Sento City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néo Shinguru

Néo Shinguru


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii Empty
MessageSujet: Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii   Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii EmptyMer 15 Juil - 0:57

Shinguru Néo
ft. Nine de final fantasy type 0

Âge : 17 ans
Surnom : Dagnir (Le tourmenteur)
pensionnat  : Taigami
Classe : 2e année
Objectif :   battre mon record de coup bas de mon frère.  
Devise :   « Pas d’corps, pas d’crime » ou « Hiro ? connais pas non… *smile*»  
Description morale

On dit que mon excès de confiance en moi me donne un air de jeunes idiots arrogant, ce qui est faux puisque je suis quelqu’un d’Intelligent. Je ne pas nier que je possède un certain égo en revanche, je suis fier de ce que je suis et de ce que mon frère est aussi (même si j’évite de lui dire) et je tiens à ce qu’on le reste tout les deux. En fait, on devrait surtout dire de moi que je suis un jeune homme, capricieux et diabolique qui aime embêter son grand frère de mille et une façons. Je sais faire preuve de créativité lorsque je prépare un plan contre lui, ce qui m’arrive assez fréquemment.

En amour, je pense être fidèle, en fait je n’en sais trop rien puisque notre petit jeu à mon frère et moi ne m’a pas vraiment permis d’avoir de relation sur le long terme ce que je trouve assez amusant au final, il trouve toujours un moyen de me faire raté ma chasse, que la proie soit une fille ou un garçon, ah et… au passage… je suis bi.

Enfin, je me fais souvent un plaisir à prendre la place de mon frère, il accepte puisque lui aussi sa lui arrive et je trouve amusant de respecter les règles d’un combat seulement une fois sur deux. Ah j’oubliais, j’aime moins la bagarre que mon frère, surtout parce que je ne partage pas sa passion pour la douleur mais j’apprécie ce monde de fou quand même.

Description Physique

Je ne suis pas vraiment grands, sans être petit non plus, je dirais même plutôt que je suis de taille moyenne. Mon corps, tout comme celui de mon frère  est joliment musclé, je fais en sorte de me maintenir à son niveau pour ça et ma peau est assez pâlotte.

En revanche, je ne possède pas toutes les marques que mon frère prends soin de se faire faire, cette différence s’explique assez facilement par le fait que contrairement à lui je ne cherche pas trop à souffrir, plus à m’amuser lors des combats. Nous partageons par contre, la même marque sur le visage lui et moi, elle est bien visible puisque se trouvant sur mon nez. J’aime beaucoup cette marque, elle m’apporte les souvenirs d’une défaite que je lui ai fait payer par un cadeau d’anniversaire un peu particulier ♥ (ma petite victoire).

Mes cheveux sont courts, coiffés avec un pétard et d’un blond qui rendrait jaloux les plus grands champs de blé, ou pas mais je trouvais ça sympas à dire.

Maintenant, notre grande différence, nos yeux. Hiro à de beaux yeux d’un vert pure qui ferait fondre un iceberg… j’adore le taquiner avec. Quand à moi, j’ai les yeux bleus océan, mon regard n’est pas si perçant que celui de mon frère, il serait plus pénétrant, lorsque je pose mon regards sur quelqu’un, je veux connaitre les émotions que son visage fait passer, la joie, la peur, l’envie … la douleur !

Enfin un petit détail que j'allais oublier, mon oreille droite porte 4 piercings 2 hélix,2 lobes.


Sa vie avant le pensionnat

Je suis né il y a 17 ans, environ 2 minutes après mon grand frère, même si lui dit 5 pour se vieillir je reste à 2 minutes ! Il à tendance à oublier qu’avec l’âge on oubli plus facilement. À cette époque, nous nous entendions à merveille, toujours l’un avec l’autre et toujours à faire nos bêtises ensemble, puisque oui, nous avons commencé très tôt à faire des bêtises. À peu près vers 4 ans. Notre mère à … oublier … de ranger une bouteille de rhum qui lui avait servit pour un gâteau. C’est à ce moment aussi que j’ai fait une grande découverte, le verre sa coupe …

Je m’explique, étant petits et n’ayant pas de repères, nous avons voulu jouer avec les restes de la bouteille en verre, nous nous sommes donc assis dans le rhum qui était au sol, J’ai pris un gros morceau dans les mains et mon frère un plus petit donc bien sur … il à voulu le mien et en essayant de me le prendre, il m’a joyeusement entaillé la tronche du nez à la joue. J’étais encore gamin … du coup j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, ma mère à entendu mais à mis un moment à arriver, mon grand frère à donc fait un truc qui as déclenché l’apocalypse des pleurs, il c’est entailler aussi le visage … pour voir ce que ça faisait je suppose…

Du coup, après ce bain de sang, notre maman à installer des barrières devant la porte de la cuisine et le pire !... C’est que je crois qu’elles y sont toujours … franchement, à nos âges… on y va au couteau ! Et on le bois, le rhum…

Après cette première égalité, nous avons repris notre vie, l’un et l’autre, restant proche et jouant avec notre cicatrice. Nous avons bien sur continué à faire des bêtises, moins grave certes mais quand même, allant de la simple peluche jeter sur une route pour voir ce que ça fait au vélo qui  eut le même sort et pour les mêmes raisons (résultat, c’est bien plus rigolo, le vélo).

Nous avons donc grandi dans une ambiance très saine, nous vidant de toute pulsion par des bêtises en tout genre et surtout faisant en sorte de ne pas nous faire gronder en s’accusant l’un l’autre.  Un jour, je suis sorti avec des copains et Hiro aussi, nous avion quatorze ans et quelques moi. De mon coté, je suis resté sage mais les gens avec qui je suis sorti beaucoup moins, comme eux étaient presque en âge de boire, ils se sont fait de fausses cartes et on picoler comme des trous…. Bien sur, en rentrant, nous nous sommes fait remarquer, puis interpeller par la police et là, j’ai fait ce qui a déclenché le meilleur des jeux…. J’ai donner le nom de mon frère au policier (la surprise, ou l’habitude je suppose) toujours est il que quelques temps plus tard, quand mes parents ont reçu une amande pour n’avoir pas veiller sur nous … bin c’est pas moi qui ai pris.

Hiro n’as pas eut l’air de vouloir me faire la tête, sa aurait du me mettre la puce à l’oreille, on c’est battu mais ça … c’est habituel, les chamailleries.C’est environ un an plus tard que la vengeance est arrivée. Un soir, mon frère est rentré en me racontant un braquage, gardant bien sur des détails pour lui. Le connaissant, je n’ai pas vraiment compris pourquoi il me racontait mais le lendemain matin, une main ferme à agripper mon bras vers 6h30, on m’a lu mes droits et là j’ai mieux compris d’un coup… je ne peux pas dire que j’en sais rien, puisque je sais tout.

J’ai reçu une méga amande et mes parents ont longuement parlé de nous abandonner en foret pendant le voyage du retour du tribunal mais je n’ai rien dit, j’ai attendu mon heure et une fois rentré, j’ai botté le cul de Hiro comme jamais. Enfin, je ne me suis pas venger, je ne l’ai pas dénoncé mais quelques mois plus tard, pour l’anniversaire de nos 16 ans, je lui ai offert mon plus beau cadeau. J’ai mis un petit somnifère dans son repas, j’ai attendu qu’il s’endorme. Pendant que nos parents dormaient, j’ai transporté mon poids mort jusqu’à son lycée, je lui ai retiré son pantalon et son caleçon que j’ai déposé dans le casier d’une fille, puis je l’ai assis sur un évier, juste en face de la porte des toilettes pour dame. Là, j’ai fait le plus joli des paquets cadeaux, celui qui l’empêcherait de bouger à coup sur puis je suis rentré à la maison sagement attendre l’heure d’aller en cour avec un beau sourire. Bien sur au petit matin, j’ai dit à mes parents qu’il avait un rendez-vous important avec une fille de son lycée.

C’est qu’il en a mis du temps à rentré le frangin, j’ai séché les cours de ma journée pour être sur d’assister à son retour et franchement, je n’avais pas été déçu. A la seconde ou il avait passé la porte j’avais commencé un chant de « joyeux anniversaire » mais quand j’avais porté les yeux sur lui je m’étais écrouler. Bien sur il à voulu me taper dessus mais j’étais juste mort de rire, impossible de m’arrêter même après la raclé Je crois que j’ai rigoler une semaine encore après ça. Je sen que la revanche va être corsé mais ça en valait la peine !.

Sa vie dans le pensionnat



Sa vie dans le pensionnat : Depuis mon arriver à Taigami, je n’ai pas eut de difficulté à m’intégrer, je me suis assez vite lié d’amitié avec une ou deux personnes, pas plus puisque Hiro ne m’a pas laisser faire. Je ne me suis pas fâcher bien sur, si j’avis voulu évité ça j’aurais prévenu que j’avais un jumeau mais je ne l’ai pas fait exprès, c’est comme ça que la vie est plus marrante, quand du jour au lendemain tu salut ton pote et qu’il t’envoie un coup de poing dans la figure.

Bien sur, comme tout le monde ici j’ai eut droit à mes combats, mes victoires et mes défaites mais honnêtement elles n’ont que peu d’importance pour moi, je ne cherche pas la reconnaissance, tout juste à m’amuser et là, je m’amuse beaucoup. Hiro n’est pas bien douer coté réputation, il n’as pas réussit à faire courir de rumeur trop dérangeante, plusieurs MST, deux trois bagarre de couple (quand couple il n’y avait pas) avec violence de ma part mais sans ça … trop rien.

Le détail qui me plaît le plus ici ?... *rire*  la partie ne fait que commencer…



Dernière édition par Néo Shinguru le Mer 15 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii   Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii EmptyMer 15 Juil - 11:07

T'inquiètes pas, je viens de modifier ça. Le lien externe est autorisé pour les invités et les membres maintenant.

En tout cas, marrant votre histoire de jumeau, bienvenue dans Sento City o/ !

Je valide, en espérant que vous vous plaisiez ici :3 (Oublie pas qu'à Taigami, il y a quelques règles à respecter. Vu le caractère de ton perso, tu risques de te faire détester dans ce pensionnat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Shinguru

Néo Shinguru


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii   Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii EmptyMer 15 Juil - 12:10

xD merci merci (j'ai même mis le code ♥)

Et oui, je sais, je ne serais comme ça qu'avec mon frère rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii   Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii EmptyMer 15 Juil - 15:38

D'accord xD Joli code ♥
Revenir en haut Aller en bas
Néo Shinguru

Néo Shinguru


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii   Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii EmptyMer 15 Juil - 15:47

merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-esperanza.forumactif.org/
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii   Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii EmptyMer 15 Juil - 16:02

Salut et bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ^^

Je n'ai pas grand chose de plus à dire puisque Jenny t'as déjà validé et que je n'ai rien à ajouter xD
L'idée des jumeaux a l'air intéressant, j'ai hâte de voir comment vous allez évoluer à Sento City !
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii   Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii EmptyJeu 16 Juil - 21:47

Bienvenue ici jeune padawan et amuse toi bien ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii   Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est le jumeau n°1 (le moins menteur) finiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, c'est le jumeau n°2 (le plus beau, le plus fort~ et le plus sincère!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: