu'agréable. Par contre la chaleur était lui aussi tout aussi présent, sans parler de l'uniforme qui était toujours là et des vêtements en dessous. Ses bras et corps lui donnaient encore plus chaud et quand bien même cela pouvait être agréable et rassurant, la situation n'était pas très favorable. Sans parler de la sueur qu'ils avaient.

" Allen .. I.... "

Alors qu'elle essayait de lui dire qu'il faisait chaud et donc de se décaller un peu, l'annonce les demanda une nouvelle fois de revenir sur leur camp et on pouvait entendre les autres participants se mettre en colère. La jalousie était bien présent en plus d'être complètement vexé par le combat précédent. Une jalousie du fait qu'ils étaient plus puissants ou de leur flirt? Les deux sans doutes. Elle soupira légèrement et poussa Allen, un sourire toujours au lèvre mais, un peu plus gêné.

" Je crois qu'on devrait y aller. J'ai besoin d'une douche là ... "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Mar 4 Aoû - 0:27

Allen garde la jeune fille dans ses bras, mais il se dit qu'il devrait peut être la lâché puisque l'odeur de transpiration ne doit pas être agréable. Cependant, Jenny commence à parler mais elle est interrompu par une seconde annonce qui leur demande gentiment de se dépêcher de rejoindre leurs équipe. Le problème c'est qu'il est dans l'équipe rouge et elle dans l'équipe bleu, il ne l'a pas vu depuis plusieurs jours et ne veut donc pas déjà se séparer d'elle pour l'affronter.
Le loup blanc lâche la jolie blonde au même moment où elle recule légèrement, annonçant qu'ils devraient partir et qu'elle a besoin d'une douche. Le garçon sourit au fait qu'elle aie utilisé le pronom " on " signifiant qu'elle veut partir avec lui. Il répond avec un oui de la tête, abandonnant la partie pour partir avec Jenny et il en profitera pour prendre une douche également.


" On retourne au pensionnat alors. On doit déposer l'équipement dans les salles respectif, on se rejoint à l'entré ? "

Après cela, il a tout de même l'amabilité de prévenir son équipe qu'il ne sera pas présent pour les quatre autre round, mais que puisque Jenny part aussi ils ne seront pas en sous effectif. L'équipe a l'air bien plus ravis que déçu de le voir s'en aller, on dirait qu'ils ne l'apprécient pas. Leur fierté ont dû en prendre un coup lors de cette partie donc ce n'est pas une surprise.
Maintenant que c'est fait, il se rend dans le vestiaire de son équipe pour y déposer l'uniforme et l'arme, se retrouvant de nouveau en jean sombre et t-shirt noir avec une veste noir accroché autour de sa taille à l'aide des manches. Il se rend ensuite dehors devant l'entrée du bâtiment pour attendre Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Mar 4 Aoû - 18:21

Jenny donna un sourire à sa réponse, contente qu'il approuvait ce qu'elle suggérait. La chaleur tapait trop fortement à son goût! La sueur était vraiment désagréable bien que la partie était amusante ~. La jeune femme attendit sagement qu'il s'écarte et se lève pour se lever à son tour, le suivant dans ses mouvements. Pendant qu'il s’avançait vers son équipe, elle s'avança vers la sienne, donnant un coucou de la main vers eux, un sourire toujours au lèvre.
Pendant leur petit repos, ils avaient tous enlevé leur casque. Elle pouvait donc discerner trois garçons ainsi qu'une fille. Tous inconnus par contre, du moins, ils se connaissaient peut-être mais, elle ne les connaissait pas du tout. Leur visage ne lui disait absolument rien. Un garçon s'avança vers elle, un sourire au lèvre pour la féliciter en la touchant sur l'épaule.

" Waw! Bien joué! "

Jenny bien qu'elle le regardait avec un sourire, enleva son bras d'un geste nonchalant.

" Merci. "

Sans dire davantage, elle se retourna dos à lui pour enlever son équipement avec soulagement. Montrant sa petite robe blanche simple, idéale pour l'été. On pouvait entendre un sifflement provenant d'une autre personne qu'elle ignora, levant ses bras pour s'étirer avec un sourire. Il n'y avait pas à dire, c'était beaucoup plus agréable d'enlever les choses superflus. Un injure se fit entendre venant d'une voix féminine en plus de question des autres pour son départ qu'elle ignora. A cela, jenny se retourna, infligeant un sourire sans dire un mot. Quelle idiote, la jalousie la rendait hideuse et son message l'avait bien fait passer. Elle partit en direction de la porte jusqu'à la sortie, levant un bras pour leur dire au revoir.

" Vous inquiétez pas, l'autre personne de l'équipe rouge part aussi, vous allez pouvoir jouer entre vous ".

Un sac pendouillait sur les épaules de la jeune femme. Une envie de sucre lui parvenait alors elle l'ouvrit, sortant un chewing gum à la menthe qu'elle mit dans la bouche en humant, contente. Sans tarder davantage, elle continuait de marcher vers la sorite où elle pouvait voir Allen. Dès que leur regard s'était croisé, elle lui fit un sourire, courant vers lui à petit pas.
Arrivé près de lui, elle sortit à nouveau son paquet de chewing gum pour lui en proposer un aussi pour la route.

" Tu en veux un ? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Mar 4 Aoû - 18:51

Allen attend dehors en restant un peu à l'écart de la porte, les bras croisé. Il profite de la brise pour se rafraichir, c'est vraiment agréable de sentir le vent chatouiller sa peau après un tel exercice. Un nuage passe devant le soleil, une petite vague de fraicheur se fait alors ressentir lorsque l'ombre passe sur le corps du garçon. L'ombre se dissipe à l'instant où il aperçoit la jolie blonde sortir du bâtiment et venir vers lui, laissant place à un rayon de soleil entre eux. Le garçon sourit alors et avance vers elle en décroisant les bras. Il accepte la proposition pour le chewing gum, il en prend un qu'il met directement dans sa bouche avant de remercier Jenny avec un sourire.
Il la regarde quelques seconde sans dire un mot, admirant la jeune fille pendant que le temps semble se dérouler au ralenti. Il revient tout de même rapidement à lui, ne voulant pas être plongé dans un silence embarrassant.


" Bon, et bien retournons au pensionnat ! "

Alors qu'il est sur le point de poser sa main sur le dos de la jolie blonde, Allen change finalement de mouvement pour prendre sa main en rougissant légèrement. Il lui donne un sourire sincère avec une touche d'embarras et commence à avancer en direction d'Okachi en marchant au rythme de Jenny en gardant la main de celle ci dans la sienne.
Après quelques seconde, il décide de commencer une conversation avec un question simple que tout le monde pose lorsque l'on croise quelqu'un


" Du nouveau depuis la dernière fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Mar 4 Aoû - 20:23

Elle le regardait prendre le chewing gum avant de ranger la petite boite dans son sac. C'était à présent naturel d'être à ses cotés comme si ça avait était toujours le cas. Elle sentit une fraiche brise souffler sur elle, à travers ses jambes, sa robe, ses cheveux puis une chaleur s'était concentrée sur un endroit. Sa main. Tout d'abord un peu surprise, elle regarda son compagnon, ses joues étaient légèrement rouges et cela la fit sourire. Elle pouvait sentir son coeur s'accélérait un peu mais de manière assez douce, agréable et elle serra paisiblement sa main à la sienne, marchant à coté.

La conversation ne tarda pas à commencer, Allen venait de lui demander ce qu'il y avait de nouveau. Elle sourit, ne cherchant pas à réfléchir à ce qu'elle avait fait ces derniers jours mais plutôt de le taquiner un peu.

" Mhh ~ Quelqu'un vient de me prendre la main? Sinon je vois pas "

Elle ne savait pas si cela pouvait être une "nouvelle" à proprement parler mais pour elle cela en était un. Après tout, c'était assez surprenant encore qu'il prenne une initiative bien qu'ils avaient à présent une petite histoire depuis ce qui s'est passé dans la forêt mais, elle ne savait pas si elle devait le prendre sérieusement ou pas. Néanmoins, la conversation continuait sans se précipiter jusqu'à l'arriver devant le pensionnat où elle lâcha sa main et trottina vers les dortoirs d'un pas joyeux et agile. Jenny se retourna tout aussi soudainement en repensant à après. En faite, tout comme c'était naturel d'être à présent à coté, elle en avait oublié qu'ils n'avaient pas vraiment prévu autre chose et vu qu'elle doit aller au centre commercial après... Autant y aller avec une bonne compagnie non?

" Ah en faite Allen, tu es occupé après? Je compte aller faire un peu de shopping après au centre commercial. "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Mar 4 Aoû - 21:05

Les deux adolescents marchent à présent main dans la main, heureusement cela ne semble pas déranger Jenny qui en profite même pour taquiner le jeune homme en ne citant que cette événement pour répondre à sa question. Le garçon détourne légèrement le regard mais il est tout de même amusé par cette réponse, il ne s'y attendait pas du tout mais cela peut réellement être considéré comme une réponse acceptable.
Ils continuent de parler le reste du chemin mais relativement peu, ils gardent cependant chacun la main de l'autre dans la leur. Le temps de ce trajet Allen ne peut pas s'empêcher de douter, la jolie blonde agit comme si que la scène de leur dernière sortie ne s'est jamais déroulé. Rien n'indique le fait qu'elle souhaite être la petite amie du loup blanc, mais elle reste pourtant proche et souriante, elle est même parvenu à le reconnaitre sous un casque. Le jeune homme ne sait donc vraiment pas quoi penser de tout ça, mais il a bien trop peur de demander à Jenny ce qu'elle ressent pour lui.
Avant qu'il ne s'en rende compte, Allen se retrouve devant les grille de son pensionnat et sent la main de jenny le quitter. Cela lui rappelle une scène précédente, il était revenu au pensionnat avec elle et elle avait commencé à courir avant de se retourner pour lui dire au revoir. Cependant, cette fois elle se retourne pour lui proposer d'aller faire du shopping avec elle. D'abord surpris par la demande, il répond en faisant un signe de la mains et en prenant la parole


" Très bien, je t'attend ici dans 30 minutes ! "

Après cela, il avance jusque sa chambre pour prendre des affaires de rechange et le nécessaire pour se doucher. Il prend vingt minutes pour rassembler ses affaires, se laver et retourner dans sa chambre. Comme c'est sa première sortie prévu avec Jenny puisque toute les fois précédente il la rencontrait par hasard, il décide de bien s'habiller mais de rester tout de même assez simple. Il met donc une chemise fine de couleur noir dont il remonte les manches jusque ses coudes, un jean sombre avec un léger dégradé au niveau des tibias et des chaussures noir. Au niveau de ses cheveux, il les envoie plus en arrière que d'habitude assez pour que cela se remarque mais pas au point de faire une différence notable par rapport à sa coupe habituelle.
A présent prêt, il se rend aux grilles du pensionnat et attend Jenny en gardant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Mar 4 Aoû - 21:28

Satisfaite de sa réponse, Jenny lui donna un sourire avant de monter les escaliers jusqu'à sa chambre. Elle prit le nécessaire pour la douche, shampoing, après shampoing, lait de douche, serviette ainsi que les vêtements et un peu de maquillage. Elle n'avait que 30 minutes après tout alors autant tout prendre et faire ce qu'elle avait à faire dans la salle de bain commun. D'ailleurs, c'était quelque chose qui l'avait toujours un peu énervé, presque ce qui était le plus négatif a son arrivé ici. Pourquoi une salle de bain commun? Elle n'avait absolument pas l'habitude et c'était pas quelque chose de commun en Amérique, du moins pas dans sa vie précédente. Un léger soupir sortit de ses lèvres pendant qu'elle ouvrait la porte de sa chambre, longeant le long couloir à motif marron et beige pour se diriger vers la salle de bain.

Arrivée, elle prit une douche rapide et sortit, s'essuyant et enfilant une nouvelle robe d'été, bleue cette fois mais tout aussi léger. Elle mit rapidement ses chaussures d'été blanches puis sécha ses cheveux face au miroir. Connaissant Allen, il ne serait sûrement pas en retard, même peut-être en avance, alors elle jeta un léger coup d'oeil à l'horloge qui indiquait que cela faisait déjà 20 minutes depuis leur séparation. Encore 10 minutes pour finir de se sécher les cheveux et appliquait un léger maquillage puis le rejoindre. Faisable. Elle finit rapidement de sécher ses cheveux jusqu'à que ce soit sec puis appliqua un léger maquillage, ce qui consistait comme à son habitude d'une base de crème, crayon marron, mascara et baume à lèvre coloré. Elle n'aimait pas tout ce qui était fard, blush, poudre,.. La matière n'était pas plaisante et elle le faisait que pour les soirées. M'enfin, là n'était pas la question, elle mit quelques bracelets fantaisistes, prit ses cheveux pour en faire un queue de cheval pour aller avec sa tenue et pour la chaleur aujourd’hui pour ensuite courir sans trop se presser vers les escaliers, jusqu'à rejoindre Allen à l'entrée.

A la vue de celui-ci, un léger sourire apparu à nouveau sur son visage. Elle s'arrêta près de lui, passant ses doigts dans les cheveux de celui-ci sans gâcher sa coupe, suivant le mouvement de ses mèches.

" Je t'ai pas trop fait attendre? "

Elle enleva sa main pour ensuite scruter sa tenue avec un sourire. Il semblait avoir un peu changé de style vestimentaire, un peu plus classe? Avait-il fait un effort? Cette pensée la fit sourire, contente. Mais c'était souvent assez sombre. Curieuse, surtout dans un temps pareil, elle le regarda innocemment.

" Tu aimes le noir? Tu as pas chaud? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   Mar 4 Aoû - 22:15

Alors qu'il attend Jenny, Allen remarque que beaucoup d'élèves passant dans la cour le regarde. Est à cause de sa notoriété, son look ou justement les vêtements qu'il porte malgré sa notoriété ? Il est vrai qu'il n'a pas l'habitude de porter des vêtements chic dans Sento City, il se contente en général de rester en t-shirt ou de mettre une veste par dessus avec un jean plus ou moins beau et il ne prend pas beaucoup de temps pour se coiffer. Ceux qui le connaisse même de vu doivent donc être surpris de le voir ainsi.
Après quelques minutes, il aperçoit la jolie blonde venir vers lui en souriant. Il sourit à son tour et fait un geste de la main pour la saluer de nouveau. Il se laisse faire lorsqu'elle lui caresse les cheveux, content qu'elle aie remarquer une si petite différence par rapport à d'habitude. Puis lorsqu'elle lui pose sa première question, le jeune homme décide de répondre avec un mensonge


" Non, je viens d'arriver "

Il lui sourit et la regarde pendant qu'elle analyse les vêtements du jeune noble qui n'en a pas l'air. Elle continue de le questionner, lui demandant si il aime le noir et si il n'a pas trop chaud. Il lui répond alors

" Je préfère porté des teinte sombre, avec une exception pour le blanc. Et non je n'ai pas chaud "

Après cette réponse, il regarde les vêtement que porte la jolie blonde et prend de nouveau la parole

" Ta robe te va vraiment bien "

Il lui sourit de nouveau en la regardant dans les yeux, hésitant à lui caresser la joue ou les cheveux un instant mais décide finalement de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Jenny Asane ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation [ PV Jenny Asane ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Jenny Davis
» Discussions sur la Confrontation V !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Centre :: Terrain de Paintball-
Sauter vers: