AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baignade. {pv. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Baignade. {pv. Allen   Dim 12 Juil - 20:23

Continuant à marcher, attendant toujours sa réponse qu'il ne semblait vouloir répondre. A se demander s'il allait lui répondre tout court. Sans doute pas. Juste après qu'elle pense ça, elle entendit le début de sa réponse qui fut interrompu, à son regrès par une racine d'arbre qui était sur le chemin et fit perdre l'équilibre aux jeune homme. Jenny scotchait sur place, regarda la scène se déroulait devant elle, Allen qui reprit son équilibre après quelques pas. Un rire ne put s’empêcher de s'échapper de ses lèvres pendant qu'il retourne vers elle en riant à son tour.

" Ouf, c'est pas passé loin ! "

" Oui "

Un grand sourire s'affichait sur son visage, ses deux mains derrière son dos. En voyant la main d'Allen qui l'invitait, elle s'avança et le prit sans la moindre hésitation, sautant par dessus le racine qu'il venait de trébucher. Après l'avoir prit la main et commençait à remarcher dans la forêt à la recherche du lac, jenny se retourna vers lui, le regard posait sur le sien.

" Et donc... ? Toi aussi tu aimerais ...? "

Pendant qu'elle le disait, la jeune femme ne regarda plus la route et trébucha à son tour, tombant, dos en premier dans de l'eau, traînant Allen avec elle par la main qu'ils se tenaient.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Dim 12 Juil - 20:46

Allen attrape la main de la jolie blonde en lui souriant tendrement, serrant délicatement sa main et la tirant doucement vers lui. Ils commencent ensuite à marcher main dans la main, le jeune homme ne voulant pas lâcher Jenny et celle ci semble être du même avis. Son étreinte sur la main de la fille aux yeux bleu se resserre lorsqu'elle lui pose de nouveau la question, elle veut vraiment qu'il lui explique clairement ce qu'il pensait plus tôt.
Allen n'a toujours pas l'occasion de répondre puisqu'avant même qu'il aie le temps d'ouvrir la bouche il se fait emporté par Jenny dans une chute qui fini dans de l'eau heureusement pas trop froide. Sous l'eau, il remarque qu'il est à l'horizontal au dessus de la jolie blonde en ouvrant les yeux. Il la prend alors dans ses bras et se redresse, découvrant qu'il a pied mais que seul sa tête et le haut de ses épaules dépasse de la surface il garde Jenny dans ses bras et l'aide à rester au dessus de l'eau. Dans cette situation, il ne pense même pas au fait qu'il vient de trouver le lac mais dit


" J'aimerais être aussi proche de toi ... "

Le jeune noble commence à rougir et sourit tendrement, son regard plongé dans les magnifique yeux de Jenny. Leurs visages étant proche l'un de l'autre il ne peut pas s'empêcher d'être nerveux et de sentir son coeur battre de plus en plus fort. Il ajoute tout de même


" Maintenant c'est chose faite "


Puis il commence à rire sans quitter la jolie blonde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Dim 12 Juil - 21:09

Sous l'eau, trop surprise, elle sentit une main la tira vers lui. A présent sortit de l'eau et dans ses bras, elle toussa, reprenant sa respiration. La jeune femme blonde, ouvrit doucement ses yeux et vit avec surprise Allen juste devant elle, très près. Ils pourraient presque même s'embrasser vu la distance. En faite.. Elle devrait même pas être surprise vu qu'à par eux, il n'y avait personne d'autre et elle est celle qui l'a tiré dans l'eau. Ses cheveux, son uniforme étaient tous complètement mouillés et elle sentait, par l'embrasse que lui aussi.

" J'aimerais être aussi proche de toi ... "

En entendant cela, son cœur qui s'était déjà mis à battre par la surprise prit une tournure légèrement différente, elle pouvait sentir son corps se réchauffait un peu. Elle passa finalement une de ses mains sur son visage pour dégager les cheveux mouillés, collaient à son visage et le mis à l'arrière, toujours complètement coller à lui, elle repassa ses deux bras autour du cou d'Allen, les yeux collaient au sien. Écoutant toujours son partenaire, il exclama que c'était maintenant chose faire, ce a quoi elle répondit avec un sourire, elle ne pouvait pas être plus d'accord, vu la situation. Des gouttes tombaient de leurs cheveux, et vu leur proximité, elle pouvait voir quelques gouttes sur le visage d'Allen, dont un qui tombait doucement vers ses lèvres. Des yeux séduisants parcouraient le visage de Jenny et elle s'approcha encore un peu plus, à a peine quelques centimètres des lèvres d'Allen avant de s'arrêter, reprenant un peu ses sens. Elle lui redonna un sourire, avec une expression enjouée, cachant l'action qu'elle venait de faire.

" Je rigole~ "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Dim 12 Juil - 21:28

Des gouttes d'eau passe sur les yeux du garçon, le forçant à les fermer et s'essuyer le visage quelques fois. Ses cheveux sont collé contre sa peau, ses vêtements mouillé l'alourdisse sans compter le poids du sac qu'il porte sur le dos. Malgré cela, sentir le corps de Jenny contre lui rend la situation anormalement agréable. Il souhaiterait que cela dure encore longtemps et ne lache donc pas la jeune fille. Il se sent encore plus proche d'elle lorsqu'elle passe ses bras autour du cou du jeune noble qui continue de la regarder tendrement.
Tout à coup, le coeur du garçon commence à battre encore plus fort, ses joues rougisse de plus en plus lorsqu'il voit le visage de Jenny s'approcher de plus en plus du sien. Elle cherche à l'embrasser ? Après tout si ils vivent un amour réciproque ce serait peut être une bonne situation pour échanger un premier baiser. Le garçon ne peut pas s'empêcher d'approcher lui aussi son visage de celui de la jolie blonde, mais alors qu'environ cinq centimètres séparent leurs lèvres celle ci commence à sourire et annoncer qu'elle plaisantait.
Le jeune homme baisse les yeux et affiche un sourire cachant sa déception. Il relève cependant le regard et continue d'approcher son visage de celui de Jenny


" Pas moi "

Après cela, il ferme doucement les yeux et pose délicatement ses lèvres sur celles de la fille aux yeux bleus.
Enfin, c'est plutôt ce qu'il aurait aimé faire, tout cela s'est en vérité passé dans son imagination. Après que Jenny aie annoncé qu'elle plaisanter, il s'est contenté de sourire pour ne pas lui montrait qu'il souhaite réellement l'embrasser, puis en imaginant la scène du baiser il la serre plus fort la jolie blonde contre lui et pose sa joue contre celle de Jenny pour ne pas lui montrer qu'il est en train de rougir.


" On devrait peut être remonter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Dim 12 Juil - 21:40

Sentir Allen la serrer encore plus fort face à son action la fit se sentir anormalement bien qu'elle en rougissait un peu, surtout face à leur proximité, sa joue contre la sienne, ses cheveux frôlaient aussi sa peau et leur corps mouillaient était aussi collé. C'était.. Assez dangereux pour être franche mais, elle faisait rien pour y remédier, avait-elle même envie? Sans doute pas.

" On devrait peut être remonter ? "

En entendant cela, une petite pincement se fit sentir, sans bouger son corps pour donner une quelconque réponse, elle décolla sa joue du sienne et le tourna légèrement pour lécher une goutte se trouvant entre la joue et l'oreille d'Allen, chuchotant ensuite à son oreille.

" Tu veux? "

Elle ne savait pas comment il allait prendre sa question, une question sortit de manière assez suave par le chuchotement. Elle l'avait dit de manière assez vague mais c'était assez compréhensive. Les vêtements collaient, elle pouvait sentir sa poitrine depuis le début pressé contre son torse, l'avait-il remarqué? Ses pieds ne touchaient pas le fond et elle ne pouvait rester à la surface qu'en le tenant, ce qui donnait cette situation. Pour combien de temps allaient-ils rester comme ça ?

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Dim 12 Juil - 21:57

Toujours totalement collé à Jenny, il a l'impression de sentir le coeur de la jeune fille battre contre son torse, cependant cela veut dire que l'inverse est également vrai, elle doit savoir que depuis tout à l'heure son coeur bat anormalement vite. Cependant cela ne dérange pas Allen, il trouve cela plutôt agréable même, cela lui donne l'impression qu'en plus d'être très proche les deux adolescents ne peuvent pas vraiment cacher leurs pensées. C'est vraiment agréble, bien que cela peut lui porter préjudice lorsqu'il sent Jenny lui lécher doucement la joue avant de lui murmurer deux mots, simplement deux mots qui peuvent avoir plusieurs sens totalement différent.
Que répondre à cette question ? Allen décide de prendre cela comme une demande de confirmation pour savoir si lui souhaite rejoindre le bord du lac. Maintenant que sa joue est décollé de celle de la jolie blonde, il tourne légèrement la tête pour pouvoir la regarder du coin de l'oeil et répond sur un ton hésitant


" Honnêtement ... J'en suis pas sûr "


Dire cela à voix haute est vraiment étrange. Ne serait ce d'ailleurs pas la première fois que le loup blanc ne fuit pas ses sentiments lors d'une situation embarrassante ?
Après cela, le garçon la serre encore plus fort contre lui avec son bras gauche, avec son bras droit il laisse sa main glisser le long du corps de la jolie blonde jusqu'à atteindre sa cuisse pour l'aider à se relever un peu plus hors de l'eau puisque ce doit être dure pour elle de rester à la surface dans cette position. Puis, en chuchotant à son tour Allen ajoute


" Je te laisse décider "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Dim 12 Juil - 22:29

" Honnêtement ... J'en suis pas sûr "

Elle lui donna un sourire, regardant Allen du coin de l'oeil aussi, approuvant cette réponse. S'il avait dit qu'il voulait partir, elle serait assez .. Embarrassée, vu que cela voudrait dire qu'elle serait la seule a vouloir rester dans cette position. Bien que les battements de coeur auront trahis ce que ressentait le jeune homme. Pas qu'elle ne connaissait pas ce qu'il ressentait pour elle. Son menton sur l'épaule de ce dernier, ses bras l'entouraient toujours. Doucement, Allen serra encore plus leur étreinte, donnant une vague de bien-être à nouveau à Jenny. Mais ce n'était pas tout, il commença à glisser son autre main le long de la jeune femme, la faisant frisonner, surprise. Elle le serra aussi plus fort face à ce toucher. Sa main toucha par la suite, sa cuisse, faisant battre son coeur d'un coup, ne s'attendant pas du tout à ça de SA part. Avait-il succomber à ses instincts d'homme? Mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, il en profita surtout pour la faire remonter encore plus. Elle le dépassait à présent légèrement et elle en sourit, le regardant dans les yeux.

" Je ne te savais pas taquin .. ~ "

Une des bras était sur l'épaule d'Allen pour tenir comme support tandis que l'autre main commençait doucement à caresser le visage du jeune homme, enlevant quelques uns de ses mèches mouillaient puis en profita pour le passer dans ses cheveux, le caressant et brossant des cotés vers l'arrière.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Dim 12 Juil - 22:55

Allen regarde Jenny dans les yeux, devant à présent légèrement levé la tête puisqu'elle est plus haute que lui. Il lui sourit, heureux par la situation qui se déroule, appréciant au maximum l'étreinte que s'échange les deux adolescent. Il est tellement absorbé par la jolie blonde qu'il a totalement oublié le monde qui l'entoure, il ne fait même pas attention au fait qu'il soit dans l'eau encore habillé, tout ce qui compte c'est qu'il tient Jenny dans ses bras et qu'il peut voir son regard et son sourire de très près.
Totalement perdu dans l'instant, la tête vide et ne pensant qu'à elle, Allen qui contrôle la hauteur à laquelle se trouve la jolie blonde a envie de faire en sorte que son visage se retrouve exactement au même niveau que celui de Jenny, mais il n'en fait rien en entendant celle si lui parler. Taquin ? Ce n'étais pas vraiment son but, mais c'est ainsi qu'elle l'a pris ? Au moins elle a l'air heureuse, il ne répond alors qu'avec un tendre sourire.
Il commence ensuite à rougir lorsqu'il se fait caresser par la fille aux yeux bleu, se disant finalement qu'il a bien fait de ne pas baisser la hauteur de la jolie blonde qui semble apprécier d'être plus grande que lui, et d'ailleurs lui aussi apprécie de la voir au dessus de lui. Il se laisse caresser, regardant parfois la main de la jeune fille avant de repasser à son visage
Après plusieurs seconde, Allen décide de mettre sa fierté et son embarras de côtés afin d'avouer


" Si ca ne te dérange pas ... J'aimerais rester comme ca encore un moment "

Après ces mots, il fait de son mieux pour caresser le dos de la jeune fille avec sa main gauche sans la faire tomber. Tout en faisant cela, il commence à espérer être le seul homme a avoir pu profiter des caresse de Jenny. Il fini même par fermer les yeux et poser sa tête contre elle pour en profiter encore plus.

" C'est vraiment agréable "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Dim 12 Juil - 23:17

Alors qu'elle caressait les cheveux mouillés d'Allen, entoura son bras droit sur son cou tandis que l'autre main touchait son visage, à son oreille puis ses cheveux, l'entendre dire cette phrase la bloqua et elle ne savait comment réagir. Elle stoppa donc tout mouvement, la tête vide. Aucune réponse ne lui venait en tête, elle ne faisait que regarder Allen, sentant à nouveau sa main sur son dos, la caressait. Il mit ensuite sa tête sur le haut du corps de Jenny, juste en dessus de sa poitrine et en dessous du menton de celle-ci. Un sourire apparu sur son visage à cette action, et elle serra délicatement la tête du jeune homme sur elle avec ses deux bras.

Après un petit moment, elle s'enleva d'Allen et se mit sur le dos pour flotter sur le lac, l'uniforme encore bien mouillé. Et vu que c'était blanc, l'eau le rendait transparent. Elle le savait mais ils étaient que deux et l'atmosphère du lac, ce qu'elle venait de ressentir, faisait qu'elle en avait carrément rien à foutre. Elle regarda le ciel encore tout bleu, les bras écartaient. Quel heure était-il à présent? Pendant ses quelques pensées anodines, elle tourna son visage vers Allen, touchant un peu l'eau, le sourire au lèvre sans prononcer de parole.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Dim 12 Juil - 23:36

Le temps passé contre Jenny était vraiment ... parfait. Oui, parfait est bien le mot. Allen se sent bien, il est heureux et découvre la douceur dont jenny peut faire preuve. Elle qui est en général énergique est à présent calme et tendre. Dans cette position, il arrive même à entendre les battement de coeur de la jolie blonde qui n'ont pas un rythme normal, ce qui fait plaisir au garçon amoureux.
Bien évidemment, cette action n'est pas éternel. En sentant Jenny s'éloigner de lui, le jeune noble la laisse s'en aller légèrement déçu, et ayant à présent ... une vu direct sur le soutien-gorge de la jolie blonde à travers son haut blanc à présent transparent. Allen ne peut pas s'empêcher de regarder quelques seconde comme le ferait n'importe quel homme avant de détourner le regard. En Faisant cela, il voit plus loin que l'un des bord du lac est dégagé, étant un espace d'herbe et de fleur sans arbre pendant quelques mètres.
Maintenant qu'il a découvert cela, il tourne de nouveau la tête vers la jolie blonde et voit qu'elle le regard en souriant. Il lui renvoie son sourire jusqu'à ce que les sous vêtement de la jeune fille soit à nouveau dans son champ de vision, le faisant détourner le regard avant de prendre la parole


" Je vais poser le sac sur le bord là bas ... "

Il reste immobile environ cinq seconde avant de poser de nouveau son regard vers Jenny en rougissant, préférant lui dire

" Et ... Fais attention à ton haut ... "

Après cela, il commence à nager vers le bord où il n'y a pas d'arbre. Lorsqu'il l'a atteint, il sort de l'eau et s'assoit en gardant ses pieds dans l'eau, il pose le sac puis retire ses chaussures et ses chaussettes avant de se demander si il devrait retirer son T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Dim 12 Juil - 23:51

" Je vais poser le sac sur le bord là bas ... "

Jenny le regarda du coin de l'oeil, toujours sur le dos, laissant l'eau la portait. Elle attendait qu'il rejoigne le bord pour voir ce qu'il allait faire. Il venait apres tout de trouver le lac qu'il cherchait non? Pourquoi ne pas en profiter? A moins que ce ne soit pas celui la? D'un autre coté, ils sont restés pas mal de temps dans le lac et il se peut qu'ils attrapent froid donc sa réaction est assez logique jusqu'à qu'il dise.. Qu'elle fasse attention à son haut, ce qui la fit tout de suite baisser son regard pour voir la transparence. Ok, elle s'attendait a ce que ce soit transparent mais pas SI transparent. Et le fait qu'il fasse la remarque, l'embarrassait un peu plus bien qu'elle s'y attendait... A sa tenue. Elle se laissa tomber donc dans l'eau, nageant juste assez pour laisser son visage en dehors, continuant à le regarder nager vers le bord, embarrassée.
Elle le regardait déposait son sac puis quelques un de ses affaires. Peut-être devrait-elle le faire aussi? Il faisait assez beau pour que ça sèche... Mais ce serait dommage de ne pas profiter du lac? Il était frais et ça faisait teeelllement du bien! Bien qu'être contre son corps était encore mieux.

Trouvant soudainement à nouveau quelque chose pour s'amuser, elle mit tout son corps dans l'eau, calculant à peu près quand il allait se retourner et nagea vers le bord sous l'eau. Elle révéla soudainement le haut de son corps, l'action mettait ses cheveux en l'air avant qu'il se retourne en arrière puis elle s'assit sur le bord, comme une sirène sous le regard du jeune homme. Bingo ~ Bon c'était un peu overkill mais s'il faut se donner en spectacle, autant le faire de manière grand non? Un sourire confiant et séducteur s'affichait sur son visage pendant qu'elle montrait du doigt sa poitrine.


" Ça te gêne? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Lun 13 Juil - 0:09

Sur le bord, hésitant à se déshabillé un peu plus ou non, Allen commence soudainement à s'inquiéter lorsqu'il ne voit plus Jenny dans l'eau. Où elle est ? Elle joue sous l'eau ou il lui est arrivé quelque chose ? Alors qu'il observe attentivement la surface, il voit soudainement la jolie blonde agir hors de l'eau, emmenant une langue d'eau avec elle suivant ses cheveux et créant même un arc en ciel l'espace d'une seconde. Son haut transparent permet clairement au jeune homme de voir sa peau et ses sous vêtement, ce qui le fait rougir énormément mais le fascine également, il la trouve vraiment magnifique. Cette fois il n'arrive même pas à détourner le regard, se sentant obligé de regarder cette déesse vivante bougeant juste sous ses yeux.
Allen la suit du regard, se forçant à ne pas ouvrir la bouche à cause de sa fascination. Si il suivrait ses pulsion d'adolescent en pleine croissance il lui aurait sûrement sauter immédiatement dessus, heureusement que ce n'est pas son genre de faire cela.
Le regard du garçon est ensuite dirigé droit vers la poitrine de Jenny lorsque celle ci la montre du doigt, puis il tourne rapidement la tête en répondant


" C'est embarrassant ... "


Tout en gardant la tête tourné, Allen regarde la jolie blonde du coin de l'oeil. Sachant qu'elle peut le voir, il prend bien soin de ne pas regarder sa poitrine et ajoute


" Tu ne devrais pas montrer ton corps aux garçons comme tu le fais ... Tu pourrais avoir des problèmes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Lun 13 Juil - 0:20

Voyant son réaction, elle ne pouvait que penser Bingo. Sa réaction était comme elle voulait et ça la rendait fière. Si ce n'était pas le cas, elle se serait prit une grosse baffe ... Et de plus, voir qu'il détourne au final son regard d'elle pour justement ne pas en "profiter" comme tout garçon normal la plaisait, et la donnait encore plus envie de le titiller. Surtout qu'embarrassant.. Normalement c'est pour elle que ça devrait être embarrassant.

" Tu ne devrais pas montrer ton corps aux garçons comme tu le fais ... Tu pourrais avoir des problèmes ... "

C'est vrai, d'un coté, elle allait pas jusqu'à montrer son corps comme ça aux autres garçons. Elle sait se protéger et ses réactions dépendent du réaction du garçon. Après tout, tout excitation et amusement doit être prit en modération pour ne pas que cela se retourne contre elle n'est-ce pas? Et ça, elle arrivait à peu près a voir. De toute façon, si garçon prenait différemment ce qu'elle faisait, elle savait y mettre un stop. Le sourire au lèvre, elle se leva, les vêtements collaient à sa peau et rendait son corps un peu plus lourd mais elle n'y fait pas attention. Quelques mèches collaient sur son visage et son corps. La jeune femme s'avança vers lui. Le visage du jeune homme était toujours détourné du sien, du coup, elle inclina le haut de son corps quand elle se trouva à ses cotés pour être au vue du jeune homme.

" Mais si c'est toi, ce n'est pas grave non? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Lun 13 Juil - 1:49

Allen regarde son amie s'avancer vers lui du coin de l'oeil, lorsqu'elle s'incline il tourne son visage vers le sien et l'écoute. Elle n'est pas dérangé si c'est lui qui la voit ? Elle lui annonce qu'il l'attire ou elle pense qu'il est gay ? Le jeune homme se lève et pose ses mains sur les épaules de Jenny, la regardant dans les yeux

" Même si c'est moi ! Oui je ne te ferai rien, mais ce n'est pas une raison ! Ne pas montrer ton corps c'est ... comment dire ... Du respect envers toi même ? "


Après ce discoure presque dit pour lui faire la moral, le loup blanc se gratte la joue en rougissant, détournant à nouveau le regard avant de le ramener vers le visage de la jolie blonde

" Tu es vraiment attirante, et je reste un garçon ... Je ne sais pas si tu fais ça juste pour me taquiner ou non, mais si tu fais ça je vais évidemment avoir envie de te regarder ... "


Toujours embarrassé et avec les joue rosé, Allen prend à présent Jenny dans ses bras et la serre contre lui. Il lui caresse doucement les cheveux en ajoutant

" Mais tu n'as pas besoin de faire ça pour que je te regarde "

Suite à ce qui ressemble beaucoup à un mixe entre une leçon de moral et une déclaration, le jeune homme garde la jolie blonde contre lui pour qu'elle ne voit pas à quel point son visage est rouge, même si elle doit sentir son coeur battre plus vite que la normal. Une fois qu'il sent que son visage a retrouvé en grande partie sa couleur initial, il recule d'un pas et retire son T-shirt avant de le lancer gentiment sur son amie en lui disant

" Met ça "


Sachant que la jolie blonde serait surement capable de retirer son haut devant lui, Allen croise les bras et se retourne en attendant qu'elle cache son corps avec le T-shirt noir. A présent retourné, il remarque seulement à l'instant que le bandage entourant son avant bras et celui entourant son tibia sont totalement desserré à cause de l'eau. Il les retire donc rapidement, laissant voir des hématomes presque noir qui était caché sous les bandages. Pour ne pas inquiéter la fille aux yeux bleu, il croise de nouveau les bras pour cacher de façon naturel la blessure pas encore guéri sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Lun 13 Juil - 15:48

Elle ne savait pas comment réagir face à ce que disait Allen. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas de respect envers elle-même mais c'est vrai qu'elle a sans doute pousser la plaisanterie trop loin. Elle savait pas trop quoi ressentir face à sa réaction et ses réprimandes. S'il voulait regarder, pourquoi ne le faisait-il pas? Elle l'a cherché après tout. Chacun de ses action, bien qu'elle s'amusait, elle en prenait les conséquences. Bon parfois en fuyant mais c'est une autre histoire. Pendant que sa tête était vide, ne sachant que penser et réagir, elle sentit des bras l'entouraient, la serrant contre elle. Jenny leva donc son regard vers Allen, sans montrer une quelconque résistance ou même de bouger simplement.

" Mais tu n'as pas besoin de faire ça pour que je te regarde "

Elle l'écouta sans dire un mot, pensant sa tête sur son torse, s'indulgeant sur les caresses qu'il lui faisait et en écoutant son coeur avec un léger sourire. C'était assez amusant comment elle pouvait être aussi calme contre lui. Après un petit moment, Allen s'écarta d'un pas, enlevant son tee-shirt noir, laissant voir son torse et sa musculation, qu'elle ne s’empêcha pas de regarder. Il fallait s'y attendre, vu ses prouesses en combat. Mais ce n'était pas tout, elle pouvait voir les bandages aussi qui entouraient son bras et son tibia, un reste de ce qu'il avait quand elle l'avait vu à la plage. Sans qu'elle puisse penser plus, elle attrapa le tee-shirt mouillé d'Allen, fixant ce qu'elle venait d'avoir à la main avant de regarder Allen, confuse.


" Met ça "

" ... Mais c'est mouillé "

Elle savait très bien où il voulait en venir vu que ses vêtements sont blancs et donc transparent, mais mettre un haut mouillé ne la plaisait pas non plus, du coup, elle ne pouvait s’empêcher d'avoir une petite mine boudeuse en regardant ce qu'elle avait a la main. Elle vit aussi qu'il s'était retourné, attendant qu'elle le mette. Devait-elle vraiment le mettre? C'est vrai qu'avoir un uniforme mouillé n'était pas agréable, mais ce serait la même chose avec le sien non? Surtout qu'enfiler un haut mouillé n'était pas... Elle jeta un dernier coup d'oeil à Allen, soupirant. Elle voudrait bien enlever son uniforme, attendre que son corps et les hauts sèchent pour ensuite les enfiler mais il n'acceptera surement pas. Que faire? Elle voulait pas l'enfiler. Et l'écouter ne la plaisait pas non plus vu qu'enfiler un haut mouillé était juste barbant. Essayant de trouver un contrepartie, elle repensa à ce qu'il venait de dire puis sortit un léger sourire qu'il ne pouvait voir. S'approchant à nouveau de lui, le haut dans ses bras, cachant son soutif, elle s'inclina à nouveau pour être à sa vue.

" Si je me change en ton haut, j'aurais un "reward"~ ?

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Lun 13 Juil - 16:08

Allen reste retourné malgré les plaintes de la jolie blonde. Certes le T-shirt est mouillé et donc ca ne sera pas agréable pour elle, mais elle devrait se cacher un peu plus ! En attendant qu'elle obéisse, le garçon regarde droit devant lui, voyant quelques petites animaux passer entre les arbres. Il voit même un nid d'oiseau où une mère s'occupe de ses petits. Bien qu'il sourit à cette vu, il commence à se demander si la jolie fille derrière lui s'est enfin changer, il ne faut pas si longtemps pour enfiler un haut. Allen commence à avoir peur, elle hésite simplement ou elle prépare une nouvelle farce en profitant qu'il ne puisse pas l'avoir ?
Heureusement, ses questions disparaissent lorsqu'il voit Jenny à côtés de lui, toujours pas changer mais demandant s'il elle aura une récompense si elle le fait. Le jeune noble lève la tête vers le ciel quelques instants. Il se demande si cette phrase signifie qu'il doit lui trouver une récompense ou si il doit lui demander ce qui lui ferai plaisir. Depuis la partie de bowling elle a deux voeux à formuler pour qu'il fasse ce qu'elle demande, donc cette fois c'est sûrement à lui de trouver quelque chose.
Après ces rapides pensées, il tourne la tête vers elle avec un sourire


" Je te donnerai quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Lun 13 Juil - 16:28

" Je te donnerai quelque chose "

A cette réponse, Jenny fit un grand sourire et se mis aussi de dos, enlevant son haut mouillé qu'elle mis sur le sol puis sa jupe qu'elle laissa tomber aussi. Bien que le fait qu'ils soient mouillés ne la faciliter pas la tache. En plus... Ses sous-vêtements l'étaient aussi... Et enlever son uniforme lui donnait envie de les enlever aussi mais elle se retient, se rappelant de la réaction d'Allen plus tôt puis elle fixa son haut. Elle commença à enfiler les manches, et sentir la matière mouillée, lui déplaisait, ce qui lui donna un léger grimace. Elle le mit ensuite par dessus sa tête avant de l'enfiler complètement, sentant son odeur par la même occasion, ce qui la fit sourire. Ceci fait, après avoir bien baissé le haut, moulant vu que mouillé, elle s'avança vers Allen, se mettant devant lui avec rien d'autre que son haut qui lui arrivait à mi-cuisse. Elle tapa sa joue avec le bout de son index.

" Donne moi un baiser alors "

Bon ok le mot était peut-être pas le bon, mais c'était le premier mot qui lui est venu à sa demande. Et le geste qu'elle venait de faire disait tout. M'enfin.. Peut-être qu'au final, c'était encore une forme de taquinerie, automatique, qui lui a fait dire ce mot et pas un autre mais au moins, cette fois, ce n'était pas voulu et bien que ça l'était, ça ne l'aurait pas déranger ~

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Lun 13 Juil - 16:53

Allen garde son sourire, content que la jolie blonde écoute ce qu'il lui dit et se change malgré qu'elle ne le veut pas. Après quelques instant, le garçon peut la voir venir devant lui, voyant qu'en plus de son haut elle a également retiré sa jupe, seul le T-shirt du garçon cache son corps. Cependant, ses formes son toujours bien visible, et cela fait rougir le noble qui détourne alors le regard. Il ne s'attendait pas à cela, mais voir Jenny habillé uniquement avec un T-shirt qui lui appartient le rend heureux et il la trouve vraiment mignonne. Se disant qu'il a bien fait d'insister même si ce n'était pas ce qu'il recherchait, il regarde de nouveau la fille aux yeux bleu le doigt dirigé vers sa propre joue, demandant un baiser. Un baiser ?! Ce mot fait rougir Allen même si il a compris ce qu'elle voulait dire grâce au geste. Comment aurait-il réagit si elle n'aurait pas le doigt pointé vers sa joue ? L'aurait il vraiment embrassé ? Lui même ne le sait pas ...
Avec cette demande, Allen se souvient que Jenny l'a déjà embrasser sur la joue une fois, le jour de leur première rencontre. Mais en réfléchissant, il se dit que lui ne l'a encore jamais embrasser. Est ce pour cela qu'elle fait cette demande ou est ce juste un caprice ?
Mettant ses pensées de côtés, le jeune homme fait un pas vers elle pour que leurs corps soit vraiment proche l'un de l'autre, puis il pose délicatement sa main droite sur la joue de Jenny avant de l'embrasser tendrement sur la joue opposé. Il reste ainsi quelques seconde avant de reculer le visage, mais gardant sa main contre celui de la jolie blonde


" Voilà "

Il lui sourit en la regardant dans les yeux, les joues encore rouge à cause du geste qu'il vient de faire, mais son embarras s'envole petit à petit lorsqu'il se plonge dans le bleu des yeux de Jenny, un bleu qui se rapproche de plus en plus puisqu'il approche doucement son visage de celui de la jeune fille. Malheureusement, son cerveau se met une fois de plus en travers des action de son coeur en commençant à s'imaginer ce qu'il se passerait si il l'embrasse maintenant et que ses sentiments ne sont pas réciproque. Elle porte en ce moment le T-shirt d'Allen ... qu'est ce qu'elle penserait donc si elle se fait embrasser par lui alors qu'elle n'est pas amoureuse ? En plus ils sont actuellement seul tous les deux, personnes aux alentours, ne serait elle pas effrayé ? Déçu par lui même, il se contente de caresser la joue de Jenny en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Lun 13 Juil - 23:07

Elle attendait son approche à sa demande. Ce qui ne tarda pas. Son corps commençait à s'approcher, jenny laissa tomber son doigt, plongeant son regard dans le sien. Quand il s'arrêta, devant elle, elle pouvait sentir la chaleur s'émanait de son corps. Doucement, sa main se posa sur la joue de la demoiselle. On aurait dit que tout allait en ralentis, elle ne pouvait plus entendre quoique ce soit d'autre que leur deux corps, elle ne voyait plus non plus les environs, juste lui. Son baiser se posa délicatement sur sa joue opposée, restant a peine quelques secondes avant de s'écartait. Ils continuaient à se regarder, elle ne fit rien, attendant de voir les réactions d'Allen qui recommençait à s'approcher, s'arrêtant à quelques centimètres des lèvres de Jenny avant de repartir à nouveau, caressant sa joue. Etait-ce une punition parce qu'elle ne l'avait pas fait non plus tantôt? Il faut dire que cette action l'avait légèrement frustrée. Si elle écoutait une nouvelle fois son impulsion, elle l'aurait rattrapée et l'aurait embrassée mais, acceptera t-elle d'en subir les conséquences? Sans doute pas, et c'est ce qui l'avait arrêté. Montrer qu'elle n'était pas contente n'était pas vraiment possible aussi sur ce coup n'est-ce pas? Un léger regard tristesse passa rapidement sur ses yeux avant qu'elle le retourne en normal en un clignement des yeux, lui souriant aussi, mettant sa main à la sienne qui se trouvait sur sa joue avant de baisser doucement son regard.

" Bon ! Ça te dis que je te fasse un massage ? "

Oui, c'était assez random, mais il fallait bien passer à autre chose ou elle ne saura pas ce qui va se passer. Et ça la faisait légèrement peur. La jeune femme montra donc son épaule/dos du doigt pour dire où elle ferait un massage s'il voulait. Après tout, avec tous ces combats, ça lui ferait le plus grand bien. La jeune femme ouvrit ensuite grand ses bras, comme si elle montrait le monde, avec un sourire qui allait avec.

" Je te le fais où tu veux! Dos? Epaule? Bras? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Lun 13 Juil - 23:24

Allen a l'impression de ne plus être dans la réalité. Sa tête est vide, son regard plongé dans celui de la fille qu'il aime en lui caressant la joue. Cette instant de tendresse le couvre de bonheur, même si il se déteste lui même de ne pas oser lui dire ce qu'il ressent. Il a tout de même l'impression d'avancer de plus en plus, alors peut être que la prochaine fois ...
Tout à coup, Jenny brise le silence en proposant au jeune homme de lui faire un massage. Cette proposition vient vraiment de nul part, peut être que le silence la dérangeait ? Allen lui sourit bien qu'il ne sache pas quoi répondre. Il a déjà eu le droit à un massage de la part de la jolie blonde, c'était agréable mais il n'a pas vraiment envie de lui en demander trop. Cependant, elle semble toujours joyeuse et lui demande à quelle partie du corps elle doit lui faire le massage, semblant vraiment vouloir lui en faire un.
Allen réfléchit un instant, il ne se sent pas mal à un endroit en particulier et ne sait donc pas quoi choisir. Il lui faut donc une bonne dizaine de seconde pour se décider à répondre


" Je veux bien. Dans le dos s'il te plaît "

Il dit cela sur un ton enjoué, lui montrant qu'il est content de cette proposition. Il regarde ensuite la jolie blonde afin de lui demander


" Donc je m'allonge ? "

Il la regarde en souriant, prêt à faire ce que la jeune fille lui demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Lun 13 Juil - 23:55

En faite, elle savait même pas pourquoi elle demandait ça. Voulait-elle tellement fuir la réalité? ... Quoique ça ressemblait plus a du fantasy de son coté. C'était... bizarre, comme imaginaire. Après quelques dizaines de secondes, à attendre, sans rien faire, oui elle a fait la gentille fille à attendre calmement, il répondit sur le dos. D'un autre coté, vu l'atmosphère qu'ils venaient d'avoir tantôt et la demande qu'elle a elle-même formulée pour a moitié fuir la situation faisait qu'elle ne pouvait pas se précipiter. Mais cherchait-elle vraiment ça? Jenny était juste confuse, et quand il demanda avec un sourire s'il devait s'allonger, elle s'extirpa de ses pensées, essayant de se reprendre avec un grand sourire.

" Euh oui ! "

Le voyant s'allonger sur le ventre sans dire un mot lui fit sourire. Il ne semblait pas embêter, au contraire. Franchement, elle devrait arrêter de se prendre la tête aussi et de profiter du moment. Après s'être dit ça, elle s'avança rapidement vers lui et s'assit sur le bas de son dos, donnant ainsi une plus grande facilité pour le masser. Bien que cette position remontait le haut déjà court pour une robe. Elle baissa légèrement le haut de son corps et commença à masser les épaules, forçant un peu sur ses pouces pour donner un léger pression afin que le massage fasse son effet. Ceci fait, elle s'approcha du bas de son cou vers le dos et s'avança doucement de plus en plus bas, essayant de masser un peu partout, de manière efficace, avant de s'arrêter sur le bas où elle se trouvait. Le tout avait durer une bonne 10 minutes. Elle inclina assez son haut pour qu'il soit à peine a 10 centimètres de son dos, ses cheveux tombant à coté de son visage pour lui parler d'assez près.

" Satisfait ? Ou en voudrait-on plus? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Mar 14 Juil - 0:18

Allen s'allonge sur le ventre comme lui demande la jeune fille, puis il se laisse totalement faire, la laissant faire le massage comme elle le souhaite. Il sent qu'elle est assise sur le bas de son dos, le faisant rougir en sachant qu'elle ne porte qu'un T-shirt au dessus de ses sous vêtements.
Pendant dix bonnes minutes, il sent les mains de Jenny se balader sur son dos, le massant délicatement et laissant parfois entendre de léger craquement. C'est vraiment agréable, comment peut elle être si doué en massage ? Ce qui est sûr c'est qu'il aimerait en recevoir régulièrement si ils viennent d'elle. Une fois le massage fini, il sent une chaleur le long de son dos et comme Jenny est assise sur lui il a pu sentir qu'elle s'est penché en avant. Elle veut donc savoir si il est satisfait ... Il tourne la tête pour pouvoir la voir du coin de l'oeil, puis il se redresse en se mettant à genoux en laissant la jolie blonde doucement glisser le haut de son corps pour qu'elle ne tombe pas en arrière. Une fois redresser, il se retourne vers elle en lui souriant


" Tu es vraiment la meilleur ... Maintenant c'est à mon tour de t'en faire un "

Allen n'est pas doué en massage, mais si il doit en faire un il essaiera d'être le plus délicat possible. Il sait qu'il ne pourra pas y mettre beaucoup de force puisqu'à chaque fois qu'il prend la jolie blonde dans ses bras il a l'impression qu'elle est fragile et qu'il doit la traiter tendrement.

" T'accepte ? "

Le garçon rougit un peu, ça le gêne de toucher le corps de Jenny mais ce n'est qu'un massage et il souhaite lui rendre la pareil. Il se prépare tout de même mentalement à recevoir une taquinerie, étant conscient qu'il lui tend une perche en lui proposant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Mar 14 Juil - 0:39

Alors qu'elle était toujours sur lui, il commença à se lever, la faisant se lever a son tour en prenant comme support l'épaule du jeune homme. D'abord surprise de cette action, elle attendit la suite, le voyant se retourner pour annoncer avec un sourire qu'elle était la meilleure. Ceci la fit sourire aussi. C'est vrai qu'elle était assez confiante en ses compétences de massage. Bien qu'elle savait pas trop d'où ça venait. Il proposait ensuite que c'était à son tour, pour la masser. Surprise, elle s'attendait pas à ce qu'il retourne la faveur. M'enfin, c'était peut-être pas si surprenant venant de lui. Il redemanda une confirmation et elle répondit avec un léger sourire. S'asseyant d'un coup, les jambes pliés sur le sol écarté, elle mit ses deux mains entre, tenant légèrement le haut pour cacher sa partie. Jenny retourna un peu son visage pour que son regard et son sourire légèrement aguicheur soit sur Allen.

" Les épaules alors "

Les herbes à leurs pieds la chatouillaient un peu pour être franche mais elle attendait avec impatience la démonstration d'Allen. Pour lui faciliter la tache, elle dégagea ses épaules, prenant avec ses deux mains, ses cheveux en queue de cheval et les lâcher vers l'arrière. Cette action montra un peu son sous-vêtement qu'elle cacha à nouveau par la suite sans faire attention.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Mar 14 Juil - 1:22

Allen regarde la jolie blonde s'assoir devant lui, le T-shirt suit parfaitement ses courbe et ça la rend vraiment attirante. Est ce qu'elle sait seulement à quel point elle est jolie ? Le garçon commence à rougir et s'agenouille derrière elle, puis il pose doucement ses mains sur les épaules de Jenny puisque c'est la partie du corps qu'elle souhaite se faire masser. Avant de commencer, le garçon préviens

" Hum ... Pour ma part je ne suis pas doué pour ça, mais je vais faire de mon mieux ! "

Après cette phrase, il commence à se servir de ses pouces pour détendre les épaules de la jeune fille avant d'utiliser les paumes de ses mains, appuyant doucement pour ne pas lui faire mal. Après une bonne minute, il utilise toute les partie de ses mains pour le massage qu'il fait durer presque dix minute. Lorsqu'il a fini, un sourire s'affiche sur son visage, il fait glisser ses mains le long du dos de Jenny avant de l'enlacer par derrière, il se colle ensuite à elle pour lui faire un tendre baiser sur la joue gauche avant de dire à voix basse

" Vois ça comme comme la seconde partie de ta récompense "

Suite à cela, il lâche la fille aux yeux bleu et se remet debout, dirigeant son regard vers le lac ayant une eau clair reflétant le ciel. Même si avoir des vêtement mouillé est désagréable, il aimerait bien retourner dans l'eau et se baigner un peu plus en compagnie de Jenny. En pensant cela, une pensé lui traverse l'esprit


" Ah ! "

Il met ses mains dans ses poches et en ressort son porte feuille et son téléphone portable. Il s'accroupit et les examine


" Mes cartes n'ont pas de problème ... L'encre des billets est un peu délavé mais ca devrait aller ... par contre mon portable est foutu ... "

Allen baisse la tête en soupirant, comme si que toute sa joie s'était envolé d'un coup. Mais, contre toute attente, il pose son porte feuille et son portable au sol et se relève avec le sourire, avec son argent un portable en moins ne lui cause aucun soucis


" Pas grave, j'en rachèterai un dans la semaine "

Une fois que cette courte scène est passé, son regard se dirige de nouveau vers le lac, l'observant quelques secondes, puis un sourire taquin apparait sur son visage. Il tourne lentement la tête vers Jenny, marche rapidement vers celle ci et la porte comme une princesse avant de courir vers l'eau et sauter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   Mar 14 Juil - 1:47

" Hum ... Pour ma part je ne suis pas doué pour ça, mais je vais faire de mon mieux ! "

Cette phrase lui fit sourire. Elle ne bougea pas de sa position et regarda devant elle. Jenny était parallèle au lac et elle voyait devant elle le début de la forêt. Elle pouvait entendre les pas d'Allen s'approchait, s'accroupissant ou s'asseyant pour ensuite mettre les mains sur ses épaules. Le massage dura une bonne 10 minutes, comme la sienne sauf que c'était que sur ses épaules. Et bien qu'il disait le contraire, son massage lui a vraiment fait du bien. A croire qu'elle en avait besoin en vrai. Peut-être que oui, vu les péripéties depuis son arrivé. Elle en donna même un soupire de bonheur à ce massage. Alors qu'elle pensait que c'était terminé, elle sentit à nouveau les mains d'Allen glissait le long de son dos, la faisant encore frisonner avant de l'enlacer. Cette action la fit rougir un peu, ne s'y attendant pas.

" Allen? "

Au même moment où elle prononça son prénom, des lèvres se déposèrent délicatement sur sa joue gauche avant qu'un léger chuchotement lui parvint.

" Vois ça comme comme la seconde partie de ta récompense "

Son coeur battait un peu plus rapidement que la normale face à cette action stupéfiante d'Allen. Elle ne le croyait pas possible de l'attaquer de cette façon. Bien que c'était de manière innocente mais bizarrement qui attrapait bien son coeur. Quoique.. Elle aurait pu s'y attendre, il lui avait bien donné quelques attaques discrets à quelque reprises. Cette aspect de lui, la donna le sourire une nouvelle fois, appréciant ces actions. Elle sentit ensuite Allen se levait, ce qui la fit se retourner aussi, en se levant doucement. Mais avant qu'elle ai pu se lever, le cri d'Allen la fit sursauter, et retomba en arrière. Bon c'était exagérer mais elle s'y attendait vraiment pas ! Son corps, déjà face à Allen, elle pu facilement le voir fouillé ses poches, sortant son porte feuille et son portable. Ce qui la fit rendre compte du même chose que lui.

" AH! "

Criant la même chose, elle partit rapidement à quatre pattes sur son uniforme, fouillant la poche de sa jupe. Nope.. Les quelques billets étaient foutus, complètement mouillés et son portable... N'en parlons même pas. Que faiiire... Elle en avait presque les larmes aux yeux. Cela lui avait complètement échappé de l'esprit. Et le pire c'était que c'était sa faute. Que faiiire. Avait-elle même assez pour en acheter un autre? Elle va devoir sans doute appelé ses parents pour leur expliquer sa maladresse ... Ugh ...
Pendant qu'elle avait toutes ses pensées en tête, elle sentit soudainement quelqu'un la portait, qui est personne d'autre que le seul jeune homme à ses cotés, Allen.


" Waa ?"

Surprise, elle s'accrocha à lui, le voyant courir vers le lac avant de sauter dessus, faisant un gros SPLAASH. Vu qu'elle avait vu l'approche, elle a eu le temps cette fois, de fermer les yeux, et bloquait sa respiration qu'elle reprit tout de suite après quand leur tête fut hors de l'eau.

" Pouaah tu m'as surprise! "

Jenny ne l'avait toujours pas lâché, et elle s'accrocha bien à son cou, les deux bras l'entourant, reprenant sa respiration et essayant de remettre les battements de son coeur en normal avant de commencer à rire, complètement amusée de la situation.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade. {pv. Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade. {pv. Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Une petite baignade [libre]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Aux alentours :: La Forêt :: Le Lac-
Sauter vers: