AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Okachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Okachi    Sam 8 Nov - 13:49

Les combattantes de se pensionnat se font appeler " les loups d'Okachi ". Ils ont décidé de s'appeler ainsi après avoir entendu dire que le pensionnat adverse avait appelé ses combattant les tigres de Taigami. Les élèves de se pensionnat ont la chance d'avoir des zones de loisir autour d'eux comme un cinéma, un bowling, ou encore un parc pour se promener, mais cela ne les empêche pas d'avoir envie de conquérir la ville entière jusqu'à décimer leurs ennemis. En général, ils considèrent cette guerre comme un jeu de conquête avec un compte à rebours de trois ans pour atteindre leur objectif.
Contrairement au pensionnat ennemis, Okachi n'a jamais eu de chef incontesté, ils n'ont donc jamais eu l'occasion de mettre au point de règles pour organiser un minimum leur façon de faire. Les élèves agissent donc comme ils le souhaitent, que ce soit avec honneur ou en faisant des coups bas, pour arriver à leurs fins.
Il est difficile de se faire connaître dans ce pensionnat, c'est pourquoi ceux dont le nom est évoqué un peu partout sont traité avec respect, même si ils doivent alors rester vigilant puisqu'un grand nombre d'élèves voudront alors les défier et certains veulent gagner par n'importe quel moyen.

Les combattants d'Okachi ont tous des façons très différentes d'agir, le pensionnat n'a donc pas de devise. Cependant, ces combattants sont ceux qui ont eu l'idée d'installer une bannières sur les zones qui leur appartient.
Bannière:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
 
Okachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: A Savoir :: Informations-
Sauter vers: