AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ordre des dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Evans

MessageSujet: L'ordre des dix    Lun 29 Juin - 15:31

Alors que je roulais en roller tranquillement dans le couloir les mains dans les poches. Je vis deux hommes devant la salle d'informatique et j'entendais du bruit provenant de la salle, dont des hurlement venant d'un garçon. Je fis alors craqué ma nuque, puis je m'arrêta devant les deux hommes. Ils me dirent en même temps.

-Dégage pauvre naze.

Je souris, puis je sors ma main droite de ma poche, je tend ma main puis je fonce sur le mec de gauche et lui met un coup avec la tranche de la main dans le ventre il se plie en deux et je remonte donc rapidement mon genoux dans son visage il fini éclaté contre le mur. Durant se temps le deuxième essaye de me mettre un coup dans le dos mais je l'esquive avec ma main gauche et une fois que j'ai mis K.O son pote, je me retourne rapidement et lui met un coup de pied circulaire, il se prit alors mon roller  dans le visage et sont visage s'écrasa au niveau du sol. Je lui roule sur le visage puis j'ouvre la porte de la salle d'informatique. C'est alors que je vis un petit garçon assez frêle en larme et devant lui il y'avait un mec entrain de le frappé au niveau des cottes. Je sentis que mon visage était entrain de prendre une expression de colère cela était normal que voir ça me mettait hors de moi.
Je m'avance en direction de l'homme qui frappa le petit nouveau quand toute à coup un homme s'arrête devant moi, il y'avait la coupe banane de ses racaille japonaise avait tous. Je ne prêta pas attention à cette homme, je me contenta de me décalé sur la gauche et je continua ma route, l'homme était toujours entrain de frappé le nouveau sans même prêté attention à moi. C'est alors que l'homme que j'avais évité quelque seconde au par avant m'attrapa par le bras et me retourna pour me mettre un coup de poing. Je me mis à rigolé en l'esquivent puis je lui mis simplement un coup de pied dans les rotules il fini par terre puis je lui mis un rapide coup dans la nuque, il perdit alors connaissance.
L'homme qui frappais le nouveau se retourna enfin puis il me regarda.

-Tu veux vraiment défié l'ordre des dix ? Tu vas mourir mon gars...

Il se mit à courir dans ma direction et me sauta dessus, pour me mettre un coup de pied au visage, j'attrapa son pied, mais il me mit un énorme coup de poing au visage qui me fit reculé, il a réussi à me faire éclaté la babine, je crache un peu de sang puis je passe à l'attaque j'essaye de lui mettre un coup de poing au visage qu'il arrête avec sa main droite mais je lui mets un coup de tête pour réussi à me libéré, il saignait alors du nez. C'est alors que je dis.

-Que tu sois l'ordre des dix ou bien le président si tu t'en prend au faible je te défoncerai ! GROS CON !

Je l'attrape par l'épaule et je lui mets un croche pied il tombe au sol puis je lui mets un énorme coup de pied au ventre. C'est alors qu'il se met à craché du sang. Je roule en direction du nouveau et je lui dis.

-Petit, quitte se lycée ou bien entraîne toi pour devenir un grand combattant ! Je suis Adrien Evans et je vais défendre les faibles !!
Revenir en haut Aller en bas

L'ordre des dix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1