AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut, c'est le jumeau n°2 (le plus beau, le plus fort~ et le plus sincère!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Shinguru

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Salut, c'est le jumeau n°2 (le plus beau, le plus fort~ et le plus sincère!)   Mer 15 Juil - 1:01

Identité


Nom : Shinguru
Prénom :  Hiro
Surnom : Baran (mâchoires sanglantes)
Age :  17 ans
Pensionnat : Okachi
Classe : 2e année
Objectif : S'amuser
Devise : « Y a que moi qui ait le droit de péter la gueule à mon frère » et « Avoir mal, c'est bon, faire mal, c'est meilleur ! »


Caractéristiques :


Description physique :

Hiro est un jeune homme débordant d'énergie, pas très grand, sans être petit pour autant, malgré son corps fin, les muscles sont bien présents... pas que ça d'ailleurs. Les cicatrices aussi sont là. À tout juste 17 ans, il a déjà un certain nombre de marques, la plupart discrètes, sauf une belle sur le visage qu'il est difficile de manquer, même si ses mèches blondes en bataille viennent souvent la recouvrir. Son regard perçant, dur, vif, est ce qui permet de le différencier de son jumeau, en effet, Hiro a les yeux verts, tandis que Néo les a bleus. Ils on tous les deux l'oreille droite percée de deux hélix, et deux lobes.

Le jeune homme est plutôt expressif, et laisse la plupart du temps apparaître un air provoquant. Il n'est pas du genre à se prendre la tête dans ce qu'il fait, et ne se préoccupe de son image qu'à sa manière. Aussi, il serait facile de le voir s'endormir un peu n'importe où, ou rire et s'amuser sans aucun complexe avec un ami. Il n'a aussi pas le moindre problème à afficher ses blessures de guerre... d'ailleurs il est rare de le voir sans le moindre bandage.

Hiro est très sportif, et ça se voit. Ses muscles, il s'en sert. Sa force physique n'est peut être pas spécialement développée, mais il est néanmoins très rapide et agile. Il est souvent du genre bruyant, et ne passe pas vraiment inaperçue. Dans ses tenues, il se donne un air bad boy sans y penser puisque ce qui compte avant tout, c'est qu'il soit à l'aise pour se battre.


Description morale :

Hiro est le genre de personne à provoquer à tout va, il tient difficilement en place, et on ne peut pas vraiment dire qu'il se soucie de quoi que ce soit. Il n'aime pas vraiment rester à ne rien faire, et préfère encore s'endormir que de s'ennuyer. Heureusement, il trouve facilement de quoi s'occuper. En fait, il est assez doué pour inventer des jeux qu'on pourrait considérer comme 'tordus'.

Dans les combats, il n'est pas du genre à s'arrêter pour quelques bobos... nan, en fait, il risque même de se mettre à rire et déployer encore plus sa force... oui, Hiro a réellement un côté masochiste. Si il lui arrive de se battre à la loyale, il peut très bien utiliser de nombreux coup bas. Il se fout pas mal de la réputation que ça lui donne, tant que la chose reste amusante. Il a aussi ses penchants sadiques, souvent, il ne peut pas se contenter de mettre une raclée à son adversaire, il a besoin de plus, de l'humilier encore, voir parfois aller jusqu'à le briser. En fait, il ne s'en cache même pas. Il lui arrive bien sûr de perdre des combats, mais ce n'est pas pour autant qu'il le prend vraiment mal. Ce n'est qu'un jeu de plus.

Hiro est du genre à s'agiter, jouer avec tout ce qui peut lui tomber sous la main, râler tant et plus, pour finalement brusquement s'endormir sans crier gare. En revanche, même dans son sommeil il ne baisse jamais sa garde, il est presque impossible de le prendre par surprise sauf... pour son frère. Inconsciemment, il ressent cette autre part de lui, alors il ne pense même pas à se réveiller, et ça lui a déjà joué de nombreux tours !

Quand il est avec son frère, Hiro est partagé entre l'envie de le protéger et celle de le tuer... non, en fait, les deux jumeaux passent leur temps à se chercher, et se faire subir les pires crasses, sans compter qu'il se battent souvent, mais il n'a jamais été question de se blesser réellement. De la même façon, Hiro veille discrètement sur son petit frère, il est hors de question qu'il laisse qui que ce soit lui faire du mal, c'est son privilège à lui. Si il est réellement loyal envers quelqu'un, c'est bien Néo... à sa façon. Après tout, son jumeau est l'autre part de lui, malgré tout ce qu'ils se font subir, il ne pourra jamais se passer de son frère.

Niveau social, il est assez facile d'approcher Hiro quand il est bien luné, parce que dans ces moments-là, il est même carrément sociable, mais sinon pour être réellement ami avec lui, il faut être bien accroché. Il n'est pas toujours facile à suivre avec ses sautes d'humeur, sans compter ses goûts et jeux particuliers, mais c'est un bon ami une fois qu'on a réussi à le cerner. C'est aussi un vrai pervers. La première chose qu'il veut après une baston -clope non comprise bien sûr- c'est baiser. Par contre, contrairement à son frère, il est gay. Totalement. Et les combats l'excitent, alors gare à vous.


Le passé


Hiro est né il y a 17 ans. Cinq minutes après lui était arrivé un petit bébé tout aussi blond, Néo. D'ailleurs, d'après lui, ce serait 2 minutes, mais en tant que grand frère, Hiro sait mieux ces choses. Les deux petits bébés étaient toujours ensemble, jamais séparés l'un de l'autre, ils s'entendaient aussi bien que des jumeau pouvaient le faire, chacun une part l'un de l'autre... bon, des part qui se chamaillent, mais ça c'est autre chose.

C'est encore dans cette toute jeune enfance qu'un accident survint, et avec ça, la première expérience d'Hiro avec la peur et le sang. Alors qu'ils jouaient tous les deux dans la cuisine où maman avait fait un gâteau, ils avaient fait tomber une bouteille en verre. Bien sûr, premier réflexe, ils s'étaient installés dans la flaque de rhum, et avaient voulu jouer avec les morceaux de verre. Hiro avait attrapé le plus gros qu'il avait pu trouver, et quand il avait levé les yeux vers son frère, ben... l'éternel complexe de taille masculin. Il avait voulu lui voler le bout de verre, sans avoir une seule seconde conscience du danger, et le petit Néo se retrouva avec le visage tailladé.

C'est en le voyant en sang et hurlant de douleur qu'Hiro avait eu un choc qui le paralysa quelques secondes. Il n'aimait pas voir Néo comme ça, et même si il ne comprenait pas, il savait qu'il avait fait quelque chose de mal, et maintenant, son visage était différent du sien. C'est pour se faire pardonner, et toujours rester identique à son autre moitié qu'Hiro s'était lui-même mutilé, reproduisant parfaitement à l'identique cette blessure à l'aide de ce même morceau de verre.

Après ça, chacun avait développé la même cicatrice, et l'équilibre étant rétablit, l'harmonie était revenue. Façon de parler bien sûr. Les deux petits ont grandis, et même s'il ne se sont plus jamais amusé à se taillader, ils n'étaient pas sage pour autant. Les bêtises et les jeux étaient le lot quotidien à la maison. Néo s'amusait par exemple souvent à jeter leurs objets sur la route, tandis que le jeu favori d'Hiro était le 'quel jouet volera le plus loin par la fenêtre ?'.

C'est au court de leur 14ans que tout bascula. Ils étaient sortis avec des amis, chacun de leur côté, Hiro était partit au karaoké avec des amis sans trop se préoccuper de ce que faisait son frère. À son retour, il se doutait que quelque chose s'était passé, sans plus se poser de question, jusqu'à ce que quelque jours plus tard, il se fasse incendier par leurs parents parce qu'il était soit disant sortit boire de l'acool avec des amis à lui qui avaient en plus fait de faux papiers. Alors là, il ne lui a pas fallut plus de quelques secondes pour comprendre ce qu'il s'était réellement passé, mais plutôt que d'accuser Néo comme il le faisait toujours dans leur enfance, il avait accusé le coup, et tout supporté. Une fois seul avec Néo, bien sûr il lui avait mit une raclée histoire de bien montrer qu'il n'était pas tout à fait d'accord avec l'idée, mais sans plus. En fait, il comptait lui faire payer, mais pas comme un gamin, il avait bien l'intention de lui faire sentir la même chose.

À peu près un an plus tard, pendant leurs 15 ans, donc, Hiro avait relativement changé. Même si il avait toujours été turbulent, cette part de lui s'était accentuée, et il s'était trouvé certaines... fréquentations. Il avait donc prit l'habitude de faire certaines choses sensées être interdites à un jeune de son âge... voir être interdites tout court. C'est donc comme ça qu'un jour il s'était retrouvé à braquer un bureau de tabac. Bien sûr, il avait tout prévu, et s'était enfuit avec son butin juste avant que la police n'arrive, savourant cette petite victoire, sachant que la meilleure restait à venir. Il était rentré tout naturellement, avait retrouvé son frère, et lui avait raconté ce qu'il avait fait, comme il en avait prit l'habitude depuis longtemps. Ce qu'il n'avait pas précisé en revanche, c'était qu'il avait prit soin de laisser identifier une identité... celle de Néo.

Le lendemain, Néo s'était fait choppé par la police, bien sûr, Hiro n'en avait pas perdu une miette, pas plus que de l'interrogatoire qu'il avait subit sachant qu'il était au courant de tout, le plus âgé avait dû attendre leur retour à la maison, et là, il s'était vraiment fait latté, mais ça valait tellement la peine qu'il avait juste été mort de rire tout le long. Et puis après ça, la routine reprit son cours, mais Hiro n'était pas idiot, et il savait que maintenant que le train était en marche, il serait très difficile à arrêter.

Ce qu'il n'avait pas prévu par contre, c'était que la revanche soit aussi violente et touche autant son amour propre. La veille de leurs 16 ans, Hiro s'était sentit anormalement fatigué, et s'était même écroulé de sommeil sans pouvoir lutter. Seulement à son réveil il avait tout de suite sentit que quelque chose n'allait pas. Déjà, il était très inconfortablement installé, et en plus il sentait un courant d'air bizarre. Il avait ouvert les yeux pour constater avec surprise et horreur qu'il se trouvait au lycée, saucissonné dans un horrible ruban qui bloquait tous ses mouvements, installé sur un évier, et ne portait absolument aucun bas... et ça ne s'arrêtait pas là, ça, c'était pas les toilettes des hommes... mais bien celles des femmes !

Il avait eu le temps de paniquer, s'énerver, se débattre, plusieurs sonneries passèrent avant que la porte juste en face de lui ne s'ouvre. Un hurlement... deux hurlements... trois hurlements... et enfin ! Quelqu'un qui vient l'aider ! Ses vêtements n'aillant pas été retrouvé immédiatement, et ne pouvant pas non plus continuer à se balader nu, c'était avec le short de sport qu'une fille lui avait prêté qu'il était rentré à la maison, et avait foutu la pire raclée de sa vie à son frère. Il avait même bien faillit le pendre avec cet ignoble ruban bleu.

Il allait vraiment, vraiment le lui faire payer. Si Hiro avait bien un objectif, une chose qui lui tenait réellement à cœur, c'était cette vengeance ! Bien sûr, il tenait toujours autant à Néo, mais question d'honneur, il fallait rééquilibrer la balance.


Le présent


Depuis son arrivée à Okachi, Hiro s'est plutôt bien intégré. Évidemment, pendant sa première année, il n'est pas passé inaperçue, mais on ne sait pas trop si c'est à cause des combats qu'il a remporté, ou à cause de son comportement. Il y a des rumeurs qui circulent sur lui, dont quelques unes qui ont été provoquées par son frère, évidemment, mais ça ne l'empêche pas d'avoir quelques amis plutôt fidèles. Ou tout du moins, disons qu'ils apprécient de passer le temps ensemble, et les quelques fois où ils se sont battus côtes à côtes, aucun n'a trahit l'autre ni abandonné.

Hiro n'a pas vraiment d'ambition. Il ne veut pas dominer le pensionnat, encore moins la ville, c'est le genre de chose qui lui amènerait des responsabilités dont il ne veut pas. Tout ce qu'il veut, c'est continuer à s'amuser. Par contre, se rallier à quelqu'un qui pourrait devenir boss ne le dérangerait pas vraiment, à condition qu'on sache gagner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Salut, c'est le jumeau n°2 (le plus beau, le plus fort~ et le plus sincère!)   Mer 15 Juil - 11:17

Bienvenue bienvenue!

C'est assez intéressant de lire chaque coté de l'histoire de vous deux ^^.

Je valide aussi. Mais vous êtes sur de ne pas vouloir changer de pensionnat? Même si c'est vrai que je vois bien ton personnage à Okashi tu sembles avoir plus "d'honneur" que ton frère pour Taigami xD. Sachant que les coup bas, c'est à Okashi qu'on en trouverait le plus et la fidélité à Taigami.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Salut, c'est le jumeau n°2 (le plus beau, le plus fort~ et le plus sincère!)   Mer 15 Juil - 16:11

Salut et bienvenue ! Tout comme pour Néo j'espère que tu t'amuseras sur ce forum !

Contrairement à Jenny je trouve que vos choix de pensionnat sont une bonne idée pour mouvementé les choses à Okachi et à Taigami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Hiro Shinguru

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Salut, c'est le jumeau n°2 (le plus beau, le plus fort~ et le plus sincère!)   Mer 15 Juil - 21:12

Merci pour votre accueil!

Je suis certain pour mon choix de pensionnat, l'honneur d'Hiro est très relatif, et surtout personnel, il n'a aucune loyauté, ni respect pour les règles. Sans compter qu'il utilise de nombreux coups bas en combats XD

Pour ce qui est de mouvementer les choses, je crois que ça va être le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stiles Slace

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Salut, c'est le jumeau n°2 (le plus beau, le plus fort~ et le plus sincère!)   Jeu 16 Juil - 21:47

Bienvenue ici, tu verras, tu vas bien t'amuser ! ♫

_________________
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit
C'est déjà bien de sourire pour toi même

Dans l'ombre je me tien
Énigmatique tel un mystère sans fin
Mais lorsque la raison l'oblige
Je suis prêt à m'avancer vers la lumière
Brandissant le poing pour toute ces chose au quelle je tien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut, c'est le jumeau n°2 (le plus beau, le plus fort~ et le plus sincère!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est le jumeau n°2 (le plus beau, le plus fort~ et le plus sincère!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» salut c yassine
» salut c'est gael
» Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: