Sento City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De Kagora à Sento City

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Night
Admin
Allen Night


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

De Kagora à Sento City Empty
MessageSujet: De Kagora à Sento City   De Kagora à Sento City EmptySam 8 Nov - 12:41

Il était une fois, il y a fort longtemps, une ville peu connu du nom de Kagora vivait paisiblement en étant isolé du reste du monde, se situant entre une forêt et une plage. Dans cette ville se trouvait deux pensionnats. Okachi situé au Nord était pour les lycéens ayant des note moyens, les examens n'étant pas très difficile on leur accordait par mal de centre de loisir, c'est pourquoi au nord de la ville se trouve des magasins, un cinéma, un parc, un skateparc, ...
Taigami, au Sud, était pour les bons élèves souhaitant se concentrer sur les cours pour être haut placé dans la vie professionnelle ou sur le sport, ils ont donc à disposition une bibliothèque, des terrains de différents sport, une piscine, un musée, ...
Cependant, tout cela n'a plus d'importance de nos jours puisque la ville calme et paisible semble avoir subit l'apocalypse. Personne ne sait comment tout cela a commencé, mais en une trentaine d'année Kagora a commencé à se faire appeler Sento City et à se faire connaître dans le monde entier. Les deux pensionnats sont des repères à délinquant qui se battent pour le pouvoir quand ils ne représentent pas leur école pour conquérir la ville.
Le but des élèves est de prendre le contrôle de leur pensionnat, ainsi que de conquérir les zones de la ville pour leur école bien aimé. La plupart des élèves mettent donc au point une trêve temporaire pour formé une armée et affronté le pensionnat ennemi jusqu'à ce que celui ci n'existe plus.
Kagora est donc une ville remplit de déchets, de tâche de sang, de graffitis sur les murs et de lycéens qui se battent seul ou en groupe. Seul les anciens élèves de ces pensionnats osent faire leur vie dans un environnement comme celui ci, mais ceux ci ont une règle d'honneur : une fois que l'on quitte le pensionnat, il faut se retirer de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sento-city.forumactif.org
 
De Kagora à Sento City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: A Savoir :: Contexte-
Sauter vers: