AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allen Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Night
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Allen Night   Sam 14 Fév - 1:59

Identité



Nom : Night
Prénom : Allen
Surnom : Le loup blanc
Age : 16 ans
pensionnat : Okachi
Classe : 2e année
Objectif : Devenir le maître de la ville !
Devise : Abandonnes l'idée d'abandonner


Caractéristiques :



Description physique : Allen a un physique simple et décontracté. C'est un jeune homme de taille moyenne pour son age et il en est de même pour son poids. Il a les cheveux brun qu'il coiffe sans mettre de gel, laissant simplement tomber ses mèches dans la direction où elles partent naturellement, des yeux marrons, une peau pâle et une musculature pas très prononcé.
Allen se tient bien souvent droit, la tête haute et dégageant une aura de fierté énervant souvent les autres élèves de son pensionnat. Il donne parfois l'impression sans s'en rendre compte de regarder les autres de haut alors qu'il ne fait que se tenir comme il l'a toujours fait au cour de sa vie.
Au niveau vestimentaire, il porte généralement un T-shirt noir ayant ou non une inscription, un jean sombre maintenu par une ceinture noir et il se chausse avec des chaussure simple de couleur bleu sauvent tâché à cause des combats.

Description morale : Allen est un jeune homme calme et sérieux, cela ne veut bien évidemment pas dire qu'il n'aime pas plaisanter ou faire des choses ridicules avec ses amis. Il préfère réfléchir avant de faire ou dire quelque chose, mais il lui arrive d'agir par instinct ou par réflexe puis d'en assumer les conséquences.
Il n'est pas une personne timide, il peut sans problème parler avec n'importe qui et n'importe quand, mais il n'est non plus le genre de personne à aborder quelqu'un sans aucune raison, il n'est pas extraverti à ce point.
Bien qu'il soit un élève d'Okachi, Allen agit avec honneur et préfère se battre sans arme, se battant avec sa seul force pour ressentir la satisfaction d'avoir vaincu un adversaire sans fourberie. Si on décrirait sa façon d'être en combat, on penserait qu'il est un élève de Taigami puisqu'il n'a rien à voir avec les façons de faire de son pensionnat, c'est pour cette raison qu'il est surnommé le loup blanc d'Okachi. Cependant, il n'en reste pas moins ambitieux. Son but est dans un premier temps de devenir le premier maître incontesté du pensionnat des loups, puis de devenir le chef de la ville pour sa simple satisfaction personnelle.


Le passé



Sa vie avant le pensionnat : Cela est difficile à croire, mais Allen vient d'une famille anglaise ayant une immense fortune et plusieurs contact haut placé dans le monde entier. Il a donc toujours eu des dizaines de servant obéissant au moindre de ses ordres et faisant absolument tout pour lui, il avait même l'habitude de ne pas s'habiller lui même. Ayant toujours mené cette vie, sa supériorité était pour lui tout à fait normal et il mentirait en disant qu'il n'aimait pas cela.
Ayant toujours eu tout ce qu'il voulait grâce à l'aide de l'argent de ses parents, le seul sentiment de manque que le garçon a connu est le fait de n'avoir rien par lui même. Plus il vieillissait, plus cela le lassait de n'avoir rien accompli. Son argent était à ses parents, tout ce qu'il avait était acheté avec cet argent, il n'avait aucun véritable amis, ses servant était sous ses ordres grâce à un ordre précédent donné par le dirigeant de la famille Night, ... Allen se sentait vide. Ce vide à commencé à être comblé à partir d'un certain événement ...
Peu après son dixième anniversaire, le jeune garçon s'était échappé du chateau familiale pour se promener seul en ville. Bien évidemment, à cause de sa posture et ses vêtements, le peuple l'a très vite reconnu et de jeunes enfants surement jaloux de son statut l'on agressé. Ce jour a été une révélation pour Allen, le jour où il a pour la toute première fois reçu un coup, le jour où il a pour la première fois eu un dommage physique à cause d'un autre être humain, le jour où il a vu son propre sang ... Le jour où il s'est défendu par lui même pour la toute première fois en utilisant uniquement sa force.
Après ce jour, Allen s'est secrètement entrainé au combat et sortait seul de temps en temps pour le plaisir de se battre lui même contre ses agresseur, et semant par la même occasion une mauvaise image de la famille Night à cause de sa violence.
Les années passèrent, le garçon continuait de mené une double vie en étant généralement un jeune homme calme et noble, mais également un être se sentant heureux lors de ses combats.
Voyant qu'ils ne pourraient rien faire contre la nature de leur fils, les parents de la famille Night ont décidé d'envoyé Allen dans la ville de la violence, Sento City, lui envoyant régulièrement une énorme somme d'argent pour qu'il puisse se débrouiller seul même sans devoir travailler. Ils lui ont même fait un promesse ... " Si tu parviens à prendre le contrôle de cette ville, tu prendras la place de dirigeant de la famille ".

Le présent



Sa vie dans le pensionnat : Allen commence sa deuxième année dans le pensionnat des loups et s'est donc déjà construit une réputation. Connu sous le surnom du loup blanc, il est un élève d'Okachi se battant avec honneur et n'utilisant aucun coup bas, se battant de face avec sa propre force, relevant les défis et continuant sa route vers le sommet. Ses actes ont fait de lui une personne soit aimé soit détesté, sans juste milieu, et lui a également permis de gagner le respect du pensionnat ennemi.
Puisqu'il a passé toute sa première année à se faire un nom, le jeune homme ne s'est pas construit de vie privée, ne se faisant donc aucun ami et encore moins de petite amie, ses seuls relations sont dans le domaine de la rivalité respectueuse, ou des ennemis qui veulent lui faire la peau.
Dans un environnement comme celui là, l'adolescent s'est amélioré comme jamais en combat, des rumeurs circule sur le fait qu'il serait aussi fort qu'un des maîtres de Sento.


Dernière édition par Allen Night le Mer 24 Juin - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sento-city.forumactif.org
Stiles Slace

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Allen Night   Sam 14 Fév - 21:23

Yosh Al' !

Ta présentation est nickel, tu es officiellement validé ! Tu peux donc dès a présent commencer a rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allen Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sento City :: Rejoins nous :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: