AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des choix, juste ou injuste... Mais ce sont des choix ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël Graves

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Des choix, juste ou injuste... Mais ce sont des choix ! [Libre]   Jeu 2 Juil - 17:42

Ils couraient, des gars d'Okachi qui poursuivaient une fille de Taigami, Mickaël observait, il n'en avait que faire de la fille, il observait juste les gars. Des têtes qu'il avait déjà croisé à Okachi, mais bon. C'était stupide de poursuivre une fille qui était seule. Ce qui était étrange, pourquoi courir dans ce quartier où personne n'habitait, se cacher ? Non... La course poursuite continuant, Mickaël resta à distance toujours, cette situation l'amusait, l'artiste resta méfiant, si ça se trouvait... D'autres personnes allaient arriver, bien que cela ne sembla pas devenir intéressant, l'éclair noir les laissa faire, ils commencèrent à la rattraper, ils passaient alors un croisement et ce fut là qu'il entendit un bruit de siffler, la fille continua de courir alors que les gars d'Okachi se retrouvèrent encercler par plus nombreux qu'eux. D'ailleurs , l'injustice fit que certains des pensionnaires de Taigami avait une arme, apparemment c'était le classique. Barre de fer et batte de baseball. Mickaël trouva que la situation devint intéressante. Un léger sourire, mettant ses poings américains. Personne ne sembla l'avoir remarquer jusqu'au moment où il vint à courir pour faire un coup de pied sauté sur l'un des pensionnaires ennemis, ce retrouvant dans le cercle avec les autres d'Okachi, Mickaël comprit qu'ils étaient en sous effectif. Bien que... Enfin, cela ne le découragea pas, un léger rire et sa voix s'éleva pour être entendu par tout ceux présent là.

"J'ai bien fait de surveiller ses galopins. Louche de laisser une fille seule les attirer ici, un piège bien amusant. L'oeuvre d'art peut commencer. Les gars restaient vigilants ok ?"

Bizarrement le moral d'Okachi remonta en sa présence, l'un des cinq boss étant présent, c'était peut être pour lui le moment que Taigami comprenne que l'éclair noir est plus fort qu'on ne puisse penser ! Le premier pas fut fait par un type armé d'une barre de fer, il s'approcha de Mickaël tentant un coup, Mickaël c'était baissé, faisant ensuite un uppercut pour vaincre le pauvre malheureux. Alors qu'il s'écrasa au sol, les types d'Okachi se lancèrent à l'assaut, Mickaël lui, resta sur ses gardes, ils n'avaient pas l'avantage, c'était gênant, mais il avait sa réputation, là... Il l'avait démontré qu'il était un éclair noir, rapide et douloureux étaient ses coups. Un léger sourire sur son visage toujours, il fit un pas vers celui qui était à terre, ne lui faisant rien, il l'avait sonné. Regardant les autres, une délicate attention de sa part vint à tomber.


"Si l'un de vous veut éviter d'aller à l'hôpital... Qu'il recule, je le laisserais récupérer ce qu'il restera des autres."


Sa voix... Douce et calme, avec un tintement de glace. Apparemment aucun d'eux ne semblaient avoir écouté, par contre une chose étrange se produisit, les gars d'Okachi étaient si désordonnés comparé à ceux de Taigami, mais ils purent défaire le cercle, certains prirent la fuite, les plus faible, ceux qui se croyaient à la hauteur de pouvoir affronter une seule et unique fille. Laissant les lâches fuir, l'éclair noir avait toujours sa confiance en lui, de six, ils n'étaient plus que... Seul ? Bien... Il était seul contre sept gars, là c'était mauvais pour lui. Mais il n'allait pas se décourager pour autant, en fait il s'y était attendu dans un sens, bien que les élèves de Taigami se mirent à l'encercler, un regard vers une poubelle se fit pour notre cher Mickaël. L'éclair noir se mit à courir vers cette poubelle, prenant le couvercle pour en se tournant bloquer un coup de barre avec, repoussant l'assaillant, il fut désormais dos au mur. Réfléchissant. Un peu plus loin un gars d'Okachi semblait observer, qu'avait - il en tête ce dernier ? Mickaël l'avait remarqué mais... Préféra se concentrer sur son affrontement, se décollant du mur, il était vigilant, deux vinrent tenter de l'attaquer sur les cotés, lâchant le couvercle de la poubelle, il fit un pas de coté pour se rapprocher du gars à droite, lui attrapant alors un poignet, tout comme si il dansait, ce fut lui qui se prit le coup de celui à gauche, c'était moins une, Micka avait eut chaud, observant le type inconscient au sol un instant, personne ne sembla s'en soucier pour le moment. Revenant donc sur ses adversaires encore en bonne santé, il se prit un poing dans la figure, c'était ça quand on baissait la garde. Un ricanement, une voix de glace et une phrase.

"Vous n'avez pas la force d'Aki Nagata."

L'artiste était là, il c'était ressaisit et allait se battre à nouveau. Mais nul ne sembla comprendre ce qu'il voulait dire, alors que Mickaël se lança tel un éclair sur l'un de ses adversaires, il frappa dans l'estomac de celui ci et le poussant vers un autre il déclara à nouveau, toujours souriant, trouvant la situation malgré tout très intéressante.


"J'aurais aimé éviter l'affrontement, mais vous ne m'avez pas laissé le choix."

Après cette phrase , il ria légèrement, certains devaient sûrement commencer à avoir peur. Après tout, il était l'un des plus rapides, l'un des dix plus forts de Sento. Mais il sera toujours l'un des plus fort , après tout, c'est Mickaël Graves, l'éclair noir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des choix, juste ou injuste... Mais ce sont des choix ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes + Erin
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» Mais que sont-ils devenus?
» Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Centre :: Zone Désaffecté-
Sauter vers: