AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mickaël Graves, l'éclair noir de Okashi ! (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël Graves

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Mickaël Graves, l'éclair noir de Okashi ! (terminé !)   Mar 30 Juin - 0:17

Identité


Nom : Graves
Prénom : Mickaël
Surnom : L'éclair noir.
Age : 17 ans.
pensionnat : Okashi
Classe : 2ème année !
Objectif : Garder sa place.
Devise : "Avoir un coup d'avance... Tu parles, on ne peut jamais vraiment le savoir." et "Tu as beau être au plus haut, quand tu tombes c'est plus douloureux."


Caractéristiques :


Description physique :

Il n'est pas si grand qu'on puisse le penser, Micka est un garçon qui mesure le 1m77 ! Il a une allure athlétique et sportive. Après tout il faut bien dans se monde de brute non ? Micka est juste comme ça, il regarde avec ses yeux couleurs bleu mais met des lentilles de couleurs rouge de temps à autre, ce qui lui donne un certain style. En parlant de style... On sait qu'il est souvent vêtu de noir, une habitude il paraît dû au surnom qu'il a réussit à avoir ! On raconte même que c'est un ancien qui lui aurait trouvé se surnom en le voyant se battre.

Niveau cheveux, ils sont long et noir, il aime cette longueur, bien sûr il coupe quand c'est vraiment trop long, pour revenir à la même longueur. Ses cheveux sont doux, il lui arrive de les attacher quand il doit réellement y aller à fond, enfin c'est ce qui est dit sur lui. Ce que l'on sait d'autres, c'est qu'apparemment il n'a pas de cicatrices... Bon des coups il en a reçut et donné, mais jamais rien de trop grave apparemment.


Description morale :

Bien que ce soit un type souriant souvent, il affiche toujours un léger sourire surtout quand les choses tournent à la baston. Même si il n'y participe pas, il apprécie juste de voir des gens se battre l'un contre l'autre. On raconte même qu'il lance des paris de temps à autre sur les combattants. Bien sûr il le fait seulement si les combattants en question sont d'accord. Il faut tout de même un peu de respect non ? En fait des fois il se fait de l'argent sur le dos de certains. Mais ceci tout le monde le sait dans le fond. C'est un peu pour ça qu'il ne cherche pas à se faire d'amis, pour éviter de les trahir ou décevoir !

Si jamais on raconte qu'il doit y avoir une justice dans se monde, ce n'est pas lui. Mais si l'on veut le considérer comme un justicier, il peut agir comme tel, en arrêtant par exemple une bagarre. Mais quand on dit arrêter, pour lui c'est vaincre les deux qui s'opposent. C'est un peu pour ça qu'il vaut mieux éviter de lui dire d'intervenir, dans un sens il n'interviendra pas toujours, seulement si cela peut rendre les choses intéressantes.

Fan de surprises, il se fiche que l'on tente de l'avoir en traître ou en guet apens ! pour lui, le résultat ne change pas, y aura forcément des blessés, cela ne le gêne en rien personnellement. Ce qui l'intéresse c'est de rester le plus longtemps sur son rang, le reste, il peut ne pas s'en soucier ou y prêter le plus attention. Certes il est quelqu'un qui paraît très banal, mais ce n'est pas vraiment le cas, il est aussi artiste ! Sculptant, que ce soit l'argile, le bois ou même d'autres matières ! Il aime créer.

Son plus grand défaut reste sa gourmandise, l'adolescent a un faible pour les fraises et les pommes. Alors veuillez si vous tenez à éviter de vous faire massacrer  par lui à cause d'un acte stupide de votre part... Lui faire une offrande en fraise ou pomme.


Le passé


Sa vie avant le pensionnat :

Ce garçon est un enfant à problème, ses parents n'en pouvaient plus du tout... Toujours à se battre, toujours... Il faisait du sport d'après les autres élèves, beaucoup de sports... Courir était une chose qu'il faisait excellemment aussi. Il était le premier de sa classe en Athlétisme. Saut en hauteur, saut en longueur... Le trois fois cinq cents mètres... Le basket aussi, il était très doués. Mais son envie de se mesurer à plus fort faisait de lui un enfant à problèmes. Depuis ses onze ans il se bat contre d'autres enfants de son âge, même plus âgés par moment. Qu'il gagnait ou non il s'en moqua, ce qu'il voulait c'était se sentir vivre. Un jour il rencontra une jeune fille de son âge, celle ci ce faisait malmener, elle faisait des origamis... Et aussi d'autres arts où elle créait des choses. Quand il le découvrit, il l'approcha, elle avait peur de lui toujours. Il lui fallut attendre deux ans pour qu'elle l'accepte. Comment ça c'était fait ? Il l'avait sauvé de deux de ses propres amis qui voulaient jouer avec la demoiselle qu'il semblait aimer. Passant du temps à deux il apprenait tout ce qu'elle faisait en art. Mais il restait un délinquant tout de même. Se battant toujours, jusqu'au jour où... Il découvrit qu'elle aimait un autre. Là il comprit qu'elle était plus une soeur qu'autre choses pour lui. Mais il ne lui en voulait pas. Comprenant même que son destin à lui pouvait être plus grand. Il continua la baston et l'art jusqu'à entrer au Pensionnat Okashi.


Le présent


Sa vie dans le pensionnat :

Sa première année à Okashi fut assez mouvementée, il était sous les ordres de personne, souvent seul, il se battait régulièrement, surtout que se battre l'inspirait par moment à créer certaines choses. Notre artiste avait trouvé un terrain de jeu intéressant. Mais un jour un boss vint à envoyer sur lui quatre gars qui vinrent à le massacrer. Micka dû aller à l'hôpital, mais il en avait emporté les quatre avec lui. A l'hôpital on pouvait l'entendre ricaner, passant pour un fou peut être... Mais il savait ce qu'il faisait. Les mois défilant, il avait put montrer ses divers talents, qu'ils soient artistique ou combatifs. Peu à peu l'on pouvait entendre dans les rues parler de l'éclair noir. On savait seulement qu'il sprintait comme un fou, et qu'il avait des réflexes plutôt bon. Son arme favorite d'après les gens étaient les poings américains, ce qui était le cas. Cela ne le gênait pas dans ses mouvements et lui allait plutôt bien. Son plus grand exploit ? Sûrement d'avoir mit K.O en un coup de poing le chef d'un groupe de Taigami. Mais aussi qu'il projette de devenir l'un des plus forts des deux pensionnats. Les boss d'Okashi semblèrent s'attendre à ce qu'il les défit car... L'éclair noir lui peut frapper plusieurs fois au même endroit.


Dernière édition par Mickaël Graves le Mar 30 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Mickaël Graves, l'éclair noir de Okashi ! (terminé !)   Mar 30 Juin - 0:34

Hey hey !

Bienvenue à Sento City! o/

Je te valide sir ~

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mickaël Graves, l'éclair noir de Okashi ! (terminé !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» Yuke Akise l'éclair noir
» La Foudre et l'Éclair Noir [Shirudo]
» Les rudiments de l'Éclair de Force [Cours] [Terminé]
» Takashi Oni, un éclair d'espoir. [100%-TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: