AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le vieux arrive ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Evans

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Le vieux arrive ..    Ven 3 Juil - 13:15

Identité


Nom : Evans
Prénom :Barry
Age :30 ans
Profession :Barman/Restaurateur
Ancien pensionnat :Taigami



Caractéristiques :


Description physique : ( 5 lignes minimum )
Barry est une personne de grande taille environs un mètre quatre-vingt-dix, il à les cheveux mi-long et de couleur blonde. Il porte une paire de lunette et à un petit bouc au menton. Ces yeux sont de couleur bleu. Il porte le plus souvent un costume cravate ou bien une chemise avec une liquette par dessus. Il est toujours assez bien habillé. Une fois torse nue, il a quelque cicatrise dans le dos et il à un tatouage de tigre tatoué sur le torse. Son corps est assez bien sculpté surtout au niveau des mollet on peut voir qu'il s'en sers très souvent sois pour combattre ou bien il fait un sport tel que le basket-ball. De première abord il parait assez sympatrique et à un visage d'ange.  Dans sa poche droite de pantalon il a toujours un paquet de cigarette.


Description morale : ( 5 lignes minimum )
Barry est un personnage assez blagueur mais très respectueux. Il n'aime pas qu'on touche à ses ami ou bien juste des personnes qu'il lui son proche. Il a l’âme pour être un mentor et aime prendre des gens sous son aile.
Il est assez groumant et un peu pervers quand il voit des jolies fille mais il ne fera jamais rien de plus que les dragués surtout pour rire car il a un sens de l'honneur très développé. Il n'est pas du genre à se battre très souvent. Il préfère resté calme et ne pas usé de ses poing car il pourrait envoyé très facilement un jeune à l’hôpital mais il ne peut pas se le permettre.


Le passé


Histoire dans le pensionnat : ( 5 lignes minimum )
Durant ma première année au pensionnat, je me suis crée une petite réputation, puis au fur et à mesure que les années passèrent j'étais devenu quelqu'un de très réputé et les gens avaient peur de moi. C'est alors à ce moment que je mis à tous faire pour atteindre mon objectif devenir l'un des cinq boss de taigami cela ne fut pas une chose facile mais quand j'eus  atteint mon objectif toutes les possibilités s'offrait à moi. Je passa ma dernière année dans le pensionnat en tant qu'un boss de Taigami et je participa à plusieurs guerre avec Okashi
mon meilleur ami était aussi mon rival qui se trouvait dans l'autre pensionnat. A notre dernier jour de cours nous nous sommes battu et nous n'avons pas réussi à nous départagé. Après cela nos chemin se sont donc séparé et j'ai quitté le pensionnat que j'aimais tant et mon titre de boss. Voilà j'entrais dans l'historique des anciens boss ceux qu'on oubliera certainement mais bon.

Le présent
Après quelque année d'étude supérieur et de travail par si par là, me revoilà dans cette ville de fou. J'avais plein d'endroit ou ouvrir mon bar mais je voulais l'ouvrir ici pour crée quelque chose d'original en ville et peut être un endroit de paix. La premiere chose que j'ai réalisé en ville était de chercher un local assez spacieux pour ouvrir un bar restaurant ou je serais cuisto / bar man / gérant. J'ai trouvé un local par trop chère au centre de la ville puis je commença les travaux de rénovation pour faire un jolie bar spacieux. Cela me pris quelque mois. Enfin la phase final de mon projet était arrivé, je chercha des serveurs et serveuse. Mais ils leur fallait une tenue très spécial, sois des chat sexy sois des lapins sexy et ça par parce que j'étais pervers ou je ne sais quoi, c'était mon rêve depuis enfant d'ouvrir un restaurent au gout originaux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Le vieux arrive ..    Dim 5 Juil - 21:28

Validé chef ~ c:

Bienvenue !

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le vieux arrive ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Sélection de vieux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: