AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Mer 1 Juil - 23:57

Après avoir couru une bonne distance. Jenny s'arrêta, le lâchant des mains pour reprendre légèrement son souffle en regardant où ils s'étaient arreté. Elle savait même pas pourquoi elle avait couru aussi loin alors qu'en vrai un ou deux rues auraient suffit. Mais c'était assez marrant de courir comme ça parfois. Un peu comme dans les films. Le problème... C'est qu'il faisait TROP CHAUD. Bon dieu, pourquoi elle a couru en faite? Sous cette chaleur? Elle transpirait. La jeune femme retourna son regard vers le jeune homme en pointant le bâtiment du doigt.

" Ça te dis un bowling "?

Elle a peine, attendu une seconde qu'elle reprit sa main et l'emmena dans le bâtiment. Dès l'arrivé, Jenny lâcha à nouveau sa main. On pouvait sentir la climatisation. PARADIIIS !! Ça faisait tellement du bien! Presque encore plus que la glace tient. Sans tarder, elle alla voir le manager du bowling et montra avec ses deux doigts, le nombre deux.

" Une place de bowling pour deux personnes s'il-vous plaît "

" D'accord, vous aurez la 17, au fond "


Jenny sortit son argent, en regardant Allen avec un grand sourire.

" Je te le paye. On va dire que c'est pour me faire pardonner "

Après avoir donné l'argent, le manager tapa rapidement sur sa caisse et lui donna un ticket. Sans attendre, elle partit vers une salle pour changer leurs chaussures, s'accroupissant sur la chaise en plastique bleu foncé pour profiter de l'air frais, les cheveux en arrière.

" Pouaah ça fait du bien l'air frais. "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Jeu 2 Juil - 0:14

Alors qu'il était face à Jenny, Allen se fait embarqué par celle ci lorsqu'elle lui prend la main et commence à courir avec lui sans faire attention à la foule qui les regarde courir à travers la ville. Ne sachant pas ce que la jeune fille a en tête, le loup blanc d'Okachi cour en restant légèrement derrière Jenny et sans lui lacher la main. Après un certain moment, il se demande si elle est vraiment humaine pour courir ainsi pendant si longtemps sous une tel chaleur, la transpiration commence à couler sur le visage du garçon et son T-shirt commence à être humide.
Plusieurs minutes plus tard, la jeune fille s'arrête enfin et lache la main du noble, lui permettant de souffler un bon coup et s'essuyer le visage. Cependant, ce moment de répis ne dure pas très longtemps puisque Jenny lui propose de jouer au bowling et le force de nouveau à courir avec elle jusqu'à l'intérieur du bâtiment.
Alors qu'il utilise ses forces pour reprendre son souffle, Allen voit la jolie blonde payer les ticket de bowling, le garçon entend qu'ils devront se rendre sur la piste 17 après avoir mis leurs chaussures de bowling. Le jeune homme change rapidement de pair de chaussure en se disant qu'il aurait tout de même aimé payer vu la quantité d'argent qu'il possède, mais il ne souhaite pas que Jenny aie l'impression que ses efforts soit gaché et garde donc le silence sur ce sujet.
Allen suit donc la jolie blonde dans la salle, puis tout en changeant de paire de chaussure il laisse échapper une phrase à voix haute


" Ca fait des années que je n'ai pas joué au bowling ... "

Une fois les chaussure changer, il se lève et attend Jenny pour se rendre à la piste 17.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Jeu 2 Juil - 0:32

" Ca fait des années que je n'ai pas joué au bowling ... "

En entendant cela, elle se remit tout de suite droite pour le regarder en donnant un gros sourire.

" On est bien tombé alors! "

Ayant reprit un peu son souffle et profiter un peu de la température ambiante présente. Jenny enfila ses chaussures et prit les siennes dans la main avant de s'avancer vers la piste 17 en la compagnie d'Allen. Arrivée, elle se mit devant le petit ordinateur sans regarder Allen, posa une question, continuant de manipuler la petite machine.

" Tu commences ou je commence? "

Heureusement que les bowlings ne différaient pas entre l'Amérique et le Japon.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Jeu 2 Juil - 0:43

Une fois en piste, Jenny est celle qui s'approche de l'ordinateur pour choisir le rythme de passage. Alors que le jeune homme pensait qu'elle choisirai sans lui demander son avis, elle lui demande si il préfère passer en premier ou en second. Hésitant quelques secondes, Allen annonce qu'il souhaite passer en premier et se dirige vers les boules pour en choisir une pendant que Jenny fait le nécessaire sur l'ordinateur. Une fois qu'il a trouvé une boule qui lui convient, il se met en position et regarde la jolie blonde avec un sourire

" Regarde mon talent légendaire ! "


Voulant mettre la jeune fille en confiance, Allen fait exprès de bouger légèrement le poignée dans le mouvement de son lancée pour que la boule ne touche aucune des quille. La boule fini cependant par en frôler une et la fait tombé. Après cela, il se tourne vers Jenn et se gratte l'arrière de la tête en riant légèrement

" J'ai jamais dit que j'étais doué ! haha "

Il se prépare alors pour son second lancé, cette fois en s'y mettant sérieusement. Même en jouant réellement, Allen n'est pas pour autant très fort à ce jeu, son second lancé de fait donc tomber que quatre quille sur la gauche.

" Bon ... A ton tour ! "


Après ces mots, il recule légèrement pour laisser la place à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Jeu 2 Juil - 0:50

En premier huh ... Elle tapa rapidement son prénom: Allen sur l'écran puis le sien avant de valider. Pendant ses manœuvres, le jeune homme annonça qu'il avait un "talent légendaire", ce qui surpris la jeune femme qui tourna tout de suite son regard vers lui pour voir un autre coté de lui. Etait-il aussi fort en bowling comme au combat?! La vie semblait un peu injuste la ! Il était beau, fort en combat, sympa, et maintenant même un talent en bowling?! Bien qu'elle était assez bien faite et gâtée de la vie aussi.

Mais à sa grande surprise, son premier lancer ne toucha qu'un quille, et son deuxième quatre quilles. Ne pouvant se retenir une fois de plus, elle commença à rire.


" Un talent légendaire qu'il dit ! "

Il était marrant, elle pouvait vraiment sentir qu'elle s'amusait avec lui, il a un sens de l'humour en plus! C'est pas juste. Avec un sourire, elle se mit debout à son tour, choisis une balle légère (oui parce qu'elle n'a pas vraiment de force) et se pencha à son tour devant la piste.

" Tu vas voir le mien dans ce cas ! "

Juste après sa déclaration, elle lança la balle, touchant 6 quilles. Assez normale quoi, bien qu'elle était déçue, c'était pas sa première fois dans un salle de bowling et 6... Etait assez médiocre pour elle. En se retournant pour prendre une autre balle, elle croisa le regard d'Allen et lui donna une signe de la victoire avec un grand sourire puis pris une autre balle et le lança, frappant cette fois un quille. Donnant un total de 7 points.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Jeu 2 Juil - 2:59

Alors qu'Allen laisse sa place à Jenny, celle ci rt de plus belle en voyant le score que le jeune homme vient de faire en soulignant bien le fait qu'il aie dit avoir un score légendaire. Il met ses mains dans ses poches et dit en riant légèrement

" Il y a des légendes nul aussi "

Puis la jeune fille annonce qu'elle va lui montrer son talent. Allen la regarde en souriant, la trouvant déjà très talentueuse avant même qu'elle aie lancer la boule. Dès son premier lancé, elle bat déjà le score du garçon qui se dit qu'il n'aurait finalement pas dû lui accordé un coup d'avance. Le second lancer ne touche qu'une quille, elle n'ets peut être pas si forte qu'elle veut le faire croire.
Le jeune homme se prépare donc de nouveau à lancer, sur le chemin pour choisir la boule il prend la parole


" Tu as un sacré talent pour bowling ! "

Le jeune homme se met ensuite en position et a bien l'intention de faire un strike ! et c'est chose fait ! ou presque ... les deux quilles aux extrémité sont encore debout. Allen reste droit, regardant les quilles pendant cinq bonnes secondes avant de se tourner vers Jenny

" Je suis chanceux ou pas ? "

Le garçon lâche un petit rire avant de lancer la balle une seconde fois ... ne touchant aucune quille cette fois. Allen soupire et laisse de nouveau la place en regardant au loin

" Ah, ils vendent des boisson là bas ! je vais chercher quelque chose, dis moi si t'as envie d'un truc "

Allen avance doucement vers le bar où sont servis différente boisson alcoolisé ou non pour laisser le temps à la jolie blonde de lui donner sa réponse avant qu'il ne soit trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Jeu 2 Juil - 19:33

" Il y a des légendes nul aussi "

Cette phrase lui fit rire de plus belle, surtout que son sourire en disant ça était assez mignon et ça l'attirait. Sans attendre, et plus confiante, elle mit donc sa première balle, surclassant les deux coups d'Allen. Bien que c'était... Assez médiocre. Et en plus, le deuxième coup ne toucha qu'une quille. Mais bon, elle le battait pour le premier coup! C'était déjà ça.

" Tu as un sacré talent pour bowling ! "

" Bien sûr ! Qu'est ce que tu crois ! "

Déclara t'elle toute fière. Pas qu'elle se disait forte mais plus pour retourner sa taquinerie. Elle savait très bien qu'elle avait un niveau tout ce qu'il y a de plus normal, ce sera pas elle qui fera des strikes de suite du moins... Elle n'a jamais fais plus de deux strikes de suite dans sa petite vie de joueuse. Et elle a du l'avoir fait qu'une fois. Mais c'était pas une raison pour ne pas être fière de l'avoir battu. Après tout, si on a une chance, on essayera toujours d'être la gagnante n'est-ce pas? Jenny s'assit donc, attendant son prochain coup qui ne tarda pas, abattant 8 quilles d'un coup puissant, bien différente de son premier. Elle se mit debout tout de suite après, le pointa du doigt.

" Aaaah ! C'est de la triche ! "

Elle sortit une petite mine boudeuse, gonflant ses joues. Non elle ne lui en voulait pas réellement mais ... C'était juste une réaction comme une autre pour rigoler et être dans l'atmosphère.. De son caractère. A sa prochaine question s'il allait être chanceux ou pas, elle répondit pas, les bras croisaient pour voir son prochain coup.. Qui ne toucha pas. Jenny espérait que ce n'était pas à cause de sa réaction exagérée... Bien que ce serait amusant si, si peu l'infligeait des réactions. A cette pensée, elle ne put contenir un sourire.
Au moment de son tour, Allen commença à marcher vers le bar plus loin, demandant ce qu'elle voudrait.


" Ah, du Pepsi! "

Juste après l'avoir dit, elle se demandait s'ils en avaient ici... Du pepsi, normalement c'est du Coca non? Vu que c'est plus connu. Mais c'était trop tard, c'était dit, et elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir et c'était la première chose qui lui passait par la tête. Sans attendre d'avantage, elle s'avança sur la piste, prenant une boule, à nouveau la moins lourde et lança. Strikant 5 quilles seulements. Jenny remontra une petite mine boudeuse et s'avança pour reprendre une boule tout en jetant un oeil pour voir Allen au bar à attendre les boissons. Elle donna un sourire et se remit en position afin d'envoyer la prochaine balle. A sa grande surprise, la boule se lança en ligne droite, enlevant tous les quilles qui restaient. A ça, la jeune blonde sauta de joie, retournant son regard vers le jeune homme en criant un joli:

" SPARE ! "

Assez fort pour qu'il l'entende, le sourire au lèvre et attendant qu'il retourne son regard vers elle pour balançait un de ses bras en l'air, signalant sa présence sans faire attention aux gens autour.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 0:58

Allen se dirige donc vers le bar en entendant la voix de Jenny lui annoncer qu'elle souhaite un Pepsi. Il fait un geste de la main pour lui montrer qu'il a bien entendu et se dirige vers les serveurs, comme plusieurs personnes souhaite commander le jeune noble est obligé de se mettre dans une file d'attente, ne voulant pas commencer un combat alors qu'il ... est en plein rendez vous ?! C'est un peu comme un rendez vous nous ? Cette pensé fait rougir le jeune homme qui secoue la tête pour revenir à lui.
A cette instant, il entend le serveur lui demander ce qu'il souhaite acheter sur un ton très peu agréable. Allen lève la tête vers le serveur et voit un garçon de son âge qui ne semble pas être content d'avoir ce travail ... Il est vrai que de devoir servir des personnes qui s'amuse sous nos yeux ne doit pas être un boulot de rêve. Se retrouvant face à une personne de son age et donc un possible adversaire, le jeune noble lève la tête pour montrer qu'il n'est pas impressionner et passe sa commande


" Je vais prendre un Pepsi, et aussi un coca "

Heureusement, les deux boissons sont servis ici et le délinquant en plein travail donne donc les boissons demandé dans des bouteilles en verre contre une somme d'argent adéquate. Au moment où le jeune homme a les bouteille en main, il se retourne en entendant la voix de Jenny raisonner dans toute la salle, lui annonçant qu'elle a fait tomber toute les quilles en deux lancer. Elle lui fait ensuite un geste ample avec le bras avec un sourire. Le garçon sourit et rougit légèrement, ne pouvant s'empêcher de dire à voix basse

" T'es trop mignonne ... "

Allen retourne ensuite aux côtés de la jolie blonde, lui donnant la boisson qu'elle voulait avant de poser la sienne sur la table à côtés de canapé de leur piste, puis il se prépare pour son premier lancée


" Je ne te laisserais pas gagner ! "

Après cette annonce, le jeune homme lance la boule qui fait alors tomber ... deux quilles.

" Je ... vais faire mieux au second lancer ! tu vas voir ! "


En effet, son second lancer est mieux que le précédent puisqu'il fait à présent tomber trois quille. Il se retourne vers Jenny en souriant et tend son poing vers elle

" T'as vu ! "

Ses lancées étant fait, il s'approche de sa boisson pour se rafraichir. Puis, après le premier lancée de la jeune fille prend la parole


" Jenny ... "

Une fois qu'il a son attention, il détourne légèrement le regard, puis prend la parole en parlant un peu moins fort que d'habitude

" Tu ... T'es pardonné ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 1:21

Sans bouger, elle le regarda venir vers elle et bougea à son tour quand elle vit les deux boissons déposaient sur la table. Les deux verres avaient la même couleur avec des bulles, avait-il prit la même chose qu'elle? Ou est-ce qu'il y avait pas de Pepsi et c'était deux Cocas? Sans trop se poser de question, elle allait prendre son verre quand celui-ci déclara qu'il n'allait pas perdre. Ce qui la fit sourire, s’asseyant pour regarder son performance, un des verres à la main mais... Ce n'était pas très différent d'avant, il fit tomber deux quilles. A cela, quand il se retourna pour faire son deuxième annonce qu'il allait mieux faire, Jenny lui donna une petite signe de victoire, en formant un petit v avec ses deux doigts avec un sourire. Son deuxième tir fut certes mieux, mais le total était a 5. Son total de points comptaient 18 et elle 17, avec un spare à la clef. Mais quand bien même ces scores, voir Allen se retournait avec un sourire et tendre un poing vers elle, lui donnait vraiment l'impression qu'elle s'amusait avec lui. Rapidement, jenny tapa son poing avec son propre poing, signe de complice, elle même toujours souriante.

La jeune femme bu enfin son verre avant de monter vers la scène. Le goût... n'était pas du pepsi mais bien du coca. Légèrement déçu, elle se disait juste qu'il n'y avait sûrement pas ce qu'elle voulait ici. Mais bien que le goût était différent, un Coca lui convenait très bien, elle va donc pas chipoter et bu tranquillement quelques gorgées avant de se lever, toute contente et rafraîchie.


" A mon tour ! "

Comme si elle se préparait au combat, elle tourna un de ses bras, faisant mine de s'échauffer et prit, encore une fois la même balle, a basse poids et lança, confiante. Sauf... Qu'elle ne frappa que deux balles. Donc 4 points grâce à son spare. Déçue, elle s’apprêtait à se retourner pour reprendre cette partie en main mais, au final elle se retourna vers Allen qui l'avait appelé précédemment.

" Tu ... T'es pardonné ! "

En entendant cela, elle baissa le haut de son corps, se mettant à la vue d'Allen avec un gros sourire, le regard taquin.

" Je savais que tu ne pouvais me résister! "

Bien qu'elle disait ça, pour être franche.. Elle avait légèrement oublié à cause de tout l'amusement qu'ils ont eu depuis qu'ils sont arrivés ici. Mais l'entendre dire cela la soulageait. Après tout, elle s'était vraiment sentit mal tout à l'heure. Cet événement lui rendit donc encore plus joyeuse et elle se remit droite, lui redonnant un signe de la victoire avec ses deux doigts avant de reprendre une balle et le lancer, donnant un joli 5 quilles supplémentaires.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 2:03

Le regard du garçon est attiré par Jenny lorsqu'il lui dit avec un grand sourire qu'elle savait qu'il ne pouvais pas lui résister, elle profite même de son attention pour se pencher en avant sûrement pour le mettre mal à l'aise. Mais cette fois ce sont ses dires plus que sa pose qui le dérange ... Dit elle cela pour plaisanter ou a t elle vraiment remarqué ? Il y a plus de chance que ce soit pour la plaisanterie, mais une part de doute reste tout de même dans la tête du jeune noble qui regarde la jolie blonde en prenant une gorgée de ... Pepsi ? Pourquoi du Pepsi ? Ah, il a inversé les bouteilles ! Mais pourquoi Jenny n'a rien dit ? Elle a pourtant déjà bu une gorgée et a donc dû s'en rendre compte ...
Allen regarde la jeune fille, puis dès qu'elle a le dos tourné il échange rapidement les bouteille pour qu'elle aie le Pepsi et lui le Coca Cola, prenons donc cette fois une gorgée de la boisson qu'il a choisi.
Le temps qu'il boit quelques gorgée de Coca Cola, le jeune homme remarque que la jolie blonde a fini ses lancé et que c'est donc de nouveau son tour. Il sourit tendrement à Jenny lorsqu'il passe à côtés d'elle puis choisis une boule qu'il s'empresse de lancer en ne laissant cette fois qu'une seule quille en place. Allen fait de grand yeux puis serres sont poing droit à cause de la joie d'avoir réussi un beau lancé, puis il se tourne vers Jenny en imitant le geste qu'elle faisait plus tôt : le signe de victoire avec ses doigts. Cependant, il ne parvient pas à faire tomber la dernière quille lors de son second lancé.


" Fais attention, je m'améliore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 14:11

A son retour, voyant le sourire d'Allen quand ce fut son tour, Jenny sourit à son tour, prenant place sur le fauteuil. Mais quelque chose attira son regard, il y avait un Pepsi.. Attends... Elle était sûre qu'elle avait bu du Coca tantôt. Jenny posa son regard sur la bouteille a coté qui était du Coca. Oh! Il avait commandé du Coca! Et elle a du boire dessus. Oups... La jeune blonde retourna son regard sur le beau brun qui venait de faire tomber 9 quilles et s'était retourné, lui donnant une signe de victoire qu'elle retourna avec le sourire.

* Hehe il est fier, c'est mignon *

Elle était assez fière elle aussi de lui, vu son enthousiasme, ça la contaminé, bien qu'elle l'était déjà. Mais elle ne pouvait rétorquer face à cette joie venant du jeune homme et donc retourna simplement son signe en complicité. Elle regarda avec attention son deuxième tour, s'il venait à faire un spare, il aura de grande de chance de la rattraper! Parce qu'il avait maintenant 27 points et elle 27 points aussi. Mais par chance pour elle et dommage pour lui, il n'a pas réussit à taper la dernière quille.


" Fais attention, je m'améliore ! "

" Hehe je vois ça ! "

Elle répondit avec un grand sourire au lèvre. C'est vrai qu'elle devait faire attention! Si il continue, il pourrait commencer à faire des strikes.. Et.. Elle sera mal. Buvant un coup sur son pepsi, elle voit que la bouteille a déjà était ouverte et d'ailleurs... Il a bu dedans? Comme si elle avait à nouveau trouvé de quoi s'amuser. Elle reprit un sourire, un peu plus taquin et remua légèrement la bouteille de droite à gauche avec ses doigts face à son regard.

" Tu as bu dedans? "

Juste après l'avoir dit, elle commença à boire dedans avec quelques gorgées sous son regard et le remit sur la table, s'avança vers lui afin de prendre à son tour une balle. Après tout c'était son tour, fallait pas oublier. Elle s'avança donc, et se mit en position pour l'envoyer, faisant tomber 6 quilles à nouveau puis 1 au prochain. 27 a 34! C'est limite.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 16:00

Allen est sur le point de laisser sa place à Jenny lorsqu'il la voit avec la bouteille de Pepsi à la main, elle semble avoir remarqué qu'il a échangé les bouteilles lorsqu'elle ne regardait pas. Bon, ce n'est pas comme si qu'il voulait réellement le caché puisqu'il est possible de différencier les boissons grâce au goût. La jolie blonde lui demande alors si il a bu dans sa bouteille, question à laquelle il ne répond pas puisqu'elle a bien remarqué que c'est le cas. Il est tout de même surpris quand elle boit tout de même son Pepsi malgré le fait que le garçon en aie bu quelques gorgées, ne voulant pas trop se laisser embêter il dit avec un sourire

" C'est déjà notre deuxième baiser indirect "


Alors à quand le réel ? Juste en imaginant la scène le jeune noble ne peut s'empêcher de rougir une nouvelle fois, puis il admire Jenny lors de ses lancées. Encore une fois, il lui sourit lorsqu'elle a fini son tour sans trop savoir pourquoi, peut être un genre de réflexe pour la féliciter de ses lancées. Il prend ensuite une boule et se tiens droit quelques instant devant la piste


" Cette fois c'est la bonne ! "


Le jene homme lance la boule qui se dirige droit vers la quille du milieu. Malheureusement son lancé n'est pas parfait, trois quilles sont encore en place, mais elles sont toute au même endroit laissant au garçon la possibilité de les faire toute tomber, chose qu'il réussi d'ailleurs. Il se tourne alors vers Jenny

" Je te l'avais dit, c'est de mieux en mieux ! "


Il s'approche ensuite d'elle, attrape la bouteille de coca et bois jusqu'à ce qu'il ne reste que le quart de boisson restant. Après cela, il regarde la jolie blonde avec un léger sourire

" Ca te dis de pimenter un peu le jeu ? Genre ... A partir de maintenant, celui qui arrive à faire un spare ou un strike peut donner un ordre à l'autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 16:33

" C'est déjà notre deuxième baiser indirect "

Oh oh, ça lui rappelait la scène dans le restaurant, avait-il de la répartie? En matière de combat ça c'est sûr à 100% mais à chaque fois, ça la surprenait quand il lui répondait du tac au tac à ses provocations par rapport à ses réactions qu'il semblait avoir souvent. Avec un sourire elle répondit un simple :

" Oui "

Elle était amusée. On dirait qu'il s'était habitué, elle devrait peut-être changer ses tactiques? Bien que le goût de la glace était réellement à refaire. Elle aimait prendre souvent la gourmandise des autres pour tester plus de goût sans acheter elle-même un autre qu'elle pourra peut-être pas finir. Mais passons, Allen déclara que cette fois ci était la bonne. Chose qu'elle ne croyait pas trop mais après avoir finit sa première lancée, tapant 7 quilles d'un coup, il ne laissa qu'une belle lignée de 3 quilles puis finit sa dernière lancée, avec un spare!

" Je te l'avais dit, c'est de mieux en mieux ! "

" Oui! Mais je ne me laisserais pas abattre ! "

Avant qu'elle puisse se lever, Allen s'approcha d'elle, vraiment pres, assez pour qu'elle sente sa chaleur puis prit sa bouteille pour le boire d'un coup. Jenny fit un sourire un peu crispé, partager par l'amusement et le fait de s'être fait jouer alors que cela n'était peut-être pas son intention. Une nouvelle fois, avant qu'elle puisse se lever pour aller a sa partie, le beau brun reprit la parole.

" Ca te dis de pimenter un peu le jeu ? Genre ... A partir de maintenant, celui qui arrive à faire un spare ou un strike peut donner un ordre à l'autre ! "

L'excitation après avoir entendu cela était vraiment à son sommet. Un jeu? Jamais elle pourrait dire non à un jeu, surtout quand c'était excitant comme ça. Mais c'était assez dangereux, et ça lui faisait un peu peur, vu qu'il venait de faire un spare et qu'il s'améliore alors que pour elle.. C'était vraiment de la chance mais l'excitation prenait le dessus et elle fit un sourire, déterminé et amusé.

" Si c'est un jeu que tu veux, un jeu tu auras. J'accepte ! "

Ils étaient maintenant à leur 5eme jeu, le pari commence maintenant et .. Cela veut dire qu'elle a un jeu de plus que lui. Il n'avait rien précisé donc elle considérait ça comme un petit bonus pour sa part. Maintenant déterminée, elle se leva, prit une boule légèrement plus lourde (8 avant maintenant 9). Bon ça change pas grand chose ! Mais un peu plus de puissance ne ferait pas de mal. Elle lança cette balle et enleva 8 quilles d'un coup, sautant avec un bras en l'air de joie, elle se retourna vers Allen, donnant un sourire à sens pour la suite. Mais son prochain tir n'enleva qu'une seule quille. La jeune femme sortit, passant près d'Allen.

" Presque mais la prochaine est la bonne ~ "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 16:50

Le défi lancé par Allen est accepté, mais bien qu'il soit celui qui aie proposé cela il n'a encore aucune idée de ce qu'il pourrait demander à la jeune fille lorsqu'il réussira à faire un spare ou un strike. Il a également un peu peur de ce qui l'attend si c'est Jenny qui parvient à remplir la condition pour donner un ordre, mais c'est justement ce qui fait l'intérêt de ce jeu.
Heureusement, Jenny ne parvient par à faire tomber toute les quille lors de son tour, mais elle annonce qu'elle y arrivera au prochain, ce à quoi il ne peut répondre que


" Alors je te souhaite bonne chance "


Allen prend ensuite une boule puis lance un regard vers la jolie blonde, l'admirant quelques instant en se demander ce qu'il pourrait bien lui demander. Il ne veut pas la mettre dans une situation embarrassante et demander une chose trop simple retirerait l'intérêt du défi, finalement c'est bien plus dure de choisir que ce qu'il ne pensait en proposant cela. Le jeune noble lache un léger soupire avant de se mettre en position de lancer, il décide de bluffer pour faire croire à la jeune fille qu'il a déjà une idée de l'ordre qu'il lui donnera

" Je te conseille de prier pour que je n'y arrive pas ! "


Il lance ensuite la boule qui balaie cinq quille qu'un coup, ce qui lui laisse encore toute les chances de faire un spare. Il prend une seconde boule en commençant à se concentrer, puis lance de nouveau pour cette fois retirer deux quilles. Il lance alors un regard à Jenny en lui disant


" Ma chance viens de s'envoler ... "

Puis il lui laisse la place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 17:05

Voir qu'il le souhaitait bonne chance lui donna un sourire, confiante. Mais en vrai, elle ne savait pas s'il disait ça parce qu'il était sur de gagner ou non. Avait-il des idées derrière la tête sur quoi lui demander? Attends.. Avait-il perdu et laisser une marge au départ avec cette idée en tête? Ce serait un coup tellement baaas! Ça se ferait pas ! Elle sait pas quoi penser entre le fait qu'elle serait déçue si c'était le cas ou si ce serait encore plus excitant. Surtout curieuse comme elle est de savoir ce qu'il allait lui demander. Surtout que celui-ci déclara avant de lancer qu'elle devrait faire attention. Le coeur battant, Jenny regarda sa balle roulait le long de la lignée, frappant 5 quilles. Elle soupira de soulagement un coup, au moins.. C'était pas un strike mais ne relâchant pas sa vigilance, elle regarda la deuxième balle enlevait deux quilles.

" Ma chance viens de s'envoler ... "

" Haha baisse pas les bras déjà ! "

Contente de n'avoir rien reçu cette fois, elle bu quelques gorgées de son pepsi avant de s'avancer à son tour. Grâce à son spare, il avait rattrapé à 49 / 43. Il fallait qu'elle remonte le jeu! Elle prit une balle, concentrée, son coeur battait toujours, voulant un strike encore plus qu'auparavant. Mais la première lancée... Etait un fiasco total. 0 .. Ouaip, il est partit dans une belle diagonale au bout. Elle lança un soupir de deception cette fois et prit rapidement la seconde balle, mettant cette fois 7 quilles avant de le regarder avec une mine légèrement boudeuse.

" C'était ... Juste pas mon moment ok? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 17:21

Lorsque Jenny lance, le jeune homme ne peut pas s'empêcher de suivre la balle des yeux en espérant qu'elle ne fasse pas un strike. Cependant, le fait qu'elle ne touche aucune quille lors de son premier lancer ne le comble pas du tout de joie, il est même plutôt triste pour elle. Elle fait heureusement mieux au second lancé, ce qui le rassure également. Lorsqu'elle revient en sortant une excuse un peu bidon, il lui fait un grand sourire

" T'y arriveras au prochain ! "

C'est donc de nouveau au tour d'Allen, il prend une boule la lance et ... STRIKE !! ou pas, seul une quille tombe. Déçu de sa performance, il lance un rapide regard vers Jenny avant de prendre une seconde boule et la lancer. Une fois que la boule ed bowling a traversé la piste, il se tourne vers la jeune fille

" Spare "

Il s'approche alors d'elle en ayant le droit de lui donner un ordre. La regardant droit dans les yeux, avec un sourire embarrassé, il commence à se gratter l'arrière de la tête

" En fait je n'ai aucune idée de ce que je pourrais te demander, laisse moi quelques secondes "

Après un rire nerveux, il commence à réfléchir à son ordre. Que peut il bien lui demander qui en veuille la peine. Les secondes passe, le jeune noble devient soudainement tout rouge, impossible que la jeune fille ne le remarque pas et cela l'embarrasse encore plus. Si nerveux qu'il ne parvient même pas à sourire, il regarde la jolie blonde dans les yeux et semble presque être sur le point de tremble.

" Je ... Je veux ... Que tu passe beaucoup ... de temps ... avec moi ! Et ce tout ... tout au long de l'année ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 17:57

" T'y arriveras au prochain ! "

Une minute toujours un peu boudeuse, elle le regarda avec un air légèrement triste mais en voyant son sourire, elle sourit à son tour. Bon il reste 3 tours! Largement faisable. Mais surtout, elle voulait gagner. Ils étaient a 49/50. Il l'avait bien rattrapé... Priant pour qu'il ne fasse pas trop cette fois, son vœux fut exaucé en voyant une seule quille tombait à la première lancée. Mais le deuxième.... Il a tout dégommé! Attends tout ! Un spare! Spare! Elle s'attendait a ce que le jeune homme se retourne, envoyer un grand sourire, montrant son victoire avec un vœux tordu ou vile, un peu;.. Comme lui demander de l'embrasser, mais à sa grande surprise, il avait un air sérieux, s'approchant d'elle a petit pas, le sourire embarrassé.

" En fait je n'ai aucune idée de ce que je pourrais te demander, laisse moi quelques secondes "

Aucune idée? Elle avait peur pour rien et ça la fit sourire, plus détendue. Elle avait peut-être peur pour rien. Ça voulait dire qu'il l'avait vraiment prévu. Mais soudainement, en voyant son visage devenir de plus en plus rouge la troubla. L’embarrassant même. Qu'allait-il lui demander pour qu'il rougisse comme ça?! Leurs regards ne se détachaient pas, elle commençait à se demander si elle devait complètement annuler le pari, de peur qu'il demande quelque chose de trop extravagant. Mais à sa surprise, une nouvelle fois, sa demande... Était complètement différent de ce qu'elle pensait. Et même.. Bizarrement, son cœur tira un peu de douleur. Elle se connaissait, que devait-elle répondre? Cette requête était presque une déclaration d'amour non? Si c'était pas le cas, il ne demanderait pas quelque chose comme ça. Il était amusant, beau, gentil, il devrait vraiment pas fréquenter et aimer une fille pareille. Elle donna un sourire, cachant ce qu'elle ressent et fit mine de rien savoir.

" Qu'est-ce que tu racontes! On est dans le même pensionnat, on va se voir souvent! Tu viens de gâcher ton vœux là ~ . Bon à mon tour! "

Légèrement à contre-cœur, elle s'avança vers la piste. C'était leur 7eme jeu, il en restait 3 autres après. Elle avait tout d'un coup envie que cela se termine rapidement. Mais d'un autre coté, elle avait un peu envie de rester avec lui. Huh... Avec des sentiments assez complexes, elle tira la première balle, balançant un strike.

" Oh! "

Surprise était vraiment le mot, parce que sur ce coup, elle s'y attendait pas. Pourquoi quand on veut quelque chose on l'a pas et quand on n'y pense pas, on l'a? La vie est bizarrement faite. Elle se retourna, un sourire embarrassé.

" On dirait que c'est mon tour. "

Elle s'avança vers lui, se mettant juste en face de lui tout en se demandant ce qu'elle pouvait demander. Sans réfléchir, elle mis un jambe sur le fauteuil juste à coté de lui, l'emprisonnant presque de sa présence puis mis sa main gauche sur son épaule gauche et se pencha doucement, déposant un léger baiser sur sa joue droite avant de sourire, son visage juste en face du sien.

" Personnellement, je prends ça. "

Ceci dit, elle se remit debout et s'assit à coté de lui, un sourire toujours au lèvre. Comme fière d'avoir réussit son petit coup de petite diablesse.

" A toi ~ "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 18:23

Suite à sa déclaration imprévu, le jeune homme aurait presque pour la première fois envie de fuir. Mais qu'est ce qu'il lui a pris de dire une chose pareil ? Maintenant elle doit savoir qu'elle l'attire énormément ! Il aurait pu au moins faire un effort pour formuler sa demande différemment, pour cacher le fait qu'il aie à ce point envie d'être avec elle. Le pire c'est que cette envie vient de son coeur, son cerveau lui veut s'éloigner de cette fille parce qu'il sait qu'il a énormément de risque de souffrir. Toujours en plein conflit intérieur, il se calme en entendant Jenny dire qu'il a gâcher son voeu puisqu'il se verront souvent en tant qu'élève d'Okachi. N'a t elle vraiment rien remarqué ou est elle en train de le repousser en douceur ? Ne sachant pas quoi penser, il se contente de baisser la tête

" Ouais ... Sur le moment je n'y pensais pas du tout ! Haha ... "


Alors que Jenny se dirige vers la piste, le noble retourne s'asseoir tout en regardant le lancer de son adversaire de jeu qui fait miraculeusement un strike, étonnant les deux adolescent. C'est donc à la jolie blonde de demander quelque chose ... Que peut elle bien demander ? Allen commence à douter de lui, se demandant si elle aurait réellement un intérêt à lui demander quelque chose. Il l'observe s'approcher doucement de lui, lorsqu'elle commence à être réellement proche son coeur commence à battre plus fort, lorsqu'elle pose son genoux sur le fauteuil l'empêchant ainsi de faire le moindre mouvement il commence à rougir, la regardant droit dans les yeux avec surprise et tendresse ... Elle est si proche de lui, pourtant il veut la regarder et non détourner les yeux. Inutile de dire que la joie qu'il ressent lorsqu'elle l'embrasse sur la joue est bien supérieur à la satisfaction d'avoir vaincu un puissant adversaire ou d'avoir gagner à un jeu, pour lui cette demande est plus une récompense qu'une contrainte. Lorsqu'il voit le visage de cette magnifique juste devant le sien, son coeur prend de nouveau le dessus sur son cerveau. C'est vraiment difficile d'essayer de contenir de tels sentiment ... Il sait très bien qu'il ferait mieux de l'oublier mais il ne pense pas en être capable.
Lorsque le garçon revient à la réalité, Jenny est déjà assise à côtés de lui, lui rappelant que c'est à présent à son tour.


" Ah ... Heu ... Ouais ! "

Allen se lève alors, regardant rapidement la jolie blonde du coin de l'oeil avant de choisir une boule. En plus de son dilemme entre sa tête et son coeur, un nouveau s'installe : il souhaite gagner cette partie, mais il n'a aucune idée de ce qu'il peut bien demander à Jenny ... Doit il donc tout donner en essayant de faire un strike, ou doit il s'arranger pour toujours laisser au moins une quille en place ? Avec ces derniers événements, il se demande si il a bien fait de lancer ce défis ... Bon, après tout cela lui a permis de recevoir un bisou de la part de Jenny, donc ça ne peut pas être une mauvaise idée !
Le jeune homme se prépare donc pour son premier lancer, la boule se dirige légèrement en diagonale et ne fait tomber que quatre quille. A son second lancée, quatre autres tombe.
Après cela, il se dirige de nouveau vers Jenny et s'assoit à côtés d'elle, la regardant de nouveau mais n'osant pas lui dire quoi que ce soit. Il se contente donc d'attraper sa boisson et de la finir avec de tourner de nouveau la tête vers la jeune fille. Il ne peut pas se contenter de garder le silence, qu'est ce qu'elle penserait de lui sinon ? Il lui sourit donc


" Bon ... Cette fois je ne peux rien te demander ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 18:42

" Ah ... Heu ... Ouais ! "

Elle rit légèrement de ça, contente que son coup marche aussi bien mais son coeur tirait un peu. Elle savait très bien pourquoi ça marchait aussi bien et au final, ça la rendait un peu plus triste qu'autre chose. Huh... On dirait pas, mais Jenny détestait faire du mal, elle aime s'amuser avant tout et la pensée qu'elle pourrait lui faire du mal ... la faisait un peu sombrer dans la dépression. D'ailleurs, maintenant qu'elle avait remarqué ses sentiments, elle pouvait souvent voir son regard se posait sur elle, qu'elle répondait souvent avec un sourire, automatiquement. Ses deux lancées furent vites fini. Prise dans un tourbillon de confusion, elle n'avait même pas vu combien il avait fait. Elle leva donc son regard vers le tableau des scores qui montraient 4/4. Ce qui la fit soupirer discrètement de soulagement. Ils étaient donc à ..71/60 grâce à son spare... Heureusement qu'elle avait son strike pour rattraper tout ça !

" Bon ... Cette fois je ne peux rien te demander ! "

" Haha, la prochaine fois ! "

Un rire légèrement faux mais qu'elle réussit assez bien pour pas qu'il se doute de quelque chose, surtout que son expression était tout a fait normal. Elle se leva donc, et s'avança vers la piste. Elle pourrait presque taper ses joues pour se réveiller un peu mais elle avait peur qu'il suspecte quelque chose si elle faisait ça. Elle prit une boule et le lança tapant cette fois-ci 6 quilles puis 3. Doubler avec son strike, cela lui redonna une petite avance qui la rassura et lui redonna le sourire, se retournant avec joie vers lui, une petite signe de victoire à la main. Encore deux matchs.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 19:38

Allen est encore perdu dans ses pensées, à chaque fois qu'il repense à sa demande il se dit qu'il n'aurait réellement pas dû dire ça, du moins pas de cette façon. De plus, il ne souhaite pas que Jenny sache tout de suite qu'il a des développé des sentiments pour elle en quelques heures. Que faire ? Disséminer des petites phrases par ci par là pour lui faire croire qu'il ne la voit que comme une amie ? Ce serait sûrement la meilleur chose à faire. Mais après tout, elle ne semble pas s'être rendu compte de quoi que ce soit, donc faire cela risque de paraître suspect et donc de la faire réfléchir sur la phrase dite plus tôt. Une relation avec une fille est vraiment compliquer ... surtout quand on a aucune expérience. En relevant la tête, il remarque que la jeune fille lui fait encore son signe de victoire. N'ayant pas fait attention il lève ses yeux faire le tableau des score pour voir si elle a fait un spare ou un strike, mais il semble que non. Il lui sourit et se lève alors pour prendre place sur la piste, disant à Jenny en la croisant

" Attend toi à recevoir une deuxième demande ! "

Prenant place, le sourire du jeune homme disparait totalement, trop embrouillé par ses sentiments et les événements qui s'enchaine pour rester concentrer en plus de devoir réfléchir à la meilleur chose à faire envers Jenny. Doit il faire en sorte de la faire oublier sa demande précédente ? Non, pour ca il faut qu'il sache ce qu'elle en pense, si elle en a déduit qu'il a des sentiments pour elle ou non ... Doit il la séduire ? C'est ce qu'il souhaite, mais cela finirai sûrement par lui briser le coeur ...
Sans faire attention, le corps du jeune noble bouge tout seul comme par réflexe, faisant un strike sans le vouloir, et même sans le voir. Il est perdu dans ses pensés et est sur le point de prendre une seconde boule lorsqu'il se rend compte de ce qu'il vient de ce passer


" Ah ! Mais j'ai fait un strike ! "

La condition étant rempli, il se tourne de nouveau vers la jolie blonde. Quelle demande doit il faire ? Il pense que la meilleur chose à faire est de détourner son attention pour qu'elle ne pense plus à ce qu'il a dit plus tôt, essayé de se comporter comme un ami le ferait puisque si elle n'a rien remarqué cela ne lui semblerait surement pas étrange, et si elle doute cela la fera peut être pensé à un mal entendu.
Tout en se forçant à être naturel, Allen s'approche de Jenny et s'assoit à côtés d'elle, se laissant tomber sur le fauteuil, puis il la regarde en souriant


" Je commence à avoir mal à l'épaule à cause des lancées. J'aimerais bien un petit massage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 20:02

" Attend toi à recevoir une deuxième demande ! "

Elle le regarda inquiète. Huh deuxième demande... Qu'allait-il demander? Elle le regarda faire son premier lancé et bizarrement non surprise, un strike se fit retentir. Elle était sûre! Il est fort en bowling, il a juste fais "genre" qu'il ne l'était pas! Cette pensée lui redonna une mine boudeuse. Elle détestait ces sentiments de négation, l'inquiétude, l'anxiété, la tristesse. En entendant, elle n'entendait rien, il ne s'était pas retourné et était même allé chercher une seconde balle avant de le faire retomber, regarder le score et voir qu'il à fait son strike en criant d'ailleurs en confirmation. Attends... Il ne l'avait même pas remarqué? Etait-il lui aussi dans ses pensées? C'était pas mauvaise signe? Que pensait-il? Aarg maintenant elle était curieuse. Et pendant ce temps, elle regardait Allen venir vers elle, s'asseyant normalement a coté d'elle, se laissant tomber comme fatigué.

" Je commence à avoir mal à l'épaule à cause des lancées. J'aimerais bien un petit massage ! "

* Oh et puis zut! On est la pour s'amuser, pense à rien Jenny ! *

Après avoir entendu sa deuxième demande, voilà ce qu'elle a pensait, redevenue souriante. Essayant à nouveau d'être joyeuse et d'être à nouveau dans le jeu. La jeune blonde fit mine de retrousser ses manches qui n'existaient pas vu qu'elle avait les manches courtes, dans son uniforme scolaire de l'été.

" Compte sur moi! "

Elle se mit derrière lui, assez proche puis mit ses deux mains sur ses épaules, massant délicatement avec ses doigts son cou d'abord puis força un peu avec la paume de ses mains et ses doigts sur ses épaules, faisant des mouvements circulaires pour détendre son corps. Après 5 minutes, elle s'arrêta, bougeant sa tête un plus proche du sien vers la gauche pour qu'il puisse la voir, sans pour autant bouger son corps.

" Alors? Satisfait monsieur ? "

Elle lui fit un sourire naturel avant de se lever et aller à son tour sur la piste. Leur score était de 81/78. Elle était à nouveau derrière, en plus il venait de faire un strike! Et le prochain sera le dernier. Elle lança et mit 8 quilles, avec un quille sur chaque coté. Ugh.. Ce sera pas un spare pour cette partie. Dommage. Pas très contente, elle tira quand même sur un pour finir avec neuf quilles.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 20:16

Allen profite totalement de sa seconde demande, profitant au maximum du massage donné par la plus jolie fille qu'il connaisse, ou plutôt la plus jolie fille qu'il aie vu de sa vie puisqu'il n'en connait pas beaucoup. Ce massage est vraiment agréable, Jenny est vraiment doué pour les massages. Elle permet au jeune homme de se détendre après ces lancées de bowling et les combat qu'il a mené récemment. Il aimerait vraiment qu'elle soit toujours à ses côtés pour le détendre comme maintenant après les batailles qu'il mène, mais ce serait sûrement bien trop demandé.
Après cinq minute de bonheur, le massage est fini. Lorsqu'elle lui demande si il est satisfait, Allen tourne la tête vers elle pour lui répondre avec un sourire


" C'est le meilleur massage que j'ai eu de toute ma vie "

Après cela, Jenny se rend sur la piste pour ses lancées. Elle n'a toujours pas de chance et reste une fois de plus avec une seule quille en place. Allen lui sourit tout de même, sil est dommage qu'elle n'est pas obtenu un spare mais faire tomber neuf quille est déjà très bien. Etant à présent à son tour, le jeune noble se rend de nouveau sur la piste, se concentrant sur les quilles pour les faire tomber. Malheureusement, n'étant pas très doué au bowling, c'est quand il essaie de bien faire qu'il se rate. Son premier lancée de fait tomber que trois quilles. Soupirant de déception, il se tourne rapidement vers Jenny

" C'est pas encore fini ! "

Il prend une seconde boule et la lance de nouveau, bien décidé à faire un nouveau spare ! Chose ... non accompli, seul une quille de plus tombe. Il retourne donc sur le fauteuil

" Bah, c'est mieux que rien "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 20:38

Après son massage, entendre dire que c'était le meilleur massage la fit pouffer de fierté avec un petit rire.

Après son score de 9, donnant un total de 81/87 + un strike de la part d'Allen, il remonta vers la scène. Si Jenny faisait 9 points à nouveau sur cette partie ça donnera 96... Et il lui suffisait donc de faire 16 points pour qu'elle ne puisse pas le battre a par avec un strike. Donc 8 points. Et encore, c'est que si elle réussissait à avoir au moins 9 points. Ce qui semblait difficile. A sa grande surprise, les deux lancées réunies faisaient 4 points donc 88/87. Est-ce que cela veut dire qu'elle avait grande chance de gagner? Mettant un bras a coté de son corps, le poing serré, elle le bougea d'un petit coup vertical, montrant son victoire. Contente, elle finit enfin sa boisson, le buvant d'un coup sec, sentant tout le pétillant pétiller dans sa gorge, elle se leva pour prendre la balle. Totalement en confiance cette fois. Ce qui serait marrant, ce serait qu'elle rate et fasse un 0 maintenant... Haha...
La balle en main, elle le lança et mauvaise direction, la balle longea le long, frolant la sortie qui allait l'éliminer et finit par frapper une quille. Bon sang.. Elle a faillit faire une crise cardiaque, et on pouvait voir sur son visage qu'elle a était stressé à voir sa petite balle presque frappait aucune des quilles. Elle soupira un peu de soulagement, et se reprit en main, prenant une balle légèrement plus lourde.
A partir de la flèche sur le sol, montrant le milieu de la piste. Elle s'avança et lança son dernier coup, faisant tomber toutes les quilles à sa grande surprise.


" Oh ! "

Elle se retourna tout de suite vers Allen, une nouvelle petite signe de victoire sur sa main, le sourire bien présent sur son visage. On peut dire qu'elle a eu deux pour le prix d'un là! Une requête + une victoire. Elle courra vers lui, sautant sur lui pour l'enlacer (pas assez pour qu'il tombe), trop contente pour penser.

" J'ai gagné ! "

Se rendant compte de son action, elle se détacha rapidement de lui, contrôlant l'expression de son visage pour pas qu'il puisse voir qu'elle était embarrassée.

" Ah oui! J'ai encore une balle ! "

Elle se retourna rapidement et prit la dernière balle, enlevant 5 quilles, le cœur qui battait encore un peu de son action puis se retourna à nouveau vers lui. Marchant tranquillement vers lui, quelque chose lui traversa l'esprit, bien que même pour le pari en question, elle n'avait aucune idée de quoi faire. Mais si c'était comme précédemment, il sera sûrement plus que satisfait qu'elle le fasse? De toute façon, tant que ça la profite à elle aussi ~. Puis.. Qui ne tente à rien n'a rien?

" Est-ce que j'ai le droit d'avoir quelque chose aussi avec ma victoire en plus du pari? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 21:08

Le jeune homme admire Jenny, gardant les yeux rivé sur elle lorsqu'elle fait ses lancées bien qu'il est sûre qu'elle gagnera cette partie à moins de le faire vraiment exprès. Alors qu'elle lance une première fois, le garçon se lève pour bien voir la trajectoire de la boule. Malgré un premier lancé plutôt mauvais, la jolie blonde gagne la partie avec un spare. Allen voit ensuite la jeune fille courir vers lui et sauter dans ses bras, il ne peut alors pas s'empêcher de faire un pas en arrière pour garder son équilibre et passer ses bras autour du corps du Jenny par réflexe malgré la surprise. Pouvant sentir le corps de Jenny contre le sien, pouvant même clairement sentir son odeur et avoir l'impression qu'elle est étonnamment fragile, il est évident que le jeune homme ne peut rien faire excepté rougir. Il ne prononce même pas un seul mot.
Quelques instant après, Jenny recule tout de même du noble qui la laisse s'échapper sans la retenir bien qu'il aie trouver cela très agréable, puis il la regarde faire son lancé supplémentaire.


" Bravo, tu m'as totalement vaincu ! T'es la meilleure ! "

La complimentant en souriant, il la regarde s'approcher de lui en étant cette fois plus calme que précédemment. Elle lui demande si en plus du spare elle peut demander une chose supplémentaire grâce à sa victoire. Allen n'y avait pas réfléchis, mais il parait normal que le vainqueur aie le droit de demander quelque chose au perdant. Faisant d'abord semblant de beaucoup réfléchir et d'hésiter, surjouant énormément pour qu'elle comprenne tout de suite qu'il est en train de plaisanter, il fini par la regarder avec un grand sourire


" Évidemment ! Tu peux me demander ce que tu veux. Et comme c'est moi qui aie lancé le défi, je te promet de faire ce que tu me demandes. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   Ven 3 Juil - 21:29

Au début inquiète, elle attendait sa réponse avec impatience. Bien qu'elle l'est demandé sans trop rien penser, voir qu'il semblait autant réfléchir l'inquiéter. Qu'il y avait-il à réfléchir? Ne voulait-il tellement pas qu'elle demande quelque chose? Qu'avait-il peur qu'elle demande? Mais très bientôt, elle remarqua rapidement que c'était fait exprès, son expression devenait de plus en plus exagérer et elle est tombée dans le panneau beaucoup trop vite. S'attendant tellement pas qu'il se moque d'elle comme ça. Elle ne put s’empêcher de remettre une expression de boudage complet (nawak xD). Bien que cette expression fonda a moitié en voyant son grand sourire qui ressemblait étrangement à celle qu'elle avait, ceux d'enfant machiavélique qui avait réussit leur coup tordu.

" Évidemment ! Tu peux me demander ce que tu veux. Et comme c'est moi qui aie lancé le défi, je te promet de faire ce que tu me demandes. "

Elle le frappa rapidement à l'épaule de coups légers.

" Geez! Tu m'as fais peur ! "

Devait-elle le punir pour son coup avec un des souhait? Cette pensée la fit sortir un petit sourire taquin devant ce cher homme ~. Mais que devait-elle demandée exactement? Elle n'avait absolument mais alors absolument aucune idée. En faite pour être franche, les seuls idées qui lui passaient par la tête était des contacts physiques. A croire qu'elle voulait le toucher. Mais se disant qu'elle en avait peut-être déjà assez fait (alors qu'elle ne s’empêchait jamais avant), elle essaya de trouver autre chose. L'inviter au restaurant le soir? Mais il l'avait déjà invité et cela ne semblait pas satisfaisant pour profiter d'un souhait. Donc que faire? Ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait quelque chose de marrant, pouvant faire battre son cœur d'excitation mais le problème reste le même. Quoi? Deux minutes passèrent sans qu'elle puisse trouver quoique ce soit. Elle leva ses deux mains en l'air, les paumes de mains vers lui comme pour dire qu'elle abandonnait.

" J'ai absolument aucune idée là ... Donc je peux garder ces deux souhaits pour plus tard quand j'aurais quelque chose que j'aurais envie? "

Un nouveau sourire taquin parcourt son visage. C'était presque comme si elle disait vouloir le revoir pour qu'il exauce ses souhaits, les plus fous soit-ils. Et cette idée en lui-même était déjà assez excitant. Sortir le soir, rompre les règles d'un pensionnat pour s'amuser quelque part en pleine nuit? C'était pas assez surprenant pour une ville comme celle là non? Alors que demander? Il n'y avait vraiment rien qui lui donnait satisfaction en ce moment-même. Elle trouvera peut-être bien un plus tard. Elle avait au minimum une année entière pour réfléchir à ce qu'elle voulait après tout. Et elle comptait bien en profiter. Repensant à quelque chose, elle le regarda à nouveau, redonnant son attention vers lui.

" Ah d'ailleurs, je pourrais avoir ton numéro? Pour qu'on se contacte! Et Puis... Comme ça j'exauce un peu plus concrètement ton premier souhait? "

La dernière phrase a était dite, sans qu'elle le fasse exprès avec un ton plein de sous-entendu.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite, contrepartie et partie. [pv. Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Habs vs Bruins (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Partie Nord :: Bowling-
Sauter vers: