AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Taigami    Sam 8 Nov - 13:36

Les tigres de Taigami, c'est ainsi que l'on nomme les combattant de ce pensionnat. A la base, Taigami était un pensionnat pour les lycéen ayant de bonnes notes et voulant aller en cours ou voulant faire du sport pour devenir sportif professionnelle, à présent il n'y a que des délinquant se battant pour le pouvoir. Les bâtiments culturelles sont à présent en ruines et ont été transformé en salles de combat par les lycéens, la bibliothèque par exemple est à présent un lieu de défi sous forme de tournoi où les finaliste ont à chaque fois l'honneur de participer au tournoi de l'étage supérieur la fois suivante.
Taigami est le seul pensionnat à avoir déjà eu un chef à sa tête, bien que cela remonte à une dizaine d'année. Cette personne est considéré comme une légende vivante, le premier et le seul à avoir atteint le sommet sans que personne n'ose le défier, la seul personne ayant pu dire qu'il se trouve au dessus des cinq boss de son pensionnat qui sont alors devenu ses lieutenant. C'est depuis cet exploit que, contrairement à Okachi, ce pensionnat à pu mettre en place certaines règles qui sont aujourd'hui encore respecté en l'honneur à l'ancien chef des tigres :
Il est interdit d'attendre que les plus puissant combattant d'Okachi soit seul pour les attaquer en étant en groupe, ce serait un déshonneur pour Taigami.
Il est également interdit de se servir d'otage pour atteindre une cible.
Respecter le tournoi de la bibliothèque, commencer par le premier étage avant d'atteindre le sommet. Ce tournoi sert également à former un classement des combattant.
La bibliothèque est un lieu important, si par malheur elle devait tombé entre les griffes d'Okachi, il faudrait la reprendre le plus rapidement possible !
Respecter la neutralité de l'hôpital et ne pas attaquer l'ennemi là bas.
Les combats entre clan se feront dans la cour de Taigami et il faudra envoyer une lettre de défi au clan adverse avant le combat. En plus de l'humiliation de la défaite, le chef du clan vaincu devra réalisé un souhait du chef du clan gagnant.

Grâce à ces règles, le pensionnat Taigami peut être un minimum organisé et les meilleurs combattant peuvent se faire connaître au tournoi de la bibliothèque lorsque celle ci leur appartient. Les combattant sont également connu pour agir avec honneur, ils préviennent avant d'attaquer et leur combat sont donc gagner grâce à leur force et non grâce à un effet de surprise.

Leur devise est : "Ne montre pas les crocs, contente toi de mordre." Cela signifie que cela ne sert à rien d'essayer d'impressionner l'adversaire, il te suffit de lui en coller une !
Bannière :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
 
Taigami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: A Savoir :: Informations-
Sauter vers: