AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre imprévue [Pv: Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Slace

MessageSujet: Une rencontre imprévue [Pv: Jenny]   Dim 28 Juin - 19:16

Voila enfin un peu de temps de répits, en étant l'un des boss du pensionnat de Taigami, j'ai beaucoup de demandes de duel de la part de ceux qui veulent prendre ma place, mais je ne vais pas la leurs laisser facilement alors que j'ai un but à accomplir. J'ai réussi la première étape de mon objectif qui est devenir le boss de tout le pensionnat, et pourquoi pas de Sento City. Mais avant ça, il me faudra atteindre la seconde étape, former un groupe qui aura pour but d'aider les plus faibles contre ceux qui les tyrannisent. Mais bon, après ces combats incessants, il faut que j'aille voir ailleurs et que j'aille m'aérer. Et c'est ainsi que je marche en direction du centre commercial avec l'intention de m'acheter de quoi bouffer, et me trouver un endroit ou je pourrais dormir bien tranquillement...

Enfin, ça c'est que je pensais faire, mais au bout de quelques minutes seulement de marche, j’eus de plus en plus faim et m'arrêta dans un restaurant pour y manger des plats délicieux. Par contre, vu la note, et avec le plein d'énergie que j'ai fais, j'ai pas hésité une seule seconde à courir pour m'enfuir du restaurant et aller le plus loin possible. Me faufilant dans des rues que je connaissais même pas, déjà que j'ai pas un bon sens de l'orientation quand je connais l'endroit, alors quand je le connais pas, autant dire que je suis dans une sacrée merde...

Mais en plus, cet enfoiré de serveur pas content me course ! Et il tiens bien le connard ! Arrête de me courir après ! Ça va, j'ai le juste pas payer merde ! Enfin bref, je sprinta alors dans l'espoir de le semer, et me faufile un peu partout dans la foule, puis tourne immédiatement pour me rendre dans une petite ruelle bien sombre, la, je me cache derrière un conteneur poubelle et attends une bonne dizaine de secondes, je vois du coin de l’œil le serveur passer devant la ruelle et me met à sourire à pleine dents en voyant que j'ai réussi à le semer. Après ça, je me redresse puis soupire, je regarde autour de moi et pousse un peu le conteneur avec mon pied, je me déplace de deux mètres sur le côté et m'assoit contre le mur avant de m'allonger et placer mes mains derrière ma tête, fermant les yeux pour m'endormir

" Allez, un petit somme, ça va pas me faire de mal... "

Dans l'ombre je me tien
Énigmatique tel un mystère sans fin
Mais lorsque la raison l'oblige
Je suis prêt à m'avancer vers la lumière
Brandissant le poing pour toute ces chose au quelle je tien
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Asane

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv: Jenny]   Dim 28 Juin - 20:38

Huh..... La tête légèrement lourde, Jenny se réveillait doucement, ouvrant ses yeux petit à petit en s'habituant à la lumière du soleil qu'elle cacha avec sa main droite. Elle venait de s'endormir sur l'herbe sous le soleil matinal. Elle n'avait aucune envie d'aller en cours, ni de parler à quelqu'un et le temps... Était beau! Comme si on l'invitait à venir dans le pays des rêves. Et c'est ce qu'elle à fait. Pourquoi refuser un si bon offre après tout? Le soleil était présent, le vent était cool, frais et léger. Que demandait de plus? Bon par contre, ce petit mal de tête après un sommeil dans la journée n'était pas ce qu'elle avait prévue. M'enfin... Quel heure était-il? L'heure de manger, ça c'est sûr, vu l'état de son estomac qui grognait dans son vendre. Levant doucement le haut de son corps, elle frotta ses yeux, encore sous le coup de la torpeur. Quelques herbes tombaient de ses longs cheveux blonds.

* Aaah .. J'ai faim... Mais j'ai pas envie de me lever *

Avec cette pensée, elle retomba sur l'herbe d'un seul coup et roula de droite à gauche, profitant du soleil et de son corps pas tout a fait réveiller. Mais bien sûr, il n'a pas fallu énormément de temps pour que son corps ai envie de bouger. L'envie n'était pas là mais son estomac demandait à être nourrit. Légèrement à contre-coeur, elle fit une petite mine boudeuse et se leva complètement de son havre de paix et secoua sa tête pour enlever toute l'herbe dessus. Jenny tapota aussi ses vêtements pour enlever quelques saletés avant de se mettre en route.

Bien qu'elle n'avait aucune envie de se lever il y a juste quelques secondes, en sentant le vent sur sa peau et les odeurs qui commençaient à se multiplier, un bonheur se forma à l'intérieur d'elle. Ça fait tellement du bien! Elle sauta de suite dessus un mur pour sentir encore plus le vent. Faut dire, elle a toujours adoré être en hauteur et en équilibre, on la voyait donc souvent sur un arbre, un mur, une maison, tout ce qui la soulevait et la faisait se sentir libre.

Continuant sur ses pas, allongeant le mur et sautant de rue à mur à maison (dans la mesure du possible bien sûr), elle se fit guider par l'odeur de la nourriture, presque obnubilée. Rapidement, elle se trouva dans une ruelle bien sombre et juste par dessus le mur, elle sentait qu'il y avait sûrement le quartier des restaurants à cotés. Toujours en phase presque d’ectasie, elle monta le mur avant de tomber, ventre en premier en bas de la prochaine ruelle. Ce qui bien sûr, la fit se réveiller immédiatement par la sensation.
Heureusement pour elle, aucune blessure, juste.. Une sensation assez chaleureuse et une odeur........... De nourriture.
Levant légèrement sa tête sans bouger son corps, les yeux toujours fermés, elle s'approcha tout doucement de l'odeur et commença à le sentir sur son cou, puis ses vêtements.

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond
Stiles Slace

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv: Jenny]   Dim 28 Juin - 21:20

Ha, ce beau rêve... Me voila au pays des bonbons, ou je suis le roi, et mange des sucreries à longueur de journée et reste assit sur mon trône en train de glander et écouter des sortes de bonbons géants me parler de leurs problèmes à résoudre... Quoi ? On veux m'offrir une fontaine immense de chocolat blanc et de chocolat au lait ?.... Ha, je vais mourir de joie je crois et.... BORDEL DE MERDE ! C'est quoi cette douleur ! J'ouvre rapidement les yeux en étant sorti de mon rêve par je ne sais quel truc et en plus, j'ai une douleur au niveau du ventre... J'ai pas vraiment le temps de comprendre ce qui s'est passé pour que je sois réveillé que je vois une fille me coller et me...me renifler ? Attends une seconde... Elle me sent ?! Je fais de gros yeux avant de me relever rapidement et faire deux pas en arrière, la pointant du doigt avant de me rendre compte... qu'en faite, elle est vachement méga belle ! Une jolie blonde aux yeux couleur diamant... Ouah... Attends deux secondes, elle était collé contre moi et j'ai ressentit une forte douleur au ventre, est ce qu'elle serait tombé sur moi ? Me voila en train de regarder en hauteur et chercher le moindre indice qui pourrait prouver ce à quoi je pense... Mais, ho et puis merde !

" ...Alors c'est vrai ce qu'on dit, les anges tombent vraiment du ciel ! La preuve avec toi !... Par contre, je savais pas que les anges sentait les autres.... "

Mouhahahahahahaha ! Phrase bien épic de loveur envoyé ! Mais bon, je peux pas rester la à rien dire d'autre, je sais pas du tout qui elle est ni ce qu'elle me veux, et d’où elle sors surtout... Ainsi, je prends un air légèrement sérieux, tout en gardant un petit sourire et en la regardant droit dans les yeux, en essayant de pas trop lui faire peur, bien qu'elle m’ait fait peur en me réveillant et en me collant autant ! Non pas que ce soit déplaisant, surtout que c'est une jolie fille et... Enfin bref !

" T'es qui au juste ? Et pourquoi tu me sentais ? Tu veux me violer c'est ça ? Je dois avoir peur ? Ha ha ha ha ha ! "

Dans l'ombre je me tien
Jenny Asane

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv: Jenny]   Dim 28 Juin - 21:58

Aah.. L'odeur de la nourriture. Jenny avait presque une envie de le mordre tiens. Mais avant qu'elle ai pu faire quoi que ce soit, ou même profiter de cette odeur, la personne sur qui elle était commença à bouger. La bougeant par la même occasion sans aucune difficulté. Ce geste lui fit bien sûr, ouvrir les yeux, regardant pour la première fois la personne sur qui elle était tombée. Un garçon... Normal, vu la peau et l'odeur, la robustesse aussi. Assise par cette action, elle ne bougea pas, fixant le garçon en question, la tête légèrement penchée, comme si elle ne comprenait pas pourquoi il était partit.

" ...Alors c'est vrai ce qu'on dit, les anges tombent vraiment du ciel ! La preuve avec toi !... Par contre, je savais pas que les anges sentait les autres.... "

Ces paroles la fit sourire, un sourire qui se transforma en un petit rire. Amusée, elle se leva, s'approchant de lui, peut-être un peu trop proche pour une inconnue et lui prit une des mains pour le serré contre la sienne en s'inclinant un peu la tête.

" Même les anges, ont leurs sens tu sais "

Ceci dit, elle le tira en un coup, pas très fort pour le faire tomber mais assez pour qu'il s'approche d'elle. En même temps que ce geste, elle s'amusa à faire semblant de le sentir une dernière fois sur le coup. Mélangé a l'odeur de la nourriture, on pouvait sentir une autre odeur qui lui était propre. Odeur qu'elle n'avait pas remarqué tantôt à cause de sa faim.

" T'es qui au juste ? Et pourquoi tu me sentais ? Tu veux me violer c'est ça ? Je dois avoir peur ? Ha ha ha ha ha ! "

Elle leva la tête, s'éloignant du coup un peu, assez proche pour qu'un chuchotement se fait entendre, près de son oreille et la main sur son bras. Un sourire au lèvre.

" Un ange? Et ... J'ai peut-être faim mais pas assez pour être désespérer et te violer! haha "

Avec ces paroles, elle s'éloigna d'un pas de lui, sans pour autant le lacher et pencha sa tête, laissant ses cheveux touchaient ses bras.

" D'ailleurs.... Où es-tu partis manger? Tu sens bon ... J'ai envie de manger là bas aussi. Tu veux bien m'y conduire? "

Stiles Slace

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv: Jenny]   Dim 28 Juin - 22:14

La jeune fille me répondit dans un premier temps en s'approchant de trop près et faisant mine de me renifler encore une fois, que même les anges avaient leurs sens. Je reculais encore un peu et elle en fit de même avant de poser sa main sur mon bras et de me dire qu'elle avait faim mais n'était pas assez désespéré pour me violer, lâchant ensuite un petit rire. Puis, elle recula encore d'un pas et me demanda ou j'avais mangé, que je sentais bon et qu'elle avait envie de manger la ou j'avais manger, rajoutant par la même occasion : << Tu veux bien m'y conduire ? >. Ouah... Mais c'est qui cette fille ?! Et d’où elle sors au juste ?! Est ce que comme moi, c'est une morfale ?! Y a pas la place pour deux morfales dans cette foutue ville ! On va faire mettre les restaurants en faillite sinon ! Surtout si elle se barre comme moi quand elle a fini de bouffer ! Et puis... Je peux pas l'emmener ! Non mais et puis quoi encore ? J'ai gaspillé de l'énergie rien que pour m'enfuir du restaurant et semer le serveur, je vais pas y retourner de si tôt, même si elle est magnifique, j'la connais pas et je prendrais pas le risque de me faire chopper et coffrer par les flics ! On sait jamais, peut être que ce con de serveur a appelé les poulets ! Poulet..... HAAAAAA J'AI FAIM ! Mais... Nan, je l'emmènerais pas !

Ainsi, je recule de quelques pas et croise les bras avant de regarder la jeune fille et lui indiquer le chemin à prendre pour y aller que je n'allais pas l'emmener, pour une raison personnel, avant d'ajouter

" ...Alors tu pourras y aller, j'te connait pas et tu m'sautes dessus en me réveillant, alors je vois pas pourquoi je ferais quoi que ce soit pour toi... "

Puis, je la regarde avec sérieux, lâchant mon sourire deux secondes, ce qui est assez étonnant et met mes mains dans mes poches. Ensuite, je retire le bâton d'une sucette fini avec ma main droite pour le placer au coin droit de ma bouche, le mordillant légèrement

" ...Et puis, tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais "

Dans l'ombre je me tien
Jenny Asane

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv: Jenny]   Dim 28 Juin - 22:32

Eh bien... Il n'arrêtait pas de reculer, avait-il peur d'elle? Sa tête toujours penchée, elle comprenait pas. En plus, il continue à reculer, allant presque sur la rue principale et montra du doigt où il fallait aller. Jenny s'avança donc pour regarder la route qu'il indiquait. Avant de retourner son regard sur lui quand il continua.

" ...Alors tu pourras y aller, j'te connait pas et tu m'sautes dessus en me réveillant, alors je vois pas pourquoi je ferais quoi que ce soit pour toi... "

La jeune fille haussa des épaules. S'il veut pas, tant pis. Elle allait pas l'obliger, chacun fait ce qu'ils veulent. Tant qu'elle connait le chemin et quel restaurant c'est, tout est bon ! Bien que son ton était légèrement désagréable. La détestait-il ? Elle n'avait pourtant rien fait pour. Pas a sa connaissance. Pendant cette pensée, le jeune homme se mit à sourire pendant un court instant. Vous voyez, elle n'avait rien fait de mal. Ce sourire la fit sourire automatiquement aussi, il avait un joli sourire, dommage qu'il le fait pas plus souvent et qu'il s'éloignait comme ça. Tout de suite après, elle suivit son mouvement du regard, ne comprenant pas pourquoi il mordillait un bâton déjà finit.

" ...Et puis, tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais "

" Un ange, tu l'as dis toi même non? "

Un dernier sourire dans sa direction, elle commença à s'avancer vers la direction, le regard posé sur lui, derrière et une des main levait pour lui dire au revoir, tournée dans sa direction. Une voix enjouée se fit entendre.

" Merci et à la prochaine peut-être ~! "

Ceci dit, elle se retourna complètement et commença à trottiner joyeusement en direction du restaurant.

Stiles Slace

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv: Jenny]   Lun 29 Juin - 10:10

Y a pas à dire, mon visage sérieux va lui faire peur... Et quand je fais ce visage la, en tant que l'un des cinq boss de Taigami, les gens ont peur parce qu'ils savent que quand je suis sérieux ça fait peuuuuuuuuuuur ~~~ Du coup, elle va me répondre et me dire comment elle s'appelle ! Et ensuite j'enchainerais en disant que je m'appelle Stiles Slace et que je suis l'un des boss de.... Attends... Elle est déjà plus la ?! Elle m'a foutu un vent ?! Ou alors elle m'a dit qu'elle était parti et j'étais tellement perdu dans mes pensées que je l'ai pas entendu ?! HAAAAAAAAA !!! NAN ! Mon plan de regard scarface tombe à l'eau ! Mais c'est son ventre qui a fait d'elle une ninja ou quoi ?! Ou alors c'est vraiment une ange et elle s'est envolée ! Ou a disparu genre claquement de doigt !... Un jour, faudrait peut être que j'arrête les conneries, ou que je prenne des comprimés pour plus être seul dans ma tête je crois... Enfin bref, vu qu'elle est parti, et que je suis en pleine forme, autant retourner au pensionnat pour squatter et me battre si j'ai des demandes de duels pour prendre mon statut... Je passe ma main droite dans mes cheveux puis me gratte légèrement la tête en essayant encore de comprendre ou est ce que mes oreilles et mes yeux ont buggées...

" Ho et puis merde... J'vais aller bouffer quelque part "

Et ainsi, je partit en direction du pensionnat... Faites que je me fasse pas chier !

Dans l'ombre je me tien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv: Jenny]   

Une rencontre imprévue [Pv: Jenny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1