AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Boss de Sento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Les Boss de Sento   Sam 8 Nov - 13:04

On ne devient pas l'un des dix boss de la ville uniquement par la force, il faut également beaucoup de charisme, d'honneur et gagner le respect des combattants. Ce poste ce convient pas à tout le monde, et ceux qui y parviennent doivent prendre quelques responsabilité :
Tout d'abord, les boss ne doivent pas tâcher l'honneur de leur pensionnat, pour cela ils ont l'obligation d'accepter les défis de l'ennemi, de ne jamais abandonner et ne jamais fuir même lorsqu'ils sont en difficulté. Évidemment il y a une limite, personne n'en voudrait à une personne qui échappe à une centaine de personne ayant tous des armes qui pourrait le tuer.
Ensuite, les boss sont obligé de participer à la guerre entre les pensionnats, il faut qu'au moins l'un des boss se rend sur les bataille de conquête pour diriger ses hommes.
Et enfin, les boss doivent représenter leur pensionnat lors des réunions certes très rare mais qui peuvent arriver entre les dix boss de la ville.

On trouve cinq boss par pensionnat, ils sont en général à la tête d'un groupe mais il arrive parfois que certains préfère rester seul. Le seul privilège accordé aux boss est d'agir en tant que chef lors des batailles contre le pensionnat ennemi, autrement ils n'ont aucun droit dans leur pensionnat puisqu'ils ne sont pas considéré comme chef incontesté de celui ci. Ils ont cependant le respect des élèves et sont donc en général laissé tranquille par ceux ci.
Les boss ne doivent pas oublié qu'ils le sont devenu par la volonté, la force et le charisme, il peut donc exister des élèves plus puissant qu'eux dans leur pensionnat. Il est donc conseillé pour eux de ne pas baisser leur garde et ne pas laisser leur poste leur monter à la tête.

Les boss PNJ sont les personnage à vaincre pour prendre leur place. Ce sont des élèves et vous pourrez donc les utiliser en rp même si vous ne les affrontez pas.
Lorsqu'un joueur bat l'un des PNJ, celui ci deviendra un personnage prédéfini. Vous pourrez cependant continuer de les utiliser dans vos rp tant qu'aucun joueur ne le choisi comme personnage.



Les boss actuels



Okachi



~ Mickaël Graves ( Joueur ) : Un garçon de second année avec une âme d'artiste, mais aussi une passion pour le combat qui est selon lui un art, Mickaël est devenu l'un des boss de Sento après avoir vaincu Aki Nagata devant une foule d'élèves pour témoin. Déjà connu de tous sous le nom de l'éclair noir, il est à présent considéré comme l'un des cinq meilleur du pensionnat et il compte bien garder sa place !

~ Kita Numa ( PNJ ) : Sûrement le boss le plus détesté de toute la ville, il s'agit d'un garçon de seconde année très sadique et manipulateur. Il est capable de tout pour arriver à ses fins. On dit qu'il a vaincu un maitre en s'armant d'une batte de fer, accompagné de 20 personne, en ayant préalablement empoisonné son repas et en ayant kidnappé sa petite amie.

~ Allen Night ( joueur ) : Jeune garçon de seconde année, il s'est fait connaitre sous le surnom de loup blanc. Agissant avec honneur et se battant sans arme, il est souvent dit qu'il devrait être un élève de Taigami. Il peut cependant devenir très violent et souhaite même prendre le contrôle de la ville pour sa simple satisfaction personnel. Inutile de dire qu'il compte bien garder sa place pour atteindre son objectif final.

~ Tokita Mizu ( PNJ ) : Tout comme Kita Numa, ce jeune homme de premier année a atteint son poste à l'aide de plusieurs coup bas. Maître dans l'art du chantage et la récolte d'informations, il se sert de vos plus noirs secret pour que vous fassiez ce qu'il souhaite. Il n'est cependant pas à prendre à la légère, il est très doué pour le combat et a une agilité remarquable ainsi qu'une bonne capacité à se servir de son environnement. C'est pour cela qu'il est plus apprécié que l'autre boss sadique du pensionnat.

~ Yuuki Okune ( PNJ ) : Seule fille parmi les boss d'Okachi, Yuuki est une combattante de deuxième année particulièrement respecté par les lycéenne. Protectrice des faibles et très aimable, elle est sûrement l'élève la plus apprécié de son pensionnat. C'est une jeune femme courageuse ayant énormément de force dans les jambes. On raconte que sa principale faiblesse serait sa peur de Kita ...


Taigami

~ Stiles Slaces ( Joueur ) : Jeune homme de deuxième année souvent sous estimé, Stiles est un combattant confirmé très habile au combat souhaitant atteindre le sommet. C'est un boss respectueux qui vient en aide aux plus faible et cela fait de lui une personne très apprécié.

~ Ellen Crawley ( PNJ ) : Jeune femme étrangère de dernier année, Ellen est une guitariste d'un groupe de rock qui ne fait que trois chose dans la vie : jouer, combattre et se droguer. Son talent est en général apprécié, mais la personne est considéré comme détestable. Personne ne sait comment elle a obtenu son poste parmi les boss.

~ Takeshi Shijima ( PNJ ) : Jeune homme riche de seconde année, il est un très mauvais combattant mais s'est servi de son argent pour s'entourer des meilleurs combattant. Avec ceux ci à ses ordres, il n'a eu aucun mal à atteindre son poste. Détesté par les élèves de Taigami qui, contrairement à ceux d'Okachi, aime le respect il sait qu'il peut tomber à tout moment. Seule son argent le garde à sa place.

~ Ryuzaki Korubi ( PNJ ) : Considéré comme celui qui a la force brute la plus élevé de Taigami, Ryuzaki est pourtant un garçon de premier année qui s'est rapidement fait connaître dans la ville tout entière. Il est très respecté et admiré, en particulier par les autres premier année. Il est à présent à la tête d'un groupe de dix personne et cela lui suffit à vaincre tous ses assaillant.

~ Sakura Todo ( PNJ ) : Jeune femme de dernier année, Sakura est à la fois l'une des boss de Taigami et la gérante du tournoi de la bibliothèque. Protectrice de ce lieu depuis sa première année, elle n'a subit aucune défaite et est devenu une des boss ainsi. C'est une personne calme protectrice des règles de Taigami, on raconte qu'elle serait de la même famille que celui qui est parvenu à prendre la tête du pensionnat.


Les Anciens boss


~ Tetsuya Bayara : Jeune homme de dernier année, il s'agit d'un karateka ayant atteint la ceinture noir. Il n'a toujours eu que deux compagnon et cela lui a suffit pour régner pendant quelques temps en tant que boss de Taigami. Il fut vaincu par Stiles Slaces et est donc un boss déchu. Il n'en veut cependant pas à celui qui lui a fait perdre sa place.

~ Aki Nagata : Un jeune homme de dernier année à la tête d'un groupe de cinquante personne. Il est très fier et accepte tout duel en un contre un. Sa force est son meilleur atout et il existe quelques histoire à son sujet, la plus répandu étant qu'il serait capable de soulever une voiture d'une seule main. Il était l'un des cinq boss d'Okachi avant d'avoir était vaincu en publique par Mickaël Graves qui a alors pris sa place. Sa fierté est pour lui un dilemme puisqu'elle lui donne envie de reprendre sa place perdu, mais lui fait aussi accepté sa défaite lors du duel qui a fait de lui un boss déchu.

~ Hiro Yoshika : Un jeune homme très populaire auprès de la gente féminine, c'est un beau garçon de dernière année qui n'aime pas la violence gratuite. Il ne lance jamais un combat de lui même et ne se bat donc que pour se défendre, mais cela signifie également qu'il n'aide pas les personne en difficulté. Il a su se monter une petite armée au fil des années. A été vaincu par Allen Night en qui il voue une haine profonde et souhaite donc se venger de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
 
Les Boss de Sento
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» floriam's cave boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: A Savoir :: Informations-
Sauter vers: