Sento City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je dois le retrouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien Evans

Adrien Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyLun 29 Juin - 22:06

Cela faisait un an jour pour jour que Stile Slice m'avait sauver de cette enfoiré, je n'avais toujours pas pu le remercier de m'avoir permis de progressé dans cette école en provoquant un déclic en moi. Alors que je sortais dans la cour du pensionnat pour faire un peu de roller, je vis au fond de cette cour une personne ressemblant fortement à l'homme que je cherchais, en roulant dans ma cours je pouvais m'apercevoir des dégâts de l'école, il y avait du sang un peu partout et quelque arme au sol. Je soupira en voyant ça, c'est alors que je vis une fille agressé un gars, ce dernier avait l'air de l'avoir provoqué car juste avant je l'avais vu entrain de suivre la demoiselle. C'était surement un pervers, il en avait pris pour son grade au moins. Je passa devant alors qu'il hurlait à l'aide. Si je ne l'avais pas vu entrain de la suivre je l'aurais peut être aidé mais bon. Je regarde toujours autour de moi mais je vis l'homme se déplacé, je me mis à rouler à toute vitesse afin d'avoir une chance de le rattrapé.
J'avais pris tellement de vitesse qu'une fois arrivé à destination je me pris un arbre en plein visage, je tombe sur le  postérieur puis je me relève rapidement en espèrent qu'il n'est rien vu sinon il me prendrai pour le naze de l'an passé. Je me tourne donc vers lui il était de dos, je soupira de soulagement puis je commence à lui dire.

-Stile, c'est moi ! Je suis enfin devenu fort !


Dernière édition par Adrien Evans le Mar 30 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMar 30 Juin - 1:26

Encore une journée bien pourri de glande qui s'annonce, à peine sorti du lit que je me fais déjà chier. Je sais que je vais dormir, bouffer, me battre puis répéter ça maintes et maintes fois jusqu'à ce que la journée se termine. M'enfin bon, qui sait, peut être que je vais finalement pas m'faire chier ! Et... Si en faite, me voila en train de traîner dans les couloirs du bâtiment dans l'espoir de trouver quelqu'un que je connait qui voudrais bien faire un truc avec moi histoire de s'occuper, mais personne. Résultat ? Je traîne dans le gymnase dans l'espoir de trouver un cours et y participer, mais encore personne. Alors je traîne dans la cour dans l'espoir de trouver quelqu'un qui... Ouais, non en faite, je tombe juste sur des types qui se croient fort et qui me défie, et qui vont ensuite pleurer leurs mères après s'être fait latté la gueule... Me fait chier ! Bordel ! Mais marchant dans la cour, j'entends soudain quelqu'un prononcer mon nom en disant qu'il s'agissait de << lui >> et qu'il était enfin devenu fort. Hein ? Je me retourne donc, et vois un blondinet à roller se tenir deux mètres devant moi. Je pris alors le bâtonnet d'une vieille sucette fini et le mis dans le coin de ma bouche pour le mordiller, avant de mettre les mains dans mes poches et tenter de me souvenir de qui il est, parce qu'apparemment, il semble me connaître... Hum.... Quelqu'un que j'ai battu et qui veux sa revanche ? Nan... Ca colle pas... Heu.... Ho et puis merde, la flemme de réfléchir en faite

" Yosh !.... T'es qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans

Adrien Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMar 30 Juin - 3:42

Je le vis me regardé en me détaillent, je ne m'attendais pas à ce qu'il se souvienne particulièrement de moi après tout. Nous éclatons et défendons des dizaines de gars par jour alors la n'était pas le problème. J'avais simplement besoin de savoir une chose.. Est ce que l'homme que j'avais en face de moi était un homme au grand coeur ou une simple pourriture qui m'a sauvé pour je ne sais quelle raison. Donc quand il me répondit T'es qui, je ne fut aucunement surpris, je mis mes main dans mes poches puis je soupira et je sorti la main droite et me frotta l'arrière du crane et je retira mon bonnet.

-Je suis un gars que tu as sauvé y'a un an de cela, j'avais un ordinateur et tu me l'a ramassé enfin bref on s'en fou...

Je voulais lui posé la question mais.. L'homme m'intimidait beaucoup trop pour que je ne puisse de nouveau ouvrir les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMar 30 Juin - 13:01

Le type retira son bonnet avant de dire qu'il s'agissait d'un gars que j'avais sauvé il y a environ un, qu'il avait un ordinateur et que je lui ai ramassé... Mais on s'en fou d'après lui. Heu.... Hum... Ca me dit vaguement quelque chose en faite... Attends, je crois que je m'en souviens ! Ca y est ! Le type hyper chétif mais hyper intelligent et doué avec un ordinateur ! Ha ouais ! Il s'était fait tabassé et plaqué contre un mur, j'me rappelle de la droite monumentale que j'avais placé dans la gueule du type qui l'avait martyrisé et comment je l'avais séché juste avec ce coup. J'avais ramassé son ordinateur et lui avait rendu en disant un truc du genre heu... Je vais devenir le roi du lycée, que je savais qu'il était nouveau, alors qu'au passage en faite, j'en savais que dalle... qu'il était faible mais qu'il avait d'autre capacité tel que l'informatique et que s'il s'entraînait juste un peu tout les jours, il pourrait devenir quelqu'un de grand et important dans le pensionnat...

Mais, au vu de l'aisance avec laquelle il m'a appelé et sa posture, aussi de son regard, apparemment, il m'a vraiment écouté ! J'étais pas tellement sérieux, mais tant mieux ! Je m'approcha alors de lui et me mit à sourire avant de tendre mon poing vers lui

" Yosh ! A ce que je vois, ta l'air d'avoir plus confiance en toi maintenant ! Allez, raconte moi tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans

Adrien Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMar 30 Juin - 13:10

Quand je le vis s'approcher de moi, j'avalai ma salive de travers puis un stress immense m'envahit j'avais un peu peur je ne sais pas pourquoi, mais c'est alors d'un ton très amical qu'il me demanda de lui raconté mon année. Je lui expliqua rapidement que après qu'il met sauvé je m'étais entrainé.. Puis j'en vint au sujet intéressent j'allais enfin savoir si il voulait me rejoindre dans ma quête de sauver les gens faibles où bien si il allait m'ignorer totalement dans se cas la deux choix s’offrira à moi, soit je l'ignore et je reprends ma route, sois je ne l'accepte pas et je me battrai avec lui même si je suis sur de perdre car il est bien plus puissant que moi. Mais pour le moment je devais déjà lui demandé.

-Heu, dis moi... Tu voudrai défendre les faibles avec moi ou bien un truc du genre ...

Quand je dis ma phrase je ferma les yeux et les serra très fort que je m'en faisais mal et sans m'en rendre compte je serrais aussi des poings. J'attendais avec impatience sa réponse toute en espèrent qu'elle soit positive ou bien qu'il réponde quelque chose qu'il m'aille. Au fond de moi j'étais persuadé qu'il allait me dire oui, car il ne m'aurait pas sauvé l'autre fois si il était comme tous les autres ce lycée. J'étais tellement crispé de partout que je sentis une immense douleur au mollet en réalité je venais d'avoir une crampe en serrant trop mon pied. J'ouvris alors les yeux rapidement, l'homme ne m'avait toujours pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMar 30 Juin - 21:36

Heu... Pourquoi le p'tit blondinet ne bouge plus et ne me réponds plus ? Alors je me serais trompé hein, il a pas du tout pris confiance en soi ! Je l'intimide ou quoi ? C'est pas parce que je suis l'un des cinq boss que tu dois te mettre à stresser pour une simple question gamin ! Ha ha ha ha ha ! Et puis au bout d'un moment, il se décida enfin mais ne répondit absolument pas à ma question, il se contenta simplement de me demander si je serais intéressé pour en gros, réaliser mon objectif. Heu.... Vraiment la ? Je me met alors à éclater de rire puis je m'avance lentement vers le blondinet avant de lever mon bras droit et le passer sur son épaule droite, pour ensuite le faire se baisser et lui faire un beau et pas du tout délicat shampoing en frottant mon poing contre le haut de son crâne

" Alors comme ça on réponds pas à mes questions ?! Ha ha ha ha ha ha ha ! Raconte moi ce qui t'es arrivé en un an p'tit blondinet ! "

Puis, je le lâcha et me pointa du doigt avec mon pouce droit et me mit à sourire avant de le regarder droit dans les yeux

" Désolé gamin, mais je peux pas t'aider... Car j'ai déjà fondé un groupe ayant pour but de défendre les faibles ! Bon, on est que deux, enfin je crois, mais tu peux me rejoindre si tu veux ! La seule condition, c'est que tu répondes à ma précédente question gamin ! Et que tu me dises ton nom et ton prénom ! Ha ha ha ha ha ha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans

Adrien Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMar 30 Juin - 21:45

Je le regarde, après ma question il se met à éclaté de rire. Je commence à paniqué quand je le vis arrivé vers moi quand il posa sa main sur mon épaule je sentis des frisson parcourir mon corps, je sentais aussi la sueur coulé sur mon front, puis je l'entend dire que je ne répond pas à sa question je soupir de soulagement. Et d'un seul coup je le sentis entrain de me faire un shampoing. Je ne put me retenir de rire car c'est se que mon père me faisait toujours et je n'y craignait même plus. Puis il m'annonce qu'il a déjà fondé un groupe au même but que moi. Cette fois tous mon stress était disparu je pouvais enfin être tranquille l'homme qui m'avait sauvé l'an passé n'était pas un connard. Je souris puis il m'annonça que pour rejoindre son groupe je devais lui raconté se qu'il c'était passé en durant l'année.
Je commença alors mon monologue.

-Bah après que tu mets sauvé, j'ai hacker le téléphone du mec et j'ai trouvé une photo en sous vêtement a petit cœur du coup je l'ai diffusé dans tous l’établissement. Après cela j'ai commencé à m’entraînè et deux semaine après cette événement il m'a poignardé au niveau du ventre j'ai fini à l’hôpital mais je n'avais pas baissé la tête fasse à cette enfoiré. Il c'est fait viré et mon père à voulu que je déménage mais j'ai refusé. J'ai alors choisis de défendre les faibles et je me suis entrainé au art martiaux Kali et puis j'ai commencé à défendre les faibles. Voilà j'ai fais que ça durant un an. Et heu je m'appelle Adrien ... Adrien Evans, mon prénom est bien Adrien je te le dis car des gens confonde encore. Heu tu pourrais me parlé de l'autre membre du groupe.

J'étais maintenant sans aucun stress et j'étais totalement détendu, je remis mon bonnet en place puis je regarde en direction du ciel. Je vis un oiseau passé au dessus de moi je ne pu m’empêche d'avoir des larmes au yeux car au final je venais de me faire mon première ami dans se lycée malgré un an de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMar 30 Juin - 22:10

Ainsi, le jeune homme se mit à me pondre un monologue, tu m'diras, c'est un peu ce que je lui ai demandé vu qu'il doit me raconter ce qu'il a fait en un an... Juste après l'avoir sauvé, il a hacker le téléphone du type qui l'avait tabassé et avait publié une photo de lui en caleçon à petit cœur. Ha ha ha ha ha ! Pourquoi j'ai jamais entendu parler de ça moi ?! Enfin bref, passons, il a commencé l'entraînement mais le type l'a retrouvé et la poignardé.... L'enculer.... Si je le choppe, je l'éclate. D'ailleurs, il va me donner son nom et son prénom, que j'aille le défoncer. Poignarder un type plus faible... POIGNARDER MERDE ! Quel lâche et faible.... Putain, ça me met hors de moi ça... Mais après, il n'a pas perdu espoir et s'est d'autant plus entraîné jusqu'à défendre les plus faibles toute une année. Et enfin, pour finir, le petit blondinet s'appelle Adrien Evans. Ce dernier me demanda alors de lui parler de l'autre membre du groupe. Je me mit à sourire en repensant à Reiko, elle est... Particulière, particulière mais dans le bon sens !

" L'autre membre s'appelle Reiko ! Si tu acceptes de rejoindre mon groupe, tu verras ! Elle est hyper cool, sympa, un peu particulière mais c'est hyper coooooooool ~~~ Et... Elle est beeeeelle ♪ Alors, tu veux rejoindre le groupe ? Et au faite... Donne moi le nom et le prénom du type qui ta poignardé, j'vais aller lui dire deux mots ! Ha ha ha ha ha ha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans

Adrien Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMar 30 Juin - 22:21

Je vis le visage de mon interlocuteur devenir un peu crispé durant mon monologue puis il me parla rapidement de l'autre membre du groupe c'était une fille de Reiko elle était particulière d'après Stile, cela ne me faisais pas peur. Il me demande si je voulais rejoindre, sans même réfléchir je voulais dire oui mais si Reiko n'était pas une personne avec qui je m'entendais. Mes doute se sont estompé assez rapidement. Je préfère faire confiance à mon futur chef. Il me demande le nom de l'homme qui m'avais poignardé. Le gros problème c'est qu'il était tellement insignifiant que j'ai oublié son prénom et son nom je réfléchis quelque instant c'était Tekia Tomoa ou bien le singe comme vous voulez. C'est alors que je répond.

-Oue je veux être dans le groupe. Le nom de cette enflure Tekia Tomoa, surnommé le singe aussi enfin je le surnomme comme ça car c'est un débile. Ne t'en fait pas trop pour moi, je l'ai retrouvé durant cette année et je lui est démoli sa gueule.

Je fis un "v" avec mon index et mon majeur et je tira la langue puis je le regarde en souriant.

-Le principal c'est que je suis dans ton groupe et qu'on va sauvé les faibles à partir d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMer 1 Juil - 2:13

Quelque chose me fit plaisir, le fait qu'il accepte de rejoindre mon groupe ! Yeah ! Maintenant on est trois ! Je sais pas vraiment ce qu'il vaux en combat, mais je sais déjà que je peux avoir confiance en ce blondinet, et s'il lui arrive quoi que ce soit, je serais la pour le protéger. Tout comme je protègerais Reiko quoi qu'il arrive. Après tout, je suis le boss du groupe alors c'est improbable pour moi de penser qu'ils leurs arrivera un truc sous ma protection ! Ensuite, il me dit le nom de l'enfoiré qui l'a poignardé mais il me dit aussi qu'il s'est déjà chargé de lui et qu'il l'a démoli. Il me dit aussi que je ne devrais pas m'en faire pour lui, avant de faire un signe de paix en tirant la langue en disant que le principal c'est qu'il est dans mon groupe à partir d'aujourd'hui et qu'on allait sauvé les faibles. Ainsi, je m'approcha D'Adrien puis prit son bonnet et le mit sur ma tête avant de le regarder droit dans les yeux, arborant un léger sourire

" Tu fais parti de mon groupe maintenant, alors ne me dit plus jamais de ne pas m'en faire pour toi l'blondinet ! A partir du moment ou tu entre dans le groupe, tu es sous ma protection ! Tout comme Reiko, je vous protègerais quoi qu'il arrive, même si j'dois me retrouver à l'hôpital et avoir les deux jambes pété ! Je m'inquièterais toujours pour vous et je vous soutiendrais toujours ! Alors ne me dit plus jamais que je ne dois pas m'en faire pour toi ! Compris Adrien ?! "

Puis, je lui fis un grand sourire, avant de prendre mon portable, de l'ouvrir et de chercher Reiko dans mes contacts... Et... Je remarqua à peine maintenant qu'elle s'était nommée << <3Reikookie<3 >> ... C'plutôt cool ! Je l'appelle donc en espérant qu'elle décroche

" Allez décroche Reiko ! Je l'appelle comme ça si elle est pas occupé, on pourrait se voir et tu pourrais enfin la rencontrer, ce sera notre partenaire après tout ! Ha ha ha ha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Aruka

Reiko Aruka


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2015

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMer 1 Juil - 2:33

Reiko avait depuis un moment déjà observée les deux garçons, cachée derrière un arbre elle ne disait rien épiant cette conversation des plus intéressantes. Comme ça le roi la trouvait belle ! C'était un petit pas pour la petite Reiko mais un grand pas pour son morale ! La demoiselle se sentait un peu sur un petit nuage pour le coup. Epiant encore cette conversation l'autre jeune homme le blondinet, lui sembla sympathique, apparemment il était en admiration pour le roi céleste. Déjà elle gardait un oeil sur le roi céleste, de peur qu'il lui arrive un assaut sur la poire. Reiko ne pouvait pas en tant qu'apprentie chevalière, laisser son roi dans le pétrin, ce n'était pas possible pour elle. Enfin... Encore une fois il se montra protecteur et réconfortant, c'était clair que le roi avait la classe. Il avait peut être même atteint le niveau sept qui sait ? Enfin les étoiles dans les yeux de Reiko s'envolèrent,  pourquoi ? Car le roi allait l'appeler. Réfléchissant à une idée, même si elle savait qu'elle ne pouvait pas mentir à Stiles, son téléphone se mit donc à sonner. Elle ne put rien faire que de sortir de derrière l'arbre en marchant. Un sourire gêné sur le visage alors que son téléphone sonna encore, l'on pouvait clairement entendre cette sonnerie.

(Voici la sonnerie de Reiko xD : Brave Frontier (Android) OST - Title Screen )


"Bonjour..."

Sans ajouter un mot, elle se rapprocha de son roi, gardant son regard sur le blondinet, même si... Elle devait avoir l'air déranger pour les avoir épier depuis un moment, mais ce fut assez rapidement et en baissant le regard qu'elle déclara.

"Désolé de vous avoir espionné... Mais je m'inquiétais pour le roi."

Elle ne redressa pas pour autant le visage, si le roi devait la réprimander il le ferait, mais dans un sens elle se disait qu'il ferait comme toujours, dire que ce n'est rien et qu'elle ne devrait plus recommencer à l'avenir.  Malheureusement sur ce point elle ne pouvait rien garantir. Avant que le moindre silence se place ou que quelqu'un ne vienne à demander qui elle était, elle se présenta au blondinet.

"Je suis Reiko Aruka, apprentie chevalière de niveau 1..."

Peu importe pour quoi elle passait, elle aimait son univers, il était super ! Et même dans ce genre de situation cela l'aidait à se sentir à l'aise. Malgré qu'elle soit tout de même gênée. Sur le coup elle attendit juste leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans

Adrien Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMer 1 Juil - 11:57

Alors que je vis Stiles prendre sont cellulaire afin d’appeler Reiko, nous avons très bien pu entendre la sonnerie provenir de derrière un arbre puis voir Reiko sortir et marché tranquillement vers Stiles Elle devait le surveillé ou je ne sais quoi d'autre. A première vue elle était assez mignonne il n'avait pas mentis. Elle était drôle aussi, elle était toute gainé personnellement je trouvais ça mignon.  Elle me salua, je fis donc de même et je l'a vis se rapproché de Stiles, toute en me regardant puis elle baissa la tête afin de s’excuse. Je ne put m’empêchè d'éclaté de rire. Elle continua d'avoir la tête baissé. Pour ma pars j'étais assez gainé de l'avoir mise mal à l'aise, c'était peut être à cause du fait que j'ai rigolé..
Avant même que je puisse dire quelque chose, elle se présenta rapidement en tant que Reiko Aruka, une apprentie chevalière de niveau 1. Cela me faisait assez rire cette fille avait l'air de vivre dans un autre mon c'est alors que je décida de me présenter aussi.

-Salut, je suis Adrien Evans, je pourrai te demandé une faveur ? Je peux rentré dans ton ordre de chevalier ça à l'air trop cool !


Je sortis mon ordinateur de mon sac, puis je lança un mmorpg fantastique et je tourna l'écran vers elle et je lui dis. Puis je percuta quelque chose, elle appelait toujours Stiles par mon roi. Mais je ne pense pas que c'était seul parce qu'il était chef du groupe je pense qu'il y avait autre chose derrière ça.

-Heu Stiles pour quelle t'appelle roi, tu es important dans la hiérarchie du lycée ?


-Tu veux faire une partie avec moi ?!  

Cette fille était vraiment cool, un peu déganté et mignonne, c'était décidé je voulais quelle deviennent mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMer 1 Juil - 12:42

Soudain, deux secondes à peine après avoir cliquer sur appelé, une sonnerie étrange se fit entendre, assez proche d'ici en faite. Poussant ma curiosité à regarder autour de moi en me retournant, et en voyant Reiko sortir de derrière un arbre comme si de rien n'était. Attends, elle était la depuis combien de temps ? Ou alors elle s'était calé la pour dormir bien tranquillement sans risquer de se faire chier ! Ou bouffer ! Ou boire ! Elle nous salua moi et le blondinet avant de s'arrêter à côté de moi pour s'excuser de m'avoir espionné mais elle l'a fait uniquement car elle s’inquiétait pour moi. Alors elle m'espionnait vraiment ! Et... Elle s'inquiétait pour moi ?... Hey ! C'est mon rôle ça de m'inquiéter pour les autres ! Par la suite, elle se présenta pour que le jeune Adrien sache qui elle est, et ce dernier en fit autant. Mais il lui demanda une faveur, celle d'entrer dans son ordre de chevalerie céleste car ça avait l'air cool. Puis, il sorti son ordinateur de son sac et lança un jeu qu'il montra à Reiko avant de me demander pourquoi elle m’appelait <> et si en conséquence, j'étais haut placé dans la hiérarchie du pensionnat. Et il continua de parler en demandant à Reikookie si elle voulait faire une partie avec lui. Tout d'abord, je vint passer mon bras droit sur l'épaule droite et Reiko afin de la ramener vers moi et en fit autant avec Evans

" Yosh ! C'est une apprentie chevalière de niveau 1, mais ta vu, c'est une ninja discrète céleste de niveau cinq au minimum et mon bras droit ! Ha ha ha ha ha ha ! "

Et, j'étais quand même assez étonné de voir qu'il ne savait pas que j'étais l'un des boss de Taigami, après tout, ça fait quand même deux ans que j'en suis un

" T'es pas au courant au niveau de la hiérarchie de Taigami ? Il y a cinq boss ici, et ce sont les plus fort de tout le pensionnat. Mais si tu veux les affronter pour prendre leurs statut de boss, tu devras me prouver que tu as le niveau avant en m'affrontant ! Et ouais, j'ai une place importante ici ! Je suis l'un des cinq boss de Taigami depuis maintenant deux ans ! Et je compte bien prendre le contrôle de tout le pensionnat en battant tout les boss ! Ha ha ha ha ha ha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Aruka

Reiko Aruka


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2015

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMer 1 Juil - 13:01

Redressant la tête, elle écouta des lors Adrien se présenter, celui ci sembla être en admiration pour vouloir devenir un apprenti chevalier Céleste, mais... Elle ne connaissait pas encore ses compétences, comment savoir son niveau ? Des lors, elle se posa une multitude de questions, oui dans la tête de Reiko ça allait en fusant. Dans le même instant il sortit un ordinateur alors que le roi faisait les éloges des talents de Reiko pour la discrétions. Même si en réalité elle était facile à repérer grâce à son univers inventé. Oui car la croiser en la voyant taper dans le vide ça paraissait louche la plus part du temps. Enfin, passant cela elle observa le jeu qu'Adrien lança. EMERVEILLEMENT ! Il avait lancé un mmo où elle avait jouait trop longtemps toute seule, bien sûr sur ce jeu elle n'avait aucune guilde, malgré toutes les invitations qu'elle avait reçut, elle n'en avait rejoins aucune. Enfin ce ne serait pas étonnant si ils étaient sur le même serveur qu'il ai déjà entendu d'elle. Elle cliqua sur se connecter, car le malheureux avait laissé l'enregistrement de mot de passe, puis se mit à observer visuellement les personnages pour déclarer par la suite.

"Ma Esthélyn a tout le stuff de l'eden."

En disant ça elle n'en disait pas plus, rien que le pseudo de son personnage qui était la meilleure mage du serveur avec le stuff le plus pété qui soit sur le jeu... Enfin, y avait de quoi faire tomber Adrien dans les vappes en fait. La belle Reiko avait déjà vaincu un GM en public sur la place centrale de la capitale du jeu. Enfin, alors qu'une main vint se poser sur son épaule droite, Stiles vint l'attirer vers lui, rougissante de plus belle désormais, elle ne savait pas quoi dire, ne faisant qu'écouter sur l'instant. De plus elle ne tilta que maintenant qu'il avait dit qu'elle était son bras droit... K.O Cérébral. Pendant un court instant bien sûr, quand son cerveau redémarra, Stiles expliqua à Adrien qui il était dans le pensionnat et son objectif, la demoiselle quand à elle son objectif était moins grand, mais là tant qu'elle était à ses cotés cela n'avait pas d'importance. Bien qu'après que Stiles eut finit de parler, elle prit parole en regardant Adrien.

"Tu dois passer des test, je veux connaître ton niveau... Voir si tu as besoin de passer par un apprentissage comme moi, ou si tu as déjà atteint le niveau trois ou quatre..."

D'un léger sourire, elle resta scotchée un peu à Stiles et attendit une réponse d'Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans

Adrien Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMer 1 Juil - 13:12

Je vis, Reiko se connecté puis elle dit une phrase qui me laissa sans voix elle avait tous le stuff de l'eden, c'était un stuff très rare. Se mmo était l'un des rares jeux que je ne voulais pas piraté pour être power up de partout. Je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Stiles me parla de la hiérarchie du lycée. Je n'étais pas du tout au courant du fait qu'il était l'un des boss de taigami, en même temps je ne savais pas il y a cinq minutes qu'il y avait des boss dans se lycée. Il me dit aussi que si je voulais devenir un boss il faudrai que je l'affronte en duel. Je souris un peu puis je récupère mon bonnet qui était toujours sur la tête de Stiles, je l'enfile rapidement puis je mets ma main sur le visage en rigolant et je lui dis.

-Pour le moment je ne projette pas de devenir un boss, on verra plu-tard boss !

Puis je vis Reiko me regardé intensément puis elle dit  que je devais passé un test afin qu'elle puisse évalué mon niveau. Je ne savais pas du tout ce que cela pouvait être. Je ne voulais pas que ça soit un combat car je ne battrai pas avec elle je n'est aucune bonne raison de le faire. Je la regarda avec un air assez abattu.

-Heu ok c'est quoi le test ?  

Si je devais me batte contre elle, je me contenterai d'évité les coups un point c'est tout je ne me battrai pas fasse à elle. Pas parce que c'est une fille ou je ne sais quoi. C'est juste qu'elle assez gentille pour ne pas sans prendre à quelqu'un de sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMer 1 Juil - 13:32

Reiko semblait heureuse de voir le jeu vidéo que venait de lancer Adrien, me faisant sourire, mais elle vint rapidement dire à Adrien qu'il devra passer des test car elle veux connaitre son niveau afin de voir si tout comme elle, il doit passer apprentissage ou s'il a déjà atteint le niveau trois ou quatre. Hein ? Donc on est apprenti jusqu'à niveau trois c'est ça ? Enfin bref, je resta tout de même plus concentré sur ce qu'elle venait de dire, Adrien se contenta simplement de lui demandait ce qu'était le test, après m'avoir dit qu'il ne projetait pas encore de devenir l'un des boss en me reprenant le bonnet. Je ne sais moi même pas de quoi il va s'agir ce test, mais je dois les surveiller tout les deux au cas ou un combat se déclencherait. Mais, peut être que le test n'a complètement rien avoir avec ça, enfin, j'espère

" Alors c'est quoi ce test hein ? J'ai hâte de savoir ! Ha ha ha ha ha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Aruka

Reiko Aruka


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2015

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMer 1 Juil - 13:47

Adrien ne projetait pas encore l'idée de devenir un boss. Pour Reiko, le seul boss c'était Stiles. Après tout ce n'était pas comme si elle avait un faible pour lui. Enfin y a pas que ça... Bref ! Elle l'avait vu se battre donc savait déjà à peu près le potentiel de son roi. Par contre pour Adrien, elle préféra éviter le combat, après tout Stiles n'en serait pas content. Méditant sur la question la demoiselle pouvait facilement trouver. Car dans sa tête une idée farfelue lui vint. Il fallait déjà qu'elle trouve des obstacles. Bon déjà apparemment il avait l'air de savoir se battre, réfléchissant encore un moment, laissant les deux discuter. Que pourrait-elle prévoir comme test. rapidité et agilité allaient être de mise, mais la force aussi. Ainsi que d'autres détails. Levant le regard vers Stiles puis le baissant à nouveau sur Adrien. Elle vint à déclarer finalement.


"Le premier test sera un test d'agilité, pour ça faudrait trouver des gens pour te lancer des balles... De baseball. Si t'arrives à les esquiver je pourrais voir à peu près ton niveau ! Si tu veux des protections t'en auras."

Puis elle sembla réfléchir à nouveau et déclara.

"Sinon on peut faire le test de vitesse avant... Faire le tour du gymnase le plus vite possible."

Son regard resta sur Adrien, puis elle fit son petit rituel qu'elle avait fait aussi à Stiles, tourner autour ! Enfin, elle essaya de voir si un test particulier pouvait être fait. Hors elle vint à ajouter pour le test de force...

"Le test de force se fera en salle d'arcade avec le test de réflexe cérébral."

Pour le test de force elle avait effectivement pensée au punchingball ! Ceux qui affiche la force de frappe ! Enfin, sur cela elle termina et retourna bien à coté de Stiles.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans

Adrien Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMer 1 Juil - 14:11

Stiles avait hâte de vois les test moi j'étais quelque peux stressé, pourquoi j'ai voulu rejoindre l'ordre des chevaliers céleste moi je suis un fou aussi. Je me mis à pleuré puis je l'entends dire que les test allait être en trois étapes, un test de réflexe qui consisterai au fait qu'on me lance des balles de baseball dessus et je devrais les esquivés, ensuite un test de vitesse ou je devrais faire le tour du gymnase le plus rapidement possible, quand j'entendis se test je ne put m’empêche de souris puis il y aura un dernier test à la salle d'arcade. Je choisis donc de commencé par le plus simple pour moi. Le tour du gymnase, je me place vers l'entrée puis, je commence par me concentré. J'inspire un grand coup puis j'expire. J'avais eu quelque titre dans des championnat de rollers de vitesse avant d'arrivé dans se lycée de taré. Le top départ est lancé je me mets donc à courir de toutes mes forces un pied devant l'autre je roulle de plus en plus vite plus je patine et plus je prend de vitesse évidemment, je commence à avoir trop de vitesse je peux le voir car mes pied tremble un peu mais je continues ma course, je me penche un peu vers l'avant afin que le centre de mon corps sois plus prêt du sol et par conséquence je serais plus rapide car mon équilibre sera mieux géré. Je suis à la moitiés du gymnase, je me relève alors un peu et je laisse mes rollers roulé cela me permet de me détendre un peu je regarde ma montre j'étais déjà à trente seconde se chrono ne m'allait pas du tout mais je ne pouvais pas faire mieux, je ne me suis pas entrainé depuis un bon moment et la route n'est pas parfaitement lisse. Je prend bien le temps de respiré puis je me rebaisse un peu et je reprend ma route, alors que j'attaque le dernier cotés du gymnase je vois Stiles avec une bouteille d'eau entrain de boire comme un enfoiré et Reiko était à ses cotés entrain de le regardé comme si elle était dans un rêve.

-TU M'EN DONNE UN PEU ?

Il me fit un non avec la tête, je lâcha alors un petit "fait chier !", puis je repris ma route de plus belle, c'est alors que je vis un gars étudiant passé devant moi, j'étais à pleine vitesse je ne pouvais pas freiné maintenant, je me m'y alors à hurlé.

-DÉGAGE DE LA CONNARD !

Le mec saute pour m'esquive je passa à seulement quelque centimètre de lui, puis je le vois entrain de me coursé, je soupire je vois enfin l'arrivé quand je passe devant l'entrée du bâtiment je vais un petit freinage en "T", cela consiste avec un T avec nos pied pour me stoppé, je vis alors le mec arrivé derrière moi, il tend son bras en direction de mon visage afin de me mettre un coup de poing, je me contente simplement d'esquive en décalent ma tête vers la droite. Puis je lui dis.

-Désolé je suis en plein test pour la chevalerie Céleste la alors j'ai pas le temps pour me battre !

L'homme ne compris pas mais il partit comme si je lui faisais peur ou bien pitié je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMer 1 Juil - 16:25

Et j'eus enfin la réponse à la question que l'on se posait avec Adrien, celle qui consistait à nous dire ce que seraient ces fameux test. Reiko pris donc la parole pour l'informer que le premier test serait un test d'agilité mais qu'il faudrait trouver des gens pour lui lancer des balles de baseball. Le but ? Esquiver le plus de balle possible tout en portant des protections s'il le désirait. Trouver des gens hein ? Je veux bien me proposer si c'est pour le bien du groupe... Nan j'déconne, j'ai pas envie de lui faire mal et en plus je sais pas viser, alors bon, ça serait un peu con que je le fasse. Puis elle continua en lui disant qu'il pourrait faire le test de vitesse avant, devant simplement faire le tour du gymnase le plus vite possible. Avant d'ajouter que le test de force se ferait en salle d'arcade avec le test de réflexe cérébrale. Ouah, ils demandent trop de truc pour la chevalerie céleste ! Heureusement que j'ai dit que j'étais le roi céleste, sinon j'aurais du moi aussi passer les test ! Ha ha ha ha ha !

Suite à ça, Adrien choisit de commencer par le test de vitesse, en plus, avec ses rollers, ça sera beaucoup plus simple, même si c'est un peu d'la triche en faite. Juste à son départ, je vola une bouteille d'eau des mains d'un type qui allait l'ouvrir, puis me mit à boire en regardant sadiquement le jeune blondinet faisant un effort alors que je me contente de boire et rien foutre. Il me demanda s'il pouvait en avoir toujours dans sa course, mais je lui fit un très sincère non de la tête avant de sourire sadiquement comme un gamin. A un moment, je vis que quelqu'un tenta de le frapper mais il se contenta d'esquiver, le problème, c'est qu'il a des rollers, donc je peux pas vraiment savoir si sans ses rollers, il l'aurait esquivé aussi facilement. Je regarde alors Reiko et lui dis en souriant

" Alors, il a passé ce test la ? "

Revenir en haut Aller en bas
Reiko Aruka

Reiko Aruka


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2015

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyMer 1 Juil - 18:09

Alors qu'il s'élança, la généreuse Reiko avait laissé le blondinet en roller. Car c'est comme une monture après tout non ? Enfin, il était plutôt rapide, le roi lui prit une bouteille d'eau de la main d'un gars qui passa par là, celui ci voulut lui reprendre mais quand il remarqua que c'était Stiles il fila en vitesse. Y avait pas à dire, le roi avait la classe... Une classe déconcertante. Mais surtout attirante, la preuve elle se rapprocha de lui en discrétion, reposant son regard pour voir si le blondinet s'en sortait, apparemment oui, car Stiles lui fit non de la tête pour l'eau, après le test il en aura le droit à de l'eau. Après alors qu'il sembla avoir presque finit son tour, un mec le poursuivait, il freina et esquiva un coup, était-ce grâce au roller ? Non... Reiko en donna une réponse directement, semblant étonnée.

"Il maîtrise les chaussures fusante... Il est au minimum niveau deux..."

posant ses mains sur ses hanches, elle réfléchissait de nouveau, tandis qu'il sembla revenir vers eux. Le prochain test allait se faire à la salle d'arcade, après tout, si il avait les réflexes cérébral se serait un niveau trois... A moins qu'il soit déjà niveau quatre ? Oulah... Là Reiko souffla un coup, détaillant du regard Adrien, elle voulait savoir, plus qu'une chose à dire, elle reprit parole une fois Adrien assez proche.

"T'as fais deux tests en un... Quelqu'un de niveau 1 n'aurait pas pu esquiver ce coup... L'esquive et la vitesse sont réussis. Les deux suivants seront à faire à la salle d'arcade. Mais pour ce qui est des réflexes cérébraux, j'ai l'impression que tu as un bon niveau, ce qui ferait de toi au moins un niveau trois, si t'as la force en plus... Tu serais niveau quatre !"

Son sourire s'effaçant, elle émit un soupire, observant les alentours pour chercher une idée. Puis elle se tourna à nouveau vers les deux garçons, son regard et son sourire joyeux étaient tels que cela devait sûrement leurs donner le sourire ! Sur ça elle prit parole à nouveau pour dire.

"Tu veux faire une pause ? Ou on va à la salle d'arcade pour les deux tests suivants ?"

Bien sûr c'était gentil de sa part de proposer une pause, elle le devait bien. Il avait été à fond pour le test de vitesse, l'esquive avait été magnifique aussi, Mais si il se serait battu, elle aurait put lui donner son niveau directement. Hors rien n'était perdu. La petite Reiko attendait patiemment puis observant son roi elle lui demanda.

"On pourra aussi aller manger un morceau après ? Je commence à avoir faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans

Adrien Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  EmptyDim 5 Juil - 21:13

Après avoir esquivé l'homme, je vis mes deux nouveau ami arrivé Reiko m'annonça très rapidement que j'avais passé deux tests en un, je sentis un petit sourire se dessiné sur mon visage puis elle m'annonce que nous devrons nous rendre à la salle d'arcade afin de réalisé les deux derniers test. Je souffle un peu de fatigue encore essoufflé par l'exploit que je venais de réalisé. Elle s'arrêta un petite instant puis elle me proposa de faire une pause, ce n'était pas de refus mais je ne savais pas vraiment si ça allait influé sur mon test alors hésitant je dis.

-Heu je vais prendre ma pause en allant à la salle d'arcade.


Après ma réponse elle proposa à Stiles d'aller manger un morceau après, la question était est ce que je suis invités ou bien elle parle pour eux deux car je connaissais un petit restaurant plutôt cool qui venait d'ouvrir mais bon.

-Heu si je suis invités à manger avec vous, après mes deux tests à la salle d'arcade je pourrais vous emmené à un bar restaurent vraiment cool. Mais bon pourrais tu me parlés des deux tests de la salle d'arcade sur le chemin s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois le retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Je dois le retrouver    Je dois le retrouver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois le retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Les pensionnats :: Taigami :: Cour-
Sauter vers: