AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Night
Admin

MessageSujet: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Jeu 16 Juil - 22:18

Comme chaque jour, Allen commence à s'ennuyer dès qu'il a fini de prendre sa douche et son petit déjeuner. Il n'aime pas aller en cours et se contente donc de trainer un peu partout dans Okachi et en ville, et des fois cela lui permet de faire des rencontre intéressante.
Les heures passe alors que le garçon reste dans sa chambre, mais lorsqu'il voit 14h affiché sur l'horloge accroché au mur il décide de partir afin de se promener en ville. Sa promenade est plutôt tranquille, les élèves le laisse passer en sachant qu'il est l'un des cinq boss d'Okachi et ne tente donc pas leur chance en voyant qu'il est en pleine forme. Contrairement à d'habitude il n'a même pas un seul pansement collé à sa peau et excepté quelques hématomes aux bras il n'a pas de blessure.
Allen se promène donc jusqu'à atteindre le centre ville, souriant en pensant au fait qu'il ne se soit pas fait attaqué jusque là mais ne cri pas victoire trop vite puisqu'un combat est vite arrivé. Voyant d'ailleurs beaucoup de combat se dérouler autour de lui il espère ne pas être pris de force dans l'un d'entre eux et s'écarte donc un peu. Mais alors que son regard est attiré par un duel entre deux personne il sent qu'il percute soudainement quelqu'un. La première chose à laquelle il pense est qu'il n'a pas de chance, en général une simple bousculade de se termine pas avec de simples excuses dans Sento City. Son regard se dirige donc vers ma personne qu'il vient de heurter et remarque alors qu'il s'agit d'une jolie fille qu'il n'avait jamais vu auparavant. Comme même les filles peuvent être très forte dans cette ville, il reste méfiant mais dit tout de même

" Ah, excuses moi ! Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Jeu 16 Juil - 23:01

Elle avait sans doute exagéré. Mais quand elle était arrivée, elle n'était venue qu'avec quelques uns de ses livres préférés et donc, certainement pas assez pour assouvir ses besoins de lire quasiment en permanence. De plus, même si on l'avait plus ou moins prévenue, elle n'avait pas du tout pensé que le centre-ville était aussi agité. Ça se battait à tous les coins de rue, non en fait presque à chaque mètre carré disponible et elle devait slalomer dans tout ce capharnaüm avec sa pile de livres. Elle avait déjà sa besace pleine à craquer et si elle avait pu, croyez bien qu'elle aurait eu un moyen de ranger ceux dans ses bras. Mais comme dit plus haut, elle avait visé trop de lecture et elle en payait le prix à présent. Comme si l'argent qu'elle avait laissé à la caisse n'avait pas été suffisant.

Kaya ne fut donc pas surprise de rentrer finalement dans quelqu'un, réussissant au moins à épargner les dégâts à ses lunettes mais certains livres tombèrent. Elle soupira, leva le nez pour voir à qui elle avait à faire. Elle espérait qu'il n'allait pas lancer un combat, présentement, elle avait autre chose à faire. Elle fut donc étonnée qu'il s'excuse. Peut-être qu'il était dans son pensionnat et qu'il la reconnaissait. Parce que elle et les visages...

-Excuse-moi aussi, c'est de ma faute. Oui, je vais bien, merci, et toi ?

De toute façon, même s'il n'était pas de son pensionnat, puisqu'il était poli, elle le serait aussi. Elle avait reçu une bonne éducation et elle ne décevrait pas son frère en passant totalement pour une voyou de bas étage. Elle s'accroupit après avoir regardé autour d'elle. Bien les autres combats étaient assez éloignés, elle pouvait rapidement récupérer ses livres et filer. Elle se retint de les épousseter, ce serait pour plus tard, le plus important pour le moment, c'était de filer avant d'avoir des ennuis inutiles. Si seulement le centre commercial n'avait pas été au centre de Sento City.

Elle gardait aussi un œil sur l'inconnu. Ainsi accroupie, elle était en position de faiblesse et le garçon serait lâche s'il l'attaquait alors. Mais il paraissait que les gens de l'autre pensionnat avait peu d'honneur alors... C'était ça qui était gênant quand on était nouvelle, on ne savait ni ses amis, ni ses ennemis...

-J'espère que tu ne veux pas te battre parce que je veux juste pouvoir rentrer et lire tout ce que j'ai acheté.

Elle se redressa, remarqua qu'elle avait oublié de ramasser deux ouvrages. Elle en avait vraiment pris autant ? Décidément, sa folie livresque allait lui retomber dessus. Elle recula, pas sûre de savoir comment agir. Très sincèrement, ça l'embêterait de laisser ces deux livres pour pouvoir se sauver. Donc, si elle n'avait pas le choix, elle utiliserait ses poings. La brise agita les mèches qui s'était sauvé de sa queue-de-cheval, souleva un peu sa jupe kaki. Elle se serait presque crue dans une scène de western alors qu'elle ne quittait plus l'inconnu des yeux.

Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Ven 17 Juil - 0:14

Heureusement, la fille qu'Allen vient de percuter est polie et ne souhaite pas non plus lancer un combat. Tant mieux, il n'aime pas se battre contre les fille mais si il le faut il ne va pas se retenir d'en frapper une, à Sento City sous estimer une combattante peut se retourner contre soit. Comme elle lui a demander si lui aussi va bien suite à cette bousculade, il répond alors

" Oui, je vais bien "

Après cela il la regarde ramasser ses livres, il remarque qu'elle se dépêche de tous les attraper et pense donc qu'elle doit avoir peur de lui. Bon vu l'endroit c'est compréhensible, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et certains n'hésiterais pas à attaquer une fille sans raison en plein centre ville. De plus si elle le connait et sais donc qu'il est d'Okachi elle doit penser qu'il n'est qu'un délinquant sans honneur qui n'a aucun remords à faire des coups bas ... Il se contente donc de la regarder sans l'aider, ne sachant pas comment elle prendrais le fait qu'il l'aide mais se disant que ce serait vraiment mal poli de simplement continuer son chemin.
Ce qu'il pensait s'avère être vrai puisqu'elle lui pose carrément la question pour savoir si il veut se battre ou non. Il secoue alors son bras droit de droite à gauche et répond avec un sourire pour la rassurer

" Non non, ne t'inquiète pas ! je ne suis pas ce genre de gars ! "

Allen regarde l'inconnue reculer, elle ne semble pas vraiment rassurer à l'idée d'avoir percuter un garçon ... Remarquant qu'il y a encore deux ouvrages au sol, il s'accroupit pour les ramasser et se redresse en regardant la jeune fille, comme elle n'a pas du tout l'air de lui faire confiance il ne s'approche pas d'elle, il reste sur place et propose en gardant le sourire

" Tu dois avoir du mal à porter tous ces livres. Si tu veux je peux t'aider "

Après quelques instant, il regarde autour de lui en ajoutant

" En plus je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui ... Mais le centre ville est vraiment pas sûr "
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Ven 17 Juil - 0:40

Pas ce genre de gars ? Difficile de savoir de quel genre elle parlait puisqu'il lui était impossible de savoir s'ils étaient l'un comme l'autre sur la même longueur d'onde. Et elle n'allait pas poser la question de but en blanc, ce serait plutôt impoli. Kaya esquissa un petit sourire. Après tout, s'il ne l'attaquait maintenant, c'était déjà ça de gagner. Mais elle était une fille et elle se devait de rester sur ses gardes. C'était une des premières choses que ses balades dans les rues de son ancienne ville lui avaient apprises.

Elle était vraiment pressée de repartir maintenant, plus elle restait là, plus elle prenait le risque de se retrouver dans une bataille qui n'était pas la sienne. Elle remarqua alors que l'inconnu se baissait pour ramasser les deux bouquins qui lui manquaient, pour se redresser ensuite. Avec un sourire. Elle se détendit un peu à sa proposition.

-Je veux bien, oui, merci.

Elle était bien d'accord avec lui, aujourd'hui, les gens étaient déchaînés.

-J'ai eu le temps de le remarquer depuis le centre commercial. Mais sache que si tu oses un geste déplacé, je saurais me défendre et que je le ferai sans hésiter.

Elle préférait être honnête et mettre les points sur les "i". Elle n'accepterait rien qui puisse lui paraître anormal ou inhabituel. Elle reprit sa marche, évitant un caillou qui passa devant elle.

-Je suis nouvelle ici. On m'avait dit que ce serait très différent de ma ville natale. C'est clairement une autre ambiance...

Elle sourit doucement, tant que l'inconnu n'était pas hostile, elle ne le serait pas.

-Je suis Kaya Kinomoto, enchantée.

La marche était déjà plus simple avec deux livres en moins, elle voyait mieux devant elle. Mais elle ne marchait pas si vite que cela vu combien elle en portait.

Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Ven 17 Juil - 1:19

L'inconnue accepte la proposition d'Allen, celui ci s'avance donc vers elle pour marcher à ses côtés. Très vite, la jeune fille met les choses au claire en disant qu'elle se défendrai si jamais il tente faire quoi que ce soit qui n'est pas correcte. Mais ... Un geste déplacé ? Il ne sait pas si elle parle d'une attaque ou de quelque chose de pervers, mais dans un cas comme dans l'autre il sait qu'il ne ferait rien du tout et répond donc sans hésitation

" Tu n'auras pas à le faire "

Très vite, le loup blanc remarque que la fan de livre a du mal à se déplacer avec tout ces objets, mais alors qu'il ouvre la bouche pour lui demander de lui donner au moins la moitié de ce qu'elle porte elle reprend la parole, indiquant qu'elle est nouvelle en ville et se présentant. Elle se nomme donc Kaya, c'est un jolie nom. D'après ce qu'elle a dit elle vient sûrement d'une ville calme, bien que n'importe quelle ville semble calme à côtés de Sento City. Le jeune noble vient lui aussi d'un endroit calme si on oublie les crime que l'on voit partout dans le monde.

" Je m'appelle Allen Night, c'est ma deuxième année ici. Tu verras, les gens ici sont tous fou mais on s'y habitue vite "

Après cette remarque, qu'il lache un léger rire en se disant que le pire dans tout cela c'est que c'est vrai. Pour lui c'est passer une journée en ne voyant personne ne battre qui est totalement anormal, mais cette ambiance lui plait beaucoup. Tout est toujours mouvementé et si l'on s'ennuie vraiment les gens réagisse tellement au quart de tour qu'il est facile de trouver de quoi s'occuper.
Maintenant que Kaya ne parle plus, Allen peut faire la proposition qu'il souhaitait faire quelques seconde plus tôt. Il tend sa main vers la jeune fille en demandant

" Donne moi au moins la moitié de tes livres, on dirait que tu as du mal à marcher avec tout cela "

Il la regarde de nouveau, se demandant si elle aura assez de confiance pour lui confier ses livres jusqu'à l'endroit où elle souhaite se rendre.
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Ven 17 Juil - 15:26

Elle espérait bien qu'elle n'aurait pas à le faire. Après tout, si à peine arrivée, elle avait des ennuis, ça voudrait dire tout de même que ses parents faisaient bien de la placer dans la catégorie des délinquantes. Et ça la dérangerait énormément mais vis-à-vis de son frère aîné, pas d'eux. Kaya tenta de repousser une mèche qui lui chatouillait le cou. Allen Night... Ce nom lui disait bien quelque chose, il lui semblait l'avoir entendu dans les couloirs de l'école mais impossible de dire si c'était en bien ou en mal. Un de ses jours, elle devrait cesser de lire en marchant, pour en retenir plus sur les ragots qui couraient.

-Je pense que je m'y ferai, oui. Au moins, ça ne devrait jamais être routinier par ici.

Elle appréciait son rire, le garçon semblait être aussi bon vivant que bon bagarreur. Et au moins, il ne frappait pas les filles en premier. Pas qu'elle cherchait à avoir un traitement de faveur au combat mais quand elle n'avait pas la tête à cela... Elle remarqua quelques bleus sur ses bras, preuve d'un combat qui ne datait pas de si longtemps. Il tendit la main, la poussant à s'arrêter pour comprendre. La moitié ? Elle pencha la tête, pensant le pour et le contre. Et puis au point où elle en était.

-D'accord, prends-les s'il te plaît. Fais attention, je n'ai pas trop envie qu'ils retrouvent encore le sol.

Elle lui sourit, toujours prudente mais toujours polie. Elle put enfin repousser la mèche qui l'embêter, redressa ses lunettes sur son pull en col V. Et elle reprit sa marche.

-Merci de ton aide, Night-san. Si tu veux, j'ai de la crème pour les hématomes, ça les fera guérir plus vite.

Elle n'osait finalement pas lui demander de quel pensionnat il était. De toute façon, elle aurait assez vite une réponse concrète en se dirigeant vers Taigami. Si son camarade devenait nerveux et regardait autour de lui comme un fou furieux, eh bien, il serait d'Okachi. Quelque part, ce serait très amusant. Mais était-ce possible d'être amis avec des gens de l'autre pensionnat en dehors des combats ? Elle n'avait pas envie d'être vue comme une traîtresse... Mais elle n'allait pas non plus juger les gens juste selon leur pensionnat...

Elle évita un homme qui tomba, une canette... La route était décidément bien encombrée.

-Alors, dis-moi, tu te bats énormément de ton côté ?

Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Ven 17 Juil - 17:12

Allen prend donc la moitié des livres que portait Kaya qui lui fait finalement assez confiance pour lui confier ces ouvrages bien qu'elle aie eu un moment d'hésitation. Il les prend donc avec ses deux mains en faisant bien attention de les tenir convenablement et sans risque de les faire tomber en plus de faire attention où il marche pour ne pas trébucher.

" Je ferai attention "

Après quelques instant, il entend la jeune fille le remercier en plus de lui proposer une crème contre les hématomes. Cependant, quelque chose lui parait étrange dans cette phrase ... Night-san ? Cela lui fait bizarre à entendre, il est vrai que Sento City est japonais mais en général tout le monde s'appelle directement par leur prénom et sans suffixe de politesse, et n'étant pas japonais Allen n'a jamais trouvé cela anormal.
Le garçon oublie cela quelques instant pour réfléchir à la proposition faite par Kaya, il la regarde et doute qu'elle aie cette crème sur elle et il ne sait pas encore de quel pensionnat elle est. Si il doit se rendre à l'intérieur de Taigami il risque d'avoir besoin de bien plus qu'une crème ... Mais si elle l'a sur elle ou qu'elle est d'Okachi il n'a aucune raison de refuser. Dans le doute, il préfère dire

" Merci mais je n'en ai pas besoin, je guéris vite. Ah, et appelle moi simplement Allen "

Le jeune homme sourit quelques instants avant de regarder de nouveau devant lui, évitant quelques débris au sol avant de regarder autour de lui et remarquer qu'il ne se dirige pas vers son pensionnat ... C'est un détour ou elle est de Taigami ? Bon, de toute façon si quelqu'un de pensionnat ennemi l'attaque Allen n'aura sûrement pas beaucoup de mal pour se défendre, donc ce n'est pas si grave.
Le regard du garçon se pose de nouveau sur Kaya lorsqu'elle lui pose une autre question. Si il se bat beaucoup ? Et bien oui mais que penserait elle si il le disait simplement comme ça ?

" Plutôt oui, mais en général c'est pour me défendre. Toi tu ne ressemble pas à une combattante mais si tu es dans cette ville c'est que tu dois te débrouiller ... Tu es du genre à te battre aussi ? "

Le loup blanc pense que la réponse sera non, mais il préfère la poser car il pourrait être bien surpris. Elle a l'air bien plus accro aux livre qu'aux combat, mais comme on dit et l'expression est bien choisis : il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Sam 18 Juil - 15:32

Kaya acquiesça doucement à la réponse de Night-san. Il était bien qu'il prenne soin des affaires des autres quand ceux-ci lui faisaient un petit peu confiance. Ils arrivaient dans des rues de plus en plus calmes, ce qui faisaient tout de même du bien, elle n'était pas du genre à aimer les insultes au combat. On pouvait rester parfaitement poli pour mettre quelqu'un plus bas que terre, les injures, c'était juste archaïques et montrait une bonne dose de bêtises à son sens.

Elle réprima un froncement de sourcils quand il finit par refuser la crème. Comment ça non ? Ah, les garçons étaient bien tous pareils, incapable de prendre soin d'eux correctement. Et ensuite, ils râlaient que les filles les prenaient pour des enfants et les traitaient comme tel. Elle l'avait pourtant vu réfléchir longuement à sa proposition alors que craignait-il ? Il y avait de plus en plus de chances qu'il ne soit pas de son pensionnat. Mais il n'en resterait pas moins qu'elle le soignerait quand même, un non n'était définitivement pas une bonne réponse.

Elle se mordilla la lèvre à sa demande... Elle était une vraie japonaise, elle et l'appeler aussi facilement par son prénom...

-Je peux essayer, Allen... san.

Elle rougit avec un petit rire, il fallait que cela arrive, ça ne pouvait pas venir du premier coup. Et puis, franchement, elle trouvait cela très gênant en plus d'être impoli. Il faudrait donc lui laisser du temps. Elle rit encore à sa question. Pas du genre à se battre ? Elle l'observa avec beaucoup d'amusement.

-Si, je suis du genre mais par période en général. Je préfère taper sur les gens à la fin du mois. Quand j'ai accumulé trop de stress et que l'on était méchant avec moi parce que je suis trop gentille parait-il. En fait... Je suppose tout simplement que ce sont mes nerfs qui lâchent et qu'il faut que je trouve un exutoire.

Elle finit cependant par poser ses livres sur un muret alors qu'ils étaient seuls dans la rue, sortit ceux qui était dans son sac jusqu'à trouver sa petite trousse de soins et le tube de crème pour hématomes.

-Pas de discussion, je t'en mets, point. Ça doit être très inconfortable pour dormir.

Elle lui prit et posa la pile de bouquins à côté des autres. Puis elle ouvrit le tube de crème, en mit sur ses doigts et s'approcha de lui pour l'appliquer en douceur.

-Vous les garçons, vous êtes tous pareils. Je pense que c'est parce que vous aimez que les filles prennent soin de vous et pour pouvoir râler ensuite.

Elle continua à masser du bout des doigts, concentré sur sa tâche. Quand elle fut satisfaite, elle recula pour regarder le résultat et rangea ses affaires après s'être essuyé les doigts.

-Voilà, d'ici ce soir, tu auras encore meilleure allure. Et demain, tu seras comme neuf. Et tu vois, ça n'a rien de compliqué.

Elle sourit, reprit les livres et sa marche. Et elle prit enfin le taureau par les cornes.

-Tu n'es pas de Taigami, n'est-ce pas ?

Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Sam 18 Juil - 16:22

Le jeune homme ne peut pas s’empêcher de sourire en entendant un suffixe de politesse après son prénom, ca lui fait vraiment bizarre mais puisqu'au japon cela est normal il préfère se taire et la laisser faire comme elle le souhaite.
Après cela, elle explique qu'elle est bel et bien une combattante mais que c'est uniquement pour évacuer son stresse. A cette annonce Allen la regarde du coin de l'oeil avec de grand yeux, il en s'en serait vraiment pas douter en la regardant ainsi. En tout cas si elle a toujours été ainsi et qu'elle a fini par atterrir dans cette ville de fou c'est que ses adversaires ont dû regretté d'être " méchant avec elle ". Le garçon en prend note même si il n'a de toute façon aucune intention de lui faire du mal ou profiter d'elle.

" Je vois ... En tout cas j'espère ne jamais être ton ennemi "

Suite à ces mots, il rit légèrement pour bien montrer qu'il ne fera de toute façon rien pour l'être.
Plusieurs mètres plus loin, il remarque que Kaya pose ses livres contre un muret. Elle souhaite faire une pose ? Peut être que quelque chose la dérange dans une de ses chaussures et qu'elle a juste besoin de vérifier ... Dans le doute il garde les livres dans ses mains et regarde ce qu'elle compte faire. Il ne faut pas beaucoup de temps pour être fixer sur l'objectif de la jeune fille qui souhaite absolument soulager ses blessures. Comme elle semble vraiment déterminer, il se contente de sourire

" D'accord, soigne moi s'il te plait ! "

Il laisse Kaya prendre les livres qu'il porte, puis étant en T-Shirt se contente de tendre ses bras vers elle pour qu'elle puisse déposer la crème sur les hématomes. Il la regarde faire, sentant la fraicheur de la crème se répandre sur sa peau. D'après la japonaise, cette crème fera effet dès ce soir, si c'est vrai il faudrait vraiment qu'il en achète pour s'en appliquer après ses combats.

" Merci Kaya ! ... Kaya-chan ! "

Se rattrapant sur le suffixe, il ne sait pas si il en a utilisé un approprié sachant qu'il vient juste de la rencontrer même si ils ont déjà sympathisé. N'y pensant pas plus que ca, il reprend sa pile de livre et suit de nouveau la jeune fille en commençant à être sûr de l'endroit où il se rend. Il en est encore plus sûr quand elle lui demande directement si il est de Taigami ou non.

" Non, je suis de l'autre côtés de la ville ... Comment tu le sais ? "

Il la regarde en souriant, voulant lui montrer que bien que leurs pensionnats sont ennemis ils ne sont pas forcé de se battre. D'ailleurs Allen entretien de bonne relations avec un boss de Taigami même si ils se battent souvent entre eux pour savoir qui est le meilleur et qu'ils ne se font pas de cadeau. Pour être sûr, le jeune noble préfère être clair

" Ca ne fait pas forcément de nous des ennemis. Tu as l'air très gentille et je n'ai aucune raison de t'attaquer "

Tout en disant cela, il jette quelques coup d'oeil autour de lui pour être sûr que personne ne l'a entendu dire qu'il est d'Okachi sinon il pourrait se faire agresser, mais heureusement Kaya et lui sont pour l'instant seul dans cette endroit. Il repose donc son regard sur elle pour voir sa réaction.
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Sam 18 Juil - 18:16

Elle l'espérait elle aussi. Elle avait bien compris le principe de la ville et elle l'avait accepté. Mais elle n'avait pas envie de forcément voir tous les élèves de l'autre pensionnat comme des ennemis comme tout les gens de son pensionnat comme des amis. Elle n'aurait forcément pas d'affinités avec tout le monde, c'était normal. En plus, ça n'était pas sain, ça voudrait dire qu'elle n'était pas elle avec les gens. Et qu'au final, personne ne la connaîtrait.

En tout cas, même s'ils ne prêtaient aucune attention à eux, au moins les garçons d'ici acceptaient son aide sans lui rire au nez. Elle sourit largement quand il la remercia en se forçant à utiliser un suffixe derrière son prénom. Kaya-chan ? Rien que ça. A son nom, elle aurait dit qu'il était anglais ou américain alors il ne devait pas bien s'y connaître dans la signification des suffixes. En même temps, son peuple était tellement pointilleux là-dessus.

-De rien. Pour ce qui est de le savoir, tu sembles de plus en plus tendu alors que nous allons vers le sud. Je peux comprendre, tu n'aimerais pas être plus dans un traquenard. Si c'est le cas, je t'aiderai, après tout, c'est pour m'aider que tu es là.

Elle, elle n'avait aucun problème à dire cela. Quelqu'un qui l'aidait méritait de sa loyauté quand il se mettait dans le pétrin pour elle. Après, ça pourrait lui apporter d'autres soucis mais dans cette ville, avoir des soucis c'était le mot d'ordre. En plus de se taper dessus. Un sacré cocktail au final.

-Et je l'espère bien, même si je suis à Taigami, je souhaite me faire des amis des deux côtés. Je trouve que ce serait dommage de ne pas voir le côté obscur et de rater les cookies, pas toi ?

Elle rigola, ils étaient de plus en plus proches aussi, elle s'arrêta. Elle n'allait pas le mettre plus en danger qu'il ne l'était déjà, ça ne serait pas bien. Et puis si elle rentrait maintenant, elle raterait une occasion d'en savoir plus sur lui et donc éventuellement de se faire un ami. Aussi, elle l'invita à s'asseoir avec elle sur un banc, fouilla à nouveau dans sa besace et lui proposa un morceau de gâteau au chocolat.

-Je l'ai fait pendant le cours de cuisine, tu peux y aller sans risque, je sais y faire.

Il était juste un peu écrasé à cause du transport.

-Tu veux bien me parler un peu de toi et d'ici ?

Elle mordit dans sa part en lissant sa jupe pour y mettre son sac. Le vent était toujours bien présent et elle n'avait pas envie de s'embêter à surveiller son vêtement.

Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Sam 18 Juil - 19:05

Elle sait donc qu'il est d'Okachi à cause de son comportement ... Il est vrai qu'Allen ne s'est pas embêté à être discret lorsqu'il regardait autour de lui, finalement ca semble logique qu'il paraisse suspect. Il ne répond qu'avec un sourire lorsqu'elle lui annonce qu'elle l'aiderait si il se ferait agresser, se disant qu'il préfèrerait se défendre seul mais si il disait cela à voix haute elle pourrait le prendre mal. Juste après qu'il lui aie dit que ca ne fait pas d'eux des ennemis, il est heureux de voir qu'elle pense comme lui et se permet même une plaisanterie à laquelle le garçon ne peut s'empêcher de rire, ne s'y attendant vraiment pas

" C'est vrai que je ne voudrais pas rater de cookie, moi non plus "

Après cette instant de rigolade, les deux adolescent s'assoit sur un banc pour ne pas qu'Allen se rapproche trop de Taigami en cette journée particulièrement violente. Il pose la pile de livre à côtés de lui en prenan bien soin qu'ils soit bien en équilibre et n'ai aucune chance de tomber avant de regarder de nouveau l'élève de Taigami lorsqu'elle lui propose un gateau qu'il accepte avec plaisir. Il est sur le point d'en prendre un bon morceau avant de s'arrêter juste avant de mordre dedans, se rappelant qu'il est avec une japonaise et qu'il parait qu'ils sont stricte sur la politesse

" Hum ... Itadakimasu ! "

Maintenant que c'est fait, il en prend une bouché et découvre que Kaya est une excellente cuisinière et il le fait d'ailleurs savoir

" Oh ! Trop bon ! "

Puis il continue de manger doucement pour savourer ce gâteau au chocolat tout en écoutant la question de la jeune fille. Il avale le morceau de nourriture qu'il a dans la bouche puis s'arrête de manger pour ne pas parler la bouche pleine

" Tu veux en savoir plus sur moi ? Et ben ... Quoi dire ... Commençons par le début ! Je suis anglais, donc excuse moi si j'oublie le suffixe en t'appelant puisque pour moi c'est normal de dire juste ' Kaya '. J'ai ... développer une passion pour le combat et je suis donc venu ici pour passer mes années de lycée même si je ne vais pas beaucoup en cours. Je me suis fait un nom en ville et je suis même devenu il y a peu l'un des cinq maitres d'Okachi. T'as peut être déjà entendu parler de moi sous le nom de ' loup blanc d'Okachi '. En général on dit que je ressemble plus à un élève de Taigami, mais je me plait bien dans mon pensionnat. En plus ca serait cool que je sois le premier à le conquérir ! "

Il sourit quelques instant, espérant qu'elle n'aura pas peur de lui en sachant cela, même si il n'y a pas de raison puisqu'elle connait déjà sa personnalité. Il cherche ce qu'il pourrait dire de plus sur lui, mais avouer qu'il souhaite conquérir la ville par satisfaction personnelle ne serait sûrement pas une bonne idée, il garde donc cela pour lui. Il ne juge pas utile de parler de ses relations ni de sa fortune, il ne sait donc pas quoi dire de plus le concernant.

" Pour ce qui est de la ville ... Si tu veux acheter des livres tranquillement, tu devrais y aller le matin. En général les élèves ne se réveille que vers midi, donc c'est surtout actif l'après midi et le soir, voire en pleine nuit pour certain type de personne, donc surtout pense à rentré avant qu'il ne fasse trop sombre si tu veux éviter les problèmes. Les adultes sont pour la plupart des anciens des pensionnat qui ont dû quitter la guerre en même temps que quitter l'école, ils font peur mais ne te feront pas de mal si ils sont honnête. A force de voir des combat tout les jours tu n'y feras plus attention et ca te semblera normal même si il te faudra un bon temps d'adaptation. Que dire de plus ... Ah ouais, après un certain temps peut être que tu oubliera d'appeler les gens par leur nom de famille et avec un suffixe, il y a beaucoup de gens de pays différent qui sont habitué à utiliser le prénom, et même les japonais ont tendance à oublier cette notion de respect et appeler directement par le prénom "

Suite à ce monologue, il réfléchit sur ce qu'il pourrait dire de plus bien qu'il ne sache pas quoi rajouter. Après tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut faire attention en ville, pour e qui est du reste tout dépend de la personnalité : soit on aime soit on aime pas, soit on peut s'adapter soit non. Il lève la tête vers le ciel et réfléchis encore sur ce qu'il pourrait rajouter, mais ne trouvant toujours rien a dire il regarde de nouveau Kaya avec un sourire

" Voilà ce qu'il faut savoir, je ne sais pas quoi dire de plus. "

Il reprend une boucher du gateau au chocolat puis l'avale avant de dire

" A ton tour, parles moi un peu de toi. D'où tu viens, ton genre de livre que tu préfère ... ce genre de chose "

Il la regarde et continue de manger, prêt à l'écouter.
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Sam 18 Juil - 23:43

Kaya accompagna le rire d'Allen, contente qu'il apprécie sa blague. Un jour, elle lui ferait donc des cookies, ce serait quelque chose qui rappellerait leur première rencontre. Et puis, comme ça, elle ferait le côté obscur. Alors que finalement, cette histoire de bataille entre les deux pensionnats, elle ne l'avait pas tout à fait comprise. Sûrement parce qu'elle n'avait pas cherché à le faire, après tout, elle allait en cours et elle faisait ses devoirs. Ce que la plupart des gens du coin ne semblait pas faire.

-Merci du compliment.

Et par la suite, elle l'écouta attentivement tout en mangeant sa part. Donc, il était bel et bien anglais, déjà très bien connu dans la ville. Le loup blanc d'Okachi. Oui, elle l'avait entendu ce surnom qui l'avait fait pensé au film Croc-Blanc. Elle avait bien compris que ceux du pensionnat du nord était appelé les loups et que ceux de Taigami était les tigres. Les termes étaient amusants, elle trouvait cela assez enfantins quelque part. Pour elle, ils étaient tous de grands enfants qui se bagarraient pour avoir le plus gros gâteau possible. Elle ne serait pas en reste quand viendrait le moment mais en attendant...

-Alors tu veux être le premier à avoir tout le gâteau. Et tu le partageras avec des gens ou tu le mangeras tout seul ?

Elle pensait qu'Allen comprendrait la métaphore si les gens croyaient qu'il aurait dû être à Taigami. Les riches et les nobles parlaient souvent en métaphore. Et il passa à une description détaillée de la ville. Elle n'était pas du genre à sortir le soir, elle préférait lire avec des cookies sous la couette. C'était bien plus agréable, surtout après les journées de cours. Elle nota qu'elle devait faire ses courses le matin, rit à l'histoire des suffixes et des politesses.

-Oh, je m'en doutais déjà vu que tu as eu du mal toi-même. Mais je ne sais pas si j'arriverai à me défaire de cette habitude. Et puis, j'aime tous ses suffixes, je trouve que ça rend les gens mignons.

Elle finit son gâteau, fit tomber les miettes sur le sol que des moineaux vinrent picorer. Ils ne se sentaient pas du tout en danger près d'elle.

-Sur moi ? Eh bien, je viens de Sapporo, je suis arrivée depuis moins d'une semaine mais je n'ai raté encore aucun cours alors que je vois pleins de gens le faire. Je sens d'ailleurs qu'on va me demander mes notes... Passons. Je suis la cadette de la famille, je m'entraîne au combat depuis que j'ai sept ans. Quant à mon genre de livres, je suis fasciné par les énigmes et j'adore la fantasy et l'héroîc-fantasy. Je lis aussi pas mal de science-fiction.

Elle épousseta enfin les livres qui étaient tombés plus tôt.

-La première fois que je me suis battu, j'avais 16 ans. C'était un homme qui avait fait du mal à ma sœur. Et j'étais de très mauvaise humeur. Après ça, mes parents ont eu peur de moi et je me suis retrouvée ici. Mais ça me va.

Elle remarqua de l'agitation dans une ruelle non loin. Avait-on remarqué la présence du loup blanc d'Okachi ?  

[/color]
Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Dim 19 Juil - 0:34

Alors qu'il explique une partie de son objectif, à savoir être le premier à conquérir Okachi, elle lui demande si il partagera le gateau ou si il gardera tout pour lui. D'après la situation il n'a pas de mal à deviner qu'elle demande si il règnera en tant que roi absolu ou si il prendra certaines personnes à ses côtés. Il répond en se grattant la joue et en rougissant légèrement

" Je sais déjà qu'une personne se tiendra à mes côtés ... "

Puis il la regarde de nouveau en souriant

" Mais je ne sais pas encore si d'autres personne seront avec moi si j'y parvient, j'ai passer ma première année à me faire un nom mais je n'ai pas former de vrai relation de confiance "

Après cela, il écoute l'histoire de Kaya, finissant son gateau pendant qu'elle parle. Lorsqu'elle dit qu'elle se rend à chaque cours, il ne peut pas s'empêcher de l'imaginer seule dans la salle de classe. Au moins avec elle à Taigami les professeurs doivent enfin avoir réellement du travail, ça leur changera. Allen se demande si il y a un élève comme elle à Okachi ... Il ne pense pas. Il apprend le genre de livre préféré de la jeune fille mais n'y répond pas puisqu'il n'aime pas les romans. Il apprend ensuite qu'elel s'entraine au combat depuis longtemps même si elle ne s'est battu que récemment.

" Ils ont peur de toi ? Ils devraient plutôt te féliciter d'avoir sauvé ta soeur ! "

Dès qu'il fini sa phrase, le regard du garçon est attiré vers sa droite à l'entré d'une ruelle après qu'il y aie entendu des bruit. Il voit plusieurs ombres sur le mur et le sol, ressemblant à un regroupement d'élèves mais qui ne semble pas être en train de se battre. Si ils seraient en train de racketter une personne faible ou si ils essaierait de profiter d'une fille Allen devrait entendre du bruit, alors que font ils ? Peut être qu'ils échangent quelque chose ou sont là pour boire ou fumer. Allen essai de ne pas les fixer, il tourne la tête vers Kaya en se disant qu'il les entendrait approché si ils en aurait après lui et que si ils sont de Taigami ils ne l'attaquerait pas en traitre.

" On va peut être bientôt avoir des ennuis, mais reste ici ou ca pourrait être pire "

Il lui sourit pour la rassurer, puis ajoute

" Continuons de parler comme si de rien était, je me fais peut être du soucis pour rien "
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Lun 20 Juil - 19:03

Ainsi donc, Allen-san n'avait pas envie de régner sur Sento City sans partage. C'était bien, sans compter que s'il l'avait tenté, à son avis, ça n'aurait pas tenu bien longtemps, on aurait forcément cherché à le faire déchoir. Il valait mieux avoir une équipe fidèle et loyale derrière soi dans ce genre de cas. Pas qu'elle pensait qu'elle en ferait forcément partie, d'ailleurs, elle n'essayait pas du tout de se le mettre dans la poche. Kaya réfléchissait juste aux conséquences et elle voyait le plan d'ensemble, tout simplement.

Le fait qu'en plus le brun ne se soit pas fait des amis depuis le début risquait de le pénaliser aussi. Elle espérait pour lui que les gens ne viendraient pas à lui uniquement pour son titre mais aussi pour sa personnalité. Sinon, il se ferait à tous les coups poignarder dans le dos. Hum, elle commençait à réfléchir un peu trop mais elle adorait la stratégie et la façon dont allait évoluer Allen-san lui donnerait un bon aperçu de ce que donnerait tout le plan qu'elle écrirait ce soir sur ses possibles chemins pour son futur. D'un point de vue purement stratégique, ça allait l'occupait même un très bon moment.

-Alors tu vas devoir y travailler, vraiment. Parce que je ne vois pas vraiment comment tu pourrais tenir la ville à toi tout seul. Je pense que tu sauras y arriver.

Elle eut un sourire un peu triste en secouant la tête ensuite. Si elle avait pu sauver sa sœur, tout serait très différent mais à l'époque, bien sûr qu'elle n'aurait rien pu faire.

-Non, je ne l'ai pas sauvé. J'étais trop petite à l'époque. Mais j'ai retrouvé un de ses agresseurs une fois dans la rue. Il m'a reconnue, il s'est moqué. Alors je l'ai battu. Il avait un couteau en plus mais j'avais besoin de le mettre à terre et de le faire payer. Et j'y suis arrivée. Et c'est ça qui leur a fait peur, ils ont eu peur que je m'en prenne à ma sœur. Peut-être qu'ils pensaient que j'allais lui mettre ce combat sur le dos et la faire payer...

Les personnes dans la ruelle ont commencé à fumer et à l'odeur, Kaya était sûre et certaine que ce n'était pas des simples cigarettes. Elle grimaça, les gens sous stupéfiants étaient souvent enclins à faire des bêtises. Et encore plus s'ils avaient bu. Ça ricana beaucoup dans la ruelle et deux mecs en sortirent. Elle regarda Allen-san.

-Au final, nous allons quand même avoir des ennuis, Allen-san, j'ai l'impression. Mais au moins, mes livres ne risquent rien.

Elle posa calmement son sac sur le banc, se leva pour s'étirer un peu. Valait mieux être prête et puis les hommes commençaient déjà à les invectiver.

Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Mar 21 Juil - 17:11

Allen en apprend un peu plus sur le passé de Kaya qui semble être douloureux. Il est rare pour une jeune fille de son age d'avoir déjà gouter à la douleur et à la vengeance, mais ce n'est pas une raison pour que ses parents aie peur d'elle ... Si elle a fait tout cela c'est qu'elle tient à sa soeur et ne lui fera jamais de mal. Du moins c'est ce que pense le noble.
Suite à cela, les délinquant se trouvant dans la ruelle deviennent de plus en plus bruyant, deux d'entre eux commence même à s'approcher semblant vouloir amener des ennuis. Alors que Kaya s'étire, le loup blanc d'Okachi les observe et remarque bien vite qu'ils ont un mauvais équilibre et que les délinquants regarde vaguement dans sa direction. En voyant cela, le garçon soupire et se lève à son tour, il baisse la tête et passe rapidement sa main dans ses cheveux avant de lever la tête en se tenant droit vers les deux saoul et drogué

" Vous êtes sûr de ce que vous faite ? Vu votre état vous ne pouvez que vous faire humilier "

Les deux drogués se contente d'un ricanement pour réponse avant de s'avancer vers Allen et Kaya. Le garçon regarde son amie, voulant voir de quoi elle est capable il profite que seul deux ennemis s'approche d'eux

" Je te laisse celui de gauche "

Puis il marche doucement vers le délinquant se trouvant à sa droite. Sa tête ne lui dit rien, il ne s'est sûrement toujours pas fait un nom dans la ville. Il est peut être un élève connu de Taigami, mais le jeune anglais ne le connait pas et serait étonné de voir qu'un type bourré et drogué cherchant à combattre ainsi soit du pensionnat des tigres.
Rapidement, Allen se retrouve à seulement un mètre de son adversaire désigné. Ce dernier sourit et essai de donner un coup de poing dans le visage du loup blanc qui est surpris par la vitesse de son adversaire mais parvient tout de même à esquiver en se penchant sur la gauche et contre attaque avec un direct du droit dans le visage du drogué. Son coup atteint sa cible, mais celle ci recule de quelques pas sans tomber. Etonnant, alors un inconnu est capable de résister à un tel coup dans cet état ... en étant sobre il est sûrement plutôt fort, mais pas autant que l'un des boss !
Voyant son adversaire reprendre ses esprits, Allen cour vers lui pour lui donner un coup de pied sauter au visage et l'achève avec un coup de poing droit en plein centre du torse. Son adversaire étant K.O, il se tourne vers Kaya pour voir comment elle se débrouille tout en faisant attention aux autres délinquants dans la ruelle sombre.
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Mar 21 Juil - 21:05

Kaya regarda Allen-san tentait de faire comprendre aux deux garçons que c'était sans doute une mauvaise idée de faire ce qu'ils faisaient mais il semblait que ce qu'ils avaient consommé les empêchait de réfléchir correctement. Dommage, la journée aurait été presque sans histoire, sauf si des gens de son pensionnat l'avait vu avec Allen-san. Ça, elle ne pouvait pas le savoir d'avance, et sans doute que si c'était le cas, on prendrait le temps de lui faire la leçon dans les règles. Quoiqu'il en était, elle devait se concentrer sur le moment puisque son acolyte de l'après-midi lui laissait volontiers un adversaire. Elle en eu un sourire, c'était galant en quelque sorte pour une fille qui savait se battre.

-Merci, Allen-san.

Et elle se mit en position de combat. Son adversaire se mit à ricaner de plus belle, sûrement parce qu'elle était une fille. Mais elle allait lui prouver qu'il fallait se méfier. C'était une question d'honneur et ce, même si l'autre n'était pas en plein état de conscience. Elle attendit qu'il lance un coup de poing pour parer et utiliser son énergie pour lui infliger un coup de coude dans le ventre. Le garçon grogna, recula un peu et lui infligea un coup de poing dans le bras.
Elle grimaça, semblait-il que cet homme était bien plus fort qu'il en avait l'air. Le visage fermé, elle attendit sa prochaine attaque et s'obligea à parer au dernier moment là encore. Ses bras lui firent un peu mal alors qu'elle recula d'un pas mais elle put en profiter. Elle garda la jambe de son agresseur dans ses bras et lui frappa carrément dans l'entrejambe. Avec un sourire un peu sadique quand même. Et elle le relâcha alors qu'il gémissait de souffrance et le regarda tomber. Elle fit quelques pas en arrière en se massant, jetant un œil à se qu'avait fait Allen-san. Puis vers la ruelle. Et au cas où les autres en viendraient à venir voir, elle mit son adversaire KO avec un autre coup de pied.

-Hum... Ce ne sont pas que des drogués alcooliques. Je pense qu'il vaudrait mieux s'éloigner.

Elle massait encore son épaule à retournant à ses affaires. Même le menu fretin n'en était pas réellement ici. Elle allait devoir s'entraîner encore plus, pas question de paraître faible. Peut-être qu'à force, elle n'aurait plus besoin de compter sur de l'aide. Car présentement, elle ne doutait pas qu'avec les deux, ça aurait mal tourné pour elle.

-Tu as été plus rapide que moi.

Elle regrettait de n'avoir pu voir son style, mais elle espérait avoir d'autres occasions.

Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Mar 21 Juil - 21:55

Le temps qu'il mette son adversaire en tapis, Allen n'a eu le temps de voir que la fin du combat de Kaya qui est ... vraiment douloureux pour un garçon. Bien content d'être l'ami de celle ci et non son adversaire, il s'approche d'elle en la félicitant pour avoir gagné son combat si rapidement.
Lorsqu'elle lui propose de s'éloigner, il lui répond avec un simple oui avant de s'approcher des livres qu'il portait plus tôt et commence à les soulever, pendant son action il entend Kaya constater que le combat du jeune homme était le plus rapide. Il se tourne vers elle avec un sourire sur le visage, puis il répond

" Ne sous estimes pas les maitres "

En effet, le loup blanc d'okachi n'a pas son rang pour rien, cela prouve qu'il est meilleur qu'au moins la moitié des élèves de la ville même si certains qui n'ont pas ce titre sont sûrement bien plus fort et doué que lui. Tout en se disant cela, il remarque que son amie n'a pas l'air blessé et qu'elle aussi a vaincu quelqu'un très rapidement, serait-elle assez forte pour devenir une boss elle aussi ? Bien que sa dernière attaque aie beaucoup aider, le fait qu'elle n'aie pas reçu de coup montre ses capacités

" On dirait que tu n'es pas blessé, tu es doué "

Il lui sourit de nouveau, puis tourne la tête vers la ruelle qui attire son attention depuis un petit moment maintenant. Cinq personne en sorte semblant vouloir la même chose que les deux précédents. Sachant maintenant qu'ils ne voudront rien entendre, il repose de nouveaux les livres sur le banc et fait craquer ses poignet tout en disant

" Cette fois je ne serai pas aussi gentil ... "

Comme il l'a fait précédemment, il s'avance vers les cinq drogué s'approchant de lui et Kaya, une fois proche d'eux il esquive un coup de poing et contre attaque avec un uppercut dans le menton de celui qui l'a agresser avant de se tourner vers une seconde personne et lui donner un coup de genoux droit dans les cottes, continue en lui attrapant le col et l'assomme avec un coup de poing dans la joue. Il se tourne de nouveau vers celui à qui il a donner un uppercut et qui est encore debout, il l'achève avec un coup de poing droit dans le ventre suivi d'un coup de poing gauche dans le nez. Après cela il recule de quelques pas esquivant par la même occasion un coup de pied et tourne la tête vers la jeune fille

" Je vais quand même t'en laisser un peu "
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Sam 25 Juil - 23:13

"Les maîtres ?" Eh ben, Allen-san ne doutait de rien. Sans doute avait-il de bonnes raisons de croire en son potentiel, après tout, il lui avait bien dit être l'un des meilleurs d'Okachi. Il était même le loup blanc d'Okachi. C'était un titre qu'il avait dûment mérité, c'était certain. Kaya pensait tout de même qu'il y avait plus fort que son camarade mais il y avait forcément toujours plus fort que soi, où que l'on soit. Elle rosit un peu quand il l'a félicita, faillit se mettre à triturer ses doigts.

-Je vais tout de même avoir des bleus sur les bras.

Elle remarqua le fait qu'il s'était arrêté pour regarder vers la ruelle, fit de même. Bien, les drogués alcooliques en redemandaient. Elle ne savait pas comment elle devait le prendre. Ils pensaient vraiment que le nombre suffirait pour les prendre à défaut ? Ils étaient sobres, pleinement capables de se battre alors qu'eux, ils semblaient avoir du mal à mettre un pied devant l'autre. Elle s'était toujours dit que la bêtise prenait plusieurs formes mais était aussi toujours très reconnaissable, même de loin. Ces hommes le prouvaient encore aujourd'hui. Elle vit Allen-san posait ses livres et faire craquer ses phalanges. Elle sourit à sa réplique, un peu cow-boy. A moins qu'elle ne se fasse tout simplement des idées.

Et elle put le voir à l'action cette fois. Le premier se prit un tel uppercut qu'il resta sonné, Kaya se retenait d'avoir mal pour lui. Le deuxième eut encore moins de chance, Allen-san était précis et clairement, il tapait fort. Quand il cassa le nez du premier -parce que vu le coup, ça devait forcément être cassé- Kaya grimaça, ça devait faire vraiment très mal. Et le sang qui coulait... Elle était contente qu'Allen-san n'ait pas eu envie de se battre contre elle. Elle tenait à son nez. Et pas qu'à son nez d'ailleurs. Elle retint un rire quand il lui dit qu'il lui en laissait. C'était à la fois galant et étrangement sinistre. Mais au moins, il partageait.

-Merci, Allen-san.

Elle fit face à un homme qui chercha à l'attraper au lieu de la frapper. Ce qui en disait beaucoup sur ce qu'aurait voulu faire cet énergumène. Elle lui donna un coup de coude dans le thorax puis lui fit un croche-pied. Mais elle ne put éviter le deuxième qui lui tomba littéralement dessus. Elle fut alors très énervé et lui donna plusieurs coups de genoux dans l'entrejambe comme elle pouvait tout en repoussant son affreux visage. Il tomba finalement près d'elle et elle lui asséna un méchant coup de pied quand elle se fut relevée. Elle acheva le premier qui tentait de se relever d'un bon coup de poing, recula pour regarder le dernier.

-Tu es sûr de vouloir en prendre toi aussi ?

L'ultime drogué avait un air hébété, ne sachant pas bien ce qu'il devait faire. Kaya était à présent aussi froide qu'un glaçon et elle rêvait de lui tuméfier le visage jusqu'à ce qu'il en pleure. Elle saignait légèrement du coude mais ça n'était pas ça qui l'arrêterait si l'autre osait attaquer.

Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Dim 26 Juil - 1:40

Allen se tient légèrement à l'écart du combat, les mains dans les poches, en train d'observer le combat de Kaya. Elle semble avoir quelques difficultés mais parvient toujours à s'en sortir en tapant là où ça fait mal. C'est difficile de lui en vouloir en voyant les attaque ennemi, elle doit être dégouté d'eux en voyant des garçons dans un tel état lui sauter littéralement dessus.
Très vite, il ne reste qu'un adversaire encore debout, faisant face à l'élève de Taigami qui semble froide et déterminé. L'inconnu semble ne pas savoir comment réagir, Allen en profite donc pour marcher vers lui l'assommer avec un coup de poing au sommet du crane sans prendre la peine de s'arrêter, puis il continue sa route jusqu'à se retrouver face à Kaya. Il la regarde un moment avant de lui sourire

" Tu vas aussi avoir besoin de ta crème "

Le jeune homme remarque à l'instant du sang couler du coude de l'amoureuse des livres. Il lui attrape le bras et regarde la blessure un instant avant de la regarder de nouveau dans les yeux

" Ca va, ce n'est qu'une égratignure. Tu devras quand même penser à désinfecté "

Il lui lache ensuite le bras et regarde autour de lui, voyant le nombre d'adversaire qu'ils ont vaincu à eux deux. Heureusement qu'ils n'étaient pas sobre, Allen pense qu'il s'en serait tout de même sortit mais il aurait reçu plusieurs coup alors que là il les a totalement humilié.
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Lun 27 Juil - 16:31

Kaya se sentait essoufflée et très agacée. Comment pouvaient-ils seulement penser à des choses aussi dégradantes ? Et puis après tout, qui savait vraiment ce qu'ils avaient prévu dans leurs cerveaux embrumés par les drogues et l'alcool. De toute façon, elle ne voulait rien savoir et elle comptait bien que ça n'arrive plus de sitôt, une telle chose. Elle avait besoin d'entraînement, de plus de force. Elle ne s'était pourtant pas tant relâcher que ça mais entre son déménagement, les interdictions faites par ses parents pour qu'elle ne sorte pas de sa chambre, elle avait tout de même perdu un peu. Et elle s'en voulait, elle savait qu'elle ne devait compter sur personne pour la défendre ici.

Elle perdit cependant toute son agressivité quand Allen-san mit KO le dernier homme en l'assommant d'un bon de coup poing sur le crâne. Elle abandonna alors lentement sa position alors qu'Allen-san continuait sa marche vers elle. Elle lui sourit, après tout, d'une certaine façon, ils s'étaient bien amusé tous les deux. Même si ce n'était clairement pas un amusement que le reste de la population du pays verrait comme sain et normal.

-Ça oui, je vais en avoir besoin. Heureusement, là dessus, je suis comme les scouts, toujours prête.  

Elle éclata de rire, toute détendue maintenant que le combat était bel et bien terminé. Rire qui s'interrompit quand Allen-san s'empara de son bras pour regarder sa blessure. Elle s'en sentit un peu gênée mais le laissa faire. De toute façon, il la relâcha bien vite après un court examen. Oui, elle se doutait bien qu'elle devait désinfecter. C'était même prévu. Et comme ces gentils idiots à terre allaient continuer à roupiller un moment, elle pouvait prendre le temps de mettre un pansement sur sa blessure.

Elle se dirigea vers son sac après avoir remarqué qu'Allen-san observait leur oeuvre. Elle sortit sa petite trousse de soins, prit du coton et y mit de l'eau oxygénée avant de se mettre à tapoter son coude pour ensuite bien appuyer dessus.

-Ce genre d'incidents aussi arrivent souvent ? J'aurais pensé que les combats suffirait à tout le monde, ici.

En tout cas, à elle, ça lui suffisait. Elle trouvait ça un peu triste quand même qu'ils soient dans cet état. Elle ne pensait pas que le monde était tout rose avec des arcs-en-ciel mais pour tomber aussi bas, il fallait quand même certaines raisons. Elle sortit son portable pour appeler les pompiers. Elle ne pouvait décemment pas les laisser là comme ça. Surtout l'homme au nez cassé. Oui, c'était peut-être trop gentil mais c'était comme ça. Elle expliqua le chemin aux pompiers du mieux qu'elle put tout en appliquant un pansement carré sur son coude. Après avoir raccroché, elle se tourna vers Allen-san.

-Désolée, mais je suis incapable de les laisser comme ça. Ils ont besoin de soins... D'ailleurs, tout va bien pour toi ?

Elle devait attendre pour ses bleus, sans les voir, elle aurait du mal à les soigner.

Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Lun 27 Juil - 17:53

Après avoir vérifier que tous les ennemis sont hors d'état de se battre, ou plutôt encore plus hors d'état que lorsqu'ils les ont attaqué, Allen s'approche de Kaya et la regarde se soigner elle même. Ce n'est pas une si mauvaise idée de garder de quoi se soigner à porté de main, en général le garçon supporte les blessures et la douleur jusqu'à atteindre l'hopital ou l'infirmerie de son pensionnat. Ce ne l'a jamais dérangé jusqu'ici mais pouvoir se soigner sur place pourrait être pratique.
Alors qu'il observe la jeune fille, il l'entend lui poser une question et ajouter qu'elle pensait que tout le monde se contentait de se battre pour être satisfait. Le jeune noble répond alors après un soupire

" Malheureusement certains ne font pas que combattre, mais en général rien de grave n'arrive en plein jour "

Peu de temps après qu'il aie répondu, il remarque que Kaya sort son portable, d'après ce qu'il entend elle a appelé des secours pour qu'ils viennent chercher les délinquant au sol. Allen fait de grands yeux en voyant cela, c'est la première fois qu'il voit quelqu'un appeler de l'aide après avoir mis une autre personne au tapis. En ville tout le monde pars de son côtés après avoir blesser son adversaire, le blessé se débrouille ensuite pour se soigner et rentrer chez lui une fois qu'il peut se relever. Le loup blanc lui même est comme ça, après tout c'est comme une punition pour l'avoir agressé.
Une fois que l'élève de Taigami raccroche, elle demande à celui d'Okachi si il va bien. Allen lui sourit alors et répond en gardant ce sourire

" Je vais bien, dans leur état ils n'ont même pas pu me toucher "

Le jeune homme jette de nouveau un coup d'oeil sur les adversaire qu'il a vaincu, il se demande de quel pensionnat ils peuvent être. Leur comportement fait plutôt penser à Okachi mais parfois Taigami réserve quelques surprise dans la mentalité de ses élèves. N'y pensant pas plus que ça, Allen s'assoit sur le banc à côtés des livres, donc le même banc sur lequel il était assis avec Kaya avant qu'ils ne soient dérangé

" J'imagine que tu veux attendre jusqu'à ce que quelqu'un viennent les chercher "

Toujours assis, le garçon penche sa tête en arrière pour voir le ciel. Rien qu'à la position du soleil il peut voir qu'il a passé déjà un bon moment aux côtés de Kaya, il n'a vraiment pas vu le temps passé. Difficile à croire qu'ils n'ont fait que parler et s'occuper de quelques agresseur. En repensant à ces derniers, une pensé lui vient en tête. Les habitants de cette ville sont pour la plupart d'anciens élèves, donc d'ancien combattant voulant pour beaucoup atteindre le sommet, alors à quoi pourront bien ressembler les ambulanciers ? Est ce qu'ils prennent bien soin des blessé ? A présent curieux de voir cela le loup blanc d'Okachi sourit en attendant les secours.
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Lun 27 Juil - 18:44

Rien de grave. Jolie façon de le dire. Ou très bel euphémisme. Kaya vérifia qu'elle avait bien collé son pansement, rangea tout soigneusement, jetant ce qu'elle avait utilisé dans une poubelle non loin. Allen-san semblait un peu perplexe face à ses manière de faire mais elle était comme ça, très prévoyante et préférait avoir de quoi se soigner de suite plutôt que de laisser traîner les choses. En plus, sa trousse de soins ne demandait pas tellement de place dans son sac alors elle n'avait pas de raison de ne pas l'avoir ou de s'en séparer.

Et il sembla encore plus choqué qu'elle ait appelé les pompiers. Elle pouvait comprendre, de ce qu'elle avait vu, ici tout le monde laissait tout le monde se débrouillait seul mais elle était réellement incapable d'agir de la sorte. Surtout si les blessures pouvaient être très graves. Elle ne savait pas garder rancune bien longtemps même s'ils avaient mérité leurs blessures pour avoir cherché à les blesser eux-mêmes, elle ne pouvait pas les laisser comme ça. Elle ne s'attendait pas pour autant à ce que l'on finisse par avoir la même gentillesse à son égard mais elle ne changerait pas.

-Tant mieux. Et dire que je fais un croche pied à un pour que ce soit l'autre qui me tombe dessus. Un peu lamentable. Je n'ai pas l'habitude des combats avec plusieurs personnes. Mais je m'entraînerai.

Elle vint s'asseoir avec lui, sortit sa bouteille d'eau et en but quelques gorgées avant d'en proposer à Allen-san. Puis elle regarda de nouveau les hommes à terre tout en hochant la tête.

-Oui, je comptais attendre les secours. Après tout, je ne sais pas bien comment ça se passe dans cette ville. Je me demande à quoi ils ressemblent.

Et elle ne fut pas déçue quand trois camions arrivèrent mais sans les sirènes. Ils s'arrêtèrent tous brusquement, et elle vit des hommes aux muscles bien développés sortir des véhicules avec les brancards. Un premier s'avança et regarda les hommes.

-Bien, ils sont tous KO, ça va nous faciliter les choses.

Elle se cacha un peu pour rire. Si même les pompiers étaient comme ça ! Elle se leva quand une femme vint vers eux. Kaya leur expliqua la situation, laissa l'adulte vérifier son état alors que la plupart des hommes se montraient aussi étonnés qu'Allen-san qu'elle ait appelé les secours. A croire que ça ne se faisait vraiment pas. D'ailleurs, quand l'un des hommes semblant se réveiller, un pompier le replongea tout de suite dans les vapes et tous les délinquants finirent dans les camions. On les salua et les véhicules repartirent rapidement. Kaya se tourna alors vers Allen-san.

-Eh bien, si même les pompiers sont aussi spéciaux... Avais-tu déjà eu à faire à eux ?

Elle s'en souviendrait pour la prochaine fois en tout cas. Et elle essaierait de ne pas finir KO ou de ne pas se réveiller vu leurs méthodes.

Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Mar 28 Juil - 17:51

Toujours assis, le jeune homme attend en se demandant à quoi ressembleront les secours, il n'en a encore jamais vu puisqu'il ne les appelle jamais et les fois où il a été vaincu il s'est relevé avant qu'ils n'arrivent. Il a tout de même une petite idée de ce qui l'attend en sachant qu'il a déjà vu des vendeur de glace ressemblant à des Yakuza. Lors de l'attente, Kaya lui propose de boire de l'eau, Allen refuse l'offre avec un geste de la main avant d'apprendre que elle aussi souhaite voir les pompiers et les ambulanciers. Finalement l'aide qu'elle souhaite apporté à ces délinquants drogué se transforme en spectacle surprise, c'est plutôt amusant.
Très vite, des bruits de véhicule se font entendre. La sirène n'est pas activer mais d'après le bruit de moteur on peut deviner que les véhicule se déplace très rapidement, peut être même trop rapidement d'ailleurs. Ces véhicules sont au nombre de trois et s'arrête près des blessé en faisant un dérapage plutôt bruyant, on pourrait croire qu'ils profitaient d'être appelé pour faire la course entre eux trois ...
Comme le jeune noble se l'imaginais, les hommes sortant des véhicule ressemblent à des gangster : plutôt grand, musclé et avec des visage effrayant. En entendant que l'un d'eux est content que les blessé soit inconscient, le garçon met sa main droite devant sa bouche et ne peut pas s'empêcher de pouffer de rire, même dans cette ville il n'aurait jamais entendu quelqu'un dire ça à voix haute. L'un d'eux fini même par assommer de nouveau l'un des drogué qui était en train de se réveille, ce qui fait de nouveau rire le loup blanc.
Une fois les secours partit, Kaya demande au jeune homme si ces personnes se sont déjà occupé de lui. Il ne peut pas s'empêcher de sourire en repensant à ce qu'il vient de voir puis répond

" Heureusement non, je me suis toujours réveillé avant qu'ils arrivent donc j'allais moi même à l'infirmerie ou l'hopital. Mais honnêtement, les docteur sont pas forcément mieux que ces types "

Après ces mots, le garçon s'étire et regarde autour de lui avant de reprendre la parole

" On dirait qu'on est de nouveau tranquille "
Kaya Kinomoto

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Mar 28 Juil - 19:30

Tout de même, si elle s'était attendu à cela. Toute la ville était anormale en réalité. Depuis le début de la guerre entre les deux pensionnats sûrement. Elle se demandait comment ça avait pu dégénérer au point que tout le monde ici ne s'occupe et ne voit que ces combats comme importants. Il était clair qu'ici, chacun avait un jour participé à la bataille mais pour le moment, ça n'avait donné aucun résultat réel. Et rien ne disait que les choses allaient se jouer pendant qu'elle serait là. Mais au moins, elle aurait vu les choses de prêt, ce serait déjà ça.

Quant aux pompiers, elle était sûre et certaine qu'elle ferait tout pour les éviter.

-Oh, les docteurs... Oui, c'est vrai que si eux sont comme ça, il n'y a pas de raison pour que le reste de la population ne soit pas touchée. Tout le monde s'est battu dans Sento, c'est ce qu'il faut retenir.

Elle acquiesça à la petite réplique de son camarade. Oui, à nouveau tranquilles et seuls. Elle revint vers le banc pour vérifier que rien ne manquait. Avec tout ce qu'il s'était passé, elle avait juste envie de rentrer pour analyser toutes les nouvelles données qu'on venait de lui offrir. Elle espérait que ça n'allait pas vexer Allen-san par contre. Comme elle espérait que s'ils se voyaient à nouveau, ce serait pour discuter de tout et de rien, éventuellement se battre ensemble mais pas l'un contre l'autre.

-Il serait temps que je rentre, j'ai mes devoirs à faire et je ne pensais pas que ma balade me prendrait autant de temps. Je suppose que tu devrais m'abandonner ici, tu t'es assez battu pour aujourd'hui, non ?

Elle sourit, vint lui mettre dans la main la crème contre les hématomes.

-Je suis sûre que tu en auras encore besoin. Ne t'en fais pas, j'en ai dans mon dortoir. Un petit souvenir de notre après-midi ensemble. J'espère qu'on se reverra.

Elle passa sa besace sur ses épaules après l'avoir rempli au mieux.

-Je ne pense pas que ta petite-amie ou que ton petit-ami te fera la tête pour un tube de crème. Si tu en as un ou une.  

Elle rigola, mais son rire était un peu amer, elle savait que les gens savaient être suffisamment tordus pour prendre mal tout et n'importe quoi. Oui, il était bel et bien temps de rentrer, elle avait besoin d'être vraiment toute seule. Elle ne voulait pas déprimer devant Allen-san.

Allen Night
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   Jeu 30 Juil - 0:14

Alors que Allen discute avec Kaya, celle ci annonce qu'elle doit rentrer à son pensionnat pour faire ses devoirs. Cela surprend le garçon qui n'a pas entendu cette phrase depuis plus d'un an maintenant mais il se rappelle qu'elle a dit plus tôt assister à chaque cours. Elle doit sûrement vouloir lire ses nouveaux livres également, c'est compréhensible. Allen ne veut pas la retenir, surtout qu'il n'a pas d'idée de conversation et avec tous ces ouvrages ce serait embêtant pour Kaya de se promener. Il répond donc avec un sourire

" Oui tu as raison. C'est dommage de te laisser seule mais je préfèrerait rester éloigner de Taigami pour t'éviter de possible problèmes "

Il termine à peine sa phrase qu'il reçoit de force la crème contre les hématomes, le prenant presque par les sentiment en ajoutant que cela lui fera un souvenir. Il accepte donc avec un nouveau sourire, ca lui sera sûrement pratique même si il risque de le finir très rapidement. De plus si ca fonctionne aussi bien qu'elle l'a annoncer il pourra être mieux présentable parce qu'il a d'habitude bien plus de blessure qu'aujourd'hui.
Kaya ajoute que sa petite amie ne sera sûrement pas jalouse pour cela, prenant même en compte le fait qu'Allen pourrait être homosexuelle. C'est plutôt rare qu'une personne pense à ce genre de chose, même si cela fait bizarre à entendre pour un hétéro. En plus ... le jeune homme a-t-il réellement une petite amie ? Il aime Jenny et celle ci l'a embrassé mais elle s'est enfuie après, même si c'était clairement un véritable baiser. En repensant à cela il commence à rougir légèrement et se demande même comment il pourra réagir face à la jolie blonde quand il la reverra. En tout cas, il préfère penser qu'elle est bel et bien sa copine, mais avec cette situation il n'a aucune idée si elle serait jalouse ou non.

" Je ne pense pas qu'elle m'en voudra "

C'est la meilleur réponse qu'il puisse donner puisqu'il ne sait pas lui même, ce qui est sûr c'est qu'il reste content d'avoir ce souvenir et l'accepte donc sans regret.
Mettant tout cela de côtés pour le moment, Allen se gratte l'arrière de la tête en se demandant comment réagir à présent. Kaya est japonaise et n'apprécierait donc pas forcément qu'ils se disent au revoir en se faisant la bise et c'est aussi plutôt gênant de partir en la laissant avec tous ces livres même si c'est la meilleure chose à faire pour eux deux. Finalement, le jeune homme fait un simple signe de la main en disant

" J'espère qu'on se reverra bientôt. Si tu as des problèmes n'hésite pas à dire que tu es l'amie du loup blanc d'Okachi, on devrait te laisser tranquille si tu dis ça "

Allen sourit de nouveau et regarde Kaya quelques instant avant de partir de son côtés pour rejoindre son pensionnat, trouvant que c'est un peu dommage de déjà s'en aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]   

Rencontre grâce aux livres [ PV Kaya ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1