AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baignade. {pv. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Mar 14 Juil - 2:35

Allen sourit à pleine dent, content de voir que Jenny ne s'attendait pas de tout à cette dernière action. Sous l'eau, il se dépêche de la serrer contre lui et de remonter en posant les pieds à terre, pouvant se tenir debout sur les bords du lac contrairement au centre qui est trop profond. Une fois la tête hors de l'eau, le garçon fait comme précédemment : il serre Jenny contre lui avec un bras et l'aide à être plus haute que lui en soulevant l'une de ses cuisse avec l'autre main, cette fois en rougissant touchant la cuisse nue de la jeune fille. Il oublie cependant vite cela en entendant le rire de la jolie blonde qui est heureusement amusé et non agacé, il rit donc avec elle pendant plusieurs seconde en n'arrivant pas à s'arrêter.
Quelques seconde plus tard, lorsqu'il arrête enfin de rire, il regarde de nouveau Jenny droit dans les yeux et lui sourit quelques instants. Sans la quitter des yeux, il lâche la cuisse de la jolie blonde pour qu'elle descende à sa hauteur, tout en la suivant du regard il pose son bras à présent libre au niveau de son dos. Dans le même mouvement, il se laisse lentement tomber en arrière en amenant Jenny avec lui jusqu'à ce qu'ils soient totalement sous l'eau, puis il utilise ses jambes pour nager quelques mètres plus loin avant de respirer de nouveau et lâcher doucement son étreinte pour que la jolie blonde puisse se libérer si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Mar 14 Juil - 22:57

Comme la dernière fois, Allen la serra et utilisa une de ses bras pour la surélevée. Bien que cela s'était produit très récemment et que du coup elle n'était pas aussi surprise qu'avant, il n'en fut pas de moins qu'une partie du surprise resta. Ne s'y attendant pas totalement a ce qu'il refasse ce coup, la touchant de cette manière sans battre une sourcil. Enfin pas vraiment... Vu que son visage, ses joues avaient un léger ton rosé et .. ça lui faisait plaisir, que ça lui fasse de l'effet. Il n'empêche que cette surprise qu'il venait de lui avoir fait, l'avait fait rire et comme on dit le rire est contagieux n'est ce pas? Allen rit à son tour, ce qui ne facilitait pas la tache à Jenny pour s'arrêter. Voulait-elle même arrêter? Après tout, la situation était amusante, et .. Assez plaisant. Après ce court rire (qui dura quand même quelques bonnes secondes), leur regard ne se quitta pas, oubliant l'environnement, elle vit son sourire qui lui fit sourire à son tour. Quand soudainement, elle le sentit lâcher légèrement son emprise, la faisant descendre, sa main touchant ses cuisses à court moment le long de la courte descente qui la fit s'arrêter devant son regard, son bras qui l'avait précédemment lâcher, se mit sur son dos. Et avant qu'elle puisse dire quoique ce soit, elle le vit tomber vers l'arrière, un sourire au visage, plongeant dans l'eau, l'emprise toujours sur elle. Jenny ne put rien faire d'autre que fermer ses yeux un court instant ainsi que d'arrêter sa respiration avant qu'ils plongent. Elle rouvrit les yeux pendant le court instant dans l'eau, regardant le visage d'Allen et les profondeurs du lac, assez magnifique. Il faut dire, elle n'y avait pas fait attention précédemment, vu qu'elle était plus occupé à regarder les environnements et le ciel. Ils remontèrent rapidement à la surface, au milieu du lac. La jeune femme blonde, sentit l'étreinte d'Allen se lâchait juste à ce moment là. Du coup, surprise, elle s'accrocha encore plus à lui, mettant leur deux corps bien proche l'un de l'autre, sa tête sur son épaule.

" Wa me lâche pas maintenant! "

Pendant cette étreinte, elle pouvait entendre leur deux coeurs battaient mutuellement. En faite, elle savait même pas pourquoi elle s'accrochait à lui de cette manière. En y pensant, c'est pas comme si elle ne savait pas nager. Pourquoi avait-elle dit ça alors? Elle en savait rien non plus. C'était sans doute trooop... Surprenant et elle a était confuse? Oubliant qu'elle savait nager. Elle desserra lentement son étreinte sans pour autant le lâcher, juste assez pour qu'elle bouge son visage devant la sienne pour le regarder, montrant une expression légèrement de peur et de confusion.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Mer 15 Juil - 16:50

