AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juste nous deux {pv. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Juste nous deux {pv. Allen   Sam 11 Juil - 22:45

Journée de chaleur, Jenny n'en pouvait juste plus. Elle soupirait, affalée sur sa table. Oui, elle était en classe, toute seule, le matin. Elle ne savait absolument pas quoi faire. Sa journée à la plage l'avait quelque peu... Fatiguée. Les bagarres et dragues au pensionnat ne se calmaient jamais. En faite, ses deux semaines dans cette nouvelle ville l'avaient épuisé, bien que c'était marrant. La tête sur sa table, elle regarda vers la fenêtre. Le soleil tapait. Il devait être .... 9h? Du coup le pensionnat était assez calme. Il faut dire que la plupart des élèves ici ne sont pas des lèves-tôt. Jenny l'était pas tellement non plus depuis qu'elle est ici mais la chaleur était pas supportable. Surtout qu'elle avait oublié de fermer les volets! Du coup la chaleur s'était bien installée dans sa chambre à cause de ce foutu soleil.
Elle se leva soudainement, prit son sac et couru vers la sortie du pensionnat. Une idée lui était venu quand elle regardait la fenêtre. Par delà la ville, a l'opposé de la plage, il y avait la forêt. Havre de paix pour se mettre dans l'ombre et profiter du calme.

Elle ne prit pas longtemps pour arriver, et regardant aux alentours, elle se mit rapidement à bailler. Le calme, le vent, la fraîcheur qui se trouvaient ici faisaient tellement du bien que son sommeil était revenu.

[....]

Zzzz.... On pouvait entendre légèrement quelqu'un dormir. Elle ronflait pas mais ses respirations étaient réguliers. Le soleil filtrait à peine les arbres denses. Quelques écureuils venaient voir une fille avec de longs chevelure blondes avant de partir tout aussi vite. La poser dans l'ombre d'un arbre. Jenny était légèrement recroquevillé et dormait.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Sam 11 Juil - 23:06

Et une journée de chaleur de plus, décidément c'est une vrai période de canicule qui s'est abattu sur Sento City ces derniers temps. Dormant en sous vêtement au dessus des couvertures de son lit, le jeune Allen Night fini tout de même par se réveillé à cause du malaise provoqué par la chaleur et sa transpiration. Ouvrant doucement les yeux, il voit l'heure et remarque qu'il est entre 9h30 et 10h. Il n'est plus vraiment habitué à se lever aussi tôt et hésite donc entre se rendormir malgré l'inconfort ou commencer sa journée. Il opte finalement pour la seconde option, il attrape un pantalon et quelques vêtement avant de filer vers la salle de bains des garçons pour prendre une bonne douche froide avant d'en ressortir avec un T-shirt noir, un bermuda en jeans et des chaussures noirs. Peu de temps s'étant passé depuis son combat contre Stiles Slace, son ami et rival du pensionnat opposé, il a encore un bandage recouvrant son avant bras gauche et un recouvrant son tibia droit. Exepté cela, il n'a plus de bandages ou de pansement même si il a encore des hématomes sur le corps.
Maintenant réveillé, douché et habillé, Allen n'a aucune idée de ce qu'il pourrait faire pour passer le temps, surtout qu'à cette heure la plupart des gens sont encore endormi. La première chose qu'il décide de faire est de se rendre au réfectoire pour prendre son petit déjeuner.
En plein milieu de son repas, il commence à penser à une jolie fille aux long cheveux blond, la fille qu'il a rencontré récemment et envers qui il développe déjà des sentiments. Se disant qu'il aimerait bien la voir, il attrape son téléphone portable et décide de l'appeler, chose qu'il ne fait cependant pas


" Non, à cette heure elle doit dormir. Je ne veux pas la réveiller ... "


Il range donc son appareille et termine son repas, profitant d'être seul dans la salle pour prendre son temps.
Les minutes passe, Le nouveau boss d'Okachi s'est déjà promené un peu dans le pensionnat, il a marché rapidement dans les rue de la partie nord de la ville ... Finalement, il décide de se diriger vers la forêt. Une rumeur dit qu'elle abrite un lac difficile à trouver, ce pourrait être un bon endroit pour s'allonger et se relaxer, et rien que d'essayer de trouver ce lac passerait le temps.
Avec cette idée en tête, le loup blanc repasse par le pensionnat pour prendre un sac noir et se rend à la forêt, achetant trois sandwish et une bouteille de jus d'orange en route.

Après plusieurs minutes de marche, le garçon arrive finalement devant l'entré de la forêt, la route se changeant en chemin de terre avant de disparaitre totalement. Un sourire se dessine sur son visage et il commence à se gratter la joue en s'imaginant être un enfant en plein jeu de chasse au trésors.
Après une bonne dizaines de minute de recherche, Allen trouve finalement mieux que le lac ... Il tombe en effet sur Jenny qui dort sous un arbre avec un oiseau sur la tête et un écureuil sur l'épaule. Depuis combien de temps peut elle dormir ici ? Ce qui est sûre c'est que le jeune noble est soulagé que ce soit lui qui la trouve et pas un autre homme. En tout cas cela lui fait vraiment plaisir de la voir, il ne s'attendait pas du tout à la croiser par hasard aujourd'hui.
Après quelques secondes à être resté immobile, Allen s'approche doucement de la jolie blonde, faisant fuir les animaux qui étaient sur elle. Il s'accroupit ensuite juste à côtés d'elle, admirant son magnifique visage endormi éclairé par la lumière passant entre les feuilles de l'arbre.

" Tu ressembles à une princesse ... "

Le jeune homme admire Jenny pendant quelques instant, s'imaginant être le prince qui la réveillerait avec un baiser comme dans les contes. Si seulement la vie pouvait être ainsi ... Dans cette situation il hésite même à la réveiller, ayant peur de sa réaction si elle se réveille à cause de lui alors qu'elle dort si paisiblement.


" Bon, je prend le risque "

Se dit il à voix basse. Avec sa main gauche il attrape l'épaule droite de la jolie blonde et la secoue tendrement pour la réveiller

" Hey, Jenny ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Sam 11 Juil - 23:34

" Hey, Jenny ! "

" Mh .. "

Elle bougea légèrement, pas totalement réveillé, même plutôt toujours endormie que réveillée. Mais le mouvement sur son épaule la tira doucement de son sommeil. Ne voulant pas se réveiller tout de même, elle bougea vers la droite, les yeux toujours fermées.

" Deux minutes... "

Sans se lever, elle continuait tout doucement à s'endormir à nouveau jusqu'à sentir quelque chose sur son nez qui la fit sursauter, sautant sur le cou de celui essayait de la réveiller tantôt, le basculant en arrière. Toujours effrayé, elle leva le haut de son corps, toucha son visage pour voir s'il y avait un quelconque bête puis brossa ses cheveux pour voir aussi mais rien. Elle soupira de soulagement avant de remarquer qu'elle était sur quelqu'un, ses deux jambes emprisonnaient le milieu du corps du jeune homme. Voyant sur qui elle était tombée, un grand sourire apparu sur son visage avec une voix enjouée. Ne bougeant pas de sa position, au contraire, elle posa ses deux mains sur son torse, sans rien penser, servant légèrement d'appuie sans pour autant mettre aucune force dessus.

" Tiens, Allen! Bonjour ! "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Sam 11 Juil - 23:51

Secouant tendrement Jenny, Allen à l'impression de passer à une scène entre un prince et un princesse de conte de fée à une scène de manga tranche de vie, voyant la jeune fille ne voulant pas se réveiller et demandant de la laisser au moins deux minutes de plus. Voilà donc comment elle est le matin ... Elle qui semble d'habitude si énergique peut finalement se montrer fatigué et paresseuse. Le jeune homme a vraiment envie de la laisser dormir finalement même si il devrait rester à ses côtés jusqu'à son réveille. Bougeant la main pour lui caresser la joue, il se fait distancer par un papillon aux ailes blanches qui se pose sur le bout du nez de la jolie blonde qui sursaute. Suite à une série de mouvement qu'il n'arrive pas à suivre, Allen se retrouve allongé au sol bloquer par Jenny se trouvant juste au dessus de lui, ne pouvant redresser le haut de son corps ni tourner à cause des jambes de la filles aux yeux bleu. Encore plus emprisonner par les mains de Jenny poser sur son torse, le jeune noble la voit ensuite lui sourire et le saluer.
Ne pouvant pas s'empêcher de rougir et apprécier la situation, Allen sourit tendrement à Jenny tout en plongeant son regard dans les yeux de cette princesse attirant les animaux et les papillons.
Ayant ses bras encore libre, le jeune homme pose sa main droite sur la main gauche de Jenny sans la quitter des yeux, puis prend la parole


" Bonjour. C'est une vrai surprise de te voir là ! "

Après ces mots, il serre légèrement la main de la fille aux yeux bleu comme pour lui indiquer qu'il voulait qu'elle reste ainsi plus longtemps, pis il détourne finalement le regard toujours en ayant les joue légèrement coloré en rouge. Cette journée commence merveilleusement bien, pour une fois cela a du bon de se lever tot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 0:05

Jenny sentit une chaleur, une main se posait sur la sienne. Ce qui la fit baisser son regard. La main d'Allen s'était poser sur la sienne, la serrant doucement, délicatement qu'elle en rougit un peu. Surtout au vu du visage du principal concerné. Le cœur battant un peu, les yeux détourné, elle retourne son regard vers lui avec un sourire un peu embarrassé bien que sa voix restait enjouée. Il faut dire, elle essayait de se cacher un minimum et le regard du jeune homme était détourné, il n'a donc pu voir le changement d'expression de la jeune fille, complètement différente de son attitude tantôt.

" Oui ! "

Ceci dit, elle se leva d'Allen, enlevant aussi sa main par la même occasion puis lui tendit une nouvelle fois, comme pour l'inviter à se lever avec un sourire. Son expression à nouveau normal bien que son cœur continuait à battre un peu plus rapidement que d'habitude.

Elle mit ensuite une main sur son ventre, sentant un creux qu'elle n'hésita pas à exprimer.


" ... J'ai faim "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 0:22

Allen retourne son regard vers Jenny lorsqu'elle confirme ce qu'il a dit, bien évidemment elle ne pensat pas non plus le croiser. Après tout qu'elles sont les chance de croiser une personne que l'on connait en allant à l'improviste dans une forêt ? C'est un réel coup du destin, même si le jeune homme n'y croit pas trop.
Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le jeune homme est rapidement libéré de l'étreinte de Jenny qui se relève avant de tendre la mains vers Allen. Celui ci l'attrape et se relève tout en lâchant un simple

" Merciii "

Toujours souriant, surtout en voyant celui sur le visage de la jolie blonde qui a heureusement l'air contente de le voir. Allen tient la main de la jeune fille pendant cinq bonne secondes avant de la lacher doucement, sentant la main de la jolie blonde glisser lentement hors de la sienne. Embarrassé par cela, il met ensuite les mains dans ses poches et ne regarde pas Jenny en face, ayant le visage dirigé vers la cime des arbre en faisant semblant d'écouter la forêt se réveiller avec les bruits d'oiseaux et autres animaux. Il baisse cependant la tête lorsqu'il entend que son amie a faim, il répond alors

" Je pensais passer la journée en forêt donc j'ai des sandwish ! "

Heureusement qu'Allen avait retirer son sac à dos lorsqu'il s'était accroupit à côtés de la jolie blonde sinon la nourriture serait écraser maintenant. Il s'accroupit à côtés du sac et l'ouvre rapidement, passant sa main à l'intérieur pour attraper l'un des trois sandwish et le donner à Jenny avant de refermer le sac et se relever.

" Hum ... Il parait qu'il y a un lac dans cette forêt, je voulais partir à sa recherche. Donc heu ... Ca te dis de rester avec moi ? "

Tout en posant cette question un peu moins fort que lorsqu'il parle normalement, les joues du garçon reste légèrement rougeâtre à cause de son embarras, il n'a pas l'habitude de demander ce genre de chose et même si il pense déjà connaître la réponse cela le dérange un peu. Il dirige tout de même son regard vers Jenny en espérant qu'elle n'est rien de prévu pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 0:46

Alors que le regard de la jeune demoiselle se trouvait sur son ventre, sentant son ventre vide, entendre qu'Allen avait des sandwichs toutes préparer attira toute son attention et elle marcha directement à coté de lui, s'approchant de prés et suivant chacun de ses mouvements pour voir les sandwichs en question. Pas que c'était une affamée et pas qu'elle était pauvre et ne mangeait presque pas, c'était juste... Son attitude normal, enjouée, un peu gamine, excitée par n'importe quoi, c'était son rôle et sa personnalité qui la poussait à agir comme elle le faisait. Rapidement il sortit un des sandwichs et la passa avant de refermer son sac et se levait. Se levant avec lui, elle le regarda, sa tête légèrement inclinait vers la droite comme si elle comprenait pas quelque chose.

" Tu ne manges pas ? "

Ceci dit, elle regarda le sandwich qu'elle avait en main, un normal au jambon et au beurre, ce qui la fit sourire. Il y avait certains goût qu'elle n'appréciait pas.. Et elle aurait eu un peu peur s'il lui avait donné un sandwich spécial japon qui aurait des ingrédients bizarres. Quoique, ça aurait pu être amusant... Et bon, comme leur dernier escapade au restaurant japonais. Ce souvenir lui donna le sourire et elle ouvra le paquet et prit une des sandwich en main avant d'entendre Allen parlait d'une certaine recherche, un lac qui semblerait caché quelque part dans cette foret, et.. Si elle voulait venir avec lui. La réponse ne se fit pas attendre, elle lui donna un sourire, complètement spontanée.

" Bien sûr ! "

Jenny mit tout de suite après, le triangle de pain vers sa bouche, croquant un morceau, le sourire toujours au lèvre.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 1:08

Allen ne peut pas s'empêcher de lacher un sourire en même temps qu'un soupire de soulagement lorsqu'il entend que Jenny veut bien venir avec lui. A chaque fois qu'il est avec elle il passe une bonne journée, donc une sortie avec elle en forêt sera surement très agréable.
Il la regarde avaler un morceau du sandwish qu'il lui a donner, mangeant en gardant son magnifique sourire. Elle a cependant quelques miettes de pains resté collé à sa lèvre inférieur, en remarquant cela Allen commence à rougir en se demandant comment réagir ... La laisser jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte ? La prévenir ? Ou lui retirer lui même ... Un choix plutôt difficile pour un garçon embarrassé et de plus en plus amoureux. Voulant être proche d'elle, il choisit la dernière option. Il commence à rougir, son coeur bat de plus en plus vite et de plus en plus fort et un sourire nerveux s'affiche sur son visage. Il approche doucement sa main droite du visage de Jenny et passe délicatement son pouce à deux reprise sur les douces lèvres de la jolie blonde pour retirer la nourriture qui s'y étais déposer, puis il se gratte la joue en faisant un pas en arrière pour s'éloigné un peu d'elle


" Heu ... Excuse moi ... Tu avais quelques miettes ... "

Trop embarrassé par ce qu'il vient de faire, Allen n'ose même pas la regarder en face. Il lui lance tout de même plusieurs rapide coup d'oeil avant de commencer à marcher tout en essayant de changer de sujet

" Trouvons ce lac ! "

Il n'arrive pas à contenir un léger rire nerveux, il se concentre alors pour reprendre peu à peu son calme. Ce simple geste qui peut paraitre normal pour beaucoup de gens est vraiment spécial pour Allen ... Cette simple chose, c'est la première fois qu'il le fait. Il s'est déjà fait abordé un grand nombre de fois par des filles, mais l'inverse a été très rare. De plus, la plupart des filles qui venait vers lui cherchait son argent et en sachant cela elles ne lui faisaient aucun effet. Repensant à tout cela, il tourne la tête vers Jenny en lui souriant. Il est clair qu'elle au moins ne reste pas avec le noble pour son argent, il est même plus que probable qu'elle ne sache pas qu'il est riche. Il est facile de deviner qu'elle n'en a aucune idée et pour le moment c'est peut être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 13:29

Alors qu'elle mangeait tranquillement, un doigt se fit sentir sur ses lèvres. Surprise, elle ne le faisait pas paraître et à la place, elle le fixa et ne bougeait pas tandis que le jeune homme passait son doigt sur ses lèvres inférieurs, oubliant presque de respirer. Ceci fait, il enleva, gratta sa joue sûrement embarrassé avant de détourner son regard. Jenny reprit sa respiration oubliée et le regardait encore un peu et vit quelques uns de ses rapides regards retombaient sur elle, ce qui la fit sourire.
Au moment où il commençait à marcher pour trouver le lac, Jenny oubliant le sandwich dans ses mains, s'avança assez prêt de lui pour qu'il la sente avant de le dépasser très légèrement pour que son regard retombe sur elle. Un sourire s'affichait sur son visage.


" Embarrassé? "

Tout aussi rapide qu'elle l'a dit, qu'elle se rendit compte de ce qu'elle disait et détournait son regard, elle aussi embarrassée. C'était assez bizarre, pourquoi ressentait-elle ça tout d'un coup?

*Cœur calme toi ! Ça te ressemble pas.*

Essayant de se calmer, elle prit une grande respiration discrète, cacher du regard d'Allen et retourna son regard sur lui, le visage toujours souriante, sans trace de ce qu'elle ressentait.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 15:00

Allen marche en essayant de pensait à autre chose pour calmer le rythme de ses battements de coeur et pour que son visage retrouve sa couleur naturel. Jenny ne semble pourtant pas vouloir le laisser faire puisqu'elle passe légèrement devant lui en lui souriant en demandant si il est embarrassé, ce à quoi il répond seulement avec un sourire, ne voulant pas l'avouer à haute voix.
De moins en moins embarrassé, le jeune noble lance toujours quelque regard à la jolie blonde en lui souriant à la fois pour profiter de sa beauté et lui montrer qu'il est content qu'elle soit à ses côtés. Cependant, son regard est vite attiré par un bruit venant de sa droite, un bruit de branche qui se casse. Il rit légèrement en voyant une petite bande d'écureuil semblant jouer ensemble paisiblement


" Ah, une petite famille ! "

En plus de ces petits animaux, il y a également des oiseaux qui passe au dessus des deux adolescent, quelque fois il y a aussi des lapins qui passe autour d'eux. Cette forêt est vraiment vivante mais pourtant calme et reposante. Sans quitter son sourire, le garçon fini par regarder de nouveau de Jenny afin de lui demander

" Au fait, pourquoi t'es venu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 18:30

Jenny entendait en même temps qu'Allen, des bruits venant de la droite. Tout d'abord effrayée, elle s’agrippa au bras du jeune homme, regardant toujours sur la même direction. Rapidement on pouvait voir une petite bande d’écureuil jouaient ensemble, ce qui la fit soupirer de soulagement pendant qu'Allen lui, riait en les regardant. Elle se demandait même s'il riait pas plutôt de sa réaction .. Mais ils étaient dans un forêt ! On pouvait jamais savoir ce qui pourrait en sortir, des loups? Des ours? Okay peut-être pas.. Si c'était le cas, il y aurait des panneaux qui l'indiquent... N'est ce pas ?

" Ah, une petite famille ! "

Sortant de son imagination débordante, elle sourit face à Allen qui semblait les admirer. La jeune femme blonde fit de même et s'accroupit, s'avançant en mettant une paume de main devant eux, comme pour essayer de les amadouer, sans leur faire peur. Sans entendre sa question, maintenant assise, Jenny continuait à attendre que les écureuils fassent attention à elle et s'approchent de leur propre chef. Après une a deux minutes, un des ecurueil commença à s'approcher et monta le bras de la jeune femme, un autre le suivit et se mit sur sa main, la regardant. Cela la fit sourire. Et rapidement, suivant comme un troupeau, les autres se mirent autour d'elle, un montant sur ses jambes, un autre aussi. Leurs pattes la chatouillait, vu qu'elle était en uniforme scolaire et du coup, ils touchaient ses jambes nues. Le dernier qui la regardait sur le sol a coté, commença a monter sur sa paume puis rejoignit le premier sur son épaule.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 18:48

Allen est surpris de voir les petits rongeur se rendre chacun leur tour sur les épaules et les jambes de la jolie blonde qui semble tellement absorbé par ces animaux qu'elle ne répond même pas à la question qui lui a été posé. Le jeune homme ne lui en veut pas, en fait il ne pense lui même déjà plus à cette question en la voyant sourire au milieu de ces mignonnes boules de poils.
Tout en souriant, le garçon s'approche lentement de son amie pour se tenir à ses côtés et prend soin de ne faire aucun mouvement brusque pour ne pas effrayé les animaux, mais même ainsi à l'instant où il s'accroupit à côtés de Jenny ils s'enfuit tous pour s'arrêter deux mètres plus loin et observer les deux humains. Gardant son sourire bien que déçu d'avoir fait fuir les écureuil, il ne peut pas s'empêcher de pouffer de rire en ajoutant


" C'est ... marrant ? Ils me prennent pour le grand méchant loup "


Allen quitte les rongeurs des yeux pour poser son regard sur Jenny. Il espère qu'elle ne lui en veut pas d'avoir mis fin à son instant de joie en compagnie des animaux, mais ils semblerait qu'ils dégagent chacun un aura différent, elle attire les animaux alors que lui les fait fuir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 19:12

Les écureuils maintenant sur elle, Jenny n'osait pas trop bouger, a par sa main pour ramener l'écureuil qui était dessus devant elle, le titillant avec son nez. Juste après, les écureuils partirent à l'approche de quelqu'un à ses cotés. Elle retourna son regard pour croiser celui d'Allen qui donnait un sourire désolé bien qu'amusé, traduit par son court rire.

" C'est ... marrant ? Ils me prennent pour le grand méchant loup "

En entendant cela, Jenny eu un sourire. Une bêtise? Noon ~ Juste une envie de taquinerie à nouveau. Elle approcha le haut de son corps vers Allen qui était accroupi, passant un de ses bras de l'autre coté du corps d'Allen par rapport à elle, mettant ainsi son corps proche du sien sans pour autant le toucher, son regard vers le sien.

" Un grand méchant loup? Peut-être pour eux, mais envers les filles, ça a l'air d'être tout le contraire ~ "


Un petit rire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle s'éloigne, se mettant debout et tapotant sa jupe et son haut pour enlever la saleté avant de le regarder à nouveau, comme si de rien n'était.

" On y va? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 19:31

En faisant fuir les petits animaux, Allen s'attendait à ce que Jenny lui en veuille ne serait-ce qu'un peu, mais il semblerait que non. Ce serait même plutôt l'inverse puisqu'il la voit s'approcher vraiment proche de lui, le faisant rougir de plus en plus et lui donnant l'envie de s'approcher lui aussi. Il rougit évidemment encore plus suite au compliment de la jolie blonde voulant dire qu'elle le trouve attirant, reste ensuite à savoir si elle le pense vraiment ou si elle dit cela uniquement pour l'embêter.
Le garçon reste figé un instant, tellement surpris par ce qu'il vient de se passer qu'il n'en sourit même pas, son cerveau semblant s'être éteint quelques seconde. Lorsqu'il revient à lui, Jenny est déjà debout et lui demande si il veut continuer leur recherche.
Allen sourit et se lève à son tour, se disant que c'est à présent à lui d'embêter la jeune fille. Il s'approche de Jenny et passe la main gauche derrière la tête de la jolie blonde pour caresser sa chevelure doré tout en prenant la parole


" Mais en ce qui te concerne, je pense comme eux "

Après ces mots, essayant de se contenir pour ne pas trembler à cause de la nervosité qu'il ressent, le loup blanc fait glisser sa main le long des cheveux de son amie puis continue jusqu'à atteindre le bas de son dos et la forcer à marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 19:43

Alors qu'elle s'était levée et avait commencé à marcher, elle sentit la présence d'Allen derrière elle qui s'était lui aussi levé. Sourire au lèvre, en repensant a ce qu'elle venait de faire, elle sursauta légèrement en sentant la main du jeune homme touchait sa tête et doucement... passer sa main à travers ses cheveux, la faisant s'arrêter, se concentrant sur la sensation de son toucher.

" Mais en ce qui te concerne, je pense comme eux "

" Comment ça ..? "

Son regard se tournait vers lui sans que sa tête bougeait. Son corps ne bougeait pas non plus, elle attendait juste sa réponse, sentant les doigts du jeune homme glissait le long de sa chevelure jusqu'au bas de son dos lui donnant un léger frisson qui se fit ressentir, la faisant courber un tout petit peu, assez discrètement pour qu'il ne le remarque pas s'il ne faisait pas attention. Il la poussa un peu, obligeant la jeune femme à marcher à ses cotés. Obligeant étant un gros mot vu qu'il le faisait de manière assez doux. Sans rien dire, elle marcha à ses cotés, le regard toujours posait sur lui de manière réservée, ce qui veut dire que sa tête n'était pas tournée vers lui. Elle ne souriait pas et était juste trop concentrée sur le toucher qu'il venait de faire sur elle.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   Dim 12 Juil - 20:03

Embarrassé par ce qu'il vient de faire, Allen préfère se taire quelques instant et ne pas répondre à la question posé par la jolie blonde. Seulement plusieurs seconde plus tard, il se décide enfin à répondre en baissant la tête et en regardant dans le côtés opposé de la position de Jenny

" Et bien ... Disons que ... Moi aussi j'aimerais - "

Le garçon n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se cogne le pied contre une racine d'arbre. Il perd alors l'équilibre et lache Jenny pour ne pas l'emporté avec lui dans sa chute et est obligé de faire quatre pas en avant pour ne pas tomber, il pose sa main droite sur un tronc d'arbre pour retrouver correctement l'équilibre puis il se tourne vers la jolie blonde en riant

" Ouf, c'est pas passé loin ! "


Après cette remarque, il se dit que cette événement est peut être tombé à pique puisque expliquer ce qu'il a voulu dire plus tôt n'est pas vraiment une chose facile. Il se dit qu'il serait peut être mieux de passer à autre chose et donc de ne pas revenir dessus à moins que Jenny insiste pour savoir. Suite à cette réflexion, il tend sa main droite vers la jeune fille aux yeux bleu pour l'inviter à s'approcher de lui en lui disant de faire attention où elle met les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste nous deux {pv. Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste nous deux {pv. Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)
» → A nous Deux ma Mignonne ♦ pv jolie Alice ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Aux alentours :: La Forêt-
Sauter vers: