AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Lun 29 Juin - 22:29

Elle n'avait pas remarqué ses changements d'expressions, trop excitée à l'idée de la glace qu'elle ne faisait plus attention aux personnes toujours inconscients ou à son action. Juste à la chaleur ambiante, et encore, elle en oubliait la moitié.

" Bon, alors allons y "

" Oui ! "

Le sourire toujours au lèvre, elle le suivit, ne détachant pas ses bras du sien sans même avoir remarqué que cette fois-ci, il n'y avait aucun rejet de sa part.

Continuant la route, sortant de l'établissement toujours collé, elle humait presque une petite mélodie, excitée à l'idée d'une glace. Son plus gros plaisir dans une chaleur pareille. Surtout une glace italienne à la vanille! Il avait intérêt à l'inviter pour ça! Ou une glace a l'eau... Au Coca tiens, ce serait bien, ou ... tropical.. Mh... Fraise? Pêche? Aaah .. A pensée, elle en baverait presque. AH MAIS, est-ce qu'il y a ça ici pour commencer? Il y a t-il ses petits plaisirs au Japon? Aaaah s'il y a pas, elle va en mourir! Bon c'est exagérer.. Presque... Ses pensées furent ensuite interrompu par les paroles du garçon.

" Et hum ... Tu es aussi tactile avec toute les personnes que tu rencontre ? Pas que ça me dérange, hein ! Je me posais simplement la question "

Elle fit un petit sourire, amusée. Le regardant en penchant légèrement la tête, sans que cela la gêne de continuer de marcher mais pour qu'elle puisse voir ses yeux.

" Peut-être "

Elle se remit droite en regardant droit devant elle, le sourire toujours sur son visage, lâchant un de ses bras, un autre bras toujours lié au sien.


" Ca depends."

Rapidement, en voyant quelque chose, elle commença à le tirer vers cette direction, excitée. Une odeur suuper agréable sortait d'un des restaurant qu'elle ne connaissait pas, une odeur qu'elle connaissait pas. Son regard tarda à peine une seconde sur la pancarte ecrit " Okonomiyaki " avant de le tirer à l'intérieur sans demander son avis.
L'intérieur était en tatamis comme chez elle avant. Des tables basses étaient présents et les coussins servaient offices de chaises. Elle n'avait jamais rien vu de pareil et ses yeux en pétillaient.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Lun 29 Juin - 22:48

Sur le chemin vers un restaurant quelconque, Jenny a l'air de s'amuser avec Allen suite à la question qu'il lui a posé. Finalement il ne sait pas si elle est du genre tactile avec tout le monde ou non, mais étrangement cela le fait sourire. Cette jolie blonde semble être une fille plutôt étrange mais aussi amusante, peut être que son après midi sera agréable malgré la chaleur, enfin du moins le temps qu'il passera avec elle.
Après un certains temps, Jenny semble avoir choisi où les deux adolescent iront manger, trainant presque de force le jeune homme avec lui qui soupire en voyant qu'il va devoir manger en intérieur.
Une fois dans le restaurant, Allen jette un rapide coup d'oeil sur les lieux. Des tables basse, des coussin, peu de clientèle malgré l'heure. Niveau décoration, ce restaurant est vraiment japonais traditionnel, rien à voir avec les restaurant occidental.
Maintenant qu'il a vu les lieux, le jeune homme attrape la main de Jenny et l'emmène avec lui


" Asseyons nous "

Le loup blanc d'Okachi se rend à une table légèrement à l'écart par rapport aux autres et s'assoit tout en se servant de sa main comme éventail, il fait beaucoup trop chaud ici ! Heureusement ils ont un climatiseur dans le restaurant qui le refroidit petit à petit.
Alors qu'il attend que quelqu'un vienne prendre leur commande, Allen se penche en arrière en se servant de ses bras pour ne pas tomber tout en disant


" Tu pourras prendre ce que tu veux, je t'invite "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Lun 29 Juin - 23:05

Pendant son admiration, elle n'avait même pas remarqué qu'elle l'avait lâché, elle avait même oublié sa présence pour être franche mais tout cela disparu rapidement quand elle sentit une main la tenir, la tirant, la faisant reprendre conscience de sa présence. Ce qui était assez surprenant aussi, c'était qu'il était celui qui la toucher et tirer. Bien différent de son réaction précédemment, son rejet dans la cours à l'entrée. Cette pensée lui fit sourire.

" Asseyons nous "

Elle ne se posa pas plus de question, et s'assit immédiatement à la table où il se posa puis prit directement le menu sur la table sans faire attention à ce qu'il faisait. Les menus étaient assez compliqué. Quoique... Ca ressemblait à.. Un genre de pizza non ? Si elle comprenait bien, c'est un genre de pâte... où on met a peu près ce qu'on veut dessus par rapport à une liste. Il y a aussi une liste de ce.. "Okonomiyaki" avec des recettes toutes faites. En plus... Elle jeta un oeil sur la table où des grilles étaient posé dessus sans comprendre comment ils devaient s'en servir. Ce serait pour laisser ce "Okonomiyaki' toujours chaud? Genre comme une pizza qu'on laisse dessus ? Huh....... C'est compliqué. Pendant qu'elle réfléchissait, les paroles de l'homme avec qui elle était, la réveilla un peu.

" Tu pourras prendre ce que tu veux, je t'invite "

Au début, légèrement boudant qu'on l'interromps, ses phrases la firent changer de tout au tout et un grand sourire apparu sur son visage, comme un enfant qui venait de recevoir le cadeau qu'elle attendait depuis plusieurs mois.


" C'est vrai?! "

Sans attendre davantage, elle se remit a lire le menu. Devait-elle en profiter? Quoique.. elle connaissait pas la consistance alors si elle commandait trop sans aimer.. Ce serait un peu horrible. Pour être dans le "safe side", prendre un déjà préparé semble être un bon choix, mais quoi prendre? Un au porc? au boeuf? au poulet? Ou celui au bacon pour la faire à l'Américaine comme à l'ancien temps? Mh...... Difficile de choisir. Huh ...Sans savoir quoi prendre, elle leva son regard du menu pour le poser sur Allen.

" Qu'est ce que tu vas prendre toi..? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Lun 29 Juin - 23:18

Allen regarde le menu, ce restaurant est vraiment ... bizarre. Ils servent des plat dont il ignorait totalement l'existence. Lui qui a vécu en angleterre jusqu'à ce qu'il arrive dans cette ville, la nourriture servi ici lui est totalement étranger, heureusement que le menu est aussi présenté en anglais, au moins il comprend ce qu'il va manger. La spécialité d'ici est le Okonomiyaki, un genre de pizza japonais. Bon ... cela risque d'être une expérience intéressante ... N'ayant aucune idée du gout que cela peut avoir, lorsque Jenny lui demande ce qu'il souhaite prendre il hésite un moment avant de répondre

" Hum ... je pense prendre l'Okonomo ... l'Oko ... La spécialité au boeuf "

Pourquoi les japonais utilise des noms si compliqué pour la nourriture ? Ils ne pouvait pas faire un truc plus simple ? Au moins le mot " Pizza " est prononçable dans toute les langues ! Enfin, maintenant qu'il est décidé sur ce qu'il veut prendre, le jeune homme repose le menu et dit tout naturellement

" Et toi, tu veux manger quoi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Lun 29 Juin - 23:37

" Hum ... je pense prendre l'Okonomo ... l'Oko ... La spécialité au boeuf "

Au boeuf hein .......C'est vrai que c'est une valeur sûre... Jenny reposa son regard sur le menu, toujours hésitante, bon au moins on peut enlever celui au boeuf, parce qu'au pire, si le sien a l'air vraiment bon par rapport au sien, elle en piquera un peu. Avec cette idée en tête, il lui restait le choix entre le porc, le poulet et le bacon.. Mh ... Le porc, elle en a mangé avec son ramen la nuit dernière, le poulet, elle en a mangé au chinois il y a deux jours... Donc.. Le bacon? Huh .....; Mais le bacon.. C'est bon avec ces ingrédients? Confuse, elle était perdue. Valeur sûre, ou essaie par rapport à sa logique? Oh et puis zut ! Si c'est dans le menu, c'est que ça doit être bon ! Pendant ses réflexions, elle n'avait pas entendu la question du garçon en face d'elle, ni du serveur qui était maintenant présent. Elle leva sa tête du menu avec un sourire après avoir décidé.


" Un Okonomiya au bacon! "

" Très bien, un okonomiya au bacon "

Oups... Elle cacha son visage derrière le menu en regardant le serveur présent sur la table. Depuis combien de temps était-il là ...? Surtout qu'elle avait légèrement haussé le ton. Mais sa cachette fut vite enlevé, le serveur l'arrachant des mains. Légèrement embarrassée, elle cacha le léger rougeur de ses joues avec sa main droite avant de prendre ses cheveux de ses mains et le mit sur son épaule droit pour s'aérer un peu le cou. Alala... Elle s'excite un peu trop facilement. Reposant son regard sur le jeune homme, elle remit un sourire sur son visage, mettant ses deux bras sur la table et se pencha un peu vers sa direction.

" D'ailleurs! Que me vaut l'honneur d'être invitée? Séduit?"

Elle fit un léger clin d’œil, laissant entrevoir son décolleté, sa chemise déjà un déboutonnée sur les deux premières a cause de la chaleur tantôt. Avant de se redresser tout aussi vite avec un sourire bien plaqué sur son visage.

" Je rigole ~ "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mar 30 Juin - 0:04

Le serveur arrive vers la table où sont assis les deux délinquant d'Okachi, Allen passe donc sa commande alors que Jenny a le nez plongé dans le menu et semble être enfermé dans sa bulle, oubliant tout ce qu'il y a autour d'elle. Elle dit donc ce qu'elle souhaite en haussant la voix, Allen remarque que le serveur ne s'y attendait pas puisqu'il a même sursauté avant de prendre la commande et partir. Cela fait de nouveau sourire le garçon jusqu'à ce qu'il commence à rougir et détourner le regard lorsque Jenny lui fait un clin d'oeil en se penchant vers lui. Le jeune homme hurle intérieurement, même si il a des parents riche il n'a aucune expérience avec les filles et n'a pas l'habitude de subir ce genre d'attaque. La jolie blonde se redresse en disant qu'elle faisait cela pour s'amuser, mais ça n'enlève en rien l'embarras du jeune homme qui décide tout de même de se laisser prendre au jeu pour inverser les rôles

" Oui, un genre de coup de foudre si on veut "

Le loup blanc d'Okachi essai de reprendre le controle de la situation, il passe sa main dans ses cheveux puis regarde Jenny dans les yeux, continuant son idée d'inversé les rôles

" Je ... voulais passer un peu plus de temps avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mar 30 Juin - 0:22

" Oui, un genre de coup de foudre si on veut "

Cette attaque la fit sursauter, ne s'y attendant pas du tout. Elle pouvait sentir ses joues rosir légèrement. C'est pas que c'était la première fois qu'on lui disait ça, c'est pas pour se vanter, mais elle a déjà eu pas mal de déclaration.. Beaucoup de personnes vraiment lourds et pervers c'est vrai, mais il y avait quelques rares sérieux aussi .. Bon ok, très rare fois, vu son caractère. Sans savoir quoi répondre, voyant son regard sur elle, son cœur battit un peu et elle détourna son regard, un peu gêné.

" Je ... voulais passer un peu plus de temps avec toi "

Ne pouvant supporter plus, elle tapa un peu la table de ses mains pour essayait de se contrôler. Les joues roses.

" Bon .. ok stop ! "

Complètement frustrée, elle détourna son regard une fois de plus ne sachant que faire de cette situation. Une mine légèrement boudeuse. En plus.... C'était lui qui avait détourné son visage au début comme pour l'éviter.. ! Attends... Peut-être que c'était l'embarras aussi ? En plus... Il ne l'a pas refusé après... Réfléchissant... Elle retourna son regard vers lui sans pour autant bouger sa tête dans sa direction. Une voix un peu timide sortit de ses lèvres.


" C'est vrai ... ? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mar 30 Juin - 0:34

Voir la jeune fille aussi embarrassé fait sourire le jeune homme mais le fait aussi légèrement rougir. Il y a peut être était un peu loin ... A la base il l'a invité pour l'éloigner du pensionnat au cas où elle en aurait après lui, bien qu'il soit clair maintenant qu'il n'a pas besoin de se méfier d'elle ... Et même si cela ne fait moins d'une heure qu'il l'a connait, il trouve que Jenny est très jolie et a une personnalité intéressante. Après tout, peut être qu'avec le temps ... Passer un peu de temps avec elle, apprendre à la connaitre ... Est ce que finalement il pense réellement les phrase qu'il a dit pour taquiner la jolie blonde ? Lorsque celle ci lui demande, il la regarde plusieurs secondes dans les yeux avant de détourner son regard avec un sourire embarasser. Heureusement, à cette instant le serveur apporte aux adolescents les plats qu'ils avaient demandé, Allen en profite donc pour changer de sujet sans regarder Jenny en face

" Ah, les plats sont déjà là, j'ai hâte de gouter ! Itadakimasu ! "

Le jeune homme attaque immédiatement son plat, il est si tendu qu'il a du bal à garder ses baguettes dans les mains, il prend rapidement un gros morceau qu'il met dans sa bouche ... chose qu'il n'aurait pas dû faire puisque le plat est brûlant

" Chauuud ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mar 30 Juin - 0:55

Celui-ci après quelques secondes en réponse a sa question, plutôt sérieuse, notons, ce qui est plutôt... Rare de sa part, détourna son regard embarrassé. Ce qui ne l'échappa pas vu qu'il avait attiré toute son attention à ce moment. Et cette réaction la fit sourire.
Interrompu juste après par le serveur qui ramena leurs mets. Jenny fixa les plats avec quelques étoiles dans les yeux, reprenant son sentiment d'excitation et de curiosité. Le jeune homme reprit ensuite enfin la parole ce qui attrapa à nouveau son regard vers lui.


" Ah, les plats sont déjà là, j'ai hâte de gouter ! Itadakimasu ! "

Un nouveau petit rire sortit de ses lèvres discrètement, prenant à son tour les baguettes.

" Itadakimasuuu ! "

En appuyant bien sur le "ouuu" pour rigoler. Avec ses baguettes, elle entreprit à couper les part plus finement afin de les mettre dans la bouche. Pour cela, elle prends une baguette dans chaque main, et les croise, coupant avec facilité la texture de ce "Okonomiyaki". Pendant son action, un cri la fit sursauter, regardant la personne en face d'elle paniqué et ayant mangé un morceau... Beaucoup trop chaud. Elle ne put s'empecher de rire, et commença un petit fou rire dont elle essaya avec un peu trop de mal a dissimuler.

" Hahaha ... j'y crois pas, tu vas bien? "

Elle essaya de se calmer mais a chaque fois qu'elle revoyait son visage, ça reprenait de plus belle. Bien sûr son rire était assez discret pour ne pas attirer l'attention des clients mais assez fort pour qu'un larme se voit visiblement sur son oeil droit et qu'elle passe ses bras autour de son vente.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mar 30 Juin - 1:16

Alors qu'il est en train de se brûler, Allen voit Jenny en train de rire à cause de la situation en se moquant gentiment de lui. Son rire devient vite un fou rire, elle en vient même à se tenir le ventre ... Le garçon rit donc à son tour, c'est vrai que c'est vraiment débile de se brûler ainsi mais cela n'a pas était vain puisque cela lui a permis d'entendre le rire de la jolie blonde. Le jeune homme essaie de s'arrêter de rire afin de répondre à la question

" Ne t'inquiète pas, au moins je n'ai pas avaler de travers ! haha ! "

Une fois calmer, le garçon prend un plus petit bout de nourriture, puis il dit en souriant


" Cette fois je souffle ! "

Comme il vient de le dire, Allen souffle sur la nourriture avant de le mettre dans sa bouche, pouvant à présent apprécier le goût de ce Okonomiyaki et donc de partager son avis

" C'est bon ! Comment est le tiens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mar 30 Juin - 1:32

Bien qu'elle essayait de calmer son rire, que le jeune homme en question, rit à son tour, n'aidait pas du tout ! Mais alors pas du tout! C'est bien dit que le rire est contagieux. M'enfin après un petit moment, elle essaya de se calmer en expirant et inspirant un bon coup, nettoyant les quelques larmes qu'elle a fit apparaître avec un doigt.

" Cette fois je souffle ! "

Elle le regarda faire avec un sourire, le coude posé sur la table et sa tête posé sur sa main. Oui elle le regardait manger comme elle regarderait un enfant faire ses premiers pas. Bizarre hein? Surtout que sa première impression de lui était assez... Sauvage, a en faire peur. Et la, on dirait qu'il est tout innocent. Comme si elle avait découvert un secret en trouvant un coté de lui qu'elle avait juste déduit seule qu'elle était le seul à connaitre (qui n'est sans doute pas vrai), un autre sourire apparu sur son visage avant de se refaire "réveiller" une nouvelle fois par ses prochaines paroles.

" C'est bon ! Comment est le tiens ? "

Ayant presque oublier son repas, ou plutôt complètement oublier et surtout en voyant qu'il avait remis son regard vers elle, l'a fit paniquer un court instant, de peur qu'il ai vu son regard. Elle reprit rapidement ses baguettes et goutta au bout coupé précédemment, soufflant légèrement dessus aussi avant de le manger. La texture ressemblait a un mélange de pancake et de pâte de pizza et le goût... Etait un peu bizarre, mais qu'est ce que c'était boon .. ! Elle serra ses deux mains, les bras contre le haut de son corps, montrant son excitation.


" C'est troooop boooon ! "


Sans attendre plus longtemps, elle coupa un autre bout et le mis directement dans sa bouche, se brulant légèrement qu'elle fit apparaître en utilisant sa main comme éventail comme pour dissiper la chaleur dans sa bouche. Ce qui est pas très utile mais comme on dit! Tout est dans la tête, et très rapidement, la sensation disparut aussitôt, la laissant mâcher et savourer ce qu'elle mangeait. Il n'y a pas a dire, la nourriture, c'est le paradis!

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mar 30 Juin - 2:36

Après sa question, Allen continue de manger en lançant de rapide coup d'oeil à la jeune fille, la trouvant anormalement mignonne. Elle apprécie la nourriture, ce qui fait plaisir au garçon qui continue son repas en souriant. Cette instant est vraiment agréable, manger en compagnie d'une jolie fille ... si seulement il ne faisait pas aussi chaud ce serait parfait !
Le loup blanc fini de manger avant Jenny, il passe donc quelque temps à l'admirer discrètement avant de détourner le regard en rougissant, il n'arrive pas à croire qu'il puisse si facilement développer des sentiments, du moins ce genre de sentiment. Ca ne va pas du tout, en plus si il fini par réellement ressentir cela pour la fille aux yeux bleu il sait très bien qu'il finira par avoir des problèmes, cette filles agit de façon bien trop particulière et avec son physique elle aura rapidement beaucoup de prétendant.
Finalement, Allen ne parvient pas à contenir son désir, il dirige donc de nouveau son regard vers Jenny pour voir ses yeux et son visage, et aussi sa chevelure d'or. La peau et les cheveux de cette fille donne vraiment envie de les caresser, le jeune homme se demande combien de personne ont eu cette chance ...
Encore une fois, le garçon détourne le regard en espérant que Jenny n'aie pas remarqué qu'il passe son temps à la regarder. Tout en évitant de poser les yeux sur la jolie jeune fille, Allen ne cesse de se répéter en boucle qu'il ne doit absolument pas voir Jenny autrement que comme une connaissance ou une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mar 30 Juin - 13:54

Bien que c'était vraiment bon, elle reprit les bouts un a un en essayant de ne pas aller trop vite. Histoire de ne pas se bruler la langue à nouveau dirons-nous. Et aussi de savourer le saveur, assez spéciale. C'est vrai que c'était vraiment bon mais ce sera sûrement pas quelque chose qu'elle pourrait manger tous les jours comme les ramens. En faite on dirait pas, mais l'okonomiyaki, a cause de sa sauce, rends le plat légèrement lourd mais c'était vraiment bon ! Ok elle se répète.

Après avoir fini, elle mis les baguettes entre ses deux mains, comme pour remercier à la façon japonaise et les dépose pour ensuite tourner son regard vers le jeune homme et lui sourire.


" C'était bon hein ? "


Ceci dit, elle s'étira en mettant son bras gauche en l'air et tira dessus en mettant son autre main sur le haut du bras gauche. Baillant un peu coup, vu qu'elle avait bien mangé et que ça lui donnait toujours un peu envie de dormir. Un somme à la toit du pensionnat dans l'ombre serait absolument parfait. MAIS il restait quelque chose à faire. Bien sûr qu'elle n'allait pas l'oublier! Remuant pratiquement sa queue imaginaire, elle reposa ses deux mains la table, s'appuyant dessus pour approcher le haut de son corps de l'homme en face d'elle avec un sourire plein le visage. Oubliant complètement le fait que sa chemise était encore un peu ouvert.

" Oublie pas ma glace! J'ai été gentille non? "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mar 30 Juin - 14:29

Toujours en conflit intérieur pour savoir si oui ou non il doit regarder Jenny, Allen revient soudainement à la réalité lorsque celle ci fini son plat et pose une question par politesse pour lui demander son avis sur le plat. Il répond avec un simple sourire et un hochement de tête et s'apprête déjà à se relever, mais reste finalement assis lorsque la jeune fille lui rappelle qu'il lui doit une glace. La jolie blonde est encore penché en avant, offrant au jeune homme une vue plaisante et embarrassante. L'a t elle fait exprès ? Est ce pour plaisanter sur le fait qu'elle a été gentille ? Peu importe, le jeune noble se racle la gorge, pose de l'argent sur la table et se lève rapidement en détournant une fois de plus le regard puisque même debout il peut voir ... Tout en avançant vers la jolie blonde en faisant attention à ne pas la regarder à un certain endroit, le jeune homme tend sa main vers elle pour l'aider à se relever et prend la parole

" Tu as raison, allons trouver un marchand de glace ! "

Avec cette chaleur une glace est presque obligatoire, donc peut importe le comportement que Jenny aurait eu le jeune homme serait quand même allé en chercher une. Le seul problème est que Allen ne pensait pas développer une attirance envers la jolie blonde lorsqu'il lui a proposé de venir manger avec lui, tout se passe si rapidement qu'il n'a aucune idée de l'évolution de ses sentiments en restant encore avec elle. Tout ce qu'il sait c'est qu'elle l'attire beaucoup et qu'il doit tout faire pour empêcher cela ... Sinon il sait déjà qu'avec la personnalité de la jeune fille cela risque de mal finir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mar 30 Juin - 14:47

Excitée, elle le regarda se lever et poser l'argent sur la table. Se remettant normalement assise avant de le voir faire le tour de la table pour prendre sa main et l'aider à se lever. Oho, un gentleman? Cela fait un peu bizarre une nouvelle fois, surtout en se rappelant de la première scène de leur rencontre. Hehe c'était pas désagréable, au contraire. Elle refit un sourire et prit sa main, se relevant.

" Tu as raison, allons trouver un marchand de glace ! "

En entendant cela, elle n'a pas pu s’empêcher de lâcher un gros youpiii à l'intérieur. Elle pouvait se sentir presque lever les deux bras en l'air et le crier mais ça attirerait trop l'attention n'est-ce pas? Surtout que ça la rendrait peut-être un peu trop gamine. Elle l'est et elle le sait très bien, elle aime profiter de la vie après tout et elle connaît très bien son égoïsme aussi mais elle s'en foutait. Tout le monde est ce qu'ils sont, personne ne devrait pouvoir les changer. Et bien qu'elle est égoïste, elle faisait un minimum attention à son apparence, après tout, c'est ce qui l'a aidé a venir aussi loin jusqu'à présent~ Mais c'était assez bizarre comment elle se retenait parfois et comment elle se lâchait à certain moment. Et cela l'amusait pour être franche, comme contrôlée par son propre corps sans que son esprit ai le temps de réagir.

Après être sortit du restaurant, elle lui prit tout de suite un de ses bras avec ses deux bras avant d'en lâcher un pour le lever au ciel.


" C'est parti pour une glace! "

Et elle remit son bras sur le sien, le tenant à nouveau avec les deux, le sourire au lèvre, humant un léger mélodie avec joie.

" Une glace, une glace ♫ "

Après un certain temps, quelques minutes, elle lâcha progressivement son bras, balançant ses bras, exprimant sa joie et attrapant parfois ses cheveux avec ses mains en un queue de cheval pour aérer son cou un court instant avant de lâcher.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond


Dernière édition par Jenny Asane le Mer 1 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 15:09

Les deux adolescents sortent donc du restaurant après avoir mangé un bon repas. Jenny a de nouveau les bras autour de celui d'Allen qui ne s'y est toujours pas habitué, mais malgré son embarras il est content de voir Jenny si joyeuse juste parce qu'elle est sur le point de manger une glace. Il ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de sourire lorsqu'il entend la jolie blonde chantonner une petite mélodie.
Après plusieurs minute de marche, le jeune noble aperçoit un petit stand de glace qui est curieusement en parfait état. Il comprend pourquoi lorsqu'il remarque le vendeur : un homme de taille moyenne avec un tablier rouge au dessus d'un costume cravate, des cheveux noir plaqué vers l'arrière, un regard méchant, deux cicatrice parfaitement visible sur le visage et ... un sourire ?


" Un Yakuza marchand de glace ? "

Les anciens élèves ne participe pas à la guerre et n'ont aucune raison de frapper les lycéen, Allen n'a donc pas peur de s'approcher du stand de cet homme étrange en compagnie de la fille aux yeux bleu qui l'accompagne. Le type de glace vendu ici est celui où il suffit de mettre une ou plusieurs boules sur un cornet, il y a plusieurs parfum tel que vanille, chocolat, fraise et autres. Hésitant quelques secondes, il fini par annoncer son choix

" Vanille chocolat s'vous plait "

Après ces mots il commence déjà à sortir son porte feuille pour payer après que Jenny aie choisi ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 19:11

Après quelques minutes de marches, Jenny voyait son compagnon s'arrêter et regarder dans une direction, elle fit donc de même et vit avec joie un marchant de glace! Courant vers son paradis, elle s'arrêta juste devant en regardant chaque parfum. Des sorbets, des glaces, des cônes, ou même des bâtonnets de différents goûts. Son excitation à son comble, ses yeux brillaient. Et doucement, elle pouvait entendre les pas de l'homme s'avancer vers eux aussi.

" Un Yakuza marchand de glace ? "

A ces paroles, elle remonta son regard pour voir le marchand de glace et sursauta. C'est vrai qu'elle était tellement concentrée par les glaces qu'elle n'avait rien remarqué d'autre... Il était... Assez effrayant, surtout ce regard! On dirait il allait venir et la frapper.

" Vanille chocolat s'vous plait "

En entendant cette voix, elle regarda le jeune homme a coté d'elle et sourit. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment a avoir peur avec lui à ses côtés. Elle connaissait ses prouesses après tout. Et puis... Elle commençait à s'y habituer, à tous les personnes avec cette apparence de délinquance et ce regard. A croire qu'il travaille dans la mafia celui là, comme beaucoup d'autres... Cela faisait que quelques jours qu'elle était dans cette ville alors il faut encore qu'elle s'y habitue un peu. Se reprenant, elle déclara avec une voix joyeuse ce qu'elle voulait en pointa du doigt les flaveurs.

" Vanille et .... Celui au thé vert! En pot, s'il vous plait "

C'était presque du tac au tac, la vanille parce que c'est ce qu'elle préférait et ... le thé vert.. Parce qu'elle avait jamais goûté. C'est vraiment un goût qu'on pourrait trouver qu'ici... Ou dans les quartiers japonais dans l'Amérique mais elle n'y était jamais vraiment allé, à par avec ses parents et c'était plus pour la nourriture ou la décoration de la maison... Quoique souvent, elle refusait car elle sortait avec des gens... Ou s'amuser autre part. Bref, en attendant les glaces qui se préparent, elle se balança de ses pointes du pied à l'arrière de son pied, les mains derrières.
Le soleil continuait à frapper assez fortement, ce qui fait qu'on pouvait sentir quelques gouttes de sueurs perlaient leurs peaux.

Leur glace arrivait, elle le prit avec joie. C'était juste un pot avec deux boules. Goûtant d'abord celle a la vanille pour voir le saveur, elle trouva avec joie la fraicheur et la douceur de la vanille. Ouaip car après tout, certains goût était différent, certains vanilles avaient des goûts un peu plus prononcé et d'autre était plus fade, et on dirait que certains étaient mélangés à autre chose. Celle la était assez normale, comme le goût qu'elle à l'habitude de prendre. Après avoir prit une cuillère de la vanille, elle s'essaya celui au thé vert. Doucement, jenny mit une petite dose de la glace dans sa bouche pour goûter. .. Comment dire, c'est... assez... thévert-like ? C'était légèrement acide comme le thé mais on pouvait aussi sentir le sucré d'une glace. Pas quelque chose qu'elle pourrait prendre tout le temps mais c'était pas désagréable.
Regardant à nouveau les différentes saveurs, elle se demandait si elle aurait dû prendre un sorbet plutôt à cause de la chaleur. Continuant à manger sa glace, une vanille puis un thé vert, elle retourna son regard vers le beau brun.


" C'est bon hein? Ça fait tellement du bien ! "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 19:32

Une fois que les glace sont servis, Allen paie donc pour lui et pour la jeune fille qui l'accompagne. Le garçon a choisis une glace ayant une boule ed chocolat et une boule de vanille sur un cornet et commence donc à lécher sans vraiment prendre le temps de correctement dégusté. Sa glace n'a pas un goût spécial, c'est simplement du chocolat et de laa vanille qui sont certes ses parfums préféré mais il a l'habitude de ce goût.
Manger une glace sous ce soleil de plomb est vraiment rafraichissant, le peut sentir la fraicheur couler le long de sa gorge et trouve évidemment cela très agréable. Tout en mangeant sa glace, une pensée viens dans la tête du jeune noble : maintenant qu'ils ont mangé et acheté une glace, est ce que Jenny va simplement partir ? D'après ce qu'il a vu d'elle, Allen pense qu'elle en serait bien capable. Elle a eu ce qu'elle voulait après tout ... Le garçon reviens à lui lorsque Jenny lui pose une question, il la regarde donc en souriant


" C'est vrai, il n'y a rien de mieux que de manger une glace quand il fait une tel chaleur ! "

Après ces mots, le jeune homme continue de manger sa glace en regardant quelques instants la jolie blonde du coin de l'oeil. Ne voulant pas lui demander directement si elle compte rester encore un peu avec lui, Allen pose à son tour une question

" Et heu ... Qu'est ce que tu veux faire après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 20:06

" N'est ce pas, n'est ce pas! "

On pouvait presque voir son sourire même si elle mangeait quand il approuva ce qu'elle disait. Ce qui était pas étonnant vu la chaleur et qu'il avait lui-même invité à manger. Mais ça la rendait heureuse quand même. Bien qu'elle était tellement dans ses glaces, qu'elle ne se serait pas énervé s'il avait dit le contraire aussi. Le seul truc qui pourrait vraiment la mettre en colère, ce serait que quelqu'un la dérange et l’empêche de manger.

" Et heu ... Qu'est ce que tu veux faire après ? "

A ses paroles, elle retourna enfin son regard vers lui, tout en mangeant la glace. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes, finissant le bout qu'elle avait dans la bouche avant de le sourire.

" Ça "

Sans crier gare, Jenny bougea sa tête vers lui, prenant un morceau de sa glace avec sa bouche pour goûter le mélange vanille-chocolat avant de s'exclamer, en se remettant normalement, une main devant la bouche.

" Mhh, c'est bon ! "

Mais juste quand elle était au sommet de son bonheur, quelqu'un vint par derrière et prit son bras et son menton, la faisant lâcher avec horreur la glace qu'elle avait en main.

" Eh ma mignonne, tu veux pas plutôt t'amuser avec nous ? "

Un groupe de délinquant d'environs 6 personnes se trouvait derrière elle. Et ils regardaient avec sourire l'homme avec qui elle était. C'était assez clair que c'était pas elle qu'ils voulaient mais lui. Peut-être des amis au groupe qui'il avait battu? M'enfin c'était pas le plus important! Ils ont osés enlever son seul bonheur sur terre! (exagération). Énervée, elle ne réfléchit pas, et lui donna un coup de tête par derrière, la lâchant tellement il était surpris qu'elle riposte. Profitant de cette surprise, Jenny se retourna d'un coup et lui donna un gros coup dans les parties, le faisant s'écrouler par terre en tenant ses bijoux. Les autres délinquants, se rendant enfin compte de la situation, essayèrent de l'attraper mais avant qu'ils viennent vers elle, la jeune femme sauta pour les éviter au centre et se mit derrière Allen en le tenant par le bras tout en fixant le groupe, pas du tout contente.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 20:30

Tout en posant sa question, le jeune homme regarde la jolie blonde en attendant sa réponse en espérant qu'elle ne dise pas vouloir partir seule de son côtés. Heureusement, elle se contente de dire " ça " ce qui interroge le jeune homme avant de la voir avaler une partie de sa glace en prenant soin de prendre les deux goûts en même temps. Ce geste ne déplait pas au garçon, au contraire ... il trouve cela juste trop mignon ! Encore plus quand elle en rajoute en annonçant qu'elle aime bien le gout.
Allen est tellement attiré par Jenny qu'il n'a même pas remarqué que six personne se sont approché d'elle, l'attrapant tout en regardant le loup blanc en semblant vouloir utiliser la jeune fille comme otage. Cela énerve bien évidemment le garçon qui fait un pas vers eux avant de voir Jenny se défendre seule et mettant au sol le délinquant l'ayant attrapé avant de se cacher derrière Allen en lui tenant le bras droit. Tout d'abord surpris de voir que la jolie blonde peut très bien se défendre toute seule, le jeune homme revient rapidement à lui et regarde ses adversaire d'un air colérique, n'appréciant pas qu'ils aient gaché ce moment. Ne pouvant pas utiliser son bras droit puisqu'il tient sa glace de cette main et que c'est celui que Jenny a décidé d'agripper, le jeune noble fait un mouvement avec sa main gauche pour dire aux cinq ennemi encore debout de venir vers lui


" Approchez "

Les délinquant ne se font pas prier et encercle le garçon avant de foncer droit sur lui. Allen donne un coup de pied frontal dans le torse l'adversaire se trouvant en face de lui, celui ci recule de quelques pas mais reste debout. Les quatre autre étant déjà proche de lui, le jeune homme pose sa main gauche sur le sommet de la tête de Jenny pour la forcer à s'accroupir avec lui, esquivant ainsi une attaque, puis il se relève en donnant un uppercut à un autre ennemi qui lui ne résiste pas au choc et tombe au sol, n'étant pas K.O mais trop sonné pour se remettre sur ses jambes. Allen continue son mouvement pour donner un coup de coude dans le nez d'un deuxième délinquant et le met au tapis avec un coup de pied au visage alors que son autre pied est encore au sol.


" Encore trois "

Le loup blanc aperçoit du coin de l'oeil un adversaire essayer de donner un coup de poing à Jenny, le garçon se retourne donc et prend un coup de poing au visage à la place de la jeune fille et donne un coup de pied dans les côtes de l'ennemi pour le faire reculer, puis il se tourne vers la première personne qu'il a attaquer pour lui donner un coup ed poing au visage, lui attraper la tête et le pencher de force en avant pour lui donner un coup de genoux dans le nez. Il ne reste alors que deux adversaire, l'un n'a encore reçu aucune attaque mais reste en retrait, semblant avoir peur du loup blanc qui tout en protégeant la jeune fille et en ne se servant pas de son bras droit a vaincu ses coéquipier.
La personne ayant reçu le coup de pied dans les côtes cour de nouveau vers Allen, mais celui ci saute et donne un coup de pied frontal en plein milieu du visage de l'adversaire, le mettant ainsi au tapis, puis il lance à regard au dernier adversaire qui malgré sa peur fonce sur le jeune noble mais se fait finalement assommé avec un seul coup de poing.
Maintenant que tous ses ennemis son vaincu, Allen soupire et se tourne sur Jenny. Il lèche une fois sa glace juste pour le plaisir d'en manger un morceau après que Jenny en aie volé un bout, puis il la tend vers le jeune fille en rougissant


" Tiens, puisqu'ils ont fait tomber ta glace ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 21:31

Tout se passait très vite, Jenny ne pensait pas qu'en tenant son bras, il allait la garder près de lui et s'handicapait en les battant, les 5, en même temps. En plus, il n'avait même pas bouger de sa position. Pour être franche, elle avait un peu paniquée quand il les avait appelé dans leur direction. En mode what the fuck, elle voulait juste s'enfuir, faire quelques dizaines de pas en arrières pour ne pas le gêné dans le combat et elle-même, ne pas se blesser, sauf que sa main n'avait pas lâché son bras, et au final elle s'est fait traîné dedans.
Sauf que bizarrement.. C'était... Beaucoup plus amusant qu'elle le pensait. Le voir, en direct, aussi près, battre le groupe avec une facilité déconcertante. Et même la faire éviter un attaque en la baissant de force avec son autre main... Tous les événements étaient si... Excitant! A un moment, sans crier gare, son chevalier (elle connaît toujours pas son prénom), la fit tourner légèrement, prenant un coup à sa place sur le visage. Elle pouvait sentir son cœur se serré un moment à cette action et au regard qu'il lançait aux assaillants et cela la fit sourire. Très bientôt, les 5 furent à terre. Jenny lâcha donc son bras et sauta, toute excitée. Pendant ce court laps de temps, le jeune homme prit sa glace pour le lécher une fois avant de le tendre vers elle. La jeune fille regarda donc la glace qu'il tendait et qui commençait déjà a un peu fondre sous ce soleil brûlant et lui fit un sourire taquin.


" On s'échange un baiser indirect la ? "

Toujours excitée par le combat, juste après qu'elle dit ses paroles, elle prit un bout de la glace des mains du jeune homme, en lui donnant un dernier sourire taquin avant de le prendre des mains.

" Merci ~ "


Et pendant qu'elle léchait la glace, elle repensant à l’événement et n'a pas pu s'empecher de faire un grand sourire à nouveau.

" Waw ! C'était excitant ! "

Sa tête criait, trop fort, trop fort mais bon, elle n'avait pas besoin de le dire. On pouvait même entendre le marchand de glace sifflait, attirant son regard sur lui. Il portait un bon gros sourire qui se transforma à nouveau en un visage sérieux, prêt à tuer.

" Ah ça me ramène des souvenirs ! Bravo mon gars ! Mais ne flirtait pas devant mon stand la! Oust, oust. "

A ce compliment, Jenny n'a pas pu s’empêcher de sourire à nouveau comme si le compliment lui était destiné mais elle y pouvait rien, elle était toute excitée.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 21:52

Allen tend sa glace vers Jenny, rougissant, et rougissant légèrement plus tout en détournant le regard lorsqu'elle dit à voix haute que si elle prend cette glace ils s'échangeront un baiser indirect. Bien qu'elle aie fait cette réflexion, elle lèche tout de même la glace avant de la prendre. Le fait qu'elle considère ca comme un baiser indirect et qu'elle l'accepte accélère les battements de coeur du jeune homme même si à l'étranger manger après quelqu'un, même du sexe opposé, n'est pas vu de la même façon qu'au Japon.
Après quelques instant, Jenny dit qu'elle a trouvé le combat excitant. Allen ne peut pas vraiment la contredire puisqu'il aime les sensations qu'il ressent lorsqu'il se bat mais il trouve que ce qu'il vient de se passer n'était pas vraiment agréable, ces cinq là n'était pas assez fort pour être des adversaires valables. Finalement, les élèves voulant combattre ne s'étant pas fait un nom dans la ville ne valent rien ...
Allen tourne ensuite son regard vers le marchand de glace lorsque celui ci lui fait un compliment, mais ses yeux se fixe ensuite sur la jolie blonde lorsqu'ils leur demande de flirter ailleurs. Le jeune homme la regarde donc avec un sourire avant de lui demander


" Puisqu'il ne veut pas qu'on reste là ... on marche un peu ? "

Le jeune noble a totalement oublié la présence des six délinquant au sol, la seule personne qu'il voit pour le moment est Jenny en face de lui, même le marchand de glace a à présent disparu pour lui. Il pense que c'est la première fois qu'il ressent cela, c'est vraiment agréable ... Se sentir seul avec une fille, la regarder dans les vieux, voir ses cheveux voler avec le vent ... Cela pourrait être le plus beau jour de la vie du jeune homme. Perdu dans ses pensés, il n'attend pas vraiment la réponse de Jenny, il pose sa main sur le dos de celle ci pour l'amener à faire quelques pas avec lui avant de laisser retomber son bras en continuant de marcher droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 22:20

" Puisqu'il ne veut pas qu'on reste là ... on marche un peu ? "

C'est avec sourire qu'elle accepta sa proposition. Et même avant qu'elle réponde, elle sentit une main se posait derrière son dos, l'envoyant quelques frissons. Et se sentit pousser pour dire qu'on y va. Sans rien dire, elle marcha avec un sourire, léchant la glace qui coulait parfois sur sa main et l'oblige à le lécher avant de continuer sur le cornet. Quand soudainement ! Une question qu'elle se posait depuis un tit moment mais qu'elle oublie à chaque fois lui reviens. Oui parce que... Il y avait événement par événement et c'était tous grave amusant ... Et excitant... Et disons que ça lui faisait un peu tout oublier... Surtout que quand elle se rappelait, ils parlaient d'autre chose et du coup... 'Fin, c'était pas le bon moment. Jenny jeta un regard sur le jeune homme puis arrêta de manger sa glace qui était maintenant au 3/4 du cornet. Elle prit une voix assez normale bien qu'on pourrait ressentir légèrement sa timidité et son embarras. La jeune femme essaya, légèrement de faire des 'puppy eyes', en levant ses yeux légèrement vers lui par instinct, essayant de se faire pardonner.

" Euuuhm........ Je sais que tu me l'as dis avant, mais... C'est quoi ton prénom déjà ? "

Awww... Nice Jenny ! Bravo! Au moins c'était direct. C'est assez embarrassant. Il est vrai qu'elle a du mal à se rappeler des prénoms, et aussi des visages pour être franche, surtout quand la personne l'intéresse pas. Et.. Il l'intéresse c'est sûr, même la première impression était assez forte et même physiquement, c'était son type mais comment dire... Son prénom n'est pas rentré. Elle courra un peu pour se mettre devant lui et colla les deux mains ensemble, son cornet au milieu en s'inclinant, geste très japonais pour dire qu'elle est désolée.

" Désolé! Je te promet que j'oublierais pas cette fois ! "

* Enfin j'espère *

Elle releva son regard, vers lui, les yeux a la chat bottés qui demandent pardon. On pouvait presque voir ses oreilles de chats imaginaires, qui étaient toutes baissés. Jenny Manipulatrice? Pas du tout ~

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 22:40

Alors qu'Allen continue son chemin, Son regard est attiré par Jenny lorsque celle ci prend la parole, la regardant en prenant un air mignon donnant l'impression qu'elle veut lui demander quelque chose sans lui laisser le choix de refuser. Cependant, la question qu'elle pose est ... le prénom du jeune homme. Celle la il ne l'avait vraiment pas vu venir ! Il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse oublier son prénom ... Cela l'attriste grandement même avec un tel regard rivé sur lui. Lui qui était en admiration devant la jolie blonde et qui développait des sentiments sur elle ... Si elle en est arrivé à oublier comment il s'appelle alors qu'ils sont resté ensemble depuis leur présentation c'est que cette attirance n'est pas du tout réciproque, du moins c'est ce que le noble pense. Allen baisse la tête pour cacher ce qu'il ressent, levant légèrement les yeux lorsque Jenny s'incline devant lui pour se faire pardonner. Le garçon arrête de marcher, la regardant et se disant que même si elle agit de façon mignonne, ce ne sera pas assez pour combler la tristesse qui vient de transpercer son coeur tel un poignard.
Allen relève la tête, se force à sourire pour cacher ce qu'il ressent en cette instant même si ses yeux montre clairement que son sourire est totalement faux, puis il se présente de nouveau


" ... Allen Night ... "

Le sourire du garçon disparait rapidement de son visage lorsqu'il baisse de nouveau la tête. Il n'est d'habitude pas rancunier et Jenny a peut être du mal avec les prénoms, mais il lui en veut clairement d'avoir oublier son prénom ... Il est vrai que beaucoup de personne ne retienne pas un prénom après l'avoir entendu une seule fois, si ce ne serait pas cette fille devant lui ce serait sûrement déjà pardonné, c'est juste ... Ca lui fait mal qu'elle en particulier lui redemande son prénom.
Essayant de cacher sa tristesse, le loup blanc d'Okachi lève légèrement la tête et affiche de nouveau un faux sourire


" ... J'essayerai de faire en sorte que tu n'oublie pas ... "

Maintenant qu'il s'est de nouveau présenter, Allen avance vers Jenny et passe à côtés d'elle sans même la toucher

" Continuons de marcher ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   Mer 1 Juil - 23:01

Huh .. Il était vraiment pas prêt de la pardonner. Elle aimait bien son sourire mais là... C'était juste du forçage. Et bizarrement, elle se sentait encore plus mal qu'avant qu'elle le demande. Ça lui faisait mal au cœur de le voir comme ça, qu'il le prenne comme ça. Elle qui pensait qu'il allait lui pardonner facilement, surtout après son manège. S'en voulant, elle baissa son regard, en continuant de marcher. Quand soudainement sa déclaration la fit remonter son regard comme une fusée pour le voir.

" ... J'essayerai de faire en sorte que tu n'oublie pas ... "

Mhm.. Comment ça faire en sorte qu'elle oublie pas? Qu'allait-il faire? Mais elle n'avait pas le temps de demander et surtout, elle avait l'impression que ce n'était pas le moment de demander. Juste après, Allen passa a coté d'elle sans la regarder ni la toucher, lui redonnant un sentiment de tristesse. Elle prit rapidement la manche du jeune homme, ne touchant pas son corps cette fois et tira légèrement dessus, pas assez pour que ça le fasse bouger mais assez pour qu'il le sente. Attendant qu'il retourne son regard vers elle. Elle n'hésita pas à montrer son expression triste et désolé en sortant une voix assez émotionnelle montrant ce qu'elle ressent et en insistant légèrement sur son prénom pour qu'il voit qu'elle s'en souvient cette fois.

" Je suis désolé Allen... Pardonne moi? Je ferais tout ce que tu veux ! "

Tout? 'Fin pas tout.. Mais avec ce qu'elle a connu de lui, il oserait pas lui demander quelque chose d'outrageux? Enfin elle espérait. Si c'était vraiment le cas, ce sera un refus direct! Donc oui.. Dans la limite du possible mais ça rendrait mal dans sa phrase de pardon donc elle ne l'a pas mentionné. Au pire des cas, si c'est vraiment extrêmement outrageux, qu'elle penserait jamais qu'il puisse dire quelque chose comme ça et que ça veut dire qu'elle se trompe carrément sur son sujet, une fuite est envisageable!

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant dans la chaleur et la suspicion~ {pv. Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je cherche un peu de chaleur à mettre dans mon coeur" [Magenta]
» V.V., viens ramener tes grosses fesses d'orignal en chaleur! 8D
» [Quête]Un bond dans le passé
» Quelle chaleur accablante... [PV Nashira]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Centre :: Centre Ville-
Sauter vers: