AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 23:19

Alors qu'il passe à côtés de Jenny pour continuer son chemin, le jeune homme sent soudainement que quelque chose lui agrippe la manche. Il se retourne donc et remarque la jolie blonde qui cette fois n'essaie pas d'être mignonne pour se faire pardonner, mais semble réellement désolé. Elle annonce ensuite qu'elle fera tout ce qu'il veut pour se faire pardonner.
Allen détourne le regard un instant, elle semble vraiment vouloir être pardonné il devait donc faire un effort. Après tout cela ne fait que quelques heures que les deux adolescent se connaissent, oublier le prénom de l'autre n'est donc pas un drame ... il se répète cela plusieurs fois dans sa tête, mais il ne parvient pas à effacer cette tristesse même si il souhaite faire un effort. En plus ... elle a bien dit tout ce qu'il veut ? Elle n'a vraiment pas peur de dire une tel chose à un garçon, ou alors elle lui fait confiance.
Le loup blanc d'Okachi baisse la tête et prend une longue inspiration pour essayer de se remettre de ses émotions, pose sa main droite sur l'épaule de la jolie blonde puis dit avec un léger sourire


" Je veux que chaque jour pendant tout une semaine tu dises mon nom dix fois de suite à voix haute et avec le sourire ! "

Allen regarde Jenny dans les yeux jusqu'à ce qu'il se rendent compte qu'ils ne sont pas seule et que plusieurs personne se promenant en ville passe à côtés d'eux en les observant ... Cette scène est vraiment embarrassante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 23:29

" Je veux que chaque jour pendant tout une semaine tu dises mon nom dix fois de suite à voix haute et avec le sourire ! "

Alors qu'elle était presque déprimée, à attendre, de peur qu'il ne la pardonne pas, sa réponse... Lui refit rire, un bon coup. Hahaha... C'est quoi cette demande? Quand soudainement, une réalisation la frappa. Oh mais attends, ça veut dire qu'il la demande a ce qu'elle le voit tous les jours non? En somme c'est pas difficile vu qu'ils sont dans le même pensionnat... Mais c'était assez difficile... Pour elle. Assez confuse, au début, elle ne remarqua pas les personnes qui jetaient un oeil sur eux à leur passage. Il faut dire, elle n'a jamais vraiment fait attention aux personnes autour d'elle. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Elle avait sa propre vie à menée. Retournant son regard vers le jeune homme, elle remarqua son visage embarrassé et entendit enfin quelques amusement, et chuchotement de certains, bien qu'aucun ne restaient.

Avec un sourire, la jeune femme prit sa main dans la sienne et commença à courir, décidant d'elle-même qu'il était sans doute embarrassé par les personnes autour d'eux vu sa grande déclaration, assez embarrassante même pour elle dans une place publique.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Je cherche un peu de chaleur à mettre dans mon coeur" [Magenta]
» V.V., viens ramener tes grosses fesses d'orignal en chaleur! 8D
» [Quête]Un bond dans le passé
» Quelle chaleur accablante... [PV Nashira]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Centre :: Centre Ville-
Sauter vers: