AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Ankylo..quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Slace

MessageSujet: Un Ankylo..quoi ?   Mer 22 Juil - 0:22

Et voila que je me retrouve à faire le garde du corps pour une fille du pensionnat adverse après qu'elle ai débarqué dans le bar ou j'étais poursuivi par des filles et un mec à qui j'ai surement du péter le nez. Enfin bref, me voila enfin arrivé au musée qu'elle voulait tant voir, je sais pas pourquoi, en faite, voir des squelettes de dinosaures éteints depuis des millions d'années, c'pas tellement mon kiff, même si j'ai adoré Jurassic Park ! Ha ha ha ha ! Hum hum hum... A l'entrée, je paie pour nous deux, sérieux ils abusent, faire payer pour un musée quoi... Ils se font vraiment pas chier, mais à peine entrée, Kaori est toute contente et ça se voit sur son visage, elle souri comme une gamine à qui on donne un bonbon parce qu'elle a été gentille... Enfin, on fait ça ? Houla, je m'égare moi ! Et j'ai pas tellement le temps de me perdre dans mes pensées vu tout ce qu'elle débite au fur et à mesure que l'on avance, restant au moins cinq bonnes minutes devant ces imposants squelettes. Elle vint me tirer vers elle en courant quand elle vit surement ce qu'elle recherchait le plus dans ce musée, je sais pas ce que c'est mais la queue de ce truc est vraiment chelou en faite...

" Regarde Stiles ! C'est un Ankylosaure ! C'est mon dinosaure préférée ! Tu savais que sa queue permettait de frapper tellement fort qu'il pouvait briser les os de ses assaillants et même mettre en difficulté les plus imposant ?! Mais une fois sur le dos, il était impossible pour lui de se relever et c'était la mort assuré ! Mais son armure faisait de lui un redoutable gibier ! Mais ses pattes et son ventre n'étaient pas protégées par cette armure alors en cas d'attaque, il pouvait faire à peu près comme les tortues mais en s’aplatissant sur le sol en repliant ses pattes sous lui ! Tu imagines ?! J'adore tellement ce dinosaure ! "
" Heu......Désolé mais j'ai arrêté de comprendre à partir D'Anky... Heu... Ankylasure ?... "
" Mais non ! C'est Ankylosaure ! "

" Heu... Anky quoi ? "
" An-ky-lo-saure ! "
" Ankylosaure ! POLALA !! Du premier coup ! Ha ha ha ha ha ! "
" Regarde la bas ! C'est un Clidastes de la famille des mosasauridae ! Suis moi ! "
" Parle moins vite ! J'y comprends que dalle moi ! "

Et on passa toute l'après midi au musée, à vrai dire, on ne quitta pas les lieux parce qu'elle en avait marre, mais juste parce que c'était l'heure de la fermeture et qu'on nous as jeté dehors...

Dans l'ombre je me tien
Énigmatique tel un mystère sans fin
Mais lorsque la raison l'oblige
Je suis prêt à m'avancer vers la lumière
Brandissant le poing pour toute ces chose au quelle je tien
Revenir en haut Aller en bas

Un Ankylo..quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1