Une fois remonté à la surface, Allen lâche doucement son étreinte sur Jenny pour la garder dans ses bras mais lui donner l'opportunité de partir si elle le souhaite. Cependant, en faisant cela, c'est elle qui le serre encore plus fort en lui disant de ne pas la lâcher. Tout d'abord surpris par cela puisqu'il a bien vu qu'elle sait bien nager, il commence à rougir en sentant parfaitement le corps de la jolie blonde contre lui. En plus de cela, il parvient à sentir les battement de coeur de son amie qui commence à s'agiter, bizarrement son propre coeur s'emballe comme pour vouloir suivre le rythme de celui de Jenny.
Après cela, il voit le visage de la jolie blonde a quelques centimètre du sien avec une expression qu'il n'avait jamais vu avant cet instant et qu'elle ne souhaite pas cacher puisqu'elle a volontairement mis son visage à cette endroit.
Allen rougit de plus en plus, il détourne le regard pendant deux bonnes secondes avant de se sentir obligé de la regarder à nouveau, se plongeant une fois de plus dans les yeux de la fille qu'il aime. Comme elle ne souhaite pas qu'il la lâche, il la serre de nouveau plus fort contre lui tout en disant d'une voix ne montrant pas une total confiance en soit


" Alors je ne te laisserai pas partir pendant un bon moment ! "


Suite à cette phrase, un tendre sourire s'affiche sur son visage aux joues encore rouge. Il regarde rapidement l'ensemble du visage de Jenny avant de la regarder de nouveau dans les yeux, bien qu'il n'ai même pas pu voir son visage en entier à cause de la courte distance séparant leurs tête. Dans cette instant de tendresse, il ne peut pas s'empêcher d'utiliser l'une de ses mains pour dégagé les mèches de cheveux collé au visage de la jolie blonde avant de lui caresser la joue. En faisant cela, il peut sentir son coeur battre encore plus fort que précédemment et ne pouvant pas cacher cela à Jenny il se contente de garder son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Mer 15 Juil - 20:17

Voir Allen détournait son regard pendant 2 secondes la fit reprendre rapidement son esprit. Qu'est-ce qu'elle faisait bon sang? Elle devrait le lâcher et nager de son coté, pour profiter de ce lac. Mais alors qu'elle s’apprêter à lâcher son étreinte, elle sentit Allen la serrer à son tour, sentant encore plus la chaleur corporelle mutuelle qui faisait emballer son coeur.

" Alors je ne te laisserai pas partir pendant un bon moment ! "

Suite à ces paroles, un tendre sourire qu'elle commençait à prendre l'habitude de voir apparu sur son visage, la faisant légèrement fondre mais en même temps, ressentir du remords. Un sentiment qu'elle ne pouvait expliquer ni comprendre elle-même. C'était trop tard pour le lâcher maintenant n'est-ce pas? Ou c'était juste une excuse qu'elle se faisait? Elle savait pas. Pendant cette confusion, la main d'Allen commença à parcourir lentement son visage. A cette action, se sentant soudainement très embarrassée par la proximité, le regard, les sentiments, la situation en elle-même, Jenny mit soudainement sa main sur le visage d'Allen, l'éloignant, sa voix trahissant son embarras.

" Ah.. Je vais y aller! "

* Nice Jenny, très naturelle ce que tu viens de dire! Tu pouvais pas faire pire *

C'était rare ce genre de situation où elle ne pouvait contrôler ce qu'elle ressent ou ce qu'elle dit. Elle qui a toujours pu faire ce qu'elle voulait, du coup, ce moment, elle était encore plus confuse qu'autre chose. Lâchant son emprise, elle se retourna et nagea jusqu'au bord, enlevant soudainement son haut noir de dos pour mettre son uniforme légèrement sécher mais totalement mouillé à nouveau quand elle le remit.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Mer 15 Juil - 20:39

Allen subit peut être pour la première fois de sa vie un virage a 180 degré dans ses émotions. Lui qui était heureux et se croyait au paradis en tenant Jenny dans ses bras a soudainement le coeur brisé et a l'impression d'être en chute libre pour l'enfer lorsqu'elle le repousse pour nager plus loin, laissant en plus entendre à sa voix que la situation la dérange. Le garçon a l'impression que son coeur s'est arrêter de battre d'une seconde à l'autre, en même temps le sourire qu'il affichait se décompose totalement.
En voyant la jolie blonde nager plutôt rapidement vers le bord après avoir dis les mots " je vais y aller " le remplis de doute, elle voulait dire qu'elle part de l'eau ou qu'elle retourne complètement en ville ? Tout ça à cause de ce qu'il a dit ou a fait ? Voilà donc ce qu'il se passe quand il écoute son coeur et non son cerveau.
Tout en regardant Jenny, il se laisse doucement couler jusqu'à atteindre le fond de l'eau, se posant plein de question sur ce qu'il aurait dû faire et ne pas faire. Il ne voulait pas la faire fuir, mais peut être qu'il s'est montré un peu trop tactile ? Il faudra vraiment qu'il y réfléchisse à deux fois avant de faire quoi que ce soit la prochaine fois, si il y a une prochaine fois ... En remontant à la surface, il remarque que Jenny s'est déjà changé, ce qui lui fait encore se demander si elle souhaite retourner en ville. Et si ce n'est pas le cas ... Alors il l'a dérangé au point où elle ne veut même plus porter son T-shirt ? Avec ces nouvelles pensées en tête il se laisse de nouveau couler.
Il revient à la surface seulement une dizaines de secondes plus tard puis nage vers le bord du lac où se trouve ses affaires et remonte rapidement. Il tourne ensuite son corps vers Jenny mais sa tête est dirigé vers un tout autre endroit, n'osant même plus la regarder en face à cause de ce qu'elle doit penser à présent. Il se gratte l'arrière de la tête en prenant la parole


" Heu ... Désolé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Mer 15 Juil - 20:53

Après s'être changée, elle se retourna pour voir Allen qui venait de disparaître de sa vue. Elle regarda donc de droite à gauche, le cherchant. Au final, au bout de quelques secondes, elle vit le jeune homme brun sortir sa tête de l'eau puis nagea rapidement à son tour jusqu'à la surface avant de s'avancer vers elle. Mais son regard n'était pas présent, son expression, position disait clairement que son action l'avait embarrassé. Se rendant compte du grand bêtise qu'elle venait de faire, elle se tût, ne sachant quoi dire. Même la personne en question, elle, ne savait ce qu'elle voulait. Son désolé fût de trop, elle agita rapidement ses deux avant-bras et sa tête pour réfuter ce qu'il vient de dire.

" Non ! soit pas désolé ! "

Jenny tourna son regard à son tour vers un point non précis à gauche, embarrassée par ses prochaines paroles.

" C'est pas comme si ça m'avait déplut "

Aaah et puis, elle savait même pas ce qu'elle faisait elle même! Pour se changer rapidement les idées de ce qu'elle venait de dire, elle prit le sac d'Allen et le lui donna, afin qu'il retourne son regard soi-disant un peu sur elle.

" Tiens "

Ceci fait, elle se retourna pour partir quelques pas vers la forêt, de là où ils venaient.


_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Mer 15 Juil - 21:12

Après s'être excusé le jeune homme entend la fille dont il est amoureux lui dire qu'il n'a pas à l'être, mais il ne la regarde toujours pas et se contente de baisser la tête. Il passe rapidement d'un visage triste à un visage surpris lorsqu'il entend que ce qu'il a fait n'a pas déplut à la jolie blonde, mais il ne relève pas la tête pour autant. Pense-t-elle vraiment ce qu'elle a dit ? Ou cela lui a déplut mais elle ne souhaite pas couper les liens que les deux adolescents ont tissé ensemble ? Allen n'a aucun moyen de le savoir et il pense toujours qu'il a été trop loin, ils s'amusaient bien et il a finalement tout gaché ...
Après quelques instants, il attrape le sac que Jenny lui tend mais le repose rapidement au sol pour remettre son T-Shirt et ses chaussures avant de remettre le sac sur son dos. Il ramasse son porte feuille et son portable mort qu'il avait posé précédemment et les remet dans sa poche avant de suivre Jenny en restant plusieurs pas derrière elle et en gardant le silence. Il fini tout de même pas relevé la tête et annoncer


" C'est moi qui t'aie proposé de chercher le lac avec moi donc ... Je te rachèterai un portable dans la semaine "

Plusieurs seconde plus tard, le loup blanc d'Okachi se sent vraiment nul ... Faire la tête comme ça, il est vraiment en train de gâcher les magnifiques heures qu'il a passé avec Jenny. Voulant se rattraper, il accélère sa marche pour retourner aux côtés de celle ci et lui donne un sourire forcé, puis il ajoute

" Je ne veux pas que notre sortie se termine comme ça. J'aimerai te redonner le sourire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Jeu 16 Juil - 0:46

Jenny ralentissait le pas le temps qu'Allen la rattrape après avoir lui même reprit ses affaires. Entendant les pas qui viennent vers elle, la jeune femme ressentit un léger soulagement avant de continuait son chemin sans se presser pour autant et sans qu'aucun d'eux ne parlent un mot. Assez stressée de ce silence pesante, elle jeta quelques coup d’œils vers le jeune homme qui ne daignait toujours pas la regarder. Après un petit moment de silence, la voix d'Allen résonna à nouveau dans la forêt silencieuse, proposant de la racheter le portable à présent mouillé. Jenny se retourna à ses paroles, les mains sur ses hanches, mécontente avec une expression qui montrait qu'elle n'était pas sérieuse dans ses sermons mais qui était sincère. En faite, sa réaction est censé apaisée un peu l'atmosphère.

" Qu'est-ce que tu racontes, tu as pas à me racheter un portable! Je suis celle qui nous a fait tomber dans le lac pour commencer. "

Après un moment de pause d'une seconde, elle reprit, repensant à leur moment passé.

" En plus, tu m'as déjà offert pas mal de chose. "

Elle se retourna à ses paroles, continuant à marcher jusqu'à qu'Allen la rattrape pour se mettre à ses cotés. Son regard se mit automatiquement sur le sien pour voir son sourire, forcé et assez triste.

" Je ne veux pas que notre sortie se termine comme ça. J'aimerai te redonner le sourire ! "

Elle répondit avec un sourire, assez heureuse avec une tinte de tristesse. Elle savait pas comment répondre. C'était pas comme si elle était mécontente de la rencontre et elle regrettait pas ce qui s'était passer. Alors comment devait-elle répondre? " Non ne t'inquiètes pas "? Non ça répondait pas à ses paroles. Pour commencer, ses paroles n'étaient pas une question, elle n'avait donc pas à répondre mais.. Cela demandait une réponse. Au final, tout ce qu'elle peut répondre, c'était de sourire, montrant que la sortie n'était pas "gâchée". C'était la traduction de ses paroles par Jenny. La marche continua pendant 10 minutes, retraçant leur route de départ. Ils n'avaient pas du tout parler entre temps. La jeune femme n'avait rien à dire et ne voulait rien dire. Elle cherchait pas après tout à se faire apprécier. Ce n'était pas le genre à faire du faux-semblant, du moins pas quand y a aucun amusement a y gagner, elle a toujours était honnête et directe. Arrivée au abord de la ville, Jenny se retourna enfin vers lui avec un grand sourire. Cette marche avait assez apaisé les sentiments et nettoyé un peu ses pensées. Elle s'avança vers lui, le poussant doucement pour ensuite le plaquer contre l'arbre derrière lui avant de l'embrasser quelques secondes, un sourire taquin au lèvre.

" Pour tous les tentations que tu m'as faites aujourd'hui. Ah et pour la journée aussi ! "

Ceci dit, elle se retourna et courra rapidement, en sautant parfois pour prendre ses raccourcis préférés ~

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Jeu 16 Juil - 1:27

La marche des deux adolescents est vraiment silencieuse. Les seuls mots qu'ils se sont échangé étaient lorsqu'ils étaient encore à côtés du lac, lorsque Jenny a refusé sa proposition de lui acheter un nouveau téléphone. Elle refuse surement parce qu'elle n'est pas au courant pour sa fortune, mais si la prochaine fois qu'il revois Jenny elle n'a pas de nouveau portable il se dit qu'il lui en achèterai un quand même.
Entre le lac et la sortie de la forêt, pas un seul mot n'est prononcé. Allen se contente de jeter quelques coup d'oeil au visage de Jenny pour voir son humeur, puis il regarde autour de lui pour observer les quelques animaux passant autour d'eux. Bien que silencieux, cette marche lui permet de remettre de l'ordre dans ses émotions.
De l'ordre dans ses émotions ? Oui, mais cela ne dure pas bien longtemps. Alors qu'il continue de marcher, il voit la jolie blonde se tourner vers lui et le plaquer contre un arbre. Il commence à rougir lorsqu'elle se colle à lui et commence à se mettre sur la pointe des pieds pour approcher son visage de celui d'Allen. La seconde suivante, l'ordre qu'il avait mis dans sa tête se chamboule totalement, il ouvre grand les yeux et devient plus rouge que jamais, son coeur bat si fort qu'il a l'impression que son torse va éclater. Pourquoi il s'agite autant ? Ses lèvres touche les douces lèvres de Jenny, elle l'embrasse tendrement pendant plusieurs seconde. Cette douceur est de loin meilleur que la sensation qu'il ressentait lorsqu'elle était dans ses bras plus tôt.
Excepté un mélange d'émotion entre la surprise, l'amour et la joie, la tête du jeune homme se vide totalement lors du contact entre ses lèvres et ceux de Jenny. Cependant, lorsque le contact est rompu, un déluge de question lui traverse l'esprit. Ses sentiments sont donc réciproque ? Ils sont donc ensemble maintenant ? La réaction plus tôt de Jenny était dû à l'embarras ?
Malgré toute ces questions qu'il se pose, il entend tout de même la jolie blonde annoncer pourquoi elle l'embrasse ainsi, puis il la regarde partir en courant donnant l'impression qu'elle est en train de fuir. Allen la regarde s'éloigner, lui ne fait aucun pas mais touche ses lèvres avec son index et majeur droit sans pouvoir se retenir de sourire, puis de lâcher un rire à cause de la joie.
Après plusieurs seconde, il reprend enfin la route pour retourner à Okachi sans effacer son sourire de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade. {pv. Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Une petite baignade [libre]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Aux alentours :: La Forêt :: Le Lac-
Sauter vers: