AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut frangin! [PV Néo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Shinguru

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Salut frangin! [PV Néo]   Mer 15 Juil - 20:50

Aujourd'hui, je m'étais réveillé dans ma chambre d'internat plongée dans le noir et le silence. J'avais levé les yeux vers ma commode pour trouver comme bien souvent mon réveil en miettes, que j'avais très probablement écrasé dans mon sommeil quand il avait sonné. J'avais baillé, prit tout mon temps pour m'étirer et c'est par mon portable que j'ai apprit qu'il était déjà dix heures et demi. Bref, je m'étais pas non plus pressé pour me lever et m'habiller, puisque j'ai tendance à dormir à poil, et puis j'étais enfin sortit dans les couloirs pour constater le temps pluvieux, qui me donnait surtout envie d'aller me balader.

Je suis passé me chercher un truc à grignoter, et puis j'avais été prit d'une grande envie de m'amuser un peu. Du coup, retour à ma chambre pour récupérer quelques bricoles, et j'étais tout naturellement partit faire un petit tour à Taigami. J'étais passé par le grand portail sans le moindre problème, évidemment, et j'avais commencé à me balader un peu dans le lycée. À midi, j'étais tout naturellement allé manger avec un ami de Néo au réfectoire, un que je connaissais déjà puisque je l'avais déjà embobiné plusieurs fois. Pendant le repas, je m'étais amusé à aborder des sujets très embarrassants qui faisaient grimacer son ami, et regarder avec insistance vers la sortie.

Après ça, j'étais repartit me balader, jusqu'à ce qu'une nouvelle sonnerie retentisse et que les couloirs se remplissent d'élèves. Puis j'avais entendu une rumeur qui piqua grandement ma curiosité, et c'est donc tout naturellement que je me dirigeais vers la bibliothèque... oui, parce que depuis le temps, je connais ce lycée aussi bien que le mien. Sauf que là, j'avais envie d'être tranquille, et ce ne fut pas réellement le cas.

« Néo ! »

Oh zut, déjà ? J'aurais bien pu faire semblant de n'avoir rien entendu, mais vu comme il avait gueulé, j'aurais fait passé mon frère pour un sourd... remarque, ça pourrait aussi être marrant, mais non. J'ai ralentit le pas, jusqu'à m'arrêter pour que ce type que je connaissais pas puisse me rattraper, dissimulant mon sourire. Il allait commencer à parler, mais en voyant mes lunettes de soleil, il s'était stoppé, et penché vers moi. Pendant une seconde, je m'étais demandé si il était au courant de mon existence, mais ce doute fut vite balayé.

« T'y vois quequ'chose avec ce temps ? Allez, tu caches quoi ? »

Il a essayé d'arracher mes lunettes de soleil, et je l'avais simplement esquivé d'une pirouette, continuant mon chemin d'un pas rapide.

« Un cuite. J'ai une sale gueule, c'pas beau à voir. »

« Hey, attends ! »

J'en ai rien à foutre de ce dont il voulait parler à Néo, j'ai profité d'un groupe qui passait dans le couloir pour le semer et disparaître. J'ai juste pas envie de m'amuser à me faire passer pour mon frère pour le moment, y a autre chose qui m'intéresse : le fameux tournois. Nan parce que j'ai sacrément envie d'aller voir où ils en sont dans le classement, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo Shinguru

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Salut frangin! [PV Néo]   Jeu 16 Juil - 0:40

ft.
Hiro
« Tiens, un intrus »
Salut grand frère
Aujourd’hui, comme assez souvent, je me suis levé sagement à l’heure ... nan j’plaisante, je me suis lever en retards, limite pour les cours et honnêtement je n’ai pas eut grande envie de courir. Du coup aujourd’hui, je me suis préparé tranquillement, passant un jean et une chemise toute simple en allant à la vitesse qui me faisait envie, j’ai pris un cahier au hasard de quoi noté au cas où, j’ai pris un bouquin que j’ai commencé il y a un petit temps et suis par me poser à l’écart des cours.

Je suis resté dehors longtemps, lisant installer dans un arbre en attendant que les heures passes et ne suis rentré qu’assez tard, plus ou moins au moment ou il fallait arriver à la bibliothèque. Là j’ai croisé un ami qui à fuit mon regards et je n’ai pas vraiment eut besoin de plus pour me douter du détail qui m’a immédiatement beaucoup amuser et m’a fait repartir sans rien lui dire au final.

J’ai tourné un peu mais quand j’ai entendu mon nom crier à l’autre bout du couloir et ai vu un autre ami se mettre à courir, je n’ai eut aucune difficulté à deviner ou … moi bis, se dirigeait, j’ai donc tranquillement été l’attendre dans le couloir juste avant la bibliothèque. « Néo » n’as pas tardé à passer et d’un geste rapide, je l’ai attrapé et ramener a moi avec un grand sourire.

-Tiens, y avait longtemps que je m’étais pas vu d’aussi près, comme je suis mignon avec des lunettes de soleil…

J’ai juste lâché mon frère en m’appuyant contre un mur et ai passé les bras derrière ma tête.

-Tu t’es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Hiro Shinguru

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Salut frangin! [PV Néo]   Jeu 16 Juil - 1:11

Je me disais aussi que ma promenade à Taigami commençait à se faire trop longue et trop calme, je pouvais évidemment pas rejoindre tranquillement la bibliothèque et profiter du spectacle. Je me suis fait choper au détour du couloir, juste avant d'arriver à destination, et me suis trouvé ramené vers ma moitié, et rapidement, son commentaire me fit sourire.

« Tiens, tu me rappelles vaguement quelqu'un... un mec vachement classe, au passage. »

Il m'a lâché pour s'adosser au mur, et moi je restais face à lui sans rien perdre de mon sourire.

« Pourquoi, tu me ferais une visite guidée ? »

Je connais l'endroit presque aussi bien que lui. J'ai quand même viré mes lunettes qui étaient parfaitement inutiles, et en plus je voyais rien avec ce temps pourris, y avait pas de lumière. Et puis évidemment, c'est ce moment-là que choisit un type pour passer dans le couloir. Leur tournois est sensé commencer, ils peuvent pas tous y être, sérieusement ?! J'ai pas envie qu'on sache qu'on est jumeau. Pas maintenant en tout cas, en un an, j'en ai pas assez profité. Sauf qu'il m'a suffit d'un seul coup d'oeil vers l'autre bout du couloir et voir la démarche de l'autre pour savoir que je risquais rien. Il nous a dépassé, avant de refaire marche arrière et nous toiser de ses yeux rouges et dilatés.

« He... hey ? Pourquoi t'es...double ? »

« T'es vraiment perché. »

Sa bouche a formé un 'ah' muet, et il est repartit toujours en zigzagant vers la bibliothèque pendant que je me marrais. J'adore cette ville ! Enfin, pour en revenir au frangin.

« Quoi, t'as peur que je participe à ta place ? »

Si ce n'est que ça... je pourrais ! Me démerder pour le garder à distance pendant que je ruine totalement sa réputation en perdant tous ses combats, pleurant et suppliant... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo Shinguru

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Salut frangin! [PV Néo]   Jeu 16 Juil - 18:57

ft.
Hiro
« Tiens, un intrus »
Salut grand frère


Bien sur il n’as aucun mal à se faire passer pour moi, si je e le faisais pas aussi très facilement je pourrai presque mal le prendre. En tout cas, ravi de recevoir des compliments, même s’ils viennent d’une autre part de moi je trouve la façon dont il nous décrit intéressante.

-Et légèrement atteint d’Alzheimer, je dois te rappeler que la biblio est interdite même pour toi ?

Surtout pour lui d’ailleurs, je sens qu’un jour il se fera passer pour moi pour y entré mais honnêtement, ça m’importe assez peu, je n’ai aucun besoin de reconnaissance alors montré ma force ici ne m’est pas d’une grande utilité.

-On devrait plutôt faire l’inverse, tu passe plus de temps ici que moi.

Par contre, je me serais passé de me faire voir mais quand le bonhomme est repassé et à poser sa question, je pense que la même idée nous à traverser Hiro et moi, j’ai presque instantanément levé la main à mes lèvres pour lui mimé sa fumette, en fermant les yeux tout simplement pour ce détail. J’aurais presque put rigoler de le voir repartir si vite mais m’en suis vite retourner à la pseudo menace du frangin… comme il est petit de vouloir déjà me faire perdre la face après tout juste 1 an.

- Tu ne peux pas faire ça.

Non seulement parce que cet endroit est perçu comme un temple pour les gens d’ici mais aussi, et surtout :

-Si tu faisais ça je serais obliger de venir te rejoindre dans ton lycée et puisque là vas personne ne sais que je suis ton frère on t’accuserait de tout ce que je peux faire comme ânerie dans une journée et… Elles seront nombreuses.

C’est pas qu’être vu comme un incapable ici me dérange, au contraire me refaire une réputation à la force du poignet poing ! N’aurais rien de bien désagréable.

-Puis qui te croiraient si tu me dénonçais, le coup du jumeau maléfique c’est surfait. En plus, tu pourrais plus t’amuser ici si je partais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Hiro Shinguru

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Salut frangin! [PV Néo]   Jeu 16 Juil - 22:53

Je m'étais amusé de la pseudo réprimande de mon jumeau, avant de lui répondre tout naturellement :

« Si tu peux, je peux. Après tout, moi aussi je suis 'Néo'. »

Puisqu'on est une part l'un de l'autre. Et puis ça a pas l'air de l'intéresser tant que ça de toute manière, alors je peux bien aller y jeter un petit coup d’œil. Et puis j'ai pu que me marrer quand il a parlé de faire l'échange.

« Tu viens si peu ici ? »

Nan parce qu'il me semble pas que je passe tout mon temps ici non plus. Je traîne beaucoup plus en ville que dans mon propre lycée, alors Tagaimi n'est qu'un petit plaisir en plus que je me permets de temps en temps. L'intrusion -comment c'est ironique?- de l'autre type passée, je m'étais juste marré un coup quand Néo avait reprit le sujet principal.

« Théoriquement, si. »

Si j'avais voulu, je l'aurais fait... mais je veux pas. C'pas vraiment le genre de truc qui m'apporterait de la satisfaction. Si je veux saper sa réputation, je préfère le faire autrement. Puis j'ai entendu ses menaces, et mon sourire s'est élargit en se transformant en un air malsain. Mais c'est qu'il le prendrait vraiment mal en plus ! Je suis sûr que je pourrais faire en sorte de prouver que j'ai bien un jumeau, mais ensuite, tout le monde serait au courant qu'il ne saurait pas à qui il a affaire, et ça, c'est beaucoup moins drôle. J'ai affiché un air faussement choqué en m’exclamant avec exagération :

« Mais quelle cruauté ! Qui oserait saper la réputation de son frère de sang froid ? »

Franchement, ce serait mesquin. Je me marrais bien, venant m'adosser moi aussi au mur à côté de mon frère. Il m'a pas encore jeté dehors, donc je peux bien traîner encore un peu.

« Au fait, tes potes sont terriblement coincés... je vois vraiment pas ce que tu leur trouves. »

En fait, y a très peu des fréquentations de Néo que j'apprécie, et moins je les aime, plus je m'amuse à les faire fuir. C'est un peu ma façon de donner mon avis en quelque sortes.

« Suffit que je parle un peu de cul, et les voilà qui se braquent... »

Pourtant j'ai fait que raconter tous les détails d'un porno gay hardcore, précisant bien à quel point j'avais adoré mater ça et que je m'étais déchiré l'arrière train en les imitant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo Shinguru

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Salut frangin! [PV Néo]   Lun 20 Juil - 22:45

ft.
Hiro
« Tiens, un intrus »
Salut grand frère


Il est certaine chose pour lesquelles seul un néo peut intervenir et celle là en fait parti, la bibliothèque est trop importante pour que je laisse mon frangin y prendre place, c’est un lieu qui ne doit pas être investi, autrement dit, sa seule limite.

-Pas assez, faut avoir couché avec au moins 7 filles pour entré là dedans et si c’est le cas de Néo un, Néo 2 n’en a pas toucher une.

Si peu c’est le mot, je scouate dehors, chez lui ou juste je reste en ville pour passer le temps, les cours sont ennuyeux puis surtout les profs sont à la limite de se coucher devant leurs élèves pour ne pas se faire avoir du coup …

-Nous.

On passe toute notre vie à ca, c’est le but principale de notre action, on se fou de tout et on fini par se détruire devant les autres pour rigoler…c’est toute notre vie. J’ai bien rigolé au commentaire sur mes potes… ouai, la plupart sait que je suis bi mais entre savoir en gros et se faire raconter dans les détails il y a une sacré différence.

-Un peu comme ta dernière petite amie, j’ai tout juste laisser entendre ce qu’on faisais dans les toilettes des hommes et voilà qu’elle te fais déjà passer pour un hétéro pervers…

Je me suis d’ailleurs bien amuser à faire ça mais au final je suppose que je le paierais avec e temps, enfin pour le moment j’ai juste rigolé.

-Que les femmes ont la langue pendue n’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Hiro Shinguru

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Salut frangin! [PV Néo]   Sam 22 Aoû - 14:44

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils prêtent autant d'importance à ce lieu. Mais admettons, c'est le centre de leur lycée, là où ils se regroupent, bla bla bla... Mais de quoi Néo a peur exactement ? Même si je peux pas ruiner son image directement au centre, rien de n'empêche de le faire lentement par l'extérieur. Enfin, je l'ai quand même écouté me raconter les prérequis. Alors c'est faux, j'ai bien touché des filles, et plus d'une, faut bien goûter un plat avant de dire qu'on ne l'aime pas, et je confirme, c'est dégueulasse. Enfin, c'est pas une raison pour lui révéler ça, mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.

« Eh ben ! Elle doit être vide votre bibliothèque si c'est vos conditions d'entrée ! »

Nan franchement, y a qu'à regarder leurs gueules, la moitié de ce lycée ont l'air de puceaux stressés !

« Les filles aussi doivent être des traînées pour pouvoir participer ? »

Néo s'est ensuite marré en apprenant que j'étais allé embêter un peu ses potes, comme à mon habitude, et lui aussi m'a fait part de sa dernière visite dans mon lycée, et la dernière rumeur qu'il a lancé sur moi. J'ai grimacé rien qu'à l'idée. Berk.

« Zut... les catins d'Okachi vont me courir après maintenant. »

Nan parce qu'autant certaines restent à distance, autant d'autres... c'est pareil pour les mecs d'ailleurs, c'est ça qui est marrant dans mon lycée, on trouve vraiment de tout pour éviter de s'ennuyer. Enfin, ça n'empêche pas que je n'aime pas vraiment ce genre de rumeur, et j'ai aucune envie qu'on vienne me parler de filles. Par contre quand il a rajouté un petit commentaire, alors là, j'ai affiché un grand sourire ravi.

« Mais quelle bonne idée! Je vais pendre par la langue la prochaine qui m'approche ! »

Si j'en suis capable ? Possible. Ça dépend si j'ai un crochet et une corde sous la main. J'ai rigolé, les yeux perdus dans le vague pendant un instant, puis je les ai ramené sur mon autre moitié, toujours en souriant.

« Tu comptes rejoindre tes amis hétéros à ta si précieuse bibliothèque, ou tu as peur que je fasse des bêtises après ton départ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo Shinguru

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Salut frangin! [PV Néo]   Sam 22 Aoû - 19:41

ft.
Hiro
« Tiens, un intrus »
Salut grand frère


Je doute qu’elle serait vide si les conditions étaient réellement celles là, enfin c’est un peu une autre discussion que celle là, nous l’auront peut être oui, mais plus tard. J’ai observé mon frère et ses réactions sans cesser de sourire, il m’aurait presque même fait rire quand il à parlé des filles.

-Alors quand toi tu t’enfile 7 mecs t’es juste un homme mais elles c’est des traînées … quel mauvais garçon tu es, sexiste.

Ok, là j’ai rigolé, en même temps, il faut de temps à autre, la vie serait ennuyeuse si on se retrouvait toujours à discuter sérieusement, encore plus tout les deux. La rumeur que j’ai fait courir ne semble pas lui avoir plu, je me suis légèrement incliner pour lui en ricanant.

-si elles te courent après essaie d’évité de les payées.

Tiens, d’ailleurs sa me donne une idée pour la prochaine visite, je n’ai pas encore proposé à une des filles de la payé, je me demande comment elle réagira. Puis surtout se serais rigolo de la voir rependre le truc, je suis sur que la vengeance en vaudrait la peine. Je ne suis pas sur moi même qu’il ne les pendrait pas vraiment alors je préfère me contenter de rigoler en le laissant dire, souriant à mon cher et tendre frère.

-Nan, ils n’ont pas besoin de moi, puis j’ai un reflet à battre aux fléchettes dans le bar du coin, se serais dommage de raté ça pour quelques petits combats…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Hiro Shinguru

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Salut frangin! [PV Néo]   Mer 26 Aoû - 23:17

Il me traite de sexiste... Franchement, Néo devrait me connaître mieux que ça, je suis presque déçu.

« Parfaitement, une femme devrait beaucoup plus se préoccuper de sa pureté qu'un homme. »

Ça me paraît parfaitement logique. J'ai beau être gay, j'aime que les femmes continuent à refléter une image de pureté, qu'elles représentent une certaine forme de sagesse, et c'est aussi pour ça que les traînées me dégoûtent d'autant plus. Puis j'ai ricané quand il m'a parlé de ne plus payer les filles qui me courent après. Franchement, comme si qui que ce soit pouvait croire que j'allais prendre la peine de sortir mon porte monnaie pour tirer mon coup !

« Ça risquait pas d'arriver ! »

Puis j'ai affiché un air légèrement plus pensif.

« Mais à la limite, je pourrais payer pour ne plus recevoir d'avance de leur part ! »

Ça ouais. Une fille d'Okachi m'a prit en grippe, elle me poursuit constamment, et c'est vraiment consternant de voir comme certaines peuvent s'acharner sans aucune raison. Par contre, constater à quel point Néo semblait concerné par le si renommé tournois de la bibliothèque de Taigami m'avait bien fait marrer, et j'avais d'autant plus sourit à sa proposition.

« Oh ? Tu n'as pas peur qu'on nous voit ensemble ? »

Si tout le monde venait à être au courant de notre existence, ça gâcherait un peu notre petit jeu, pour nous propulser dans un tout nouveau qui s'appelle 'c'est toi ou ton frère ?' ramenant un doute permanent pour tout notre entourage. C'est aussi un jeu qui me plairait beaucoup, mais je n'ai pas prévu de le lancer tout de suite pour autant.

« Enfin, je relève le défi bien sûr, je me sens d'humeur à laminer ma réflexion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo Shinguru

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Salut frangin! [PV Néo]   Lun 31 Aoû - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut frangin! [PV Néo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut frangin! [PV Néo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» salut c yassine
» salut c'est gael
» Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Les pensionnats :: Taigami :: Batiment Secondaire :: Couloirs-
Sauter vers: