AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   Lun 29 Juin - 3:45

Le soleil est à son point le plus haut dans le ciel, il n'y a que peu de nuages et les élèves sont donc sous un soleil de plomb et une chaleur qui les rend plus agressif que la normal.
Allen n'est pas en cours, d'une part parce que c'est la pause déjeuner, et d'autre part parce qu'il n'a simplement pas envie d'y aller. Il souhaite se rendre en ville pour chercher de quoi manger, mais alors qu'il pose un pied dans la cour un groupe de dix personne le prend en chasse. Ce groupe n'est vraiment pas discret, le loup blanc d'Okachi n'a même pas besoin de se retourner pour remarquer qu'il est suivit.
Toujours sans se retourner, le jeune noble fait soudainement un pas sur la gauche et esquive ainsi un coup vertical de barre de fer. Le garçon tourne ensuite sur lui même, dans ce mouvement il attrape la barre de fer avec sa main droite et donne un upercut à la personne qui l'a attaqué avec son poing gauche avant de laisser tomber l'arme au sol. Il continue ensuite avec un coup de pied frontal dans le torse d'un second ennemi avant de faire trois pas en arrière pour analyser la situation. Les deux personne qu'il a attaqué son déjà hors course, il ne reste donc que huit délinquant qui ne sont déjà plus aussi sûr de gagner.


" Hm, je vois ... Vous êtes des faibles qui veulent se faire un nom ... "

Le groupe n'apprécie pas cette remarque et fonce tous ensemble sur Allen qui sourit alors en voyant à quel point ils sont désordonné ... Finalement le fait qu'ils attaquent en groupe va lui faciliter la tâche.
Le jeune brun esquive un coup de poing en se penchant sur la gauche et contre attaque avec un coup de poing dans la gorge, il continue avec un coup de pied sauté dans le visage d'un autre adversaire avant de recevoir un coup de poing dans le dos qui le fait avancer d'un pas et un coup de poing dans le ventre qui le fait cette fois reculer. Allen est sur le point de recevoir un second coup au dos, mais il attrape le bras de son assaillant et le fait passer au dessus de lui avec un prise de judo pour le faire tomber au sol et assommer avec un coup de pied au visage. Il profite de cette instant de surprise pour casser le nez d'un autre agresseur avec un coup de poing et donne un coup de tête à un troisième qui celui ci ne tombe pas au sol sur le coup.


" J'avais raison ... "

Le loup blanc d'Okachi serre son poing droit et contre un coup de poing avec son propre poing, puis il attrape le bras de son ennemi et n'hésite pas une seconde à lui briser le coude, puis sans se retourner donne un coup de coude dans les dents d'un adversaire se trouvant derrière lui. Après cette enchainement, Allen se prend un coup de poing dans la joue droite, cela le fait sourire d'avoir finalement reçu un coup au visage alors qu'il a tout de même affronté un groupe de dix personne. Il regarde la personne qui l'a frappé et lui donne deux coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de poing au visage et un coup de pied dans les côtes, lui donnant l'honneur de ne pas se faire mettre au tapis en un seul coup comme les autres. Il ne reste alors qu'un adversaire qui a profité de la confusion pour ramasser la barre de fer et donner un coup au sommet du crane du noble, du sang coule alors sur son visage à plusieurs endroit, passant même sur les côtés de son nez jusqu'à rejoindre son menton. Frustré d'avoir reçu une tel attaque, Allen attrape la barre de fer, désarme l'ennemi et lui donne un immense coup au visage avec l'arme, une fois l'adversaire au sol il s'assoit sur lui et lui donne dix coup de poings au visage, il s'arrête en entendant du bruit derrière lui et aperçoit alors une silhouete féminine. Ne voulant pas paraître bestial devant une femme, Allen se relève et se tient droit au milieu des dix délinquants qu'il vient de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   Lun 29 Juin - 11:42

Chauuuud... ! Il faisait tellement chaud ! Elle avait ouvert un peu sa chemise et était assise derrière un pilier du couloir en essayant de se ventiler le plus possible avec sa main. Pas très efficace il faut l'avouer. Mais elle avait rien d'autre sous la main, pas de sac, vu que sous cette chaleur, il était absolument hors de question d'aller en cours, donc pas de cahier ou de papier pour servir de meilleur éventail. Et la chambre.. Était juste insupportable à rester! Il faisait encore plus chaud que dehors, sans compter que les chambres n'étaient absolument pas équiper pour contrer la chaleur.

* D'un autre coté... S'il y avait quelque chose, vu les élèves ici, ils se feront sûrement détruire... *


Un sourire apparut sur son visage en pensant à ça. La scène était tellement vive dans sa tête que ça en était marrant. Sûrement armé d'un barre de fer. Oui oui exactement comme celle là! Jenny suivait la barre de fer du regard et vit 10 personnes s'approchaient de la cour avec un regard prêt à tuer, la faisant trembler de l'intérieur, 30% de peur et 70% d'excitation, un sourire plaqué sur son visage. Elle continuait à les suivre du regard, en se cachant un peu plus dans l'ombre de la colonne à l'opposé d'où ils étaient et vit au plus loin un jeune homme.

* Oh oh ... C'est lui la cible ? He's in trouble ~ *


Moitié japonais et moitié anglais? Sa spécialité ! M'enfin c'est pas ce qu'il y a de plus important, le cœur battant, elle continuait à regarder la scène, le groupe avait commencé à charger! Et à sa grande surprise, avant que le groupe puisse faire quoique ce soit, l'homme en question n'avait juste qu'à éviter un seul pas pour transformer le combat en son faveur en un coup, désarmant, et abattant deux du groupe sans aucune difficulté en un coup. Elle a faillit siffler tellement elle était impressionnée, son cœur battant, la peur ayant bien disparu, laissant place a un 100% sentiment d'excitation. Cela donnerait presque envie d'aller au combat tiens! Mais non, elle aime pas ça. Plus le combat continuait, plus elle commençait à se lever, ne pouvant rester assise face à cette scène. Les garçons tombaient un par un sans aucune difficulté.
Jenny fit un grimace à la tête, comme si elle venait, elle même de prendre le coup de baton en fer qu'il venait de recevoir à sa tête, laissant ainsi du sang coulait le long de son visage.


* Ouille... Ça doit faire mal *

Mais comme s'il venait d'avoir un "switch", le garçon, prit la batte en fer et le frappa fort au visage avant de se mettre sur le mec, déjà k.o, plusieurs coups sur le visage avant de s'arrêter et se lever pour regarder en sa direction. Oh oups... Busted? Avec un sourire embarrassé mais toujours un regard montrant son excitation et admiration, elle clapa des mains en sifflant une fois en sa direction, révélant de sa position en marchant deux pas vers lui.

" Tu es fort ! Je suis impressionnée "

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   Lun 29 Juin - 16:20

Ayant entendu du bruit, Allen s'est relevé et regarde dans la direction qui a attiré son attention. Il peut à présent clairement voir la cause de ce bruit : une jolie jeune fille ayant de long cheveux blond et de beaux yeux bleu. Elle l'a vu se déchainer sur ce type par terre ? Quelle dommage de montrer cette aspect de sa personnalité pour première impression. Enfin, c'est ce qu'il s'est dit jusqu'à ce que cette fille s'approche de lui avec des yeux rempli d'admiration, l'applaudissant et le complimentant.
Face à cette situation, le jeune homme utilise son t-shirt pour essuyer un minimum le sang sur son visage, puis il s'approche de l'inconnue en gardant une part de méfiance. Il ne sait pas si cette jolie blonde est ici par pure hasard ou si elle est celle qui a demandé à ce groupe de l'attaquer, elle en a peut être après lui, ou peut être qu'elle passe juste dans le coin. Dans le doute, Allen garde trois mètres de distance entre lui et l'inconnu, puis répond avec un sourire

" Merci, mais c'est surtout eux qui sont faible. "

Le loup blanc d'Okachi examine la jeune fille. Il n'arrive pas à se souvenir d'elle, pourtant si elle serait une bonne combattante ou une stratège connu, comme les filles se démarque en général moins des garçons il devrait la connaitre. Est elle nouvelle ? Ou alors c'est une délinquante qui ne sort pas du lot en terme de combat ? Pour en avoir le coeur net, le garçon pose une question simple

" Ton visage ne me dit rien ... Qui es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   Lun 29 Juin - 18:30

Après l'avoir vu, l'homme en question, un beau brun d'ailleurs essuya le sang de son visage avec son tee-shirt. Bien que ce mouvement était assez sexy en soit, le sang donnait un air d'autant plus dangereux et du coup ses battements de cœur recommençaient à se battre partiellement par la peur. Elle restait sur sa position, ne voulant pas trop s'approcher pour l'instant et lui.. restait assez éloigné aussi, bien qu'un sourire apparu sur son visage. Un sourire amical... Mais le sang sur son visage et le décor... donnaient quand même cette atmosphère inquiétant.

" Merci, mais c'est surtout eux qui sont faible. "

Elle fit un petit rire avant de lui répondre.

" Je sais pas .. Tu les as fini si rapidement que c'était difficile de jauger leur puissance. "

Pouvait-elle s'approcher un peu maintenant, vu qu'il semblait un peu amical? Serait-elle en sécurité? Non mieux vaut rester dans cette position, on sait jamais, l'excitation du combat pouvait être présent et vu ses capacités, qui sait ce qu'il serait capable de faire. Elle ne voulait absolument pas prendre de risque pour l'instant. Bien qu'elle ne cachait pas son intérêt envers lui.

" Ton visage ne me dit rien ... Qui es tu ? "

Oh.. Etait-il aussi intéressée par elle? Cette pensée était assez encourageant. Elle lui fit un sourire, mettant quelques cheveux derrière son oreille et s'inclina légèrement avec sa tête une fois avant de se présenter.

" Je suis nouvelle, c'est normal. Jenny Asane et vous? "

Mh.. Oui valait mieux le vouvoyer. Histoire de ne pas le mettre sur le mauvais coté soudainement, vous voyez? Et puis ce serait bizarre de le tutoyer soudainement. Quoique normalement, elle s'en gênerait pas. Mais elle sait rester respectueuse quand il faut. Pour l'instant du moins.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   Lun 29 Juin - 18:45

L'inconnue se présente poliment, allant même jusqu'à vouvoyer le loup blanc. Celui ci apprend donc qu'il parle à une nouvelle élève du nom de Jenny Asane, un nom de famille plutôt intéressant pour une fille blonde ayant des yeux bleu. Sa couleur de cheveux ont pourtant l'air naturel, de même pour ses yeux, il est clair qu'elle n'a pas de teinture ni de lentille coloré.
Cette fille essayait surement de bien faire en montrant une tel politesse, mais dans une ville tel que Sento City cela parait plus inquiétant que rassurant, finalement la méfiance du jeune homme envers Jenny ne baisse pas du tout. Il décide tout de même de lui répondre en ne montrant pas qu'il se méfie de Jenny, donnant volontairement l'impression qu'il se sent totalement confiant, voire supérieur, peu importe ce qu'il se passera.


" Je suis Allen Night, élève de deuxième année. Tu as peut être déjà entendu parler ed moi, certains élèves ici ne m'apprécie pas vraiment ... "

Si cette fille en a après Allen, alors elle doit garder un groupe d'élève dans le bâtiment derrière elle qui seront prêt à attaquer dès qu'ils en auront l'occasion. Dans ce cas, le mieux qu'il puisse faire et de l'éloigner du bâtiment pour pas qu'elle ne donne d'ordre à de possibles assaillant. Le garçon propose donc

" Si tu n'as pas déjà manger, ca te dit de me tenir un peu compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   Lun 29 Juin - 19:37

" Je suis Allen Night, élève de deuxième année. Tu as peut être déjà entendu parler ed moi, certains élèves ici ne m'apprécie pas vraiment ... "

" Ah tiens! Je suis de deuxième année aussi! "


Disait-elle avec un sourire, presque excitée. Ce qui est un peu idiot juste pour ça. Mais sa deuxième phrase, fit disparaitre ce sourire et faisait place à une interrogation. Elle secoua donc négativement de la tête.

" Euh non.. Pas vraiment "


Oups, cela paraissait-il impoli? Mais elle ne le connaissait vraiment pas. Déjà d'un, cela fait pas longtemps qu'elle est là et a par quelques mécréants et un garçon qu'elle a rencontré plus tôt en ville, il n'y a pas vraiment eu de personnes qu'elle connait. Ah mais, certains de ces personnes en arrière plan qui l'ont parlé l'a peut-être parler de lui... Mais c'est passé d'un oreille et s'est ressortit de l'autre. Ils étaient pas intéressants alors elle les écouter pas, voir les ignorer. Bizarrement, à certains, ce genre de comportement ne faisait que plus les exciter. Jenny fit un hochement de l'épaule, ne les comprenant pas.

" Si tu n'as pas déjà manger, ça te dit de me tenir un peu compagnie ? "

" Pourquoi pas "

Un sourire apparu sur son visage à cette proposition, pas innocente, mais légèrement plus adulte. Un sourire normal sans vraiment d'arrière pensée et où ne reflétait pas trop son excitation ou son attitude un peu enfantin. Et non, il n'y a vraiment aucune pensée derrière ce sourire, c'est juste le sourire qui est sortit à ce moment précis. De plus, elle donnait à cette proposition comme un signal qu'il l'appréciait et donc qu'elle n'avait pas vraiment à avoir peur. A ça, elle marcha vers lui, évitant les corps toujours à terre, sautant par dessus. Arrivé à ses cotés, elle regarda son visage de plus près. Le sang était déjà a moitié séché à cause de cette chaleur. Et elle avait déjà cette impression mais il a un air un peu "sauvage", peut-être à cause du cadre avec la bagarre, les 10 personnes à terre et son sang... Mais c'était chose assez habituel ici, il fallait qu'elle s'habitue. Jenny en le regardant, toucha légèrement un des pointes des cheveux du garçon pour toucher et enlever un peu le sang dessus.

" ça va aller? "

Sa phrase pouvait être interprété comme de l'inquiétude, mais son ton montrait que c'était pas le cas, juste plus de la curiosité. Vu qu'ils allaient au restaurant toussa. Son apparence et l'odeur de sang n'étaient pas très approprié en plus. Mais elle supposait que c'était normal ici, une fois de plus. Et bien qu'elle savait très bien qu'il était pas faible, cette chaleur et perdre du sang, pourrait très bien le faire tomber dans les pommes. Elle voudrait pas qu'il s'évanouit sur elle.

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   Lun 29 Juin - 20:30

Allen n'est pas vraiment surpris lorsque Jenny lui annonce qu'elle n'a jamais entendu parler de lui, après tout si elle est nouvelle c'est tout à fait normal qu'elle ne connaisse pas encore les puissant combattant, même ceux de son pensionnat. Ce qui l'étonne par contre est qu'elle est en deuxième année. En général les élèves viennent dans cette villes dès la première année et pas en milieu de la période scolaire, peut être que quelque chose dans sa vie l'a amené à s'intéresser à cette ville seulement maintenant ? Peu importe, le jeune homme n'a pas vraiment envie de savoir ce genre de chose, du moins pas tant qu'il ne se sent pas proche de la personne.
Alors que le jeune noble était légèrement perdu dans ses pensé, il revient à la réalité lorsque son offre est accepté, Jenny réduit alors la distance entre les deux délinquant allant même jusqu'à toucher les cheveux du jeune homme et lui demander si il se sent bien. Allen se demande alors si elle a vu qu'il s'est pris un coup de barre de fer sur le crâne ou si c'est simplement la présence du sang qui lui fait poser cette question. Le loup blanc recule la tête, n'étant pas à l'aise avec le fait qu'une inconnu lui touche les cheveux comme ca mais étant trop fier pour reculer d'un pas, puis il répond


" Je vais bien, à force de se prendre des coups on s'habitue "

Allen lâche un petit rire pour montrer qu'il se porte bien, en plus le sang a déjà arrêter de couler. Cependant, cette question le fait réfléchir ... Si il se promène sans se laver le visage, est ce que les autres délinquant penseront qu'il est mal en point ? Si c'est le cas il se fera surement attaquer et pour le moment il ne souhaite pas se battre mais manger. Le garçon indique donc un direction avec son index gauche, indiquant un endroit se trouvant sur sa droite toute en reprenant la parole

" Il y a des robinet par là, pour pouvoir s'hydrater sans entrer dans un bâtiment. Il faut que je lave un peu ce sang avant de partir "

Sans attendre de réponse, le noble se rend vers ces fameux robinet se trouvant entre dix et vingt mètre de sa position, collé contre un mur. Le jeune homme fait couler l'eau, s'appuie contre le mur avec sa main gauche et jette un rapide coup d'oeil sur la distance qui le sépare de Jenny pour être sûr de ne pas se faire attaquer, puis il passe la tête sous l'eau en utilisant sa main droite pour faire partir le plus de sang possible. Une fois fini, il secoue la tête puis se tourne vers Jenny

" Bon, tu veux manger quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   Lun 29 Juin - 21:07

A son toucher, le jeune homme recula légèrement sa tête, comme un signe de rejet. Ils ont quoi tous à faire ça? Déjà la première fois, le gars qui s'est tout de suite décollé d'elle et a pas arrêté de s'éloigner et maintenant lui. Bien que contrairement a l'autre il ne s'est pas éloigné. Mais c'était clairement un signe qu'il n'avait pas aimé. En Amérique, elle n'avait jamais ce problème, c'était beaucoup plus naturel et au contraire, les garçons en particuliers aimaient le toucher. Bon certains en profiter mais elle savait comment les éviter et qui éviter. Au moins, ce.. Ah comment il s'appelle déjà ? Jenny n'a jamais vraiment était douée pour retenir les prénoms... Et elle espérait sérieusement que ça allait pas lui retomber dessus sur le coup... Bref, au moins ce garçon, ne semblait pas avoir grand chose. Du moins c'est ce qu'il disait. Juste après, il pointa un endroit du doigt, faisant tourner le regard de Jenny dans cette direction.

" Il y a des robinet par là, pour pouvoir s'hydrater sans entrer dans un bâtiment. Il faut que je lave un peu ce sang avant de partir "


Elle fit un assez grand sourire qu'elle essayait de retenir, il avait pas besoin de dire tout ça ! Mais ce serait idiot de rigoler juste pour ça. Cela reste qu'elle avait bien aimé et qu'elle le trouvait bizarrement sérieux. Sans dire un mot, elle le regarda partir dans la direction avant de tourner son regard vers le ciel et essaya de se donner à nouveau un peu de vent sur son visage en utilisant sa main comme éventail. Il y avait pas a dire... Il faisait chauuud ! Et la le cours, était vraiment l'endroit où le soleil tapait bien au milieu. Un soupir sortit de ses lèvres avant de regarder les hommes par terre, toujours inconscient.


* Aah les pauvres *


Sont les pensées qu'elle n'a pas pu échapper avant de partir en direction de l'ombre a coté de l'endroit qu'il avait indiqué plus tôt. Juste à ce moment là, il venait de finir et se mit à regarder vers sa direction.

" Bon, tu veux manger quoi ? "


Elle réfléchit, la tête tournait un peu vers la droite, et légèrement vers le haut, le doigt tripotant quelques ficelles de cheveux sur son épaule droit, les faisant tourner autour. Quoi manger... Hier c'était du ramen... Avant-hier du chinois.. Dans le restaurant que le mec m'avait conseillé. Très bon d'ailleurs! Mais les serviteurs avaient l'air d'être à l'affût, elle se demandait pourquoi. Que manger aujourd'hui? D'un autre coté elle connaît pas trop les environs, elle savait même pas ce qu'il y avait. C'était donc assez difficile à répondre. Si c'était en Amérique, peut-être un grec.. Mais est-ce qu'il y avait ici? Un Macdo? Un fastfood quoi. Oh et puis zut!

" Comme tu veux! Je te suis, je connais pas trop les environs donc je fais confiance à ta palette. "

Elle lui donna un sourire, attendant de voir sa réponse.


_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   Lun 29 Juin - 21:22

Allen attend que la jeune fille lui disent ce qu'elle souhaite manger, mais elle semble n'en avoir aucune idée et laisse donc finalement le choix au jeune homme qui ne sait malheureusement pas quoi manger non plus. Si il serait seul il serait parti manger dans un fast food ou aurait pris quelques trucs dans un magasin, mais puisqu'il est accompagné d'une jolie fille il préférerait l'amener dans un restaurant. Ayant beaucoup d'argent, il peut se rendre dans n'importe quel restaurant de la ville, même les rare restaurant réservé aux plus riches. Il n'a cependant pas envie de l'amener dans ce genre d'endroit non plus, et il ne sait absolument pas quoi manger lui même ... Choix difficile ... Le garçon penche à son tour sa tête vers sa droite en levant les yeux au ciel

" Hum ... En fait je ne sais pas quoi manger non plus ... Je propose qu'on aille en ville et qu'on s'arrête au premier restaurant qui permet de manger en terrasse ! "


En effet, avec une tel chaleur Allen ne souhaite absolument pas manger à l'intérieur. En tout cas, il a déjà une idée de quoi faire après ce restaurant, il dit alors en riant

" Et si t'es gentille je t'emmènerai manger une glace après ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   Lun 29 Juin - 21:33

" Hum ... En fait je ne sais pas quoi manger non plus ... Je propose qu'on aille en ville et qu'on s'arrête au premier restaurant qui permet de manger en terrasse ! "

Awww! Justement avec cette chaleur, Jenny n'avait absolument aucune envie de manger en terrasse. Elle préférait manger à l'intérieur avec un bon climatiseur. Un mine légèrement boudeur apparu sur son visage en entendant cela. L'idée de trouver où manger en se promenant en ville était bien mais manger en terrasse ! Alors qu'elle allait contester, ses prochaines paroles changèrent la donne.


" Et si t'es gentille je t'emmènerai manger une glace après ! "

La, ses yeux commencèrent à pétiller, un grand sourire apparu sur son visage et elle lui prit même le bras entre ses deux bras, toute joyeuse. On pourrait presque voir un queue de chat qui remuait derrière elle.

" Ok! "

Bon si c'est pour une glace après, elle suppose qu'elle pourrait bien supporter un petit déjeuner à la terrasse. Pense à ta récompense Jenny!

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   Lun 29 Juin - 21:59

Jenny accepte la proposition et attrape le bras du jeune homme, ce qui le fait d'ailleurs rougir puisqu'il n'a pas l'habitude d'être si proche d'une fille. Il reste cependant toujours méfiant envers elle, une tel familiarité cache forcément quelque chose. Elle doit surement être une manipulatrice qui essai de lui faire baisser sa garde pour mieux l'attaquer. C'est très difficile de faire confiance à un élève d'Okachi dont on ne connait rien, ici les élèves sont prêt à tout, même des pires chose imaginable, pour parvenir à leurs fins. Allen ne repousse cependant pas la jolie blonde puisque si elle n'a pas d'arrière pensé il aurait simplement l'air bête, et si elle souhaite en effet l'attaquer elle ne doit pas savoir qu'il se méfie d'elle. Son comportement peut cependant le trahir puisque dans la peur d'être attaquer il lance quelques regard aux alentours

" Bon, alors allons y "

Après ces mots, le jeune homme avance donc vers la ville. Il continue bien évidemment de regarder quelques autour de lui et à bien faire attention que son portable et son porte feuille sont toujours dans ses poches au cas où Jenny serait une voleuse.
Bien qu'il soit potentiellement ciblé, Allen reste intéressé par la jeune fille. Pas forcément par la fille en elle même, mais plutôt par son comportement. Lorsqu'on la regarde, il est difficile d'imaginer qu'elle vienne d'elle même dans cette ville, ou même qu'elle attrape ainsi le bras d'un inconnu qu'elle a pourtant vu couvert de sang au milieu de dix personnes inconscientes. Physiquement, elle ressemble plus à une filel timide et innocente ... Cela prouve bien qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Tout en rougissant légèrement et en détournant le regard, le loup blanc d'Okachi pose de nouveau une question à Jenny


" Et hum ... Tu es aussi tactile avec toute les personnes que tu rencontre ? Pas que ça me dérange, hein ! Je me posais simplement la question "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... spécial [ PV Jenny ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Jenny Davis
» Utilisateur avec un accès spécial
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
» Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Les pensionnats :: Okachi :: Cour-
Sauter vers: