Sento City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca dégénère {Solo}

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Evans

Adrien Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Ca dégénère {Solo}  Empty
MessageSujet: Ca dégénère {Solo}    Ca dégénère {Solo}  EmptyMar 30 Juin - 18:46

J'étais partis pour passé une petite journée au Zoo tranquillement j'étais seul mais c'était pas grave, j'aimais bien voir les animaux tranquillement. Je paye donc ma place il était environs 11h du matin, je voulais y passé la journée donc je rentres dans le parc tranquillement je suis le plan et je tombe donc vers l'enclot des zèbre je les regardes, puis je passe à autre chose. Je marches donc tranquillement il était maintenant midi, je m'arrête dans le zoo et je prend un hot-dog je le dévore comme il se doit. Puis  je fonce au bassin des phoques afin d'y voir un spectacle. Je rigole durant ce dernier puis je sors et j'arrive donc à l'enclot des singes, je les regarde puis d'un seul coup un se met à hurlé. Je me pris un coup de batte de baseball dans l'arrière du genoux droit. Je soupire alors un grand coup puis je me retourne rapidement. C'est alors que je vis la batte se rapproché de mon visage mais par réflexe je mis ma main et j’attrapai la batte, je la tira de la main du mec qui m'attaquai puis je lui mis un coup de batte dans les chevilles il tomba au sol puis je pointes ma batte au niveau de son visage. Je regarde devant moi et je vis une quinzaine de gars. Je soupire de nouveau puis je lança pour les provoqués.

-Vous êtes venue voir vos congénère les gars ? Ils ont l'air plus intelligent que vous mais bon ...

Le gars qui était à mes pied essaya de se relevé, je lui mis un grand coup dans le visage puis je rigoles et je jettes à terre la batte. Je les regardes ils avaient tous l'air en colère peut être à cause de ma phrase mais bon c'est pas ma faute c'est vrai après tout. En tous cas c'était des gars de Taigami pas de doute la dessus. On pouvais le voir à l'heure uniforme et leurs mouvement de groupe. Je soupire de nouveau puis l'un d'entre eux sort du rassemblement d'homme devant moi et dit.

-Tu te prend pour un boss mec... Tu n'es qu'un minable. Tu as choisis de défié l'ordre des dix maintenant tu t'en prend cas toi petite merde. D'après se qu'on ma dit tu n'es rien sans tes rollers. Dommage que tu es choisis d'aller au Zoo nan ?

Je l'écoutais à peine il me faisait pitié, les deux seul chose que j'écoutais c'était le fait qu'il faisait parti de l'ordre des dix et que j'avais pas mes rollers, je rigola puis je plaça mon pied sous la batte et la fit sauté dans mes main. Je pris alors ma position de combat de Kali. Mon pied gauche était devant moi et le pied droit un peu plus reculé. Je fis craqué ma nuque puis je dis.

-Faut que vous gâchiez ma visite au zoo ...


J'entendais les animaux hurlé, je ne voulais pas qu'il leur arrive quelque chose, mais logiquement ils n'en veulent cas moi. Une chose est sur nous n'allions pas être géner par d'autre personnes il n'y avait personne dans le zoo à par nous. Il y'avait encore moins de garde ou je ne sais quoi d'autre. L'un d'entre eux fonça sur moi je pris appuis sur ma jambe gauche puis je tendis mon bras gauche en l'air un peu en diagonal et je le ramena très rapidement la batte termina sont chemin dans le visage du mec qui vola à quelque mètre de moi. Il fallait que j'économise mes forces car ils étaient relativement nombreux cela pourrai être rude.
Cette fois ci deux homme foncèrent sur moi, je ricane puis je mis le même coup celui de gauche puis celui qui arriva par la droite, je me décala rapidement et je lui mets un coup de paume au niveau du sternum il recula un peu pour essayé de reprendre sa respiration c'est alors que je sauta et lui mis un coup de pied dans le visage.
Ils finirent leur route au sol, je vis la masse de monde qui ne désemplissait pas. Je devais trouvé une solution sois je fonçais sur le mec qui était sorti du lot pour me saoulé et les autres allaient fuir comme des grosse merde. Ou bien j'essayai de fuir mais je pourrais pas tenir autant de monde. Je choisis la solution numéro un, je fonce sur le mec qui parlait, je vais vers lui en courant, je lance la batte de baseball dans son visage il la stop avec son bras droit, cela confirmai une chose il était plus fort que les autres. Je saute puis je vais pour lui mettre un énorme coup de poing quand il se mit à hurler.

-TE FOU PAS DE MOI !


Il m'attrapa par le pied et me plaqua au sol, je sentis mon dos craqué à cause du choque. Je le regarde en rigolant puis je me relève. Je fis craqué ma nuque quand je vis que j'étais encerclé l'un d'entre eux essya  de venir me mettre un coup quand l'homme hurla.

-STOP il est à moi maintenant ...


Je souris un peu quand je le vis trop en confiance mais l'homme qui était en fasse de moi était toute de même une montagne de muscle et moi je suis pas très musclé, je ne peux pas trop jouer de ma vitesse car j'ai pas mes roller, fais chier comment je vais faire. Je regarde autour de moi aucun moyen de fuir. Je soupir calmement puis je vais pour mettre un coup de poing en direction de l'homme il décale mon poing avec sa main puis enchaine avec un direct du droit dans le visage. Je tombe directement au sol, je me relève assea rapidement puis je charges l'homme je l'attrape par la taille et je mets toute ma force pour le faire tombé au niveau du sol. Je réussi à perturbé son équilibre j'en profite pour assuré la chose en lui mettant un croche pied. L'homme était maintenant au sol, je le frappe au niveau du visage, puis il m'attrape la jambe et me fait tombé il se met alors au dessus de moi et me frappe à plusieurs reprise le visage je sentais du sang coulé je sentais que j'allais tombé dans les pommes quand il s’arrêta.

-Il a eu sont compte.. On se casse les gars.


Il commença à partir quand je me releva avec énormément de difficulté, j'attrape son bras et je le frappe en plein visage puis je prend la batte au sol et lui met plusieurs coup au niveau de la nuque puis des cotte flottante et enfin pour finir dans les genoux, l'homme tombe de nouveau au sol. Je saute puis je lui écrasse la batte en plein dans la gorge. Il ne bougeai plus. C'est alors que je me mis à dire.

-L'ordre des dix je sais même pas se que c'est alors fait pas chier avec ça la seul chose que je veux c'est défendre les faibles et fait gaffe je suis dans le groupe du Boss Stile Slice !

Puis je partis en direction de la sortis du ZOO, comme je l'avais prédis plus personne ne voulais se battre avec moi .


Revenir en haut Aller en bas
 
Ca dégénère {Solo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Partie Sud :: Zoo-
Sauter vers: