AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je veux ta place [ RP BOSS ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Night
Admin

MessageSujet: Je veux ta place [ RP BOSS ] [ Terminé ]   Mer 1 Juil - 18:06

Allen est en seconde année, il s'est déjà fait un nom et commence à faire partie des têtes connu de la ville. Il a déjà plusieurs fois eu la preuve que seule les plus fort parvienne à lui causer quelques dégâts, le menu fretin ne parvient même pas à le toucher à moins d'attaquer en groupe et de profiter de ses moments d’inattention. Puisqu'il est arrivé aussi loin sans utiliser d'arme, le jeune homme se dit qu'il est enfin prêt à vaincre l'un des maîtres de Sento de son pensionnat. Il voulait vaincre Aki Nagata, mais malheureusement pour lui un certains Mickaël Graves, une autre tête montante du pensionnat, l'a devancé il y a peu. Voulant un beau combat pour atteindre le sommet, le loup blanc ne souhaite pas affronter Kita Numa ni Tokita Mizu, et n'aimant pas frapper les filles il souhaite laisser Yuuki Okune tranquille, surtout que celle ci est utile pour le pensionnat. Par élimination, Allen décide donc d'attaquer l'idole du pensionnat attirant la plupart des filles : Hiro Yoshika. L'idole est toujours entouré de fille, il est à la tête d'un grand groupe et il a atteint son statut grâce à sa force, faisant donc de lui un adversaire idéale même si Allen risque de attirer les foudres de la gente féminine.
Le lendemain de sa décision, alors qu'il marche tranquillement dans les couloirs du bâtiment secondaire, le loup blanc d'Okachi se fait soudainement encerclé par un grand groupe d'élève, l'un d'eux prend la parole

" Il y a une rumeur qui circule, tu sais ... Il parait que tu veux prendre la place de notre boss
- C'est vrai, mais comment vous le savez ? J'en ai parler à personne
- Si on serait dans une fiction ce serait peut être pour une facilité scénaristique ... Enfin bref, ne cherche pas à savoir, sache juste qu'on ne te laissera pas faire ! "

Suite à ce court dialogue, Allen ne peut pas s'empêcher de soupirer. Il est vrai que Hiro a atteint son poste grâce à son talent, mais il n'en reste pas moins un élève d'Okachi qui est prêt à tout pour vaincre, donc cette situation n'est pas vraiment anormal ou surprenante. Le loup blanc se met face au mur pour être de profil par rapport aux groupes se trouvant de chaque côtés de lui, il est au premier étage et n'a donc pas envie de partir en s'enfuyant par les fenêtre. Il y a dix élèves à sa droite et entre quinze et vingt à sa gauche. Cela ne va pas être évident ... Ces enfoirés ont bien monté leur coup en attaquant dans un lieu étroit sans échappatoire puisque ke jeune noble se bat en utilisant son agilité et sa vitesse.

" Bon, il semblerait que je n'aie pas le choix "

Malgré son désavantage évident, le jeune brun garde la tête haute et a même un léger sourire aux lèvres. Il regarde à sa droite et sa gauche en se disant qu'il doit attaquer en premier mais il ne sait pas quelle groupe il doit attaquer. Il se décide rapidement sur le fait qu'attaquer le groupe le plus nombreux pourrait lui accorder un effet de surprise puisque la chose logique serait de foncer vers le groupe ayant moins de délinquant.
Allen commence donc à courir vers le groupe le plus nombreux, et comme prévu ses adversaires ne savent pas comment réagir puisqu'ils ne s'attendait pas à cela. Le loup blanc se sert donc de cette effet de surprise pour donner un coup de poing en plein milieu du torse de l'un de ses adversaires pour lui couper le souffle et le met au tapis avec un coup de poing de l'autre main dans la menton. Il attrape ensuite la personne qu'il vient de vaincre avant qu'il ne termine sa chute et s'en sert comme bouclier humain pour parer un coup de pied, puis lance son bouclier en mettant le corps de celui ci à l'horizontal pour faire tomber trois personne. Continuant dans sa lancé, Allen donne un coup de pied dans les côtes d'un élève, un coup de poing dans le ventre d'un deuxième et un coup de coude au sommet du crane d'un troisième avant de revenir sur le premier pour finir avec un coup de poing dans le nez, se tournant ensuite vers le troisième pour lui donner un uppercut avant d'acheter le deuxième avec un coup bien placé dans la nuque.
Alors qu'il vient de vaincre quatre ennemi, le jeune homme reçoit un coup de poing dans la joue gauche, un coup de pied dans le ventre et un coup de pied dans la cuisse gauche qui le fait poser un genoux à terre, heureusement il a de bon réflexe et fait une roulade en arrière pour esquiver un coup de pied au visage et profite de l'élan gagner pour revenir sur ses pieds, en se relavant il donne un coup de tête dans le menton d'un délinquant et un coup de pied frontal dans le ventre d'un autre avant de donner un coup de pied sauter au visage d'un troisième. Il recule ensuite de plusieurs pas, en esquivant un coup à chaque pas qu'il fait, puis il attrape deux élèves derrière la tête et les encastre contre le mur.
Après ce mouvement, deux personne agrippe les épaules du loup blanc d'Okachi et le plaque contre la fenêtre, une personne se met alors devant lui et profite du fait que le brun ne puisse plus bouger pour lui donner plusieurs coup de poing dans le ventre. Ce dernier ne se laisse bien évidemment pas faire, il profite d'être tenu par deux personne pour lever les jambes afin que ses pieds ne touche plus le sol et se sert de ses deux pied pour donner un coup au visage de la personne qui le frappe, puis avec chaque pied il donne un coup au visage d'une personne différente avant de les reposer au sol et éloigner les délinquant qui sont en train de le tenir en donnant un coup de tête à chacun. Après cela, Allen reçoit un coup au visage et juste avant de s'en prendre un second il voit le poing de l'ennemi s'arrêter lorsqu'il entend une voix

" Stop ! "

La foule d'adversaire s'écarte contre le mur et les fenêtre, laissant passer une jeune fille entre eux. Celle ci a les cheveux châtain, les yeux vert, elle porte une chemise à carreau rouge, un jeans traditionnel et des chaussure noir. Allen penche la tête vers la gauche, il est sûr de la connaitre mais n'arrive pourtant pas à mettre un nom sur ce visage. Les délinquant encore debout recule pour être derrière elle alors que la jeune fille croise les bras en regardant le jeune noble

" Je m'appelle Lucy Alban, bras droit du boss de notre groupe. Hiro m'a demandé de me battre contre toi si je juge que ce groupe ne fasse pas l'affaire.

- Tu pense pouvoir me vaincre seul alors que tu juge que tout ceux la ensemble n'y arriveront pas ?
- Oui, pour deux raison. La première est que je suis plus forte qu'eux, la seconde est que je suis une fille.
- Et t'as entendu que je n'aime pas frapper les filles ... "

Allen se redresse, suite au dernier coup qu'il a reçu il sang du sang couler sur le coin de sa bouche qu'il essuie donc avec le dos de sa main droite, puis il prend une grande inspiration en fermant les yeux, les ouvrant de nouveau lorsqu'il expire. Il regarde droit vers sa nouvelle adversaire et l'examine. Il s'agit d'une jolie jeune fille ayant quelques égratignure sur les mains et au visage, elle est donc une combattante devant se battre assez souvent, et d'après sa morphologie elle n'est pas du genre à utiliser la force brute. Elle n'a pas l'air d'avoir d'arme sur elle non plus. De plus, Allen a déjà entendu parler d'elle et sait donc qu'elle n'est pas à prendre à la légère. Il n'aime pas frapper les filles, mais cela ne signifie pas qu'il en l'a jamais fait, dans de très rares occasion il s'est tout de même déjà battu contre une fille même si il n'en est pas fière, il prendra le contrôle de la ville même si pour cela il devra abimer le jolie visage d'une jeune femme !

" Je suis prêt "

Alors que le loup blanc d'Okachi fini a peine sa phrase, il reste figé une seconde à cause de la surprise, il est étonné par la rapidité de son adversaire qui est déjà juste en face de lui en essayant de lui donner un coup à la gorge. Le jeune homme évite l'attaque de justesse mais il se prend ensuite un coup de coude dans le torse qui le fait reculer d'un pas et commence à avoir peur en voyant le pied de la jeune fille se diriger droit entre ses jambes. Allen recule légèrement en arrière et attrape le pied de Lucy et tourne ensuite sur lui même sans la lâcher pour la jeter contre le mur. Alors qu'elle se relève à peine, le jeune noble se met derrière elle, lui attrape les poignée, se rapproche d'elle pour qu'elle ne puisse pas se libérer avec un coup de pied, puis recule le bras de la jeune fille pour lui faire mal et la menacer de lui déboiter l'épaule si elle n'accepte pas la défaite. Le jeune homme n'est pas fière de cette prise, et encore moins lorsque la victime est une fille, mais si il ne veut pas la frapper c'est la seule solution pour mettre rapidement fin à ce coup qui n'aura finalement que durée deux minutes. Lucy avait bien trop confiance en elle, et elle doit sûrement le regretté maintenant qu'elle se retrouve dans cette situation.

" Je n'abandonnerai pas même si tu me brise les deux bras ! "

Allen continue de faire mal à la jeune fille pendant une bonne vingtaine de seconde avant d'abandonner et la lâcher, voyant qu'elle continuera le combat quoi qu'il arrive. Lucy se tient à présent l'épaule droite et regarde le jeune noble en ayant que de la haine dans les yeux, haine qui se transforme en étonnement lorsqu'elle entend un applaudissement qui attire l'attention de tous les délinquants présent dans le couloir. L'origine de ce bruit est un jeune homme de taille moyen aux yeux marron, les cheveux teint en rouge, le côtés gauche de ses cheveux parte vers le côtés et l'avant alors que le côtés droit est dirigé vers l'arrière il porte un débardeur blanc craqué à certains endroit au dessus d'un second débardeur noir, un pantalon serré et des chaussure plate de couleur noir ainsi qu'une écharpe rose autour du cou. Le jeune noble sourit en voyant ce garçon s'approcher de lui

" Hiro Yoshika ... Tu te montres enfin "

Cet étrange personnage ayant un sens de la mode particulier s'arrête deux mètres devant Allen, cesse d'applaudir et affiche un sourire

" Alors comme ça le loup blanc d'Okachi ose faire du mal aux demoiselle ... Je ne m'attendais pas à cela venant de toi. Finalement tu es comme la plupart des élèves de ce pensionnat ! Reculez tous, toi aussi Lucy, c'est à moi de vaincre ce grand méchant loup
- Tu es encore plus confiant que ton lieutenant ...
- Tu as toi même une grande confiance en toi ... Je vais te laisser l'honneur de lancer la première attaque, voyons voir si cette confiance est justifié. "

Allen ne se fait pas priser et fonce vers le boss de Sento prêt à lui donner un coup de poing dans le nez, Hiro esquive facilement l'attaque en se penchant vers la gauche, mais ce mouvement était prévu par le jeune noble qui une fois derrière son ennemi tourne sur lui même pour donner un coup de talon gauche dans la tête de son ennemi qui esquive une fois de plus en se baissant, Allen continue dans sa lancé en donnant un coup de poing derrière la tête de Hiro qui esquive encore une fois en faisant une roulade en avant. Le garçon aux cheveux teinté en rouge se retourne alors avec un sourire au lèvre, sourire qui disparait instantanément lorsqu'il voit le poing d'Allen à un centimètre de sa bouche et voyant le jeune noble sourire. Hiro se prend un coup de poing directement dans les dents et tombe ensuite sur les fesses.

" Je sais que tu te sens supérieur et que t'aime bien humilier ton adversaire pour qu'il perde confiance en lui. Avec une tel personnalité, ce n'est pas difficile de prévoir tes mouvements. "

Hiro toujours au sol a la main devant la bouche, il commence même à grogner en regardant le loup blanc avec un regard colérique. Le boss de sento se relève, beaucoup de sang sorte de sa bouche comme si qu'il avait des entaille à l'intérieur ouvert par ses dents à cause de l'attaque qu'il a reçu. Hiro crache de sang sur le sol et attaque Allen avec un coup de poing qui est facilement éviter, puis un long échange de coup de poing et de coup de pied entre les deux combattant qui finissent soit parer soit esquiver par l'adversaire jusqu'à ce qu'un coup de poing atteint le ventre d'Allen, ce qui le fait instinctivement pencher en avant, celui ci reçoit ensuite un coup de genoux en visage suivis d'un second coup de genoux dans les côtes et un coup de poing qui le fait tomber par terre. Voyant qu'Hiro essai de lui écraser la tête avec son pied, Allen roule sur lui même vers sa droite pour esquiver l'attaque et se lève en s'aidant du rebord de la vitre, puis il regarde son ennemi droit dans les yeux. L'idole de l'école semble colérique et souhaite clairement faire souffrir le jeune noble qui lui a un sourire aux lèvres et semble apprécier son combat.

" Approche ! "

Hiro répond à la provocation lancé par le prétendant au titre de boss en lui fonçant dessus prêt à lui donner un coup de poing, mais à la place de donner ce coup il tourne sur lui même pour donner un coup de talon du pied gauche au visage d'Allen qui pare l'attaque avec son avant bras gauche et contre attaque avec un coup de poing du droit qui est malheureusement esquiver, Hiro se redresse ensuite et frappe le jeune noble dans le ventre, cette fois celui ci ne parvient pas à esquiver et fait donc de son mieux pour encaisser puis recule de quelques pas.
Suite à ce rapide échange, le garçon aux cheveu bruns prend quelques secondes pour récupérer son souffle puis attaque de nouveau son adversaire en lui donnant un coup de pied qui n'est qu'une feinte, il tourne sur lui même puis essai de donner un second coup de pied qui est esquivé par Hiro qui fait un pas en arrière, Allen fait donc un second tour sur lui même avant de sauter au donner un coup de talon avec l'autre pieds dans le visage du boss d'Okachi. Cette fois celui ci reçoit l'attaque de plein fouet et son visage est propulser contre la vitre qui se brise à cause du choc.
Hiro a à présent de multiples entaille au visage à cause des bouts de verre qui lui ont ouvert la peau, le sang coulant sur son visage mélangé à son regard rempli de haine fait vraiment peur à voir. Allen ne comprend vraiment pas pourquoi cette personne s'énerve si facilement face à lui alors qu'il ne lui a jamais adressé la parole auparavant.

" Je ne comprend pas pourquoi tu es autant en colère contre moi ... On ne m'avait pourtant pas dit que t'énerve si vite en combat
- C'est juste que je te déteste ... Le loup blanc d'Okachi ... Tu n'as rien à faire dans ce pensionnat ! Tu agis avec honneur ? Tu parles, tu ne fais que nous regarder de haut ! T'es quoi au juste ? Un allié de Taigami qui cherche à détruire ce pensionnat de l'intérieur ?! En plus il parait que tu t'entend bien avec un boss ennemi !
- Je vois ... Je pensais avoir une réel explication mais c'est juste que tu ne m'aimes pas ... "

Après cette conversation, Allen soupire de déception, pose sa main droite sur son cou et le fait craquer, puis il frappe la paume de sa main gauche avec son poing droit avant de regarder Hiro dans les yeux, faisant exprès de bien lever le menton pour faire comprendre sa supériorité

" Sache que je ne suis pas aussi gentil que ceux de Taigami ! "

Suite à cet avertissement, Allen fonce sur son ennemi à une vitesse ahurissante, créant ainsi un effet de surprise qui lui permet sans trop de problème d'attraper l'arrière de la tête du boss d'Okachi pour le cogner avec une énorme violence contre le mur qui se fissure sur le coup. Il attrape ensuite les cheveux d'Hiro pour dégager sa tête du mur et lui donne un puissant coup de poing dans le nez, lui attrape ensuite par le colel de son haut pour le ramener de nouveau vers lui afin e lui donner un violent coup de genoux dans les côtes avant de le mettre au sol avec un coup de pied frontal au milieu du torse. Après cette enchainement si violent que le groupe regardant le combat n'ose même plus bouger, Hiro tombe sur le sol en crachant du sang, tombant aux pieds d'Allen qui ne bouge pas d'un millimètre.
Le jeune noble est étonné de voir que le boss de Sento est toujours conscient après avoir subit de tels attaque. En effet, Hiro à toujours son regard haineux dirigé vers Allen et utilise ses forces pour attraper la jambe gauche de son ennemi, s'aidant de son adversaire lui même pour se remettre debout.

" Tu parviens à te relever après tout ça ... Tu es vraiment impressionnant "

Hiro est à présent sur ses deux pieds, les mains posé sur les épaules du jeune noble pour ne pas tomber. Le garçon aux cheveux rouge ne quitte pas son ennemi des yeux et malgré le peu de force qu'il lui reste parvient à donner un coup de tête dans la mâchoire de son adversaire. Ne s'attendant pas à recevoir une attaque, Allen se prend le coup et reculer de trois pas. Il sent à présent du sang couler en abondance de sa bouche. Il dirige ensuite son regard vers Hiro qui tient à présent debout sans aide. Allen le regarde avec un sourire qui apparait peu à peu sur son visage

" Tu es vraiment résistant. Tu mérite vraiment ta place de boss, dommage que ta haine envers moi t'as empêcher de te battre correctement. Mais je veux ta place, alors à partir d'aujourd'hui tu es un boss déchu ! "

Tout en gardant son sourire, le loup blanc d'Okachi marche lentement vers Hiro qui ne parvient quand à lui à ne faire aucun mouvement. Allen est impressionné de voir que son adversaire a toujours la détermination de se battre, mais que son corps ne suit malheureusement pas son mental. Finalement, ce boss n'a pas atteint ce titre avec sa force, il ne fait certainement pas partie des meilleurs du pensionnat, mais sa volonté le place dans l'élite d'Okachi.
Une fois que moins d'un pas sépare Hiro d'Allen, le jeune noble prépare un coup de poing qui met cette fois l'ancien boss au tapis. Cette fois c'est officiel, le loup blanc à vaincu l'un des cinq maitre de ce pensionnat sans aide, dans un duel en un contre un puisqu'à l'arrivé du garçon aux cheveux rouge les autres sont resté en retrait. Le jeune brun se retourne alors vers lucy

" Je suis le nouveau boss d'Okachi. Préviens tout le monde que j'ai vaincu Hiro et que j'ai pris sa place. "

Après ces mots, le garçon soupire de soulagement puis pars de son côtés, gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

MessageSujet: Re: Je veux ta place [ RP BOSS ] [ Terminé ]   Mar 7 Juil - 21:41

Après ce combat, Allen est déclaré nouveau boss d'Okachi, prenant la place d'Hiro Yoshika!

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas

Je veux ta place [ RP BOSS ] [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1