Sento City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyLun 29 Juin - 11:21

Bon, j'ai un peu de fric à dépenser grâce aux duels que j'ai fais alors autant aller le dépenser. Quoi ? Vous vous demandez pourquoi j'ai gagner ce fric et comment ? Bah en faite c'est simple, j'ai vu qu'avais plus une thune, alors j'ai négocié, si je me fais battre ils gagnent ma place de boss et si je gagne, ils me doivent une certaine somme. Et ouais ! Je suis malin moi ! Pas besoin de taffer, juste besoin de me battre et de gagner ! Enfin bref, me voila arrivé au centre commercial et arrivé devant l'entrée... Me voila déjà paumé. Heu... C'est immense ! Y a pas des pierres pour me faire un chemin comme pour le petit poucet ? On sait jamais, moi et l'orientation hein... Bref ! Je fais un peu le tour des magasins et m'arrête devant un magasin de vêtements, j'y rentre et regarde un peu les articles en vente, surveillé de près par le vigile, à croire que je suis un voleur... Bon ok, je suis un voleur ! Mais pas tout le temps hein !... Bon ok, mais juste PRESQUE tout le temps ! C'pas pareil !

J'achète une chemise qui m'a pas mal plu, puis une fois sorti du magasin, me retrouvant dans les allées, je cherche même pas à comprendre et sans la moindre gêne, je retire ma veste, puis mon t-shirt et me retrouve torse nue en un rien de temps, gênant les autres qui n'osent pas trop me regarder ou alors me regarde comme un fou. Quoi ? Ils ont jamais vu quelqu'un torse nue ? J'enfile la chemise et laisse deux boutons ouvert, avant de retrousser les manches, fait chaud après tout, je met mon t-shirt dans le sac de course avec ma veste. Puis, je vais manger dans une sorte de mcdo placé à l'intérieur et une fois fini, j'aperçois une fontaine. Je souri avant de me diriger vers cette dernière et m'installer tranquillement dessus, je m'allonge sur le rebord et cale mes mains derrière ma tête en me foutant complètement du regard des autres... Le sommeil, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyLun 29 Juin - 12:06

Une journée comme les autres... Jenny était sortit en ville, essayant de trouver quelques choses de marrant à faire ou regarder SAUF que cette pluie qui commençait à tomber gâcher tout! Elle détestait la pluie bien qu'elle aimait le temps après la pluie, c'était très agréable. En attendant, hors de question de rester sous la pluie et être mouillée. La sensation est... Assez désagréable. Elle se réfugia à l'endroit le plus près bien que la pluie était assez faible pour l'instant. Cette endroit... Était le centre commercial. Ouaip, un centre commercial, assez grand et moderne, il se démarquait des autres magasins du quartier, vu l'état de la ville.. C'est assez surprenant. Peut-être que c'est pour cela qu'il l'a attiré du regard sans qu'elle s'en rende compte.

Elle entra donc dans ce bâtiment, zieutant le décor et les magasins présents tout en prenant ses cheveux des mains, enlevant le peu d'eau qui s'était déposaient dessus et mettant ses cheveux sur le coté. L'air était tellement booon, ça se voyait qu'il y avait un bon climatiseur ici. Bon, elle préfère l'air naturel mais c'était assez agréable vu la chaleur ces derniers temps. Elle pourrait presque se poser sur le sol ici-même et prendre un somme tiens. Mais... On risque de la prendre pour un SDF, quoique... Avec sa beauté peut-être pas. Oui elle se vante et alors? Personne peut dire qu'elle est moche non? A par si la personne a des goûts bizarres... Donc.. Si elle le faisait, elle se ferait sans doute faire chier par quelques garçons malsains... Ouaip mauvaise idée. Jenny continua à marcher, appuyant sa main droite sur le mur pour sentir encore la froideur des murs en le détachant a chaque fois qu'il y avait les magasins avec leurs vitres.

Très vite, la jeune fille aperçu un petit groupe se formait, chuchotant entre eux avec le regard sur la fontaine. Curieuse, elle épia, la tête penchée à leur droite pour regarder en face d'elle à la fontaine, et la surprise! Un jeune homme dont elle avait connue il y a peu! Roupillant sur les rebords de la fontaine. On pourrait presque voir son sourire heureux tiens.

Ne faisant plus attention aux regard des autres, elle s'approcha de lui a pas féline, avec un sourire, avant de s'arrêter vers sa tête, penchant sa propre tête et laissant quelques un de ses cheveux lui tombaient sur son front.


" Comment on se retrouve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyLun 29 Juin - 12:19

C'est quoi tout ces commérages la ? Et je les entends de plus en plus fort, comme si une foule c'était rassemblé autour de moi, à croire que jamais personne n'a vu quelqu'un essayer de dormir ici, et puis, c'est pas interdit que je sache hein ! Y a pas de panneau qui indique le fait de ne pas dormir sur une fontaine ! Et ouais ! Ha ha ! Mais avec toute cette parlote, impossible de réussir à m'endormir. J'ai beau être un gros feignant m'endormant assez facilement, la c'est un peu dur. Et ce fut encore plus dur quand je sentis quelque chose contre mon front, quelque chose de fin et qui fais des chatouilles... Bordel personne veux me laisser dormir ou quoi ! Mais ce fut suivit d'un << Comment on se retrouve ! >> qui me fit ouvrir les yeux, cette voix me disait quelque chose... Ouvrant les yeux, je remarquait alors que la jeune fille blonde aux yeux bleus était juste trop proche de moi, me faisant légèrement sursauter mais ne me relevant pas brusquement pour ne pas la frapper. Putain ! Mini Crise cardiaque ! Ouah, la c'est sur, je dormirais pas de si tôt ! Ha ha ha ha ! Je la regarde alors avec un léger sourire, avant de complètement sourire à pleine dent, restant dans ma position allongé

" Yosh ! Moi qui pensais ne jamais te revoir ! En tout cas pas de suite ! "

Et puis, il faut que je sache son nom ! La dernière fois, elle ne m'as pas répondu ! Je dois savoir !

" Et tu t'appelles comment au faite ? Un ange doit bien avoir un prénom et un nom, nan ? Ha ha ha ha ha ha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyLun 29 Juin - 12:36

La réaction ne se fit pas attendre, Jenny pouvait voir à sa réaction qu'elle l'avait fait sursauter, ce petit mouvement de tête suffit à savoir et c'était.. Marrant. Toujours avec son sourire sur le visage, elle vit à son tour, un sourire apparaître sur son visage, au début un semblable d'un sourire embarrassé avant de laisser place à un sourire grand et innocent. C'était mignon.

" Yosh ! Moi qui pensais ne jamais te revoir ! En tout cas pas de suite ! Et tu t'appelles comment au faite ? Un ange doit bien avoir un prénom et un nom, nan ? Ha ha ha ha ha ha ! "

Un sourire toujours sur les lèvres de la jeune fille, elle se remit droite, dégageant donc son visage et mit deux mains derrière son dos, avec un posture amusé, son haut de corps légèrement penché.

" Oui ~ Devine. Quel prénom pourrais-je avoir ~ ? "

Elle pourrait le donner tout de suite, mais ce serait pas amusant sans cela! Pas qu'elle s'attende a ce qu'il le devine vraiment mais juste pour savoir, quel genre de prénom il la donnerait avec son apparence? Quelque chose de farfelu? De noble? Vu qu'il mettait en avant le fait qu'elle était un "ange" ou peut-être plus simple, japonais vu qu'on est au japon? Ou anglaise vu son apparence... Ah c'était excitant, c'est ces petits plaisirs qui pimentent la vie!

En attendant, la plupart des spectateurs étaient partis, voyant qu'il était réveiller et d'autre semblaient venir pour voir notre discussion. Alala.. Comme si ils étaient des bêtes de foire. Pas qu'elle ne les comprenais pas, après tout, elle adore observer les gens aussi.. Pour voir s'il y a quelque chose d'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyLun 29 Juin - 12:50

La jeune blonde aux yeux bleus se mit droite et ainsi, je put me redresser pour être assit sur le rebord de la fontaine et ne plus être allongé, mettant mes mains dans les poches de mon jean et la regardant placer ses mains dans son dos, sourire et me dire de deviner quel est son prénom... Heu... Moi ? Trouver un prénom de fille ?... Heu.... Et merde, j'en sais rien moi... Mais essayons ! Mouhahahahaha, je trouverais quoi qu'il arrive ! Je pourrais lui proposer une liste complète de prénoms mais si j'ai le bon, elle aura juste à me dire que le bon y était et je saurais plus ce que j'ai proposé, résultat, je me ferais avoir comme un bleu !... Hum voyons voir.... Ça a beau être un ange, si ses parents ont décidé de lui donner un nom de chiotte, elle en aura quand même un. Bon, liste dans ma tête ! Alors y a.... Heu.... Hum..... Heu.... Akane ! Ai ! Izumi ! Maya ! Nika ! ... Miyoshi ! Emma ! Yuki ! ... Yoko ! Sakura ! ... Clauthilde ! ... Ha ha ha ha ha ha ! Ho putain, je viens de me tuer la ! Ennnnnfiiiiiiin bref ! Je la regarde en posant ma main droite sur mon menton et soupire, baisse la tête puis la relève pour l'observer

" Honnêtement, j'en ai pas la moindre idée ! Et puis... Je n'ai pas envie de salir le véritable prénom d'une aussi belle ange en donnant un prénom pourri ♪ "

Et voila ! Tout s'arrange ! Mouhahahahaha ! Je suis diaboliquement diabolique malin ! Je tente alors de faire les yeux de chien battu en faisant mon plus beau sourire et continue de parler

" En plus, tu connais mon nom... Tu veux bien me dire comment tu t'appelles ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyLun 29 Juin - 13:19

Le voir réfléchir la faisait trépider d'impatience. Quel nom allait-il la donner? Allez allez, diiis! Mais à voir son regard, sa réponse allait pas lui plaire, et... Cela se confirmait à sa déception.

" Honnêtement, j'en ai pas la moindre idée ! Et puis... Je n'ai pas envie de salir le véritable prénom d'une aussi belle ange en donnant un prénom pourri ♪ "


Bon ok, il gagne des brownies points pour son rattrapage, sans compter sur ses yeux de chiens battus! C'est trognon et son sourire. Comment ne pas le pardonner d'avoir gâcher son plaisir? Bien que déçue, elle fit un léger sourire. En plus.. Ce regard, lui donnait juste envie de caresser la tête! Ce qu'elle gêna pas de faire, lui caressant la tête.


" En plus, tu connais mon nom... Tu veux bien me dire comment tu t'appelles ?... "

Son nom? Lui avait-il dit? Elle n'avait absolument aucun souvenir de ça. Mais alors absolument aucun. A par ces deux rencontres, elle ne savait pas du tout qui il est et ne s'était jamais vraiment demandé. Confuse, elle pencha sa tête sur le coté pour l'exprimer.

" Je connais ton nom... ? Non je crois pas. C'est quoi ton nom? "


Pendant ces paroles, quelqu'un lui tapota l'épaule droit, elle se retourna donc et vit un parfait inconnu avec un sourire plus que suspicieux et c'était.. Assez désagréable. Qui etait-il pour les déranger? En plus son but était plus que visible.

" Eh miss, tu préfères pas venir avec nous? "

Un soupir sortit de ses lèvres et elle l'ignora complètement son existence, retourna son attention sur le garçon qu'elle parlait, ne remarquant même plus la main qui était toujours posé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyLun 29 Juin - 20:18

Hein ? Comment ça elle ne connait pas mon nom ? Me suis pas présenté ? Pourquoi elle me demande mon nom alors qu'elle ne m'as toujours pas dit le sien d'abord ?! Nan, hors de question que je lui dises ! Ca doit marcher dans les deux sens ! MOUHAHAHAHAHA ! JE SUIS MACHIAVÉLIQUE ! Enfin... Jusqu'à ce que j'entende et voie un type se ramener, poser sa main sur l'épaule de la belle fille blonde dont je ne connais absolument pas le nom. Le type est beaucoup trop suspect et il lui demanda en l'appelant << miss >> si elle voulait plutôt venir avec eux. Avec eux ? Ils sont donc plusieurs ? Le problème avec ce genre de racaille perverse c'est qu'ils vont la suivre et la harceler jusqu'à ce qu'ils aient ce qu'ils veulent... J'observe attentivement le type mais ne réfléchis pas trop quant à savoir ou sont les autres et je marche vers le type et le pousse avec sérieux, le faisant reculer, perdre l'équilibre et tomber sur les fesses. Il me regarda avec haine et ce fut réciproque, mais je repris rapidement mes esprits quand je me rendis compte que cette fois, un ange était à côté de moi, je ne dois pas passer pour un monstre à ses yeux ! Bon bah pour une fois, je vais me battre avec énormément de retenue, mais si je retiens mes coups pour ne pas passer pour une bête aux yeux de la jolie blonde, je vais subir je pense. Surtout qu'ils sont adultes, ils peuvent être armé et.....

J'ai même pas le temps de finir de réfléchir, que je sens une légère douleur avant de sentir un truc liquide couler dans mes cheveux, sur mon front et mes joues... Je regarde légèrement sur le côté et vois un autre type, est ce que c'est lui le << nous >> ? Et... Il tient une bouteille de bière dans la main droite, cassé... Alors il m'as explosé sa bouteille de bière sur le crâne l'enfoiré ?... Non, calme Stiles, calme toi... Avec retenue ! AVEC RETENUE ! Je fais alors un pas de côté et donne un simple coup de poing dans le visage de l'homme prenant peur à cause du fait que je sois toujours debout et que je n'ai pas grimacé à cause du coup, ou alors parce que je saigne ? En faite, je sais même pas si le liquide c'est de la bière ou aussi du sang mais j'en ai rien à foutre, la, j'ai juste envie de les défoncer même si je dois me retenir... Le type encaissa le coup et tomba par terre avant de se relever en se tenant le nez, l'autre type également se releva et fonça sur moi. Je me plaça sur le côté pour pousser l'homme m'ayant éclaté sa bouteille sur le crâne avec mon épaule droite et fais un croche patte à l'autre homme qui perdit l'équilibre à nouveau et fini dans la fontaine en se mangeant une partie de la partie centrale dans le visage. Puis, je mis un simple coup de poing dans le ventre du type restant en faisant semblant de glisser et faire en sorte que le coup paraisse involontaire. Les deux types ne cherchèrent pas plus longtemps et prirent la fuite comme des lâches...

Je me retourne alors vers la jeune fille aux yeux couleurs diamant et me met à sourire avant de me pointer avec mon pouce droit

" Yosh ! Quel chance j'ai eu ! Ha ha ha ha ha ha !... "

Y a pas à dire, elle est vraiment jolie c'te fille... En même temps, compréhensible vu que c'est un ange tombé du ciel et.... Ouah, je viens d'avoir une idée de génie ! Désormais, mon objectif ne sera plus que de fonder un groupe et prendre le contrôle du pensionnat ! Je vais aussi sortir avec cette fille ! Ha ha ha ha ha !

" ...Dis, j'ai toujours rêvé de sortir avec un ange ! Tu veux pas sortir avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyLun 29 Juin - 20:41

A cause du fait qu'elle l'ignore. Le délinquant fronça un sourcil et exprima son mécontentement en la tirant légèrement de l'épaule pour qu'elle retourne son regard sur lui.

" Eh ne m'ign... "

Avant qu'il puisse continuer, l'homme en face de moi, se mit debout et le poussa d'un coup sec, faisant tomber le délinquant d'un coup sur ses fesses. Cette action la surprit et elle fit un pas vers la gauche, a l'opposé du délinquant, a coté de l'homme aux yeux bleus.
Confuse, Jenny ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Il faut dire, elle n'a jamais était en plein milieu d'un combat. C'est plutôt quelque chose qu'elle évite. Bien que c'était assez fréquent que les gens s'énervent contre elle de les ignorer. Mais elle y pouvait rien ! Ils étaient lourds, ils étaient louurds! Puis parfois ennuyeux, ils devraient prendre l'indice comme il se doit et disparaitre! Get a hint comme on dit!


Ses pensées furent vite interrompu à cause d'un gros bruit de crash, la faisant sauter un pas en arrière et pousser un court cri à la vue. Un autre homme, celui qui était à coté venait de balancer une bouteille d'alcool sur la tête de l'homme. Jenny mit une main sur sa bouche, surprise, le cœur qui battait un peu. Pour être franche, elle voulait juste partir d'ici mais ses pieds restaient cloué au sol face à cette scène qui se passait devant elle. D'ailleurs scène qui se finit assez rapidement. L'homme avec qui elle était n'avait pas l'air du tout affecté par le gros coup et au contraire, évitait et attaquait sans grand effort et son dernier coup fut même assez marrant, il venait de glisser, surement à cause d'un bout de verre et l'avait frappé en plein ventre sans faire exprès! Les deux délinquants ne cherchèrent pas plus loin et partit. Un bien mouillé d'ailleurs. Jenny n'a pas pu contenir son rire, et explosa pendant une bonne minute avant de le regarder, une larme coincée sur un œil.

" Tu parles.. ! Je suis sure que même sans cette "chance", tu n'aurais eu aucun problème! "


Jenny respira un bon coup pour calmer son rire en mettant une main sur l'endroit où se trouve son poumon, la tête légèrement tourné vers le haut avant de le regarder à nouveau, surprise par ses prochaines paroles.

" ...Dis, j'ai toujours rêvé de sortir avec un ange ! Tu veux pas sortir avec moi ? "

Est-ce une autre de ses blagues? Elle savait pas comment trop répondre. Prendre ça comme de la rigolade et accepter? Et si il était sérieux? Ou refuser? Mais si c'était une blague et qu'elle le prenait sérieusement, ce serait assez embarrassant. Oh et puis tant pis. Elle lui tira la langue et répondit de façon presque enfantine.

" Non ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyLun 29 Juin - 21:05

A la fin de ce que j'appellerais un presque combat, la jeune blonde se mit à lâcher un rire et vint me dire que même sans la chance, j'aurais surement eu aucun problème ! Et merde ! Alors tout ça pour rien ?! Nan ! Je dois quand même faire semblant que j'ai été chanceux ! Je ne veux pas passer pour un violent à ses yeux ! Mais, j'arrêtais d'y penser quand elle me lâcha un non en me tirant la langue et en souriant suite à ma demande de sortir avec elle... Pas grave ! Je me décourages pas pour autant ! Je suis déterminé et je n'abandonnerais pas aussi facilement juste après un seul non ! MOUHAHAHAHAHA ! Je me met alors moi aussi à rire puis passe ma main dans mes cheveux mouillés et...tâché de sang, ho, pas si anormal que ça après tout, mais bon, j'suis habitué maintenant avec tout les combats que j'ai déjà fait ! Je tends alors mon bras droit vers elle en mettant ma main gauche dans la poche avant de mon jean, puis ferme mon poing pour ouvrir mon index et mon majeur afin de faire le signe peace and love

" Yosh ! Je me décourage pas si facilement ! Ha ha ha ha ha ! Maintenant, mon objectif sera de sortir avec toi l'ange tombé du ciel ! La prochaine fois, essaie d'y réfléchir ! Allez, bye ! "

Puis, je lui fais un clin d’œil et me retourne, lui faisant un signe de la main droite avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyMar 30 Juin - 1:10

Au vue de son rire à sa réponse. Il semblerait bien que ce soit une blague. Ce qui la fit ressentir un sorte de soulagement mais aussi un autre sentiment de déception, comme s'il jouait d'elle. Ce qui était pas très très agréable mais, son humeur était amusant et il semblait être un bon compagnon. En plus juste après, il lui donna un signe "peace", et ça la fit sourire à nouveau. Elle ne semblait pas pouvoir être énervé contre lui. Surtout qu'il s'était fait mal à cause d'elle, et ça, elle le remarquait très bien avec sa main, tachait de sang quand il l'avait passé sur ses cheveux. D'ailleurs... Le sang semblait coulait encore légèrement, et son visage était déjà pas mal couvert, surtout au niveau du front et de ses tempes jusqu'à ses oreilles.

" Yosh ! Je me décourage pas si facilement ! Ha ha ha ha ha ! Maintenant, mon objectif sera de sortir avec toi l'ange tombé du ciel ! La prochaine fois, essaie d'y réfléchir ! Allez, bye ! "

Huh...? Attends quoi? Etait-il vraiment sérieux? Mettre en objectif de sortir avec elle en la traitant toujours "d'ange" semblait être 100% de la blague et ça l'amusait mais le "essaie d'y réfléchir" contradictait ce qui a était dis plus tôt. Du moins pour elle. Ne sachant comment réagir, elle le regarda partir et son corps bougea tout seul, prenant son bras avec ses deux mains.

" Attends ! "

Elle continua à regarder ses blessures mais en repensant à la déclaration, qu'elle ne savait si c'était sérieux ou pas, bloquait ses prochaines paroles. Ugh.. C'était trop compliqué et pourquoi devrait-elle réfléchir pour ça?! Vie au jour le jour! Elle verra après.

" Tu es blessé à cause de moi "

Une chose apparu dans son esprit. Attends... Elle voulait lui dire qu'elle allait l'emmener pour se soigner mais où? Elle vient elle-même de venir dans cette ville il y a même pas une semaine. Et la seule endroit dont elle se souvient est l'infirmerie. Mais est-ce qu'il y au moins une infirmière dans l'établissement? Est-ce que c'est encore ouvert? Oui normalement a cet heure... Mais vu que même la plupart des professeurs ne venaient pas, ce serait pas étrange qu'il n'y ai pas d'infirmier non plus. Huh.. Que faire? AH aller a l’hôpital, mais c'est où l’hôpital? Remettant son regard vers lui, avec une attitude légèrement timide, à cause de sa frustration mais shh, elle essaya de d'adopter une attitude assez mignonne pour cacher sa confusion de tantôt.

" Je t'accompagne à l’hôpital.. C'était ma faute après tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Slace

Stiles Slace


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyMar 30 Juin - 12:49

Alors que je marchais tranquillement vers la sortie, enfin, je suppose que je me dirigeais vers la sortie, ce centre commercial est immense ! Bref, alors que je marchais vers la sortie, je sentis quelqu'un agripper mon bras suivi d'un << Attends >>. Hein ? Je m'arrêta donc aussitôt et me retourna, voyant la jeune blonde aux yeux couleur diamant devant moi, qu'est ce qu'elle veux ? Elle a changé d'avis et elle veux finalement sortir avec moi ? Ha ha ha ha ha ! Puis, je l'entends dire que par sa faute, j'avais était blésé... Hein ? Ha bon ? Quand ? Je me rappelle juste m'être pris une bouteille de bière dans la gueule, mais parce que je l'ai cherché, j'aurais tout aussi bien pu ne pas me mêler de ça par la force. Donc, je vois vraiment pas pourquoi elle dit ça en faite. Puis, elle me proposa, nan, elle me dit qu'elle va m'accompagner à l'hôpital car une fois de plus, c'est de sa faute. Hum... Carrément à l'hôpital ? Pour si peu ? En plus, je sens que ça ne saigne plus, un petit coup d'eau et c'est réglé ! Je souris alors légèrement avant de poser ma main droite sur son épaule gauche

" Hey c'est rien ce que j'ai, et c'est carrément pas de ta faute si je suis blésé, un coup d'eau et pouf, plus rien ! Mais...Tu t'inquièterais pas un peu trop pour ton futur petit copain ? Ha ha ha ha ha ! Et je suis sérieux hein ! Mon objectif est tout ce qu'il y a de plus sérieux ! "

Mais bon, si elle veux aller à l’hôpital, autant y aller !........ Mais, heu... C'est par ou ?...

" Heu... Tu sais ou est l'hôpital toi ? Je serais capable de me perdre dans une voiture... "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Asane

Jenny Asane


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] EmptyMar 30 Juin - 14:04

" Hey c'est rien ce que j'ai, et c'est carrément pas de ta faute si je suis blésé, un coup d'eau et pouf, plus rien ! Mais...Tu t'inquièterais pas un peu trop pour ton futur petit copain ? Ha ha ha ha ha ! Et je suis sérieux hein ! Mon objectif est tout ce qu'il y a de plus sérieux ! "

Bon ok comment réagir quand il dit tout ça d'un trait? Elle n'a pas le temps de faire entrer une information qu'il l'attaque avec un autre. Elle avait un peu l'habitude avec certaines personnes en Amérique mais c'était un peu lourd... Surtout comment ça futur copain?! Pour une fois qu'elle s'inquiète pour quelqu'un ! Avec une mine un peu boudeur, les joues un peu gonflé par l'air, elle essaya de lui donner un air légèrement méchant mais mignon aussi.

" Tu rêves! C'est pas si facile de sortir avec un ange! "


Elle croisa ses bras en se détournant de lui, ne sachant même pas si c'est aussi sérieux qu'il dise. On dirait un jeu pour lui! Même si elle comprenait. Elle a peut-être jouer à ce jeu il y a un an ... Et bien que le jeu du séduction était vraiment amusant, quand le garçon en question tomba vraiment sous son charme et qu'elle devait annoncer le mensonge... C'était vraiment pas amusant. Elle s'en voulait même. Et voir que quelqu'un semble faire ça, la déplaisait. Puis comment ça "objectif" ?

" Heu... Tu sais ou est l'hôpital toi ? Je serais capable de me perdre dans une voiture... "

Il est sérieux...? Bien qu'elle boudait, ces paroles, la fit sortir un nouveau rire court qu'elle cacha immédiatement avec sa main, frustrée qu'il puisse la faire rire alors qu'elle était censée bouder. Elle se retourna donc complètement vers la sortie, en lui tira la langue une nouvelle fois.

" Laisse tomber! Vas y seul "

Avant de courir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]   Rp Numéro 2 [Pv: Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Numéro 2 [Pv: Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Jenny~
» Jenny Asane ~~ {Terminé.
» Une rencontre imprévue [Pv: Jenny]
» Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]
» Confrontation [ PV Jenny Asane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: La ville :: Centre :: Centre Commercial-
Sauter vers: