AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jenny Asane ~~ {Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Asane

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Jenny Asane ~~ {Terminé.   Ven 26 Juin - 19:08

Identité



Nom : Asane
Prénom : Jenny
Surnom : The cat (?)
Age : 17 ans
pensionnat : Okashi
Classe :  2e année
Objectif : Aucune
Devise : Just do what you want, live freely.


Caractéristiques



Description physique : D'origine américaine, Jenny possède de longs cheveux blondes or avec des yeux aussi bleu qu'un saphir. Son corps aussi est très bien faite, peut-être un peu trop menue pour certains. Elle a une peau a envier: douce, souple, moelleuse, aucun cicatrice ou imperfection mais ses formes par contre, ne sont pas extraordinaire, plus vers la normale ou peut-être même un peu moins que la moyenne mais ça l'arrange. Cela lui permet d'être aussi souple et agile qu'elle le veut sans rien pour la déranger. Elle fait un bon mètre soixante deux et est assez légère.
Description morale : Égoïste, serait ce que la plupart décriront d'elle. Elle ne s'intéresse pas à ce que les autres peuvent ressentir ou penser, pas par méchanceté, c'est juste que ça ne passe pas dans sa tête. Elle aime agir purement par envie, par instinct, contrôlée par ses émotions. Elle ne réfléchit pas énormément bien qu'intelligente. On dit souvent qu'elle agit comme un chat, elle aime s'allonger, n'importe où, manger quand elle a envie de manger, coller quelqu'un si elle veut et partir dès que ça l’intéresse plus. Gentille, elle pourrait très bien aider quelqu'un comme elle ne pourrait pas le faire la minute suivante si elle trouve cela barbant mais elle ne blesserait pas, ne volera pas ou ne fera quelque chose de mal. C'est contre son intérêt. Bon.. Par contre, si quelqu'un la pousse à le faire, en l'amadouant et en insistant sur le coté amusant, il se pourrait qu'elle le fasse. Ok peut-être pas si gentille que ça. Mais que voulez-vous? Chaque personne est unique et chacun à sa vision ~


Le passé



Sa vie avant le pensionnat : Grand fan du japon, ses parents ont toujours fais tourner leur vie autour de ça en commençant par garder un nom japonais. C'est sûrement dû à la grand-mère japonaise de la famille maternelle que cette passion est venue.  Même la maison a était acheté spécialement pour son coté japonais, le sol en tatamis, un jardin avec des plantes style japonais, même une petite parterre de lac avec des poissons rouges! Et bien sûr.. L'apprentissage du langage japonais, même avant l'anglais pour leur seule fille unique. Jenny n'a jamais fait attention à cela, comme si c'était normal. Elle n'a pas vraiment était spécialement intéressée par le Japon. Elle a même eu une vie tout ce qu'il y a de plus normal, pas mal de connaissances avec qui traîner, elle était même assez populaire. Et si on lui demandait pour son nom, elle répondait normalement en souriant sans que cela la fasse quoique ce soit. La vie américaine en faisait rêver plus d'un, c'était après tout le pays de la liberté, mais qu'est-ce que c'était ennuyant! Elle avait tout ce qu'elle voulait mais rien ne l’intéresser alors quand ses parents lui a annoncé avec grand joie le transfert au japon, elle accepta sans problème et fit même une fête avec eux.

Le présent



Sa vie dans le pensionnat : La venue au Japon... Était assez surprenant. Commençant par l'atmosphère, plus tendue, plus lourde. Sans compter sur ses parents, surexcités d'être présents. Puis de la nouvelle! A l'arrivée, dans le taxi, les deux adultes, s'arrêtèrent, dans cette ville, appelé "Sento City" et l’éjectèrent du taxi avec juste quelques paroles annonçant qu'elle vivra seule dans un des pensionnats dont elle avait passée des examens avant de partir. Et cette ville en question.... Était délabrée, des graffitis par ci, par là, du sang de ce coté puis de l'autre et enfin des étudiants qui se battaient dans tous les coins de rues. Et Jenny était complètement sûre que ses parents n'avaient même pas pris la peine de jeter un œil dessus vu que sinon ils ne l'auront jamais laissé. A cette finale pensée, un sourire apparut sur son visage. Bon ... On dirait bien que cette nouvelle vie ne sera plus aussi ennuyante!

_________________

The simpliest you are, the happier you will be.
" Don't follow your head, follow your heart "
Free yourself of your bond


Dernière édition par Jenny Asane le Dim 28 Juin - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Jenny Asane ~~ {Terminé.   Dim 28 Juin - 1:38

Salut Jenny !

Tu es bien entendu Validé, amuse toi bien et ne fais pas trop de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
 
Jenny Asane ~~ {Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: